Rio
    Votre avis sur Rio ?

Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 15 août 2011
    Après l'expérience Les Schtroumpfs que j'ai trouvé assez mauvais , Rio me paraissait être la bonne surprise de l'année. Mais , voilà , encore une fois , je n'arrive pas à me réconcillier avec les films d'animations. Un scénario plutôt original , de belles images , des rebondissements , mais le film ne m'a pas capté. Décidément , cette histoire me semblait vraiment intelligente puis après c'était plus que brouillon . C'est dommage !
    Publiée le 15 août 2011
    ça c'est un grand moment de film d'animation, avec ce qui faut d'humour d'entrain et de subtilité pour que toute la famille s'y retrouve et passe un bon moment !
    Publiée le 1 mars 2012
    Joli dessin animé pour enfants... Sans intérêt...
    Je me suis assoupi...
    Publiée le 14 août 2011
    Un film haut en couleur et en gags qui nous fait plané tout simplement. Avec ses personnages attachants, une BO qui nous fait bouger et vivre l'histoire de ce perroquet qui va apprendre à croire en lui et découvrir de nouveaux horizons. Il possède une moralité en nous montant que si l'on croit en nous nous pouvons réussir ce que nous entreprenons. j'ai adoré ce film qui nous ne laisse pas à terre =)
    Publiée le 13 août 2011
    Film tous en couleur, avec une bande sons captivante.
    L'histoire du film est simple mais efficace, ajouter à cela une bonne dosse d’humour ainsi que des personnages attachant, et vous obtenais Rio un film très réussit a voir en famille.
    Publiée le 13 août 2011
    À juste A.D.O.R.É ce film! À voir il est excellent. Va plaire aux petits, mais aussi aux grands!!
    Eskape Eskape
    Eskape Eskape

Publiée le 12 août 2011
    Une histoire interessante et bien écrite ; des dialogues avec des doubles lectures et double-sens bien sentis. Une débauche de couleurs et de sons. Un bon dessin animé tout public
    kray
    kray

Publiée le 10 août 2011
    Rio est un magnifique film d'animation aux couleurs chatoyantes qui devrait ravir petits et grands. Très sympathique.
    Publiée le 9 août 2011
    Dans l'ensemble le film est un bon moment, mais il est comme un déja vue, le créateur n'a pas fait un meilleur film que l'Age de Glace.
    Publiée le 1 septembre 2011
    Après L'Age de Glace,le studio Blue Sky nous sort Rio,si on est séduit par le film pour sa beauté,ses couleurs et la qualité de l'image,il n'en reste pas moins que Rio reste un film d'animation assez banal finalement(comme le devient peu à peu tous les films d'animations ormis ceux de Pixar)avec des personnages(pour ne pas dire les acteurs)qui en font des fois trop dans des scènes comiques,on saluera malgré tout la représentation de la ville de Rio qui quand à elle parfaite!
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2011
    Rio est un bon film d'animation qui possède tout les éléments qu'on attend de ce genre de divertissement.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 8 août 2011
    Rio est un bon film d'animation graphiquement spectaculaire et très coloré. L’animation est excellente et les personnages hauts en couleur. Dommage que le scénario soit simpliste et que le film soit destiné à un public assez jeune. Pas aussi bon que la trilogie des Ages de glaces mais divertissant et sympathique tout de même.
    Publiée le 8 août 2011
    Tout simplement génial! J'ai adoré! On rigole bien!
    Publiée le 8 août 2011
    film trés "enfant" quand même , histoire simple , cliché de base , et déssins ordinaire .
    je m'attendais à beaucoup mieux
    cedricm13
    cedricm13

Publiée le 3 mai 2012
    Malheureusement la musique brésilienne est d'un lourd. Mais film plutôt sympa tt de même si on oublis le doublage de Casta qui n'est ni plus ni moins qu'une marque Eco du ciné français. Mais le film reste mignon tt de même.