Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
    7473 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe ?

ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 11 octobre 2023
    3eme opus , on retrouve notre petite équipe qui s'aventure en Europe, de bons gags , plein de rebondissements, un scénario plutôt bien écrit, et un très beau graphisme. Mais l'effet de surprise et de magie des 2 premiers opus s'estompe.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 5 octobre 2023
    Un joli film d' Animation des studios Dreamworks ; humour et action à profusion animent cette aventure très dynamique et haute en couleurs. Quel plaisir de retrouver notre quatuor bien aimé: Alex le lion de Central Park, le zèbre Marty, Gloria l'hippopotame et Melman la Girafe. Pour cette nouvelle aventure, nous voyageons en Europe, à Monte-Carlo, Rome et Londres. En effet Alex et ses trois fidèles ont délaissé le zoo de New-York pour rejoindre un cirque et rencontrer de nouveaux amis : Stefano une otarie très cocasse, une belle jaguar italienne, un tigre russe et un ours adorable.
    Ducerceau
    Ducerceau

Publiée le 4 octobre 2023
    J'aime bien les dessins animés mais pas du tout celui-ci. Je trouve les dessins quelconques et le scénario affligeant. C'est pourquoi je l'ai quitté avant la fin, ce qui est très rare chez moi.
    Sébastien Frédéric Granger
    Sébastien Frédéric Granger

Publiée le 26 août 2022
    De retour d’Afrique, où leur dernière aventure les avait menés, Alex et ses fidèles amis Marty, Gloria et Melman aspirent désormais à rentrer chez eux, à New York, et à retrouver le cadre familier du zoo de Central Park. Autant dire qu’ils sont prêts à tout pour y parvenir ! Alors que King Julian, Maurice et les Pingouins se joignent à eux, leur nouvelle expédition rocambolesque les conduit en Europe où ils trouvent la couverture idéale : un cirque ambulant dont ils deviennent les héros – façon Madagascar bien sûr !
    Publiée le 30 mai 2022
    Un troisième volet qui gagne mon coeur cette fois-ci, j’ai apprécié, surtout la fin, extrêmement impressionnante. Même si ça change des aventures dans lesquelles on a l’habitude d’être plongé, c’est un paris réussi, tout est là : action, aventure, rigolade, tout est là. J’aime énormément.
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 9 février 2022
    Je ne dirais pas qu’il est nul ou mauvais, il est simplement moyen car j’en garde un bon souvenir. Cette suite n’est juste pas forcément nécessaire malgré l’animation et les couleurs qui sont bien travaillées ; le film sort trop de son idée de base ; sans lâcher ses personnages. Ce récit aurait mérité un nouveau film original ; et là le studio a choisi la simplicité.
    Shiba Otoko
    Shiba Otoko

Publiée le 25 août 2021
    Je viens de revoir Madagascar 3, dont je n'avais plus qu'un lointain souvenir. Ce fut une véritable redécouverte, très agréable. Le film est vraiment réussi, du début à la fin, à la fois drôle et très sympathique, avec un rythme énergique. Il renouvelle la licence avec ce thème majeur du cirque tenu par les animaux, qui accomplissent tous les rôles; c'est un vrai rêve d'enfant. Le spectateur adulte ne s'ennuie pas, et trouve aussi le film très plaisant.
    Sweet Citrus
    Sweet Citrus

Publiée le 15 juin 2021
    Madagascar est une trilogie qui a bercée mon enfance, tout le long des trois films l'histoire devenait de plus en plus attachante. Le troisième est un magnifique bouquet finale de l'aventure d'Alex, Marty, Gloria et Melman. Le film reste fidèle à l'humour des deux précédents. Le travail visuel est incroyable surtout dans le passage de Firework
    saikik
    saikik

Publiée le 15 juin 2021
    Ce film est pour moi de loin le meilleur de la saga, c'est un film très drôle surtout les pingouins et King Julian. Les nouveaux personnages sont très attachants et Dubois malgré ses allures effrayantes et très drôle aussi. C'est aussi très jolie visuellement notamment pendant la scène du spectacle où se joue "Firework" de Katy Perry. Je recommande !
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 24 mai 2021
    Je l'ai vue à la télé et il est très bien cette fois c'est dans un cirque, est il y a de l'humour et il y a de l'action.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 14 février 2021
    Comme les deux autres j adores ceux film d animation avec sais animaux qui font rire un excellent moment de passé en famille
    SPRINK X2004
    SPRINK X2004

Publiée le 27 octobre 2020
    Ce film fou tellement la pêche et gros délire au début devient génial par suite.
    Le meilleur de la trilogie. Je ne peu que le conseiller.
    Très fun aussi XD
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 7 mars 2024
    Le meilleur Madagascar ! drole du début jusqu a la fin avec une histoire ,certes simple, mais super quand meme ! pas besoin de faire compliquer . A voir
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 11 juin 2020
    Un 3 qui est en grande partie sur le thème du cirque qui en fait est un thème vraiment légitime pour des animaux. Aussi le décalage délirant trouve une base cohérente qui fait que ce film est vraiment bien. Avec les habitués dont lémuriens, singes et pingouins qui ne sont pas trop exubérants et un nouveau groupe d'animaux sympathiques et aussi délirants. La course poursuite est pas mal trouvée avec une française qui a la voix de Piaf, psychopathe anti-animaux mais en même temps super balaise plus que caricature de méchants. Pour moi le meilleur film de la série.
    Publiée le 4 mai 2020
    l'apogée de Dreamworks en terme de film, l'action est spectaculaire le jeu des lumières est grandiose, un chef-d'œuvre complet, l'arc de rédemption de Vitali et très bien fait et le moment où les perssonages se rendent compte que ce qu'il voulait n'était pas ce dont il avais besoin et excellemment fait et le final est grandiose