Mon Allociné
Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
3,8 5498 notes dont 725 critiques
18% 127 critiques 34% 249 critiques 26% 185 critiques 13% 93 critiques 5% 39 critiques 4% 32 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
gabdias

3,0Pas mal • Publiée le 23/07/2013

La folie visuelle et le déluge d'effets sont un véritable festival, du bonheur pour les yeux qui arrivent à éclipser la scénario un peu maigre. Alex et ses amis s'offrent un tour d'Europe des clins d'oeil ciné et se trouvent de nouveaux potes encore plus tarés. Ca promet !

Tanguy Michel

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 14/07/2013

Ce troisième volet mêle humour émotion et action dans cet excellent film de Eric Darnell, Tom Mcgrath et de Conrad Vernon

WalterX

3,0Pas mal • Publiée le 12/07/2013

Les 30 premières minutes sont très bien, mêlant parfaitement humour et action mais la suite n'est pas follement original, le scénario est très prévisible et les vannes font moins mouche. Celui là n'est donc pas le meilleur mais reste divertissant.

Roub E.

3,0Pas mal • Publiée le 10/07/2013

L idée de mettre les compères de Madagascar à la tête d un cirque est une excellente idée. Le film ravira les petits tout en faisant quelques clins d œil pour les grands. Cependant j ai du mal depuis le premier épisode avec l aspect graphique de Madagascar trop cubique à mon goût.

fogarius

4,0Très bien • Publiée le 10/07/2013

je pensais être trop vieux pour ce genre de film mais Madagascar 3 rattrape vraiment bien le 2 qui étais a mon goût moyen. pour moi Madagascar 3 est le meilleur de la série je conseil a tout le monde de le voir ( même si a certains moment le scénario est un peu facile ) j'aimerai que se soit le dernier de la série pour finir en apothéose. bon film à voir et à revoir !

Darms28

3,0Pas mal • Publiée le 08/07/2013

Je sais que le film mérite moins de trois étoiles, car le scénario est mauvais : convenue, prévisible et tout les problèmes se résolvent à la fin... Le vrai truc de bien dans ce dessin animé, c'est le côté cartoon. Là, vraiment, ils sont allés fort ! C'est plein de trouvailles et irrésistible ! Les auteurs se sont vraiment régaler, et ont eu l'intelligence de privilégier ce côté là, à l'image d'une méchante carrément dingue ! De ce côté là, on est pleinement satisfait, avec une animation très réussie. Reste que les personnages ne sont pas vraiment attachant (comme dans beaucoup de film d'animation, malheureusement), que la musique est convenue (tout le monde content) et le dénouement exaspérant. Enfin, heureusement qu'il y a les pingouins et des répliques que seuls les adultes peuvent comprendre ("Je n'aurais jamais crû le dire sur le sol américain, mais le ruskoff a raison!" Bref, ne boudons pas notre plaisir devant ce "Magascar 3" fort réjouissant. Je conseil.

Sophie V.

?Nul • Publiée le 07/07/2013

Certainement le dessin animé le plus raté de toute l'histoire de Dream Works !

Lothbrok1994

4,5Excellent • Publiée le 06/07/2013

Une troisième adaptation réussi. De l'humour, de l'action, de l'émotion et une bande-son qui décoiffe... Madagascar 3, Bon Baisers d'Europe, est un véritable feu d'artifice, tout y est au poil !

elle31000

?Nul • Publiée le 06/07/2013

Deux éclats de rire en tout et pour tout pourtant je suis bon public. La 3D pourrait être sympathique mais si le scénario ne suit pas cela n'a aucun intérêt. Déçue!

cox2inhibitor

4,0Très bien • Publiée le 27/06/2013

Ce troisième volet de Madagascar est un véritable feu d'artifice sonore et visuel! Une fois passée la timide introduction en Afrique, le film nous délivre un rythme efreiné soutenu par une bande son musclée et une réalisation très soignée. L'aspect visuel est très coloré, ce qui tranche avec la tendance actuelle de réaliser des films d'animation plutôt sombres. L'histoire reste simple mais le montage très dynamique et la multitude de personnages ou lieux parvient sans problème à capter notre attention. On retrouve tout un tas de clins d'oeil aux cultures des pays traversés: parfois franchement amusants, mais parfois vraiment limites. On note une pointe raciste anti-français qui m'a personnellement surpris et déçu. Dommage, car sans ce pénible détail, ce Madagascar est une vraie réussite!