Ip Man
  • 14 critiques     3%
  • 10 critiques     2%
  • 6 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Guillimius

14 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Vraiment un des meilleurs films d'arts martiaux avec le désormais incontournable Donnie Yen !!!

boscopax

28 abonnés | Lire ses 1440 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un véritable chef d'oeuvre asiatique, ponctué du côté histoire vraie pour raconter ce que fut celui qui, entre autre, fut le maitre de Bruce Lee. Entre la barbarie de la guerre quasi "fratricide" du Japon envers la Chine, le film est ponctué de scènes de combats d'une chorégraphie parfaite, sans ménagement, "à l'ancienne". Mené sans aucun temps mort, Ip Man nous ressort la beauté de la violence pour nous la jeter en pleine tronche. Une véritable réussite, visuelle, simple, quasi sans défaut. Ce que fut Ip Man se résume en trois parties : l'artiste seul, le maitre et le vengeur...

Informaticien Dubinfo

2 abonnés | Lire ses 218 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Grandiose, pas une seconde de répit et des scènes de combats hallucinantes. Un des plus beaux film que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui.

Berserk Gatsu

3 abonnés | Lire ses 43 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

un vrai chef d'oeuvre, donnie yen est incroyable de rapidité et de maîtrise de son art, et l'histoire et assez touchante et bien faite..dans le top des meilleurs films d'art martiaux toute catégories.

LiL M.

1 abonné | Lire ses 179 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Attention pure Chef d'Oeuvre d'arts martiaux inspirer d'une histoire vrai !

madrugada38

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4.5 - Excellent

histoire impeccable, acteur impeccable, film impeccable!

TheLonelyBilly

2 abonnés | Lire ses 74 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Magnifique, Puissant, Génial, Fantastique, tous ces superlatifs pour acclamer ce magnifique film. Voilà ce que j'appel un vrai film d'arts-martiaux. Vraiment génial. A voir et a revoir à volonté. Ce film est pour moi, une référence en matière de film d'arts-martiaux.

Dicidente

4 abonnés | Lire ses 685 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très beau film, bien filmé, bonne histoire. A voir sans hésiter

den973

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent !!! Ce film est selon moi une réussite. Ip man s'inscrit comme un classique contemporain du genre. Les arts martiaux sont magistralement mis a l'honneur. Mentor et maître de Bruce Lee, Ip man est empreint de sagesse, d'humanité et d'une haute maîtrise de son art martial. J'ai pris un grand plaisir a regarder ce film sans en perdre une image.

kadaj

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

4 - Très bien

Un bon film d'arts martiaux, très honnête dans ses scènes d'actions, et un message fort et philosophique. (peut-être un peu manichéen: les japonais sont les méchants et leur arts martiaux ne valent pas ceux des chinois, dixit le film). À conseiller pour tous les passionnés d'arts martiaux. Quelques acteurs secondaires ont un jeux qui laissent à désirer, mais l'on oublie vite les petits défauts du film en s'attachant à Maître Ip, héros du film...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film