Le Joyeux Noël d'Harold et Kumar
    3,1
    543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Joyeux Noël d'Harold et Kumar ?

Publiée le 15 mars 2012
    Mouai moyennement drôle 80% du temps. Il y a 2-3 bons moments. J'avais vraiment bien aimé les 2 premiers, mais là, rien à voir.
    Publiée le 26 janvier 2012
    3ème opus des aventures de Harold & Kumar et si les deux premiers étaient hilarants, celui-ci est franchement décevant. Ça sent le réchauffé. Même les seconds rôles (Neil Patrick Harris, Danny Trejo, ...) sont sous-exploités. Dommage ça aurait pu faire une belle trilogie.
    Publiée le 6 mai 2012
    Le retour d'harold et kumar (et en 3D), on les avaient quitté sur les bord des canaux d’Amsterdam en trés charmante compagnie, les revoilà 7 ans après. Ils ne se parle plus depuis un certain temps harold est devenu un banquier d'affaire de wall street avec femme et maison dans un quartier chic tandis que kumar est toujours un fumeur de pote.....heu de drogue (désole version canadienne) qui a raté sa medecine et qui vient d'apprendre que sont ex copine est enceinte. Mais le destin va les réunir a nouveau pour de nouvelles aventures.
    Voila le commencement de se nouvel episode des aventure d'harold et kumar.
    Une fois de plus ou retrouve les mémé blague potache, les même frère ennemie plus pas mal de nouveau personnage.La réalisation a choisi de se mettre a la mode de la 3D se qui comme souvent n'apporte pas grand chose au film malgré quelque effet fort sympathique.
    Je dirait que se film est destiné avant tous au fan de la serie, les autre risque de pas forcement rire de tous car une grand partie des blague sont lié au autre épisode. Ils y a quand m^me quelque petite perle comme le trip au acid en pate a modelé et le bébé drogué
    Publiée le 9 septembre 2016
    une étoile parce que j'ai été ravis de les revoir ensemble. mais sinon le scénario n'a vraiment pas grand intérêt. c'est vraiment un enchaînement de connerie plus absurdes les une que les autres mais ça fonctionne.