Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
Votre avis sur Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe ?

shmifmuf

1,0Très mauvais
Publiée le 29/05/2013

Des films d'animation récents qui ont engendré des suites, "Madagascar" est la franchise qui m'a le moins enthousiasmée ( par rapport à "Toy Story", "Shrek" ou encore "L'age de glace"). Ce troisième volet est rythmé et les pingouins sont toujours le seul grain de folie comique de la série. En dehors de ça, les quatre personnages principaux sont toujours aussi fades et mal doublés. Mais le pire reste le spectacle de cirque avec ses couleurs flashy qui décollent la rétine et sa pop bon marché en fond sonore.

Seebaa24101

Publiée le 27/05/2013

Alors là, c'est le meilleur qu'il est pus faire, de l'action, une histoire fascinante, de l'émotion, le 3 dépasse à dépassé toute mes attente, qu'en j'entends des gens dire qu'ils accrochent pas, je sais pas comment ils font, car pour pas aimé ce genre, on ne doit pas être un grand connaisseur en Vidéo.

fabio V.

Publiée le 21/05/2013

Un humour frais,rythme trépidant,animation délirante et superbe,mieux que le deuxième ou l'on s'ennuyait un peu et ptet mème mieux que le premier qui ,je dois l'avouer,était dur à battre .Bref,UNE REUSSITE. J'oubliais la méchante (chantal dubois )qui est super marrante mais super méchante.

JeremGar

Publiée le 13/05/2013

Je ne dirai pas que ce "Bons Baisers d'Europe" n'est pas réussi mais qu'il est le moins bon des trois volets de la saga Madagascar. On prenait un malin plaisir à voir ce groupe d'animaux sauvages se débrouiller dans la jungle puis en Afrique. De retour en Europe, c'est un peu la magie de la saga qui s'est effacée. De plus, les effets comiques sont moins réussis que dans les épisodes précédents. Cependant, visuellement, il serait hypocrite de dire que ce "Bons Baisers d'Europe" n'excelle pas. En effet, les effets visuels sont tout simplement magnifiques et, il faut avouer, qu'on s'en prend plein les yeux. Un film à voir et où les effets 3D sont très présents.

fyrefly

2,5Moyen
Publiée le 13/05/2013

Je n’ai jamais été une grande fan de Madagascar et ça se confirme encore ici. Je trouve toujours l’humour aussi lourd et j’arrive pas à m’attacher aux personnages du coup je m’embête et je n’apprécie pas plus que ça. Je ne trouve pas en plus l’animation si excellente que ça donc ça n’aide pas.

geoffroy.roselle

Publiée le 12/05/2013

Sans doute le meilleur des 3 ! même le premier qui nous faisait découvrir les personnage n'y arrive pas à la cheville. Un film à l'humour corrosif, et même si le scénario est assez faible, on passe un très bon moment à rire des invraisemblance que peuvent nous fournir ces animaux qui prennent dans cet épisode une épaisseur je pense au pingouin hilarant d'ingéniosité et le roi qui est tombé sous le charme de l'oursonne. La 3D du spectacle du cirque est tout simplement magique. Bref à voir et revoir !

OCSAV

0,5Nul
Publiée le 11/05/2013

NUL ! un vrai enchainement de mauvaises blagues ! Je me suis ennuyé gravement et pas pu terminer de regarder ! La série Madagascar prends l'allure disjonctée et il faut que cet histoire s'arrête ! Pensez à autre chose !

epdy1975

Publiée le 29/04/2013

Juste Magnifique, un film d'animation digne de l'équipe DreamWorks !

mikezaluskycritique

Publiée le 13/04/2013

C'est rare que les suites soient meilleures, mais c'est bien le cas pour madagascar 3 ! On a déjà été éblouis par Shrek 2 et Toy Story 3, voici une explosion d'un point de vue rythme et esthétique ! La dernière fois que j'ai vu un début de film aussi rythmé et drôle, c'était dans "La Route d'Eldorado" ! Même si ce film suit la loi du "1-3-2", soit un début rythmé, un milieu plus lent et une fin qui rattrape tout, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer ! Un plaisir pour les sens ! Je dis bravo !

cedelo62

0,5Nul
Publiée le 10/04/2013

juste pas possible! énorme déception, après un premier volet vraiment drôle, puis un deuxième déjà décevant, là on touche le fond... alors oui, les animations sont superbes, mais où est le scénario? les situations ne sont même pas drôles, elles s'enchaînent à une vitesse folle, et nous laissent sur le bord de la route! un film pour faire de l'argent, sur le nom de la franchise. nul.

Amergame

Publiée le 08/04/2013

Le rival parfait de l'Âge de Glace... ou pas. Saga dont je ne suis pas forcément fan de base. Madagascar 3 possède le même défaut que son prédécesseur. L'intro est génial et illarante, mais la suite est à chier, lente et bourré de clichés remplit du même code d'un animé pour enfant ultra ordinaire... rien ne change. On touche presque au mauvais goût mais heureusement que le film se rattrape avec les graphismes et la 3D de qualité.

Publiée le 08/04/2013

Maintenant que l'on connaît par cœur Marty le Lion et ses acolytes animaliers,la saga peut aller très loin dans le délire,le psychédélique,et l'animation sous stéroïdes. Et elle ne se gêne pas pour le faire. c'est bien simple,dans "Madagascar 3",ça gigote et ça gesticule pendant 93 minutes sans jamais souffler. Quite à offrir un spectacle ébouriffant en 3D(qui sert enfin à quelque chose),les auteurs et les pontes de chez Dreamworks inventent,créent tout ce qui leur passe par leur tête. C'est aussi rocambolesque que fascinant pour la rétine,et quoi de mieux que l'univers du Cirque du Soleil pour en mettre plein les yeux. Pour les plus adultes,les références cinéphiliques affluent,sur les comédies policières à la française,ou les films de casse britannique. L'inspecteur Dubois,mélange acharné d'Edith Piaf et de Sherlock Holmes est un ennemi de très haute tenue,qui semble insubmersible! ce sont des aventures plus cartonnesques que jamais,dans un déluge de couleurs pétantes et de vannes irrésistiblement poilantes. Seul hic,mais de taille:il manque clairement une ébauche de scénario. Mais qui s'en soucie une fois pris dans le tourbillon de folie!

The Cinephile World

Publiée le 30/03/2013

Après un très bon premier opus et un excellent deuxième opus, ce troisième opus est pour ma part le meilleur de la trilogie, et de très loin. Spoiler: Dans cet opus, nos quatre animaux principales veulent toujours rentrer à New-York, pour cela, ils vont d'abords aller à Monté Carlo pour récupérer les pingouins et les singes, mais ils vont aller dans un train avec des animaux de cirque, et si leur cirque est bien, ils pourront aller à New-York, King Julien tombera amoureux d'un ours et ils feront la connaissance de Stefano, Gia et Vitaly dont Alex en sera amoureux. Ils auront affaire à une folle qui veut tuer Alex, le capitaine Chantal Dubois. Les cirques organisés à Londres et à New York sont tout simplement géniaux. Le film est drôle du début à la fin, pour moi c'est le meilleur des trois. Un Chef d'Oeuvre, 5/5.

Ramm-MeinLieberKritiker-Stein

Publiée le 29/03/2013

C'est donc la toute fin d'une trilogie qui s'est pour le mieux déroulée! Et c'est avec bonheur que j'écris cette critique! En effet, Madagascar 3, Bons Baisers D'Europe est un film d'animation passionnant ET explosif à la fois. Aux scènes surréalistes jusqu'aux gags hilarants, l'équipe d'animaux n'en ratent pas une! Par contre, du côté négatif, on reproche un ennui un peu trop persistant dans le milieu du film et aussi un trop grand manque de sérieux à la fin du film!!! En bref, il était temps d'arrêter cette histoire et de repartir à nouveau avec une nouvelle histoire et de nouveaux personnages!

DemonHeart

Publiée le 23/03/2013

belle surprise que ce 3eme opus j'en attendais pourtant pas énormément vu les deux premiers juste passables .... ici il y a ce petit truc en plus non seulement il est plus drole mais il est surtout moin ringard et un peu moin enfantin que les autres , j'ai passé un bon moment