Mon Allociné
Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
3,8 5353 notes dont 719 critiques
18% 126 critiques 34% 248 critiques 25% 183 critiques 13% 92 critiques 5% 39 critiques 4% 31 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Sophie V.

?Nul • Publiée le 07/07/2013

Certainement le dessin animé le plus raté de toute l'histoire de Dream Works !

Lothbrok1994

4,5Excellent • Publiée le 06/07/2013

Une troisième adaptation réussi. De l'humour, de l'action, de l'émotion et une bande-son qui décoiffe... Madagascar 3, Bon Baisers d'Europe, est un véritable feu d'artifice, tout y est au poil !

elle31000

?Nul • Publiée le 05/07/2013

Deux éclats de rire en tout et pour tout pourtant je suis bon public. La 3D pourrait être sympathique mais si le scénario ne suit pas cela n'a aucun intérêt. Déçue!

cox2inhibitor

4,0Très bien • Publiée le 27/06/2013

Ce troisième volet de Madagascar est un véritable feu d'artifice sonore et visuel! Une fois passée la timide introduction en Afrique, le film nous délivre un rythme efreiné soutenu par une bande son musclée et une réalisation très soignée. L'aspect visuel est très coloré, ce qui tranche avec la tendance actuelle de réaliser des films d'animation plutôt sombres. L'histoire reste simple mais le montage très dynamique et la multitude de personnages ou lieux parvient sans problème à capter notre attention. On retrouve tout un tas de clins d'oeil aux cultures des pays traversés: parfois franchement amusants, mais parfois vraiment limites. On note une pointe raciste anti-français qui m'a personnellement surpris et déçu. Dommage, car sans ce pénible détail, ce Madagascar est une vraie réussite!

mag4

1,0Très mauvais • Publiée le 16/06/2013

Un film moche et complètement idiot. On regarde sa montre en attendant la fin : à fuir.

tigentdbz_33

3,5Bien • Publiée le 11/06/2013

le meilleur de la saga qui réuni le meilleur des deux és tout on est encore dans le cliché de la fraternité comme dans tout les dessins animés mais bon c'est avant tout pour les enfants.

CINEDIA

4,5Excellent • Publiée le 09/06/2013

Un film intelligemment bien construit, qui nous fait découvrir de fabuleuses nations et dont l’animation est admirable. Epoustouflant.

pelu

3,0Pas mal • Publiée le 08/06/2013

Encore mieux que les précédents ce volet va encore plus loin dans l autoderision et les clins d œil a tout un tas de films nos héros sont toujours aussi attachants et a cela vient s ajouter la vie du cirque avec les effets visuels qui vont avec la bande sonore bien cool c est un jolie feu d artifice qui nous emmenes dans différentes villes et atmosphère vraiment drôle et attachant ce film d animation meme cette trilogieedt une réussite totale qui ne s essouche a aucun moment super pour nos tout petit... Et c est pingouin ils sont énormes quand meme !!!

Louis DCiné

3,5Bien • Publiée le 08/06/2013

Un sympatique troisième opus, du niveau du premier. Encore une nouvelle aventure toujours bien folle! L'histoire est plutôt cool, on change de décors, de couleurs, avec de nouveaux personnages... Sa se passe en ville, donc on s'éloigne du principe du début. Le nom de "Madagascar" ne convient pu tellement pour ce dernier opus. On retrouve nos héros hilarants et attachants, même les pingouins et les singes sont là. Un super divertissement, facile à regarder qui nous fait passer un bon moment.

shmifmuf

1,0Très mauvais • Publiée le 28/05/2013

Des films d'animation récents qui ont engendré des suites, "Madagascar" est la franchise qui m'a le moins enthousiasmée ( par rapport à "Toy Story", "Shrek" ou encore "L'age de glace"). Ce troisième volet est rythmé et les pingouins sont toujours le seul grain de folie comique de la série. En dehors de ça, les quatre personnages principaux sont toujours aussi fades et mal doublés. Mais le pire reste le spectacle de cirque avec ses couleurs flashy qui décollent la rétine et sa pop bon marché en fond sonore.