Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
    7473 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe ?

Publiée le 25 juin 2012
    Un film très drôle comme les 2 précédents , des bons gags drôles , madagascaresques ! ! !
    Mathieu P
    Mathieu P

Publiée le 25 juin 2012
    Excellent film👍👍👍😄😄😄 À voir d'urgence!!!
    👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
    Publiée le 25 juin 2012
    Tres bonne ambiance ! L'humour est présent, pour les petits comme pour les grands ! La mise en scene du cirque partie spectacle des animaux restera l'une de mes scenes préférées dans le film d'animation ! Enfin faire un parallèle avec le cirque du soleil a été une tres bonne approche !
    Publiée le 25 juin 2012
    Un des seul film aujourd'hui qui vaille le coup d'aller au ciné.
    fabrice69
    fabrice69

Publiée le 25 juin 2012
    Vraiment génial à tous points de vue
    Beaucoup de références dans le film pour les adultes et les enfants
    Fabien D
    Fabien D

Publiée le 24 juin 2012
    Madagascar 3 est un dessin animé inespéré, alors qu'on ne s'attendait au mieux qu'à un film pour enfants de qualité moyenne, voilà que Dreamworks nous sert un des films les plus allumés et barrés de ces dernières années car Madagascar 3 est un trip, c'est un las vegas parano familial, un animé en roue libre aux délires graphiques psychédéliques qui alignent gags visuels et dialogues hilarants sans temps morts. Rien n'est potentiellement cohérent et c'est tant mieux, la méchante chante du Piaf et renifle les traces d'animaux comme un chien pisteur, les ours à tutu visitent le vatican et baisent la main du pape et le cirque devient un espace loufoque et improbable ou tous les délire semblent possibles. Madagascar 3 c'est un Dumbo sous acide avec des relans de mission impossibe comme l'atteste l'épatante scène du casino. Enfin, un délire plus pour adultes que pour enfants au final. Réjouissant!
    Alizée A.
    Alizée A.

Publiée le 23 août 2012
    Madagascar Madagascar Madagascar !!! On voit toute les villes sauf Madagascar ! Hum... Traitre de plaisanterie, 3eme volet de la saga avec Alex Marty Gloria et Melman, l'histoire cette fois si ? Toujours le même problème nous animaux préféré essaye désespérément de rentrer à New York, chez eux ! Et pour échapper à la Capitaine Chantal Dubois, les voilà embarqué dans un cirque ! Je vais pas faire un parchemin sur ce film, pour résumer j'ai passé un agréable moment, et je remercie les pingouins où chacun de leurs gags me font rire ! :)
    Timdu26
    Timdu26

Publiée le 24 juin 2012
    Madagascar, c'est quoi ? Ce sont des délires entre amis mis en image, et ça se voit. La bonne humeur est 100% présente dans ce troisième opus aussi déjanté que les autres et aussi drôle. Je dirai même que celui là est plus magique que les deux précédents, la scène du cirque est tout juste sortie d'un rêve et la traversée de l'arc en ciel m'a donné des étoiles dans les yeux. En bref, un troisième opus hilarant avec de nouveaux personnages qui m'ont plié tel l'ours princesse et Chantal Dubois, qui, hélas, est beaucoup trop bâclée à la fin. Je voulais un énorme final avec cette méchante méga classe et juste hilarante. Espérons qu'elle soit présente dans le 4. En bref, un bon Madagascar avec une 3D impressionnante et assez amusante !
    Publiée le 24 juin 2012
    Pour ma part, le meilleur des trois ! L'intrigue est bien, la musique parfaite et c'est pleins de couleurs et en prime on parle des français ;-)
    Publiée le 24 juin 2012
    Le plus drôle des trois. Je les préférais de loin aux autres même si le début ( quand le quatuor ce trouve encore en Afrique) est un peu vague. Mais sinon ce film est génial. De plus c'est un film pour tout âge que je conseille à tous.
    Sissi42
    Sissi42

Publiée le 24 juin 2012
    Généralement les suites sont ratées, il faut bien se le dire. Le premier madagascar du nom était original, le deuxième dans la lignée du premier, et le troisième, et bien, c’est le moins réussit des trois, et de loin. Certes, les nouveaux personnages sont attachants, les anciens ont toujours la côte (surtout les pingouins qui sont comme dans le deux très présents), la musique est excellente (normal, Hans Zimmer), l’humour est toujours présent ; mais un truc me chiffonne, c’est l’histoire. Le principe même est qu’ils souhaitent rentrés chez eux, mais, au bout de trois films, ça devient lourd, très très lourd. A l’instar des « Kung fu Panda » ou autres « âge de glace » dont les aventures se renouvèlent à chaque opus, là rien n’évolue pas et stagne et cela devient ennuyeux. Bon, ce n’est pas le pire dessin animé que j’ai vu, ça plaira sûrement aux enfants, mais je ne le conseille pas.
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 8 avril 2013
    Le rival parfait de l'Âge de Glace... ou pas. Saga dont je ne suis pas forcément fan de base. Madagascar 3 possède le même défaut que son prédécesseur. L'intro est génial et illarante, mais la suite est à chier, lente et bourré de clichés remplit du même code d'un animé pour enfant ultra ordinaire... rien ne change. On touche presque au mauvais goût mais heureusement que le film se rattrape avec les graphismes et la 3D de qualité.
    Nicolas G
    Nicolas G

Publiée le 22 août 2012
    dessin animé avec un scénario sans queue ni tête. pas drôle. même les enfants ne de sont pas éclaté
    Lu34s
    Lu34s

Publiée le 24 août 2013
    "Madagascar 3" est un excellent film visuellement parlant. Les couleurs sont époustouflantes, la 3D est judicieusement utilisée (surtout pour la première partie du film), ce qui donne un résultat spectaculaire notamment dans certaines scènes qui valent le détour. Mais au fur et à mesure que les héros avancent dans l'histoire, on commence à s'ennuyer et les gags ne sont pas forcément drôles. Un film à voir en famille et surtout en 3D.
    Publiée le 24 juin 2012
    j'ai rigole du d�but a la fin! par contre je trouve qu'il manquait une chanson ou un hymne comme dans le 1!