Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
  • 84 critiques     12%
  • 36 critiques     5%
  • 29 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Erwan Pocher

12 abonnés | Lire ses 14 critiques |

3 - Pas mal

Et oui, nos ami du zoo de New-York ne son toujours pas retourner chez eux. Une suite qu'on attendait, certes mais répond-t-elle à nos attentes? Pas exactement. En effet, on retrouve nos personnages avec autant d'envie que pour les films précédents mais cette nouvelle histoire ne possède pas assez de référence à leurs anciennes aventures. Ainsi la petite vieille au sac à main, ne fait plus parti du film. Mais le bilan n'est pas entièrement négatif. En effet, on retrouve quand même l'humour décalé de notre zèbre et notre équipe de pingouins, ainsi qu'un film haut en couleurs et musiques. Ainsi je conseille ce film à tout ceux qui cherchent un film familial de samedi soir.

Arthur R.

0 abonné | Lire ses 57 critiques |

4 - Très bien

Le plus illarant des madagascar , très bon scénario , mais ce film ne peut pas plair à tout le monde .

blacktide

6 abonnés | Lire ses 712 critiques |

4 - Très bien

Pour ce troisième opus, les animaux de Madagascar partent direction l'Europe et s'intègre dans un Cirque mais ce qui ne savent pas c'est que la policière Dubois veut a tout pris la tête d'Alex. Sans doute le meilleur épisode de la trilogie car il est rythmée, drôle, coloré, original et divertissant. Le spectacle du cirque est vraiment génial et sur un fond de musique de Katty Perry: Firework ça rend vraiment bien. La fin est aussi pas mal et devinez où vont Dubois et ses coéquipiers! Quelques moments sont vraiment drôle. Un film d'animation coup de cœur. Dreamworks prouve qu'il peut rivaliser même être au dessus de Pixar. Très bon film qu'il faut voir. Bien!

Niko_

5 abonnés | Lire ses 41 critiques |

4 - Très bien

Le meilleur de la trilogie! Aussi bien pour les petits que pour les grands, des moments vraiment très drôle.

chavez02

3 abonnés | Lire ses 6 critiques |

1.5 - Mauvais

Film très médiocre, dialogues moyens, quelques rares répliques font sourire, le scénario est mauvais, le personnage de la fliquette monégasco-française est nul et le pire de tout, la voix de King Julian, drolissime et excellente dans les précédents films, a été remplacé par un Mickaël Youn pas à sa place et en dessous de tout. Enorme déception.

Vincent Cazin

9 abonnés | Lire ses 289 critiques |

4 - Très bien

Génial dans son genre! Gags à profusion et rythme soutenu de bout en bout, clins d'œil à gogo (pour les Simpson notamment, c'est le monde à l'envers)... Le moins que l'on puisse dire, c'est que la franchise n'est pas prête de s'essouffler! Un bémol: c'est parfois "too much" visuellement.

jackolan

1 abonné | Lire ses 242 critiques |

3.5 - Bien

Si on ne comprend pas vraiment les motivations de la méchante Capitaine Dubois, ce film d'animation, grâce à ses personnages tous les plus déjantés les uns que les autres, est une vraie réussite. Son but est de nous faire rigoler, et ça fonctionne. A voir (et pas seulement que pour les plus petits).

DarioFulci

20 abonnés | Lire ses 1041 critiques |

3.5 - Bien

N'étant pas très fan du premier, et encore moins du second beaucoup trop moralisateur pour être honnête, autant dire que je n'attendais rien de ce troisième opus. Surprise, celui-ci se lâche enfin ! finit les intrigues de films puritains plaquées dans un film d'animation pour valoriser la famille, la famille, et la famille. Grâce au génial Noah Baumbach, scénariste des meilleurs Wes Anderson, l'histoire s'éloigne des conventions typiquement US pour voguer vers l'inattendu et le merveilleux. Un vrai festival d'humour à cent à l'heure où les personnages existent enfin. Quant à l'animation, elle est fantastique: un délire de couleurs pétaradantes bien plus ambitieux que tous les autres films de la série. Le meilleur des trois, sans aucun doute.

afrr44

8 abonnés | Lire ses 452 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film d'animation, avec des scènes bien pensées, et beau visuelement.

logannas

2 abonnés | Lire ses 158 critiques |

3.5 - Bien

Film dans la lignée des autres, bien fait on rigole, tout va très vite dans celui la, BREF on passe un bon moment et les enfants aussi.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film