Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
  • 87 critiques     12%
  • 39 critiques     5%
  • 30 critiques     4%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
shmifmuf

51 abonnés | Lire ses 1753 critiques |

1 - Très mauvais

Des films d'animation récents qui ont engendré des suites, "Madagascar" est la franchise qui m'a le moins enthousiasmée ( par rapport à "Toy Story", "Shrek" ou encore "L'age de glace"). Ce troisième volet est rythmé et les pingouins sont toujours le seul grain de folie comique de la série. En dehors de ça, les quatre personnages principaux sont toujours aussi fades et mal doublés. Mais le pire reste le spectacle de cirque avec ses couleurs flashy qui décollent la rétine et sa pop bon marché en fond sonore.

24sseebbaa

0 abonné | Lire ses 26 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Alors là, c'est le meilleur qu'il est pus faire, de l'action, une histoire fascinante, de l'émotion, le 3 dépasse à dépassé toute mes attente, qu'en j'entends des gens dire qu'ils accrochent pas, je sais pas comment ils font, car pour pas aimé ce genre, on ne doit pas être un grand connaisseur en Vidéo.

fabio V.

5 abonnés | Lire ses 61 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un humour frais,rythme trépidant,animation délirante et superbe,mieux que le deuxième ou l'on s'ennuyait un peu et ptet mème mieux que le premier qui ,je dois l'avouer,était dur à battre .Bref,UNE REUSSITE. J'oubliais la méchante (chantal dubois )qui est super marrante mais super méchante.

JeremGar

24 abonnés | Lire ses 1496 critiques |

3.5 - Bien

Je ne dirai pas que ce "Bons Baisers d'Europe" n'est pas réussi mais qu'il est le moins bon des trois volets de la saga Madagascar. On prenait un malin plaisir à voir ce groupe d'animaux sauvages se débrouiller dans la jungle puis en Afrique. De retour en Europe, c'est un peu la magie de la saga qui s'est effacée. De plus, les effets comiques sont moins réussis que dans les épisodes précédents. Cependant, visuellement, il serait hypocrite de dire que ce "Bons Baisers d'Europe" n'excelle pas. En effet, les effets visuels sont tout simplement magnifiques et, il faut avouer, qu'on s'en prend plein les yeux. Un film à voir et où les effets 3D sont très présents.

fyrefly

94 abonnés | Lire ses 273 critiques |

2.5 - Moyen

Je n’ai jamais été une grande fan de Madagascar et ça se confirme encore ici. Je trouve toujours l’humour aussi lourd et j’arrive pas à m’attacher aux personnages du coup je m’embête et je n’apprécie pas plus que ça. Je ne trouve pas en plus l’animation si excellente que ça donc ça n’aide pas.

geoffroy.roselle

6 abonnés | Lire ses 18 critiques |

4 - Très bien

Sans doute le meilleur des 3 ! même le premier qui nous faisait découvrir les personnage n'y arrive pas à la cheville. Un film à l'humour corrosif, et même si le scénario est assez faible, on passe un très bon moment à rire des invraisemblance que peuvent nous fournir ces animaux qui prennent dans cet épisode une épaisseur je pense au pingouin hilarant d'ingéniosité et le roi qui est tombé sous le charme de l'oursonne. La 3D du spectacle du cirque est tout simplement magique. Bref à voir et revoir !

OCSAV

0 abonné | Lire ses 43 critiques |

0.5 - Nul

NUL ! un vrai enchainement de mauvaises blagues ! Je me suis ennuyé gravement et pas pu terminer de regarder ! La série Madagascar prends l'allure disjonctée et il faut que cet histoire s'arrête ! Pensez à autre chose !

epdy1975

36 abonnés | Lire ses 12 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Juste Magnifique, un film d'animation digne de l'équipe DreamWorks !

mikezaluskycritique

36 abonnés | Lire ses 29 critiques |

4.5 - Excellent

C'est rare que les suites soient meilleures, mais c'est bien le cas pour madagascar 3 ! On a déjà été éblouis par Shrek 2 et Toy Story 3, voici une explosion d'un point de vue rythme et esthétique ! La dernière fois que j'ai vu un début de film aussi rythmé et drôle, c'était dans "La Route d'Eldorado" ! Même si ce film suit la loi du "1-3-2", soit un début rythmé, un milieu plus lent et une fin qui rattrape tout, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer ! Un plaisir pour les sens ! Je dis bravo !

Ancien utilisateur

• 10
  • 11
  • ...
  • 72

Donnez votre avis sur ce film