Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
  • 86 critiques     12%
  • 39 critiques     5%
  • 30 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
meglio

3 abonnés | Lire ses 100 critiques |

4 - Très bien

Un régal d'humour, et encore un multitude de scènes d'anthologie !

SoaRJoke

4 abonnés | Lire ses 680 critiques |

4 - Très bien

On apprécie l'humour de ce Madagascar 3 en effet on le retrouve dès le début . Avec beaucoup de clin d’œil a des films , la scène du casino au début est inintéressante je trouve . Il y a de l'actions comparer au précédent ou l'action était que sur Alex , toujours bien travaillée de belles couleurs on se croirait dans un film . Lors de la poursuites ils sont tous réunies ce qui est appréciable . L'histoire est bien trouver , le cirque c'est une bonne idée on vois très rarement des films sur sa . On est prit dans le film même les grands . Une beaux show à la fin et triste . Mes prochaines critiques : Le prénom , Thor ; abonne toi .

anfi43

3 abonnés | Lire ses 238 critiques |

4 - Très bien

Il y a de bonnes idées dans ce film, mais à mon avis chez Dreamworks ils ont fumé la moquette pour nous présenter cette histoire de fou colorée tel un pétard bien contrôlé. L'histoire est sympa. Je l'ai vu en 3D est c'est tout simplement techniquement la meilleure 3D que j'ai pu voir à ce jour, de la folie !

LevraiGanapi

1 abonné | Lire ses 45 critiques |

0.5 - Nul

Je ne sais pas quelles herbes fument l'équipe qui s'occupent de Madagascar 3, mais ils ont fait fort : autant le 1er était très bien, le second, bien, mais là, c'est dingue.

Hadi B.

6 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur dessin animé que j'ai vu !! Je sais des ont pu mettre entre 0 et 3 de note !

Bijoux 35

2 abonnés | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Alors la Madagascar 3 , je lui met 5 / 5 ... C 'est un Chef - d ' oeuvre .

qatare

3 abonnés | Lire ses 117 critiques |

4.5 - Excellent

Limite un chef d'oeuvre, non mais c'est énorme ce film d'animation, je m'y attendait pas, je croyait me retrouver avec une suite, genre shrek sans intérêt... Ben non chaque minute est intéressante, émouvant, drôle, mais que c'est drôle, et aussi sexy avec la guéparde (si elle est un guépard), il y a de tous...

Jérémy Aigret

15 abonnés | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Très décevant, le 2 était moyen mais alors le 3 ... ! Humour bidesque, aucune action bref au bout de 20min je n'en pouvais plus. Alors que l'age de glace 4 est vraiment sympa ! (Certain mettent en comparaison les deux, je fais de même ;) )

cortoby16

2 abonnés | Lire ses 229 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur des trois, c'est très marrant et ça passe malheureusement trop vite

higgins burton

1 abonné | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

De mon point de vue bien mieux que Age de glace 2/3/4 ( le 1 est vraiment bien) , que rebelle avec ca psychologie conflictuel mére fille trés bof , un des meilleurs film d'animation de divertissement , avec un rythme incroyable et des sketch bien pensés.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film