Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
  • 85 critiques     12%
  • 38 critiques     5%
  • 30 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
qatare

3 abonnés | Lire ses 115 critiques |

4.5 - Excellent

Limite un chef d'oeuvre, non mais c'est énorme ce film d'animation, je m'y attendait pas, je croyait me retrouver avec une suite, genre shrek sans intérêt... Ben non chaque minute est intéressante, émouvant, drôle, mais que c'est drôle, et aussi sexy avec la guéparde (si elle est un guépard), il y a de tous...

Jérémy Aigret

15 abonnés | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Très décevant, le 2 était moyen mais alors le 3 ... ! Humour bidesque, aucune action bref au bout de 20min je n'en pouvais plus. Alors que l'age de glace 4 est vraiment sympa ! (Certain mettent en comparaison les deux, je fais de même ;) )

cortoby16

2 abonnés | Lire ses 229 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur des trois, c'est très marrant et ça passe malheureusement trop vite

higgins burton

1 abonné | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

De mon point de vue bien mieux que Age de glace 2/3/4 ( le 1 est vraiment bien) , que rebelle avec ca psychologie conflictuel mére fille trés bof , un des meilleurs film d'animation de divertissement , avec un rythme incroyable et des sketch bien pensés.

zibouglon

10 abonnés | Lire ses 140 critiques |

3.5 - Bien

Certe, ça ne raconte pas grand choses Mais c'est avant tout un condensé de gags, d'humour, et de références diverses bien amenés et très souvent drôles, j'me suis marré plus d'une fois Osons! le gosse dans l'cul de l’éléphant, 2 min à m'en remettre ... =D

Monsieur-B

2 abonnés | Lire ses 105 critiques |

0.5 - Nul

Alors là, on touche littéralement le fond. En plus de faire l'impasse sur le scénario, de proposer une mise en scène usée jusqu'à la corde, ce film se paye en plus le luxe d'être une propagande américaine raciste totalement décomplexée. Un message totalement gerbant où les européens sont des idiots et en particuliers les français (qui sont -en plus- des psychopathes qui n'écoutent que du Piaf) et qui rêvent que les U.S.A. sont le paradis sur Terre. Et je ne parle même pas de l'idée que se mettront en tête les plus jeunes selon laquelle les animaux sauvages n'aiment pas vivre en liberté. Ils sont en effet bien plus heureux enfermés dans des zoos où à faire les pitres dans un cirque. Si on pousse le raisonnement un peu plus loin, le message pourrait même être que le bonheur, c'est avant tout la popularité. Si tu n'es pas admiré des autres, tu n'es rien. Bref, Madagascar 3 est le miroir d'un racisme primaire et la vitrine d'une philosophie poubelle made in U.S.A.

infelvinart

1 abonné | Lire ses 85 critiques |

3.5 - Bien

pas emballé par le 2, j'avoue que j'y suis allé en traînant les pieds, mais je suis sorti plutôt content, du rythme, des personnages toujours aussi frapadingues, un peu moins convaincu par le tigre dont le problème ne m'a pas paru très intéressant mais bon, n'ergotons pas, c'est bien réalisé, bien balancé et plutôt joli à voir

Solange D.

1 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Toujours aussi distrayant, j'ai passé un bon moment avec mes enfants.

Aldris

0 abonné | Lire ses 23 critiques |

4 - Très bien

Un film très amusant, des personnages toujours attachants et des effets visuels vraiment bien menés et très colorés. Un plaisir pour petits et grands !

Erwan Pocher

14 abonnés | Lire ses 14 critiques |

3 - Pas mal

Et oui, nos ami du zoo de New-York ne son toujours pas retourner chez eux. Une suite qu'on attendait, certes mais répond-t-elle à nos attentes? Pas exactement. En effet, on retrouve nos personnages avec autant d'envie que pour les films précédents mais cette nouvelle histoire ne possède pas assez de référence à leurs anciennes aventures. Ainsi la petite vieille au sac à main, ne fait plus parti du film. Mais le bilan n'est pas entièrement négatif. En effet, on retrouve quand même l'humour décalé de notre zèbre et notre équipe de pingouins, ainsi qu'un film haut en couleurs et musiques. Ainsi je conseille ce film à tout ceux qui cherchent un film familial de samedi soir.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film