Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
Votre avis sur Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe ?

tigentdbz_33

Publiée le 11/06/2013

le meilleur de la saga qui réuni le meilleur des deux és tout on est encore dans le cliché de la fraternité comme dans tout les dessins animés mais bon c'est avant tout pour les enfants.

CINEDIA

Publiée le 09/06/2013

Un film intelligemment bien construit, qui nous fait découvrir de fabuleuses nations et dont l’animation est admirable. Epoustouflant.

pelu

Publiée le 08/06/2013

Encore mieux que les précédents ce volet va encore plus loin dans l autoderision et les clins d œil a tout un tas de films nos héros sont toujours aussi attachants et a cela vient s ajouter la vie du cirque avec les effets visuels qui vont avec la bande sonore bien cool c est un jolie feu d artifice qui nous emmenes dans différentes villes et atmosphère vraiment drôle et attachant ce film d animation meme cette trilogieedt une réussite totale qui ne s essouche a aucun moment super pour nos tout petit... Et c est pingouin ils sont énormes quand meme !!!

Louis DCiné

Publiée le 08/06/2013

Un sympatique troisième opus, du niveau du premier. Encore une nouvelle aventure toujours bien folle! L'histoire est plutôt cool, on change de décors, de couleurs, avec de nouveaux personnages... Sa se passe en ville, donc on s'éloigne du principe du début. Le nom de "Madagascar" ne convient pu tellement pour ce dernier opus. On retrouve nos héros hilarants et attachants, même les pingouins et les singes sont là. Un super divertissement, facile à regarder qui nous fait passer un bon moment.

shmifmuf

1,0Très mauvais
Publiée le 29/05/2013

Des films d'animation récents qui ont engendré des suites, "Madagascar" est la franchise qui m'a le moins enthousiasmée ( par rapport à "Toy Story", "Shrek" ou encore "L'age de glace"). Ce troisième volet est rythmé et les pingouins sont toujours le seul grain de folie comique de la série. En dehors de ça, les quatre personnages principaux sont toujours aussi fades et mal doublés. Mais le pire reste le spectacle de cirque avec ses couleurs flashy qui décollent la rétine et sa pop bon marché en fond sonore.

Seebaa24101

Publiée le 27/05/2013

Alors là, c'est le meilleur qu'il est pus faire, de l'action, une histoire fascinante, de l'émotion, le 3 dépasse à dépassé toute mes attente, qu'en j'entends des gens dire qu'ils accrochent pas, je sais pas comment ils font, car pour pas aimé ce genre, on ne doit pas être un grand connaisseur en Vidéo.

fabio V.

Publiée le 21/05/2013

Un humour frais,rythme trépidant,animation délirante et superbe,mieux que le deuxième ou l'on s'ennuyait un peu et ptet mème mieux que le premier qui ,je dois l'avouer,était dur à battre .Bref,UNE REUSSITE. J'oubliais la méchante (chantal dubois )qui est super marrante mais super méchante.

JeremGar

Publiée le 13/05/2013

Je ne dirai pas que ce "Bons Baisers d'Europe" n'est pas réussi mais qu'il est le moins bon des trois volets de la saga Madagascar. On prenait un malin plaisir à voir ce groupe d'animaux sauvages se débrouiller dans la jungle puis en Afrique. De retour en Europe, c'est un peu la magie de la saga qui s'est effacée. De plus, les effets comiques sont moins réussis que dans les épisodes précédents. Cependant, visuellement, il serait hypocrite de dire que ce "Bons Baisers d'Europe" n'excelle pas. En effet, les effets visuels sont tout simplement magnifiques et, il faut avouer, qu'on s'en prend plein les yeux. Un film à voir et où les effets 3D sont très présents.

fyrefly

2,5Moyen
Publiée le 13/05/2013

Je n’ai jamais été une grande fan de Madagascar et ça se confirme encore ici. Je trouve toujours l’humour aussi lourd et j’arrive pas à m’attacher aux personnages du coup je m’embête et je n’apprécie pas plus que ça. Je ne trouve pas en plus l’animation si excellente que ça donc ça n’aide pas.

geoffroy.roselle

Publiée le 12/05/2013

Sans doute le meilleur des 3 ! même le premier qui nous faisait découvrir les personnage n'y arrive pas à la cheville. Un film à l'humour corrosif, et même si le scénario est assez faible, on passe un très bon moment à rire des invraisemblance que peuvent nous fournir ces animaux qui prennent dans cet épisode une épaisseur je pense au pingouin hilarant d'ingéniosité et le roi qui est tombé sous le charme de l'oursonne. La 3D du spectacle du cirque est tout simplement magique. Bref à voir et revoir !

OCSAV

0,5Nul
Publiée le 11/05/2013

NUL ! un vrai enchainement de mauvaises blagues ! Je me suis ennuyé gravement et pas pu terminer de regarder ! La série Madagascar prends l'allure disjonctée et il faut que cet histoire s'arrête ! Pensez à autre chose !

epdy1975

Publiée le 29/04/2013

Juste Magnifique, un film d'animation digne de l'équipe DreamWorks !

mikezaluskycritique

Publiée le 13/04/2013

C'est rare que les suites soient meilleures, mais c'est bien le cas pour madagascar 3 ! On a déjà été éblouis par Shrek 2 et Toy Story 3, voici une explosion d'un point de vue rythme et esthétique ! La dernière fois que j'ai vu un début de film aussi rythmé et drôle, c'était dans "La Route d'Eldorado" ! Même si ce film suit la loi du "1-3-2", soit un début rythmé, un milieu plus lent et une fin qui rattrape tout, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer ! Un plaisir pour les sens ! Je dis bravo !

cedelo62

0,5Nul
Publiée le 10/04/2013

juste pas possible! énorme déception, après un premier volet vraiment drôle, puis un deuxième déjà décevant, là on touche le fond... alors oui, les animations sont superbes, mais où est le scénario? les situations ne sont même pas drôles, elles s'enchaînent à une vitesse folle, et nous laissent sur le bord de la route! un film pour faire de l'argent, sur le nom de la franchise. nul.

Amergame

Publiée le 08/04/2013

Le rival parfait de l'Âge de Glace... ou pas. Saga dont je ne suis pas forcément fan de base. Madagascar 3 possède le même défaut que son prédécesseur. L'intro est génial et illarante, mais la suite est à chier, lente et bourré de clichés remplit du même code d'un animé pour enfant ultra ordinaire... rien ne change. On touche presque au mauvais goût mais heureusement que le film se rattrape avec les graphismes et la 3D de qualité.