Ip Man
  • 14 critiques     3%
  • 10 critiques     2%
  • 6 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Berserk Gatsu

2 abonnés | Lire ses 37 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

un vrai chef d'oeuvre, donnie yen est incroyable de rapidité et de maîtrise de son art, et l'histoire et assez touchante et bien faite..dans le top des meilleurs films d'art martiaux toute catégories.

LiL M.

1 abonné | Lire ses 166 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Attention pure Chef d'Oeuvre d'arts martiaux inspirer d'une histoire vrai !

madrugada38

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4.5 - Excellent

histoire impeccable, acteur impeccable, film impeccable!

TheLonelyBilly

2 abonnés | Lire ses 74 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Magnifique, Puissant, Génial, Fantastique, tous ces superlatifs pour acclamer ce magnifique film. Voilà ce que j'appel un vrai film d'arts-martiaux. Vraiment génial. A voir et a revoir à volonté. Ce film est pour moi, une référence en matière de film d'arts-martiaux.

Dicidente

4 abonnés | Lire ses 686 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très beau film, bien filmé, bonne histoire. A voir sans hésiter

den973

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent !!! Ce film est selon moi une réussite. Ip man s'inscrit comme un classique contemporain du genre. Les arts martiaux sont magistralement mis a l'honneur. Mentor et maître de Bruce Lee, Ip man est empreint de sagesse, d'humanité et d'une haute maîtrise de son art martial. J'ai pris un grand plaisir a regarder ce film sans en perdre une image.

kadaj

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

4 - Très bien

Un bon film d'arts martiaux, très honnête dans ses scènes d'actions, et un message fort et philosophique. (peut-être un peu manichéen: les japonais sont les méchants et leur arts martiaux ne valent pas ceux des chinois, dixit le film). À conseiller pour tous les passionnés d'arts martiaux. Quelques acteurs secondaires ont un jeux qui laissent à désirer, mais l'on oublie vite les petits défauts du film en s'attachant à Maître Ip, héros du film...

critique man

1 abonné | Lire ses 86 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ip man contient beaucoup d'action est basé sur la vrai vie de Maître Yip Man. Ce film était mon film préféré parmi des centaines ce biopic a été réalisé à la perfection. Un film à voir absolument.

Up Wings

1 abonné | Lire ses 57 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Plus qu'un simple film d'arts martiaux, un grand film historique chinois. Il délivre un message teinté d'une grande noblesse philosophique sur l'occupation japonaise.Très puissant et très beau. Impossible de ne pas apprécier ce véritable chef d’œuvre signé Wilson Yip.

Loïc B.

16 abonnés | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d'oeuvre parmi les films de combat, un personnage hyper charismatique et très humble, des combats époustouflant, pour moi le meilleur film du genre.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film