Mon Allociné
Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
3,8 5461 notes dont 724 critiques
17% 126 critiques 34% 249 critiques 26% 185 critiques 13% 93 critiques 5% 39 critiques 4% 32 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Les Thugy's

4,5Excellent • Publiée le 02/09/2013

Un dessin animé, frais, drôle, magique, de la couleur, de la bonne humeur, une histoire super, les personnages sont tous attachants. Un film ou l'on ressort joyeux ! A voir plusieurs fois!

didou79

2,0Pas terrible • Publiée le 18/08/2013

mon dieu que c'est gnangnan a mourir,c'est vraiment l'épisode en trop et j'espere qu'il feront pas de 4

shindu77

3,0Pas mal • Publiée le 13/08/2013

Film assez sympathique dans son ensemble. Trop répétitif des 2 premiers films. Cela reste intéressant mais rien d'extraordinaire...

Aloe

?Nul • Publiée le 09/08/2013

Tellement ennuyeux et nul qu'à chaque minute du film, j'ai failli m'endormir. Mou et sans intérêt. Quel gros navet!

Phobos Rk

4,0Très bien • Publiée le 30/07/2013

Après 2 opus plutôt réussis aux héros attachants, il faut dire que les attentes étaient grandes concernant la suite de la franchise phare de Dreamworks. Et ces attentes ont été comblées ! Vous vous en doutez, l’action est au rendez-vous comme d’habitude. Course-poursuite épique à Monte-Carlo et à New-York ou séquences remplies de tension dignes d’un thriller, Madagascar 3 ne nous laisse pas un instant de répit. Ces scènes sont plutôt réussies et viennent compléter des passages plus intimistes qui arrivent à créer une véritable émotion. Critique complète sur mon site : http://www.republ33k.fr/review-critique-dvd-dreamworks-madagascar-3/

lilybelle91

3,0Pas mal • Publiée le 29/07/2013

Un nouveau chapitre des aventures d'Alex le lion et des ses copains, toujours aussi drôle que les précédents ! Pour toute la famille...

jeromej

4,0Très bien • Publiée le 28/07/2013

Encore un excellent opus, encore plus rythmé et beaucoup plus coloré que les deux précédents. On ne s'ennuie pas une seconde à suivre les aventures d'Alex et sa bande de farfelue, en plus ici, il se trouve de nouveau compagnon de route tout aussi sympa. On peut peut-être reprocher un scénario plus léger et moins subtil, mais en même temps ça reste un film d'animation qui ne demande qu'à nous divertir, et pour ça, c'est mission accompli.

J.J. Dixon

4,0Très bien • Publiée le 28/07/2013

Le meilleur des trois ! De l'action et des gags en pagaille, une histoire sympa avec une 3D très bien exploitée lors de la projection en salle. La première demi-heure est tout simplement incroyable !

Kinops

4,5Excellent • Publiée le 27/07/2013

Madagascar 3 : Whooouuw !! Qu'est-ce que ça fait du bien des bons fous rires comme ça ! C'est l'éclate totale, une franche réussite pour ce troisième opus. On retrouve avec joie nos quatre compères toujours accompagnés des indémodables pingouins complètement barges et de King Julien encore une fois au top. L'histoire est géniale, bon ils veulent juste rentrer dans leur zoo, mais ils ne sont pas au bout de leur surprise et nous non plus. Et la méchante du film, c'est qui ? C'est une française !! Mouhahaha ... bon je m'égare. Tout est parfait, l'animation est au top, encore un film que je regrette de ne pas avoir vu en 3D, la musique est sublime. On passe un super moment, beaucoup de rires et d'émotions, on retourne en enfance durant 1H20 (un peu court) et on en redemande ! Le meilleur de la saga. Je le conseille vivement.

gabdias

3,0Pas mal • Publiée le 23/07/2013

La folie visuelle et le déluge d'effets sont un véritable festival, du bonheur pour les yeux qui arrivent à éclipser la scénario un peu maigre. Alex et ses amis s'offrent un tour d'Europe des clins d'oeil ciné et se trouvent de nouveaux potes encore plus tarés. Ca promet !