Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
News

pooy

0,5Nul
Publiée le 13/10/2012

Dès le début, les animaux sont en Afrique sauvage avec des décors magnifiques. La vraie nature quoi, la liberté absolue. L'histoire c'est qu'ils veulent retourner en Amérique, qu'ils vénèrent les buldings, et que la soif de reconnaissance par les visiteurs du zoo les manque. Rendez-vous compte dans quelle monde on vit, ok le film est fait par les pires criminels du monde que sont les Américains mais pour la jeunesse, les enfants qui regardent ce genre de merde, c'est horrible. Dénigrer la nature, l'Afrique, la liberté... En gros mettre dans la tête des gens que l'argent, la gloire c'est primordial. Rien que pour cela, j'ai balancé le film à la benne. Heureusement téléchargé. Quel monde superficiel, sataniste et matérialiste mes amis, Le cinéma, de moins en moins pour moi!!

aberdeen76

1,5Mauvais
Publiée le 13/10/2012

Madagascar 3, dernier né des studios Dreamworks sent malheureusement le réchauffé. Le film part dans tous les sens, le scénario est insipide, l'action trop présente au détriment de l'humour... Heureusement que les pingouins sont toujours aussi comiques car le manque d'humour est le gros point noir de ce 3ème opus. Un film décousu et irritant par tant de gesticulations, uniquement prétexte à l'utilisation de la 3D. Regrettable.

lottie77

Publiée le 12/10/2012

Alex et les autres nous embarquent une nouvelle fois dans une aventure délirante et intrépide. En effet, un cirque, pour le moins original, mais avec des personnages attachants et surtout loufoques. On remarque également un "Madagascar" plus moderne, de nouveaux personnages, une musique entrainante (guidé par "Firework" de Katy Perry) des lumières et couleurs de tous les côtés. Le scénario, lui est bien ficellé, l'humour et les références toujours bien portés. Mais alors, qu'elle point négatif ? Et bien la barre était tout de même placée haute suite aux précédents épisodes, et malgré toute l'inventivité, le film n'arrive pas à les surpasser. Sûrement dus au fait des évènements plus ou moins prévisibles, en effet, on s'attendait à plus de surprises et de rebondissements. On dénote également que les personnages tel que le Roi Julien, le pingouins ou les singes sont moins mis avant, et c'est dommage, car ils font partis des atouts charmes du film. "Madagascar 3" reste néanmoins un excellent divertissement, toujours amusant grâce à ses aventures délirantes et... aux personnages !

Jeremie Dujacquiere

2,0Pas terrible
Publiée le 12/10/2012

Je n' ai pas retrouvé la magie des deux premiers, vraiment déçu cette année Madagascar 3 et l ' age de glace 4 sont tout deux des suite décevante

Coralie Servera

Publiée le 12/10/2012

Un chef d'oeuvre ce film d'animation, aussi bien que les autres, avec de nouveau personnages, on retient de madagascar des scènes remplies de couleurs, ou ont en prend plein la vue, bref a quand un 4 avec le meme pep's?

Miister Mathou

Publiée le 11/10/2012

Peut-être moins drôle que les autres. Ce genre de film m'inpressionnera toujours ! Avec de nouveaux personnages, j'éspère que cet trilogie ne s'arrêtera pas en si bon chemin ... 3.5/5 ! Car, un peu moins drôle que les 2 premiers.

Unc-Scrooge

Publiée le 11/10/2012

3ème opus de la franchise Madagascar, Europe most wanted continue dans la lancée de ses deux camarades : une image encore plus travaillée, avec une palette de couleurs parfois magique, un scénario toujours plus solide, certainement suffisant ici pour 1h33 de film, prenant même un malin plaisir à faire quelques clins d’œil (Matrix, pour n’en citer qu’un). Une fois de plus, c’est le côté absurde et décalé des scènes qui prime ici, entre les animaux maitre du cirque et les singes joueurs de casino… Tout cela pour un très bon ensemble. Fait rare sur ce genre de film stéréotypé (ah, la France et son unique tube par Edith Piaf….) Made In US, on trouve le temps presque trop court. C’est dire l’exploit…

chanel2502

Publiée le 10/10/2012

Une suite un peu décevante pour moi ... A voir quand même ! On passe un très bon moment !

netilenva

Publiée le 10/10/2012

Une des rares suites qui est aussi bien que les premiers films ! L'ensemble est hilarant, bourré d'actions et de dialogues tous plus déjanté les uns que les autres! Le graphisme est aussi d'une très grande qualité, avec des décors profonds et riches. J'ai été aussi éblouie par le moment du spectacle : c'était une explosion de couleur avec une musique moderne (on notera qu'il y en a tout le long du film, ce qui donne un côté très dynamique et frais au dessin animé) : là aussi les graphismes d'une grande beauté : à couper le souffle. Je trouve juste un peu dommage que l'ensemble n'est pas été totalement abouti, je pensais qu'il y aurait un peu plus de dénouement à la fin mais on peut comprendre ce choix venant des réalisateurs : au bout du 3ème, il ne faut pas que ce dernier opus donne une impression de lourdeur et de nouveau film pour faire joli. En bref, un superbe dessin animé, toujours aussi amusant et émouvant et qui m'a étonnement sidéré au niveau de son graphisme explosif et magique ! Bravo !

Nathanael H.

Publiée le 09/10/2012

Bravo aux producteurs, un des rares films ou le 2 et le 3 sont aussi bien que le premier. Bravo !

Jean Michel S

Publiée le 09/10/2012

Il est excellent, probablement le meilleur des 3, c'est encore plus drôle, plus beau, que du bonheur

DonSanSebas

Publiée le 08/10/2012

Avec un scénario nouveau et revisité, "Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe" permet de divertir et plaire à son public. De plus, les personnages sont convainquants surtout les nouveaux. Quant à la réalisation, elle est réussie. Toutefois, l'ensemble est bon mais le long-métrage reste un simple divertissement. Ainsi, on passe un bon moment mais il ne faut pas en demander plus.

DarkgothBTZ

Publiée le 08/10/2012

Excellent ! Pour le le meilleur avec le 2. Toujours aussi drôle avec de nouveaux personnages.

adrien ammar

Publiée le 08/10/2012

Apré deux excelant épisodes le troisiéme est super, excelant tous les anileaux on leur moment de gloire. Les gags sont magnifique qu dier tout est magnifique

lindsey93

Publiée le 07/10/2012

j'ai adorée le film car j'ai beaucoup rit bref un bon moment que je regrette pas