Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
  • 84 critiques     12%
  • 34 critiques     5%
  • 29 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Vincent Cazin

8 abonnés | Lire ses 257 critiques |

4 - Très bien

Génial dans son genre! Gags à profusion et rythme soutenu de bout en bout, clins d'œil à gogo (pour les Simpson notamment, c'est le monde à l'envers)... Le moins que l'on puisse dire, c'est que la franchise n'est pas prête de s'essouffler! Un bémol: c'est parfois "too much" visuellement.

jackolan

1 abonné | Lire ses 240 critiques |

3.5 - Bien

Si on ne comprend pas vraiment les motivations de la méchante Capitaine Dubois, ce film d'animation, grâce à ses personnages tous les plus déjantés les uns que les autres, est une vraie réussite. Son but est de nous faire rigoler, et ça fonctionne. A voir (et pas seulement que pour les plus petits).

DarioFulci

19 abonnés | Lire ses 1041 critiques |

3.5 - Bien

N'étant pas très fan du premier, et encore moins du second beaucoup trop moralisateur pour être honnête, autant dire que je n'attendais rien de ce troisième opus. Surprise, celui-ci se lâche enfin ! finit les intrigues de films puritains plaquées dans un film d'animation pour valoriser la famille, la famille, et la famille. Grâce au génial Noah Baumbach, scénariste des meilleurs Wes Anderson, l'histoire s'éloigne des conventions typiquement US pour voguer vers l'inattendu et le merveilleux. Un vrai festival d'humour à cent à l'heure où les personnages existent enfin. Quant à l'animation, elle est fantastique: un délire de couleurs pétaradantes bien plus ambitieux que tous les autres films de la série. Le meilleur des trois, sans aucun doute.

afrr44

8 abonnés | Lire ses 449 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film d'animation, avec des scènes bien pensées, et beau visuelement.

logannas

2 abonnés | Lire ses 152 critiques |

3.5 - Bien

Film dans la lignée des autres, bien fait on rigole, tout va très vite dans celui la, BREF on passe un bon moment et les enfants aussi.

Etienne L.

4 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Rien à dire, tres créatif ! Le cirque est un thème excellent, j'ai bien aimé le petit montage à Londres ! Il est énorme !

Flowcoast

15 abonnés | Lire ses 700 critiques |

3 - Pas mal

Le 3, le volet de trop? Pour moi, ça reste amusant, mais vraiment sans plus. Les gags paraissent répétitifs, soit un vrai minimum par rapport au 1 et au 2. C'est vrai qu'au bout d'un moment on se lasse vite, mais le film passe tout seul, sans problème notamment pour les enfants. Après, c'est sûr que y a certaines scènes qui laissent songeurs, mais d'autres sont d'un bon niveau humoristique. Et puis, pour une suite, le scénario est plutôt bien écrit, on s'attendait plus à une suite où les personnages restaient bloqués en Afrique.

deaq25

2 abonnés | Lire ses 393 critiques |

3 - Pas mal

La présence des pingouins complètement fous et marrant justifie à eux seuls de regarder "Madagascar 3". Plus déjantés et décalés que les deux premiers opus, le film est bourré de références qui va du titre hommage à James Bond, "Bons Baisers d'Europe" au personnage de Dubois et les animaux du cirque. Bizarre, j'ai eu du mal à comprendre ou voulait aller le film à certains moments, il n'en reste pas moins un bon divertissement malgré qu'il en dessous niveau qualitatif de "Madagascar" et "Madagascar 2". Un peu trop enfantin, je me serai senti assez mal de le regarder seul ou avec des amis. J'ai le regret de ne pas avoir assez vu des scènes avec Melma et Gloria mais la présence des nouveaux personnages apporte encore de la nouveauté à cette franchise.

stéphane g.

1 abonné | Lire ses 36 critiques |

0.5 - Nul

...certainement le plus mauvais film d'animation que j'ai vu. le premier Madagascar était assez bien, le second était moyen et celui ci est navrant. ça part dans tout les sens sans la moindre logique. généralement les films en images de synthèse on plusieur niveaux de lecture et les petits comme les grands passent un bon moment (même les "fée clochette" et les "rebelles de la foret"). ici tous est sans intéret, sans logique, et sans humour. c'est bruyant et visuelement indigeste.

tolexine

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

2.5 - Moyen

Film à aller voir en famille ou avec des enfants pour ne pas se sentir trop seul dans la salle. À ne surtout pas voir seul

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film