Casino Jack
    2,7
    154 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Casino Jack ?

Guarrafet
    Guarrafet

Publiée le 22 août 2011
    Film dont je n'avais jamais entendu parler, une très bonne surprise.

Très rythmé, drôle, K. Spacey excellent. Tiré d'une histoire vraie, en plus, qui aide à comprendre comment fonctionnent nos "démocraties" modernes.
    Jonathan J.
    Jonathan J.

Publiée le 20 août 2011
    Sur une bonne idee de depart, et malgre un bon Kevin Spacey, le film fait Pschiiiiittt .

La faute a une realisation hyper classique, un script ennuyeux car trop inegal.

Se laisse regarder une fois, mais sans plus.
    HedgeDee
    HedgeDee

Publiée le 12 août 2011
    Un classique et grand chef d'oeuvre qui nous détail, ce capitalisme hypocrite qui règne depuis des années dans le monde. Basé d'une histoire vrai, à regarder durant ces temps de crises
    loeil38
    loeil38

Publiée le 21 juin 2011
    Super ce film on est bien pris par le sujet du pouvoir et de l'argent et un très bon Kevin Spacey comme à son habitude film à voir sans problème
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 1 juin 2011
    "Casino Jack" est bon grâce au lot d'acteurs talentueux mais on a du mal à être vraiment attiré. Le film reste bon sans plus.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 27 mai 2011
    Le système de lobbying américain "pour les nuls" et "Business is Business", mais on ne s'ennuie pas du tout à regarder Kevin Spacey, complètement à la masse, s'enliser, et se transformer (comme les médias américains savent bien le faire) de Dieu vivant à Ennemi public .
    Yannick Savinel
    Yannick Savinel

Publiée le 18 mai 2011
    Une mise en scène complexe, sinueuse, qui rend un scénario, pourtant simple, un peu indigeste et bancale dans son dénouement.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 25 avril 2011
    Sujet intéressant mais réalisation pas à la hauteur .