Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
  • 84 critiques     12%
  • 36 critiques     5%
  • 30 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
infelvinart

1 abonné | Lire ses 85 critiques |

3.5 - Bien

pas emballé par le 2, j'avoue que j'y suis allé en traînant les pieds, mais je suis sorti plutôt content, du rythme, des personnages toujours aussi frapadingues, un peu moins convaincu par le tigre dont le problème ne m'a pas paru très intéressant mais bon, n'ergotons pas, c'est bien réalisé, bien balancé et plutôt joli à voir

Solange D.

1 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Toujours aussi distrayant, j'ai passé un bon moment avec mes enfants.

Aldris

0 abonné | Lire ses 23 critiques |

4 - Très bien

Un film très amusant, des personnages toujours attachants et des effets visuels vraiment bien menés et très colorés. Un plaisir pour petits et grands !

Erwan Pocher

12 abonnés | Lire ses 14 critiques |

3 - Pas mal

Et oui, nos ami du zoo de New-York ne son toujours pas retourner chez eux. Une suite qu'on attendait, certes mais répond-t-elle à nos attentes? Pas exactement. En effet, on retrouve nos personnages avec autant d'envie que pour les films précédents mais cette nouvelle histoire ne possède pas assez de référence à leurs anciennes aventures. Ainsi la petite vieille au sac à main, ne fait plus parti du film. Mais le bilan n'est pas entièrement négatif. En effet, on retrouve quand même l'humour décalé de notre zèbre et notre équipe de pingouins, ainsi qu'un film haut en couleurs et musiques. Ainsi je conseille ce film à tout ceux qui cherchent un film familial de samedi soir.

Arthur R.

0 abonné | Lire ses 57 critiques |

4 - Très bien

Le plus illarant des madagascar , très bon scénario , mais ce film ne peut pas plair à tout le monde .

blacktide

6 abonnés | Lire ses 713 critiques |

4 - Très bien

Pour ce troisième opus, les animaux de Madagascar partent direction l'Europe et s'intègre dans un Cirque mais ce qui ne savent pas c'est que la policière Dubois veut a tout pris la tête d'Alex. Sans doute le meilleur épisode de la trilogie car il est rythmée, drôle, coloré, original et divertissant. Le spectacle du cirque est vraiment génial et sur un fond de musique de Katty Perry: Firework ça rend vraiment bien. La fin est aussi pas mal et devinez où vont Dubois et ses coéquipiers! Quelques moments sont vraiment drôle. Un film d'animation coup de cœur. Dreamworks prouve qu'il peut rivaliser même être au dessus de Pixar. Très bon film qu'il faut voir. Bien!

Niko_

5 abonnés | Lire ses 41 critiques |

4 - Très bien

Le meilleur de la trilogie! Aussi bien pour les petits que pour les grands, des moments vraiment très drôle.

chavez02

3 abonnés | Lire ses 6 critiques |

1.5 - Mauvais

Film très médiocre, dialogues moyens, quelques rares répliques font sourire, le scénario est mauvais, le personnage de la fliquette monégasco-française est nul et le pire de tout, la voix de King Julian, drolissime et excellente dans les précédents films, a été remplacé par un Mickaël Youn pas à sa place et en dessous de tout. Enorme déception.

Vincent Cazin

9 abonnés | Lire ses 296 critiques |

4 - Très bien

Génial dans son genre! Gags à profusion et rythme soutenu de bout en bout, clins d'œil à gogo (pour les Simpson notamment, c'est le monde à l'envers)... Le moins que l'on puisse dire, c'est que la franchise n'est pas prête de s'essouffler! Un bémol: c'est parfois "too much" visuellement.

jackolan

1 abonné | Lire ses 246 critiques |

3.5 - Bien

Si on ne comprend pas vraiment les motivations de la méchante Capitaine Dubois, ce film d'animation, grâce à ses personnages tous les plus déjantés les uns que les autres, est une vraie réussite. Son but est de nous faire rigoler, et ça fonctionne. A voir (et pas seulement que pour les plus petits).

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film