Ip Man
  • 14 critiques     3%
  • 10 critiques     2%
  • 6 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
David S.

2 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur film d'arts martiaux que j'ai vu. Des personnages qui jouent parfaitement, de l'émotion, et surtout et surtout... pas de personnages qui font des vols planés comme dans Dragon Ball Z ou de types qui volent en donnant des coups de pied ce qui est devenu très rare de nos jours ! Bref ce film est superbe et émouvant. A recommander. PS : je n'aime pas du tout les films d'arts martiaux. C'est le seul que j'ai aimé !

fred M.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un des meilleurs films de l'histoire du cinéma. Un film a aborder sous trois angles : Un film biographique qui nous conte l'histoire certes un peu romancée mais surtout très poignante du plus célèbre des maitres d'arts martiaux, un film historique sur la chine du début du siècle dernier avec ses traditions, l'ouverture sur l'ouest et l'invasion japonaise, et enfin un film d'arts martiaux qui puise sa force dans la beauté de ses combats. Un véritable bijou, un "must-see" qui mérite ses 5 étoiles

Guillimius

14 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Vraiment un des meilleurs films d'arts martiaux avec le désormais incontournable Donnie Yen !!!

boscopax

29 abonnés | Lire ses 1444 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un véritable chef d'oeuvre asiatique, ponctué du côté histoire vraie pour raconter ce que fut celui qui, entre autre, fut le maitre de Bruce Lee. Entre la barbarie de la guerre quasi "fratricide" du Japon envers la Chine, le film est ponctué de scènes de combats d'une chorégraphie parfaite, sans ménagement, "à l'ancienne". Mené sans aucun temps mort, Ip Man nous ressort la beauté de la violence pour nous la jeter en pleine tronche. Une véritable réussite, visuelle, simple, quasi sans défaut. Ce que fut Ip Man se résume en trois parties : l'artiste seul, le maitre et le vengeur...

Informaticien Dubinfo

2 abonnés | Lire ses 218 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Grandiose, pas une seconde de répit et des scènes de combats hallucinantes. Un des plus beaux film que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui.

Berserk Gatsu

3 abonnés | Lire ses 46 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

un vrai chef d'oeuvre, donnie yen est incroyable de rapidité et de maîtrise de son art, et l'histoire et assez touchante et bien faite..dans le top des meilleurs films d'art martiaux toute catégories.

LiL M.

1 abonné | Lire ses 181 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Attention pure Chef d'Oeuvre d'arts martiaux inspirer d'une histoire vrai !

madrugada38

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4.5 - Excellent

histoire impeccable, acteur impeccable, film impeccable!

TheLonelyBilly

2 abonnés | Lire ses 74 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Magnifique, Puissant, Génial, Fantastique, tous ces superlatifs pour acclamer ce magnifique film. Voilà ce que j'appel un vrai film d'arts-martiaux. Vraiment génial. A voir et a revoir à volonté. Ce film est pour moi, une référence en matière de film d'arts-martiaux.

Dicidente

4 abonnés | Lire ses 686 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très beau film, bien filmé, bonne histoire. A voir sans hésiter

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film