Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
  • 84 critiques     12%
  • 36 critiques     5%
  • 30 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
JeremGar

18 abonnés | Lire ses 1496 critiques |

3.5 - Bien

Je ne dirai pas que ce "Bons Baisers d'Europe" n'est pas réussi mais qu'il est le moins bon des trois volets de la saga Madagascar. On prenait un malin plaisir à voir ce groupe d'animaux sauvages se débrouiller dans la jungle puis en Afrique. De retour en Europe, c'est un peu la magie de la saga qui s'est effacée. De plus, les effets comiques sont moins réussis que dans les épisodes précédents. Cependant, visuellement, il serait hypocrite de dire que ce "Bons Baisers d'Europe" n'excelle pas. En effet, les effets visuels sont tout simplement magnifiques et, il faut avouer, qu'on s'en prend plein les yeux. Un film à voir et où les effets 3D sont très présents.

fyrefly

88 abonnés | Lire ses 257 critiques |

2.5 - Moyen

Je n’ai jamais été une grande fan de Madagascar et ça se confirme encore ici. Je trouve toujours l’humour aussi lourd et j’arrive pas à m’attacher aux personnages du coup je m’embête et je n’apprécie pas plus que ça. Je ne trouve pas en plus l’animation si excellente que ça donc ça n’aide pas.

geoffroy.roselle

6 abonnés | Lire ses 17 critiques |

4 - Très bien

Sans doute le meilleur des 3 ! même le premier qui nous faisait découvrir les personnage n'y arrive pas à la cheville. Un film à l'humour corrosif, et même si le scénario est assez faible, on passe un très bon moment à rire des invraisemblance que peuvent nous fournir ces animaux qui prennent dans cet épisode une épaisseur je pense au pingouin hilarant d'ingéniosité et le roi qui est tombé sous le charme de l'oursonne. La 3D du spectacle du cirque est tout simplement magique. Bref à voir et revoir !

OCSAV

0 abonné | Lire ses 43 critiques |

0.5 - Nul

NUL ! un vrai enchainement de mauvaises blagues ! Je me suis ennuyé gravement et pas pu terminer de regarder ! La série Madagascar prends l'allure disjonctée et il faut que cet histoire s'arrête ! Pensez à autre chose !

epdy1975

31 abonnés | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Juste Magnifique, un film d'animation digne de l'équipe DreamWorks !

mikezaluski

34 abonnés | Lire ses 28 critiques |

4.5 - Excellent

C'est rare que les suites soient meilleures, mais c'est bien le cas pour madagascar 3 ! On a déjà été éblouis par Shrek 2 et Toy Story 3, voici une explosion d'un point de vue rythme et esthétique ! La dernière fois que j'ai vu un début de film aussi rythmé et drôle, c'était dans "La Route d'Eldorado" ! Même si ce film suit la loi du "1-3-2", soit un début rythmé, un milieu plus lent et une fin qui rattrape tout, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer ! Un plaisir pour les sens ! Je dis bravo !

Ancien utilisateur

***************************************************

cedelo62

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

0.5 - Nul

juste pas possible! énorme déception, après un premier volet vraiment drôle, puis un deuxième déjà décevant, là on touche le fond... alors oui, les animations sont superbes, mais où est le scénario? les situations ne sont même pas drôles, elles s'enchaînent à une vitesse folle, et nous laissent sur le bord de la route! un film pour faire de l'argent, sur le nom de la franchise. nul.

Amergame

14 abonnés | Lire ses 262 critiques |

3 - Pas mal

Le rival parfait de l'Âge de Glace... ou pas. Saga dont je ne suis pas forcément fan de base. Madagascar 3 possède le même défaut que son prédécesseur. L'intro est génial et illarante, mais la suite est à chier, lente et bourré de clichés remplit du même code d'un animé pour enfant ultra ordinaire... rien ne change. On touche presque au mauvais goût mais heureusement que le film se rattrape avec les graphismes et la 3D de qualité.

310 abonnés | Lire ses 4289 critiques |

3 - Pas mal

Maintenant que l'on connaît par cœur Marty le Lion et ses acolytes animaliers,la saga peut aller très loin dans le délire,le psychédélique,et l'animation sous stéroïdes. Et elle ne se gêne pas pour le faire. c'est bien simple,dans "Madagascar 3",ça gigote et ça gesticule pendant 93 minutes sans jamais souffler. Quite à offrir un spectacle ébouriffant en 3D(qui sert enfin à quelque chose),les auteurs et les pontes de chez Dreamworks inventent,créent tout ce qui leur passe par leur tête. C'est aussi rocambolesque que fascinant pour la rétine,et quoi de mieux que l'univers du Cirque du Soleil pour en mettre plein les yeux. Pour les plus adultes,les références cinéphiliques affluent,sur les comédies policières à la française,ou les films de casse britannique. L'inspecteur Dubois,mélange acharné d'Edith Piaf et de Sherlock Holmes est un ennemi de très haute tenue,qui semble insubmersible! ce sont des aventures plus cartonnesques que jamais,dans un déluge de couleurs pétantes et de vannes irrésistiblement poilantes. Seul hic,mais de taille:il manque clairement une ébauche de scénario. Mais qui s'en soucie une fois pris dans le tourbillon de folie!

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 70

Donnez votre avis sur ce film