Mon Allociné
Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
3,8 5513 notes dont 726 critiques
17% 127 critiques 34% 250 critiques 25% 185 critiques 13% 93 critiques 5% 39 critiques 4% 32 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Béatrice G.

2,5Moyen • Publiée le 28/10/2013

Malgré le plaisir qu'on a à retrouver les protagonistes, c'est poussif. Il est temps qu'ils arrêtent la casse.

Ewen Blake

2,5Moyen • Publiée le 27/10/2013

Même sanction que pour le tome 4 d'Ice Age : Madagascar 3 est un divertissement sympathique mais qui peine à se renouveler. Dispensable

Les Thugy's

4,5Excellent • Publiée le 02/09/2013

Un dessin animé, frais, drôle, magique, de la couleur, de la bonne humeur, une histoire super, les personnages sont tous attachants. Un film ou l'on ressort joyeux ! A voir plusieurs fois!

didou79

2,0Pas terrible • Publiée le 18/08/2013

mon dieu que c'est gnangnan a mourir,c'est vraiment l'épisode en trop et j'espere qu'il feront pas de 4

shindu77

3,0Pas mal • Publiée le 13/08/2013

Film assez sympathique dans son ensemble. Trop répétitif des 2 premiers films. Cela reste intéressant mais rien d'extraordinaire...

Aloe

?Nul • Publiée le 09/08/2013

Tellement ennuyeux et nul qu'à chaque minute du film, j'ai failli m'endormir. Mou et sans intérêt. Quel gros navet!

Phobos Rk

4,0Très bien • Publiée le 30/07/2013

Après 2 opus plutôt réussis aux héros attachants, il faut dire que les attentes étaient grandes concernant la suite de la franchise phare de Dreamworks. Et ces attentes ont été comblées ! Vous vous en doutez, l’action est au rendez-vous comme d’habitude. Course-poursuite épique à Monte-Carlo et à New-York ou séquences remplies de tension dignes d’un thriller, Madagascar 3 ne nous laisse pas un instant de répit. Ces scènes sont plutôt réussies et viennent compléter des passages plus intimistes qui arrivent à créer une véritable émotion. Critique complète sur mon site : http://www.republ33k.fr/review-critique-dvd-dreamworks-madagascar-3/

lilybelle91

3,0Pas mal • Publiée le 29/07/2013

Un nouveau chapitre des aventures d'Alex le lion et des ses copains, toujours aussi drôle que les précédents ! Pour toute la famille...

jeromej

4,0Très bien • Publiée le 28/07/2013

Encore un excellent opus, encore plus rythmé et beaucoup plus coloré que les deux précédents. On ne s'ennuie pas une seconde à suivre les aventures d'Alex et sa bande de farfelue, en plus ici, il se trouve de nouveau compagnon de route tout aussi sympa. On peut peut-être reprocher un scénario plus léger et moins subtil, mais en même temps ça reste un film d'animation qui ne demande qu'à nous divertir, et pour ça, c'est mission accompli.

J.J. Dixon

4,0Très bien • Publiée le 28/07/2013

Le meilleur des trois ! De l'action et des gags en pagaille, une histoire sympa avec une 3D très bien exploitée lors de la projection en salle. La première demi-heure est tout simplement incroyable !