Ip Man
  • 14 critiques     3%
  • 10 critiques     2%
  • 6 critiques     1%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Alban C.

9 abonnés | Lire ses 81 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Que dire de ce film... Il est juste formidable, l'acteur principale qui en plus tien très bien sont rôle, avec un scénario vraiment très prenant (tiré d'une histoire vraie en plus.) N'hésiter vraiment pas à le regarder les scènes de combat sont vraiment bien sa doit être le meilleur film d'art martiaux qui m'a été donner de voir.

Guillaume Dufrenne

13 abonnés | Lire ses 12 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Incroyable, il fait parti des films qui méritent vraiment d'être vu!

lbjames

1 abonné | Lire ses 26 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Rarement été aussi impressionné par un film de ce genre. Un pur chef d'oeuvre, des combats exceptionnel, et une histoire par lequel nous sommes happés. Au début du film, je me suis dit "oui c'est comme le reste de ce genre, des combats, des combats...." Et plus le film avance plus c'est impressionnant, le charisme des acteurs est bien là (Donnie Yen est juste parfait), un niveau dans les chorégraphies presque jamais atteint, un vrai coup de cœur, le must du genre ! Recommandation pour tout le monde !

David S.

2 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur film d'arts martiaux que j'ai vu. Des personnages qui jouent parfaitement, de l'émotion, et surtout et surtout... pas de personnages qui font des vols planés comme dans Dragon Ball Z ou de types qui volent en donnant des coups de pied ce qui est devenu très rare de nos jours ! Bref ce film est superbe et émouvant. A recommander. PS : je n'aime pas du tout les films d'arts martiaux. C'est le seul que j'ai aimé !

fred M.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un des meilleurs films de l'histoire du cinéma. Un film a aborder sous trois angles : Un film biographique qui nous conte l'histoire certes un peu romancée mais surtout très poignante du plus célèbre des maitres d'arts martiaux, un film historique sur la chine du début du siècle dernier avec ses traditions, l'ouverture sur l'ouest et l'invasion japonaise, et enfin un film d'arts martiaux qui puise sa force dans la beauté de ses combats. Un véritable bijou, un "must-see" qui mérite ses 5 étoiles

Guillimius

14 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Vraiment un des meilleurs films d'arts martiaux avec le désormais incontournable Donnie Yen !!!

boscopax

30 abonnés | Lire ses 1471 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un véritable chef d'oeuvre asiatique, ponctué du côté histoire vraie pour raconter ce que fut celui qui, entre autre, fut le maitre de Bruce Lee. Entre la barbarie de la guerre quasi "fratricide" du Japon envers la Chine, le film est ponctué de scènes de combats d'une chorégraphie parfaite, sans ménagement, "à l'ancienne". Mené sans aucun temps mort, Ip Man nous ressort la beauté de la violence pour nous la jeter en pleine tronche. Une véritable réussite, visuelle, simple, quasi sans défaut. Ce que fut Ip Man se résume en trois parties : l'artiste seul, le maitre et le vengeur...

Informaticien Dubinfo

3 abonnés | Lire ses 218 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Grandiose, pas une seconde de répit et des scènes de combats hallucinantes. Un des plus beaux film que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui.

Berserk Gatsu

3 abonnés | Lire ses 46 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

un vrai chef d'oeuvre, donnie yen est incroyable de rapidité et de maîtrise de son art, et l'histoire et assez touchante et bien faite..dans le top des meilleurs films d'art martiaux toute catégories.

LiL M.

1 abonné | Lire ses 185 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Attention pure Chef d'Oeuvre d'arts martiaux inspirer d'une histoire vrai !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film