Mon Allociné
Zoolander 2
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
note moyenne
2,0 642 notes dont 91 critiques
3% 3 critiques 13% 12 critiques 22% 20 critiques 31% 28 critiques 14% 13 critiques 16% 15 critiques

91 critiques spectateurs

Trier par
Critiques les plus utiles
Sangeles

Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 233 critiques

?Nul • Publiée le 08/03/2016

S’il aura fallu pratiquement 15 ans pour revoir Zoolander sur grand écran, il faut moins de 15 minutes dans Zoolander 2 pour regretter d’être dans la salle. Ben Stiller, habituellement plus inspiré, nous refourgue une suite sans âme, boostée par des caméos de stars à n’en plus finir, afin de masquer l’abysse monumentale d’un scénario accablant et honteux, qui se traîne dans une simili comédie d’espionnage réchauffée et prévisible au possible. Si dans le premier opus Ben Stiller visait juste, entre parodie et satire de l’industrie de la mode, à travers un personnage certes stupide mais foncièrement naïf et attachant, dans Zoolander 2, toute cette subtilité est absente. Résultat, c’est moche, pas drôle et surtout insupportable. https://dunnozmovie.wordpress.com/2016/02/29/critique-zoolander-2-de-ben-stiller/

Michel C.

Suivre son activité 14 abonnés Lire ses 275 critiques

?Nul • Publiée le 07/03/2016

Alors ..là...on touche le fond !!! J'allais dire déjanté, mais plus fort que cela encore incompréhensible et abscons* !! Ben Stiller est un habitué, ici il se surpasse. Dommage pour Penelope Cruz très pulpeuse, ne pourra néanmoins faire décoller ..... l'audimat ! N'y allez pas !! **

Athénaïs75

Suivre son activité 0 abonné Lire ses 5 critiques

?Nul • Publiée le 09/03/2016

Ce n'est pas un film, c'est un navet de première classe!! Vu faute de mieux, car mon mari est moi avions déjà visionné tous "les bons films" du moment (merci carte UGC illimitée!), et il ne nous restait plus qu'un choix restreint entre Zootopie (réservé à la tranche d'âge 6 ans-8 ans et demi), et Zoolander 2. Comme nous n'avions jamais vu Zoolander 1 et que nous aimons bien Ben Stiller, nous avons opté pour Zoolander 2, en toute confiance et en toute innocence. Eh bien, nous avons fichtrement regretté Zootopie (au moins nous aurions pris un coup de jeune!). Ce film est d'une niaiserie abyssale (Zoolander, pas Zootopie, sur lequel je ne me prononce pas) et incarne le degré zéro de la potacherie. Il aurait fallu un écarteur dentaire pour me faire sourire (je ne parle même pas de rire, là il m'aurait fallu du gaz hilarant). Si Zhom et moi n'avons pas quitté la salle au milieu du film, c'est parce qu'il pleuvait dehors et qu'on étaient au chaud. Bon, les seuls points positifs sont la beauté époustouflante et la plastique renversante de Pénélope Cruz (qu'allait-elle faire dans cette galère, d'ailleurs, la Pénélope?) et les nombreux petits caméos sympas. On peut aussi s'amuser à reconnaitre certaines parodies de films, mais hélas ce sont des parodies bien lourdingues, qui s'écrasent en plein vol, même pas drôles. S'il y a un jour un "Zoolander 3", ce sera sans moi, merci!

Caro-Armato-Italiano

Suivre son activité 38 abonnés Lire ses 1 011 critiques

2,0Pas terrible • Publiée le 09/03/2016

Avec son scénario en panne d'inspiration, "Zoolander 2" peine vraiment à convaincre. Malgré quelques gags passablement réussis, cette suite n'apporte rien. Ben STILLER semble avoir voulu réutiliser la formule gagnante du premier volet sorti en 2001... mais quinze ans se sont écoulés entre les deux films et, cette fois, la mayonnaise ne prend pas !

antony Z.

Suivre son activité 17 abonnés Lire ses 401 critiques

?Nul • Publiée le 06/03/2016

grosse production servie par une grosse campagne de promotion le tout bénéficiant d'un casting aux acteurs reconnus pour leur talent mais... Pour ce qui est du scénario et du script... A moins d'être capable de se rabaisser non pas au second mais 4e ou 5e degré... vous aurez les plus grandes difficultés à supporter une telle niaiserie jusqu'au bout... En quelque sorte, c'est une espèce de version "Eric et Ramzy" à l'Américaine, le talent et le budget en plus..

Sandra C.

Suivre son activité 0 abonné Lire sa critique

?Nul • Publiée le 04/03/2016

Tout ! mais absolument TOUT dans ce film est a jeter ! J'ai emmené mon fils de 10 ans (il a trouve les effet spéciaux même pas bien approprier au film...) et mon ami ... la honte !!! Déçue, bête et idiot. Nous plaignons vraiment les acteurs d'en arriver là. Tout le monde s’embourbe, de qui se moque t on ??? Économisez votre argent et intéressant pour voir comment faire un mauvais film.

punktade

Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 5 critiques

1,0Très mauvais • Publiée le 25/02/2016

Si vous avez, comme moi, adoré le premier, n'allez surtout pas voir celui la. C'est une horreur qui reprend très, très mal les ficèles humoristiques (moqueries du monde de la mode, exageration a outrances...). Bref grosse deception.

Céderom

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 71 critiques

2,5Moyen • Publiée le 08/03/2016

Après quinze ans d'absence, voici le retour du Top Model au regard et à la duck-face inimitables. Je ne l'attendais pas plus que ça, mais le premier volet m'ayant fait pas mal rigoler, j'ai donné sa chance au produit. Rien de nouveau. On reprend les mêmes recettes, les mêmes ficelles. Du coup on passe un moment sympathique, mais sans jamais s'accrocher au rideau ni tomber de son siège tellement on rigole. (...) Lire ma critique complète : http://bit.ly/1ntxMwX

CineSeriesMag

Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 378 critiques

1,5Mauvais • Publiée le 10/03/2016

Un spectacle replié sur lui-même, relativement hermétique au public ; une orgie cinématographique auto-satisfaite dans son propre amusement délirant et paraissant sans loi(s), ni ordre(s) quel(s) qu’il(s) soi(en)t. http://www.cineseries-mag.fr/zoolander-2-un-film-de-ben-stiller-critique/

nadège P.

Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 184 critiques

?Nul • Publiée le 08/03/2016

Je ne pensais pas que c'était possible de faire un film aussi idiot, vraiment c'est idiot comme film il faut le dire. Sincèrement c'est très pénible à visionner, le sujet est vraiment bête.

Les meilleurs films de tous les temps