Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
  • 90 critiques     13%
  • 39 critiques     5%
  • 30 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Gion-Luno

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

Autant les deux premiers étaient déjà bons, autant celui-là nous projette dans un rêve, les effets de lumière et de couleur à la seconde représentation du cirque m'a laissé bouche bée. Un très bon dessin animé autant pour les enfants qui seront émerveillés que par les adultes à qui un peu de magie ne fait pas de mal ;) Les pingouins sont toujours énormes et le tigre russe apporte un certain charme au dessin animé.

Mathias A.

13 abonnés | Lire ses 4 critiques |

1.5 - Mauvais

A part deux ou trois gags plutôt réussis et une scène d'animation sublime, ce troisième opus est de loin le plus mauvais de la saga, et même un des plus mauvais DreamWorks. Premièrement, on notera le manque de réalisme flagrant de ce volet, et un manque d'imagination niveau scénario. En effet, les trois compères arrivent à Monaco en un coup de baguette magique, faisant déjà perdre la crédibilité du scénario dès les 5 premières minutes. Vous me direz que c'est un film d'animation et que le scénario ne compte pas vraiment, mais il y a des limites à tout. Les deux premiers opus étaient de vrais chef-d'oeuvres, le scénario bien écrit, les personnages inventifs, les gags bien ficelés et il s'en dégageait un réalisme frappant malgré le fait que les animaux parlent, et c'est ce que faisait le charme de la saga. De plus, il y avait une certaine distance entre humains et animaux dans les deux premiers volets qui disparaît complètement dans ce troisième film. Pourquoi ne pas avoir poursuivi dans cette voie ? Mystère. Parce qu'on niveau personnages inutiles et stupides, scènes complètements invraisemblables, ce film fait fort, très fort. Spoiler : Le prix revient d'ailleurs à la scène où le méchant titigre russe de 120 kilos passe à travers une bague de 3 cm de rayon. Faut pas non plus nous prendre pour des cons. Autre aspect négatif : Les séquences musicales imprégnées de "je met la musique que tout le monde aime donc ça comblera notre manque d'imagination". Wannabee des Spice Girls passait encore, mais pourquoi, pourquoi diable avoir voulu passer du Katy Perry et du Papa Americano ?! I like to move it aurait largement suffi. En bref, ce troisième opus est une immense déception.

fRee D.

2 abonnés | Lire ses 25 critiques |

2.5 - Moyen

Moins réaliste que le 1er, moins drôle que le second, un scénario un peu (trop) tiré par les cheveux, ça part complétement en vrille, néanmoins il y a de belles trouvailles, de très bons gags (notamment l'ours Sonia que je trouve formidable, pour moi LE personnage de ce volet), mais à mon avis la boucle est bouclée il faut savoir s'arrêter et j’espère qu'il n'y aura pas de 4éme suite, celle là passe moyen moyen (et je suis sûre que malheureusement il y a de fortes chances pour qu'ils remettent ça encore, prêts à tirer un maximum de blé du concept, je m'attends au pire)... Ps: j'ai lu une critique qui parlait de racisme antifrançais, et je pense qu'il y a pas mal de personnes qui l'ont ressenti comme ça, mais soyons un chouia réalistes, ce n'est pas dans un dessin animé comme celui à destiné à un grand public et donc complétement second degré et dans lequel on ne réfléchi pas énormément qu'on va aller chercher des messages politiques ou quelconque "haine", le vrai racisme on le voit dans les films sérieux, et séries que tout le monde considère comme des chef d'oeuvre et dans lesquels les gens avalent les idées et croient tout ce qu'on leur raconte ... la vérité est ailleurs.

Noursgamer

0 abonné | Lire ses 42 critiques |

4 - Très bien

Une suite déjantée pleine d'action avec toujours autant d'humour. La scène du spectacle du cirque est visuellement énorme. On passe un bon moment devant ce film.

meglio

3 abonnés | Lire ses 100 critiques |

4 - Très bien

Un régal d'humour, et encore un multitude de scènes d'anthologie !

SoaRJoke

5 abonnés | Lire ses 680 critiques |

4 - Très bien

On apprécie l'humour de ce Madagascar 3 en effet on le retrouve dès le début . Avec beaucoup de clin d’œil a des films , la scène du casino au début est inintéressante je trouve . Il y a de l'actions comparer au précédent ou l'action était que sur Alex , toujours bien travaillée de belles couleurs on se croirait dans un film . Lors de la poursuites ils sont tous réunies ce qui est appréciable . L'histoire est bien trouver , le cirque c'est une bonne idée on vois très rarement des films sur sa . On est prit dans le film même les grands . Une beaux show à la fin et triste . Mes prochaines critiques : Le prénom , Thor ; abonne toi .

anfi43

3 abonnés | Lire ses 238 critiques |

4 - Très bien

Il y a de bonnes idées dans ce film, mais à mon avis chez Dreamworks ils ont fumé la moquette pour nous présenter cette histoire de fou colorée tel un pétard bien contrôlé. L'histoire est sympa. Je l'ai vu en 3D est c'est tout simplement techniquement la meilleure 3D que j'ai pu voir à ce jour, de la folie !

LevraiGanapi

1 abonné | Lire ses 45 critiques |

0.5 - Nul

Je ne sais pas quelles herbes fument l'équipe qui s'occupent de Madagascar 3, mais ils ont fait fort : autant le 1er était très bien, le second, bien, mais là, c'est dingue.

Hadi B.

6 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur dessin animé que j'ai vu !! Je sais des ont pu mettre entre 0 et 3 de note !

Bijoux 35

2 abonnés | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Alors la Madagascar 3 , je lui met 5 / 5 ... C 'est un Chef - d ' oeuvre .

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film