Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
  • 84 critiques     12%
  • 36 critiques     5%
  • 29 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Livahute H.

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

1 - Très mauvais

Je suis surtout déçue du fait que la Bande à Alex s'évertue encore à rejoindre leur zoo tout pourri alors qu'ils étaient rentré chez eux. J'ai envie de dire bravo à l'image que cela donne à l'enfant. Très mauvaise suite ... Le premier opus était franchement divertissant, le deuxième un peu moins bon mais appréciable mais alors là, c'est vraiment la suite de trop, visant bien évidemment à continuer de gagner de l'argent pour la franchise Madagascar. Je ne saurais dire ce qui est le plus déplaisant : Les personnages, les essaies de blague lamentable ou l'histoire en elle-même. Bref, comme on le dis si bien " les meilleures blagues sont les plus courtes " alors par pitié laissé nous le bon souvenir de Madagascar 1 et 2 et surtout pas de Madagascar 4 ...

Skamonak

1 abonné | Lire ses 187 critiques |

3.5 - Bien

On prend les mêmes et on recommence! Mais c'est toujours aussi fun, aussi fluide. Bref on passe encore une fois un très bon moment.

Romain M.

13 abonnés | Lire ses 44 critiques |

3.5 - Bien

Je regarde très peu de dessins animés mais je voulais vraiment voir celui ci, ayant vu les 2 autres et waw, je ne regrette pas. Il est fidèle aux précédents, il y a beaucoup d'humour et tellement pleins de couleurs. On ne s'ennuie pas ! La musique "phare" du film est "Firework" de Katy Perry et je peux vous dire que ça correspond totalement. A regarder absolument si un jour vous avez un coup de déprime, ça remontre direct le moral !

prognemesis

13 abonnés | Lire ses 329 critiques |

1 - Très mauvais

Il ne reste plus rien de l'original, rien de drôle, pas de scénario, cela reste beau mais rien de surprenant. La cible est clairement celle des plus petits....

Professeur M

40 abonnés | Lire ses 1262 critiques |

2 - Pas terrible

Après un premier opus rafraîchissant, puis un second pour le moins décevant, voici le troisième... Du point de vue du scénario, simpliste et prévisible, mes inquiétudes sont confirmées : c'est pas terrible. Même si l'ensemble reste sympathique, l'humour qui a fait le succès de la saga à disparu. Un feu d'artifice d'action, certes, une ambiance explosive jusqu'au bouquet final, haut en couleurs. Mais il est déjà trop tard, "Madagascar 3, Bons Baisers D'Europe" est bâclé.

Alex*56*

65 abonnés | Lire ses 288 critiques |

3.5 - Bien

On poursuit donc la franchise de Madagascar jusqu'au troisième épisode, en empruntant la route (ou la voie) d'un cirque ambulant. Encore une fois, comme pour toute les bandes d'animaux d'animation célèbres (L'Age de Glace, Shrek...) on prend plaisir à revoir nos compagnons déjantés, mais surtout les pingouins toujours aussi drôles, l'attraction du film d'ailleurs. L'animation est belle, l'humour délirant des pingouins, de King Julian, Maurice et la bande de singes sont au rendez-vous, on regrettera par contre la mise au second plan de nos héros principaux, surtout Gloria et Melman . Après le scénario est trop centré pour les enfants je trouve, même si les références (certes caricaturales, mais des caricatures amusantes) avec la France prêtes à sourire. En bref c'est un troisième film d'animation de la franchise Madagascar qui laisse de côté ses héros principaux pour ce concentrer sur les délires des pingouins et personnages secondaires qui font le show (à l'instar des Minions volant la vedette à Grue!), avec un scénario assez faible et enfantin même si certaines situations nous intéresseront !

laureen_59

3 abonnés | Lire ses 38 critiques |

3 - Pas mal

les seul passages qui m'ont déçu c'est qu'ils ont pas voulu rester avec le zoo et comment ils ont réussi a aller à Monaco ? en bateau dans une cachette secrète ou a la nage ? (ça reste toujours un mystère pour moi) et mémé de new-york qu'on ne la voit plus !!! maintenant c'est chantal dubois qui les pourchasse mais les personnages qui me feront toujours rire c'est les pingouins et les lémuriens ils sont drole et attachant et ils sont trop fort et ils ont des répliques cultes ;) et le seul animal des 4 animaux qui me fait rire c'est Marty le zèbre lui il me fait rire et il fait le con et il se la pète pas trop contrairement à Alex j'adorai quand il conduisait pendant la course-poursuite "madame la gendarme il y a un problème ?" il a aussi des répliques cultes ce zèbre ;) mention spécial quand il s'est déguisé en clown avec Afro-cirque il aime bien faire rire les gens le zèbre et les animaux du cirque Stéphano est touchant et adorable ♥ mais sinon le film reste rigolo mais pas fidèle aux deux premiers volets puisque ça se passe en europe !

Fabios Om

2 abonnés | Lire ses 16 critiques |

4 - Très bien

Le meilleur volets de la saga . Merci DreamWorks

Pablo P.

14 abonnés | Lire ses 9 critiques |

3 - Pas mal

D'après ce que j ai vu cta pas mal mais pas aussia bon que lea premier à vrai dire c le seul film où je me suis endormi pendanda la séance

temple-of-the-dog

10 abonnés | Lire ses 78 critiques |

3.5 - Bien

Séduit par le 1 et extrêmement déçu par le 2, j'ai retrouvé mon plaisir avec ce 3e épisode, notamment grâce au festival visuel et multicolore qu'il propose. C’est techniquement parfait, les nouveaux personnages tiennent bien la route, reste un niveau comique un peu en dessous et un scénario pas franchement passionnant. Un très bon moment de détente pour petits et grands cela dit. Personnellement je n'en demandais pas plus.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film