Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
  • 85 critiques     12%
  • 38 critiques     5%
  • 30 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
OCSAV

0 abonné | Lire ses 43 critiques |

0.5 - Nul

NUL ! un vrai enchainement de mauvaises blagues ! Je me suis ennuyé gravement et pas pu terminer de regarder ! La série Madagascar prends l'allure disjonctée et il faut que cet histoire s'arrête ! Pensez à autre chose !

epdy1975

36 abonnés | Lire ses 12 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Juste Magnifique, un film d'animation digne de l'équipe DreamWorks !

mikezaluskycritique

36 abonnés | Lire ses 28 critiques |

4.5 - Excellent

C'est rare que les suites soient meilleures, mais c'est bien le cas pour madagascar 3 ! On a déjà été éblouis par Shrek 2 et Toy Story 3, voici une explosion d'un point de vue rythme et esthétique ! La dernière fois que j'ai vu un début de film aussi rythmé et drôle, c'était dans "La Route d'Eldorado" ! Même si ce film suit la loi du "1-3-2", soit un début rythmé, un milieu plus lent et une fin qui rattrape tout, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer ! Un plaisir pour les sens ! Je dis bravo !

Ancien utilisateur

***************************************************

cedelo62

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

0.5 - Nul

juste pas possible! énorme déception, après un premier volet vraiment drôle, puis un deuxième déjà décevant, là on touche le fond... alors oui, les animations sont superbes, mais où est le scénario? les situations ne sont même pas drôles, elles s'enchaînent à une vitesse folle, et nous laissent sur le bord de la route! un film pour faire de l'argent, sur le nom de la franchise. nul.

Amergame

16 abonnés | Lire ses 309 critiques |

3 - Pas mal

Le rival parfait de l'Âge de Glace... ou pas. Saga dont je ne suis pas forcément fan de base. Madagascar 3 possède le même défaut que son prédécesseur. L'intro est génial et illarante, mais la suite est à chier, lente et bourré de clichés remplit du même code d'un animé pour enfant ultra ordinaire... rien ne change. On touche presque au mauvais goût mais heureusement que le film se rattrape avec les graphismes et la 3D de qualité.

341 abonnés | Lire ses 4337 critiques |

3 - Pas mal

Maintenant que l'on connaît par cœur Marty le Lion et ses acolytes animaliers,la saga peut aller très loin dans le délire,le psychédélique,et l'animation sous stéroïdes. Et elle ne se gêne pas pour le faire. c'est bien simple,dans "Madagascar 3",ça gigote et ça gesticule pendant 93 minutes sans jamais souffler. Quite à offrir un spectacle ébouriffant en 3D(qui sert enfin à quelque chose),les auteurs et les pontes de chez Dreamworks inventent,créent tout ce qui leur passe par leur tête. C'est aussi rocambolesque que fascinant pour la rétine,et quoi de mieux que l'univers du Cirque du Soleil pour en mettre plein les yeux. Pour les plus adultes,les références cinéphiliques affluent,sur les comédies policières à la française,ou les films de casse britannique. L'inspecteur Dubois,mélange acharné d'Edith Piaf et de Sherlock Holmes est un ennemi de très haute tenue,qui semble insubmersible! ce sont des aventures plus cartonnesques que jamais,dans un déluge de couleurs pétantes et de vannes irrésistiblement poilantes. Seul hic,mais de taille:il manque clairement une ébauche de scénario. Mais qui s'en soucie une fois pris dans le tourbillon de folie!

The Cinephile World

44 abonnés | Lire ses 645 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Après un très bon premier opus et un excellent deuxième opus, ce troisième opus est pour ma part le meilleur de la trilogie, et de très loin. Spoiler : Dans cet opus, nos quatre animaux principales veulent toujours rentrer à New-York, pour cela, ils vont d'abords aller à Monté Carlo pour récupérer les pingouins et les singes, mais ils vont aller dans un train avec des animaux de cirque, et si leur cirque est bien, ils pourront aller à New-York, King Julien tombera amoureux d'un ours et ils feront la connaissance de Stefano, Gia et Vitaly dont Alex en sera amoureux. Ils auront affaire à une folle qui veut tuer Alex, le capitaine Chantal Dubois. Les cirques organisés à Londres et à New York sont tout simplement géniaux. Le film est drôle du début à la fin, pour moi c'est le meilleur des trois. Un Chef d'Oeuvre, 5/5.

Fan-De-Minions!!

36 abonnés | Lire ses 342 critiques |

3 - Pas mal

C'est donc la toute fin d'une trilogie qui s'est pour le mieux déroulée! Et c'est avec bonheur que j'écris cette critique! En effet, Madagascar 3, Bons Baisers D'Europe est un film d'animation passionnant ET explosif à la fois. Aux scènes surréalistes jusqu'aux gags hilarants, l'équipe d'animaux n'en ratent pas une! Par contre, du côté négatif, on reproche un ennui un peu trop persistant dans le milieu du film et aussi un trop grand manque de sérieux à la fin du film!!! En bref, il était temps d'arrêter cette histoire et de repartir à nouveau avec une nouvelle histoire et de nouveaux personnages!

DemonHeart

9 abonnés | Lire ses 140 critiques |

4 - Très bien

belle surprise que ce 3eme opus j'en attendais pourtant pas énormément vu les deux premiers juste passables .... ici il y a ce petit truc en plus non seulement il est plus drole mais il est surtout moin ringard et un peu moin enfantin que les autres , j'ai passé un bon moment

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 71

Donnez votre avis sur ce film