Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
  • 85 critiques     12%
  • 38 critiques     5%
  • 30 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
tigentdbz_33

6 abonnés | Lire ses 107 critiques |

3.5 - Bien

le meilleur de la saga qui réuni le meilleur des deux és tout on est encore dans le cliché de la fraternité comme dans tout les dessins animés mais bon c'est avant tout pour les enfants.

CINEDIA

0 abonné | Lire ses 49 critiques |

4.5 - Excellent

Un film intelligemment bien construit, qui nous fait découvrir de fabuleuses nations et dont l’animation est admirable. Epoustouflant.

pelu

4 abonnés | Lire ses 475 critiques |

3 - Pas mal

Encore mieux que les précédents ce volet va encore plus loin dans l autoderision et les clins d œil a tout un tas de films nos héros sont toujours aussi attachants et a cela vient s ajouter la vie du cirque avec les effets visuels qui vont avec la bande sonore bien cool c est un jolie feu d artifice qui nous emmenes dans différentes villes et atmosphère vraiment drôle et attachant ce film d animation meme cette trilogieedt une réussite totale qui ne s essouche a aucun moment super pour nos tout petit... Et c est pingouin ils sont énormes quand meme !!!

Louis DCiné

26 abonnés | Lire ses 431 critiques |

3.5 - Bien

Un sympatique troisième opus, du niveau du premier. Encore une nouvelle aventure toujours bien folle! L'histoire est plutôt cool, on change de décors, de couleurs, avec de nouveaux personnages... Sa se passe en ville, donc on s'éloigne du principe du début. Le nom de "Madagascar" ne convient pu tellement pour ce dernier opus. On retrouve nos héros hilarants et attachants, même les pingouins et les singes sont là. Un super divertissement, facile à regarder qui nous fait passer un bon moment.

shmifmuf

48 abonnés | Lire ses 1742 critiques |

1 - Très mauvais

Des films d'animation récents qui ont engendré des suites, "Madagascar" est la franchise qui m'a le moins enthousiasmée ( par rapport à "Toy Story", "Shrek" ou encore "L'age de glace"). Ce troisième volet est rythmé et les pingouins sont toujours le seul grain de folie comique de la série. En dehors de ça, les quatre personnages principaux sont toujours aussi fades et mal doublés. Mais le pire reste le spectacle de cirque avec ses couleurs flashy qui décollent la rétine et sa pop bon marché en fond sonore.

24sseebbaa

0 abonné | Lire ses 26 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Alors là, c'est le meilleur qu'il est pus faire, de l'action, une histoire fascinante, de l'émotion, le 3 dépasse à dépassé toute mes attente, qu'en j'entends des gens dire qu'ils accrochent pas, je sais pas comment ils font, car pour pas aimé ce genre, on ne doit pas être un grand connaisseur en Vidéo.

fabio V.

5 abonnés | Lire ses 61 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un humour frais,rythme trépidant,animation délirante et superbe,mieux que le deuxième ou l'on s'ennuyait un peu et ptet mème mieux que le premier qui ,je dois l'avouer,était dur à battre .Bref,UNE REUSSITE. J'oubliais la méchante (chantal dubois )qui est super marrante mais super méchante.

JeremGar

23 abonnés | Lire ses 1496 critiques |

3.5 - Bien

Je ne dirai pas que ce "Bons Baisers d'Europe" n'est pas réussi mais qu'il est le moins bon des trois volets de la saga Madagascar. On prenait un malin plaisir à voir ce groupe d'animaux sauvages se débrouiller dans la jungle puis en Afrique. De retour en Europe, c'est un peu la magie de la saga qui s'est effacée. De plus, les effets comiques sont moins réussis que dans les épisodes précédents. Cependant, visuellement, il serait hypocrite de dire que ce "Bons Baisers d'Europe" n'excelle pas. En effet, les effets visuels sont tout simplement magnifiques et, il faut avouer, qu'on s'en prend plein les yeux. Un film à voir et où les effets 3D sont très présents.

fyrefly

93 abonnés | Lire ses 267 critiques |

2.5 - Moyen

Je n’ai jamais été une grande fan de Madagascar et ça se confirme encore ici. Je trouve toujours l’humour aussi lourd et j’arrive pas à m’attacher aux personnages du coup je m’embête et je n’apprécie pas plus que ça. Je ne trouve pas en plus l’animation si excellente que ça donc ça n’aide pas.

geoffroy.roselle

6 abonnés | Lire ses 18 critiques |

4 - Très bien

Sans doute le meilleur des 3 ! même le premier qui nous faisait découvrir les personnage n'y arrive pas à la cheville. Un film à l'humour corrosif, et même si le scénario est assez faible, on passe un très bon moment à rire des invraisemblance que peuvent nous fournir ces animaux qui prennent dans cet épisode une épaisseur je pense au pingouin hilarant d'ingéniosité et le roi qui est tombé sous le charme de l'oursonne. La 3D du spectacle du cirque est tout simplement magique. Bref à voir et revoir !

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 71

Donnez votre avis sur ce film