Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
Votre avis sur Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe ?

Plog_Pépite

Publiée le 23/10/2012

Source : Plog Magazine, les critiques des ours http://lescritiquesdesours.blogspot.fr/2012/07/madagascar-3-bons-baisers-deurope.html L’équipe de Madagascar 3 ose tout, et ça lui réussit ! Ils ont décidé de décentrer la cible habituelle des enfants pour lorgner du côté des adolescents et des parents et c’est très bien ! On a le droit à des jeux de mots osés, à des scènes complètement absurdes (un éléphant tombe sur un enfant, qui se retrouve alors enfoncé dans son… derrière !?) qui permettent aux comédiens de se renouveler (surtout le lion Alex et le zèbre Marty dirons-nous, les autres compères étant plutôt sous-exploités au profit des nouvelles têtes européennes). On rit beaucoup dans ce nouvel opus complètement loufoque que je conseille autant aux petits qu’aux grands (grands, qui comprendront quant à eux 100% du film).

slecoz31

Publiée le 21/10/2012

Toujours aussi drôle ! La formule fonctionne toujours. Un bon moment à partager en famille, pour petits et grands !

Slang

Publiée le 21/10/2012

Madagascar est la suite de la franchise des animaux en vadrouilles. Le film conserve les mêmes ingrédients qu'avant, c'est à dire l'humour, les animations réussies et les pingouins qui sont toujours aussi débiles. Mais cette fois le scénario n'est pas franchement intéressant et le film ne se montre pas toujours passionnant. En gros Madagascar 3 est une bonne suite.

yppellite_220

0,5Nul
Publiée le 21/10/2012

C’est le plus mauvais des Madagascar, en plus c'est un film raciste anti-Français. Ce genre de film devrait être signalé au public pour que ce dernier choisisse par lui-même s'il veut payer pour se faire insulter.

Olive Lefou

Publiée le 20/10/2012

Très moyen... Un peu comme l'age de glace. Plus on avance, moins on s'amuse, moins on rit franchement. Le seul truc qui arrive encore à me faire rire, c'est la sorte de petit hamster accompagnant King julian... C'est dire... Après bon, c'est joli, c'est bien animé, y'a une jolie histoire qui permet d'éviter le naufrage, mais on s'ennuie un peu, il faut bien le reconnaitre. Ah oui et puis, on se serait bien passé des petites remarques sur le travail en France et sur ce personnage qui ne colle vraiment pas à l'univers, Mme Dubois...

JenyferAnge

Publiée le 17/10/2012

Pour ma part le film étè bien sans grandes émotion, je trouve que le titre en Français " Bon Baisers d'Europe " n'a rien avoir avec le film puisque presque toute la durée du film il ne parle que de Cirque donc ou est l'Europe ? Et puis New York n'est pas en Europe . Bref l'humour était là , de jolies images à la fin qui rattrape le coup . Le scénario était pas très recherché mais voila l'ensemble est moyen .

Seb' Durden

Publiée le 16/10/2012

Une superbe suite, Madagascar ne perd pas en qualité avec les années il gagne même. Des personnages toujours aussi attachants dans une histoire délurée au travers du globe. Le plus impressionnant en mon sens est le réalisme et la qualité des images. Les micro détails sont réalisés avec une qualité irréprochable.

Zantrak2

2,5Moyen
Publiée le 16/10/2012

Dans le cinéma il y a pour moi trois catégories (surtout dans le domaine de l'animation). La première est celle où chaque suite est mieux que le précédent (Toy Story). La deuxième est à dents de scie, c'est-à-dire que c'est un peu le yoyo, ça monte, ça descend. Mais ça reste toujours de bon niveau (L'âge de Glace). Et la dernière est celle ou chaque nouvel épisode deviens de plus en plus mauvais au point de devenir indigeste (Shrek). Et malheureusement Madagascar fait partit de ce dernier. Certes, quoi qu'il arrive on peu ne pas lui mettre un zéro, car le travaille sur l'animation est impeccable, c'est coloré et fort de constaté que la fin, ainsi que quelques gags marche. Mais c'est bien la seule chose que l'on peut lui trouver, pour le reste. Soit ça tombe à l'eau, soit c'est du déjà vu (la méchante policière fait indéniablement pensé à la vielle du deux). Même les personnages qui nous faisaient rire dans les premiers ont perdu de leur charme. Au final, ça plaira quand même au enfants, après tout, le film est avant tout destiné à eux. Mais pour ceux qui comme moi ont apprécié les deux autres (du moins le un). On se dit qu'il va falloir penser à arrêter la franchise maintenant

Virginie Paulet

Publiée le 15/10/2012

Un troisième volet plutôt bien réussi :) Ma critique complète : http://www.lesdivagationsdecalipso.fr/i-like-to-move-it-move-it-with-madagascar-3/

Mooshoo

Publiée le 14/10/2012

Madagascar 3 représente sans aucun doute ce que l'Amérique est capable de produire de pire comme film d'animation : pas drôle, lourdingue, poussif et même ennuyant; malgré -soit dit en passant- un montage et un rythme épileptique. Seul ça plastique colorée parvient à sauver le film du désastre apocalyptique. Seulement est-ce suffisant pour aller voir un film, pas vraiment... Bref dans ce film on cherche tous le second degré, et le délire du précédent opus. Au final jamais un film n'aura jamais aussi bien porter son nom (en VO) : "Madagascar Most Wanted" !

pooy

0,5Nul
Publiée le 13/10/2012

Dès le début, les animaux sont en Afrique sauvage avec des décors magnifiques. La vraie nature quoi, la liberté absolue. L'histoire c'est qu'ils veulent retourner en Amérique, qu'ils vénèrent les buldings, et que la soif de reconnaissance par les visiteurs du zoo les manque. Rendez-vous compte dans quelle monde on vit, ok le film est fait par les pires criminels du monde que sont les Américains mais pour la jeunesse, les enfants qui regardent ce genre de merde, c'est horrible. Dénigrer la nature, l'Afrique, la liberté... En gros mettre dans la tête des gens que l'argent, la gloire c'est primordial. Rien que pour cela, j'ai balancé le film à la benne. Heureusement téléchargé. Quel monde superficiel, sataniste et matérialiste mes amis, Le cinéma, de moins en moins pour moi!!

aberdeen76

Publiée le 13/10/2012

Madagascar 3, dernier né des studios Dreamworks sent malheureusement le réchauffé. Le film part dans tous les sens, le scénario est insipide, l'action trop présente au détriment de l'humour... Heureusement que les pingouins sont toujours aussi comiques car le manque d'humour est le gros point noir de ce 3ème opus. Un film décousu et irritant par tant de gesticulations, uniquement prétexte à l'utilisation de la 3D. Regrettable.

lottie77

Publiée le 13/10/2012

Alex et les autres nous embarquent une nouvelle fois dans une aventure délirante et intrépide. En effet, un cirque, pour le moins original, mais avec des personnages attachants et surtout loufoques. On remarque également un "Madagascar" plus moderne, de nouveaux personnages, une musique entrainante (guidé par "Firework" de Katy Perry) des lumières et couleurs de tous les côtés. Le scénario, lui est bien ficellé, l'humour et les références toujours bien portés. Mais alors, qu'elle point négatif ? Et bien la barre était tout de même placée haute suite aux précédents épisodes, et malgré toute l'inventivité, le film n'arrive pas à les surpasser. Sûrement dus au fait des évènements plus ou moins prévisibles, en effet, on s'attendait à plus de surprises et de rebondissements. On dénote également que les personnages tel que le Roi Julien, le pingouins ou les singes sont moins mis avant, et c'est dommage, car ils font partis des atouts charmes du film. "Madagascar 3" reste néanmoins un excellent divertissement, toujours amusant grâce à ses aventures délirantes et... aux personnages !

Jeremie Dujacquiere

2,0Pas terrible
Publiée le 12/10/2012

Je n' ai pas retrouvé la magie des deux premiers, vraiment déçu cette année Madagascar 3 et l ' age de glace 4 sont tout deux des suite décevante

Coralie Servera

Publiée le 12/10/2012

Un chef d'oeuvre ce film d'animation, aussi bien que les autres, avec de nouveau personnages, on retient de madagascar des scènes remplies de couleurs, ou ont en prend plein la vue, bref a quand un 4 avec le meme pep's?