Mon Allociné
Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
3,8 5350 notes dont 719 critiques
18% 126 critiques 34% 248 critiques 25% 183 critiques 13% 92 critiques 5% 39 critiques 4% 31 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
lilybelle91

3,0Pas mal • Publiée le 29/07/2013

Un nouveau chapitre des aventures d'Alex le lion et des ses copains, toujours aussi drôle que les précédents ! Pour toute la famille...

jeromej

4,0Très bien • Publiée le 28/07/2013

Encore un excellent opus, encore plus rythmé et beaucoup plus coloré que les deux précédents. On ne s'ennuie pas une seconde à suivre les aventures d'Alex et sa bande de farfelue, en plus ici, il se trouve de nouveau compagnon de route tout aussi sympa. On peut peut-être reprocher un scénario plus léger et moins subtil, mais en même temps ça reste un film d'animation qui ne demande qu'à nous divertir, et pour ça, c'est mission accompli.

J.J. Dixon

4,0Très bien • Publiée le 28/07/2013

Le meilleur des trois ! De l'action et des gags en pagaille, une histoire sympa avec une 3D très bien exploitée lors de la projection en salle. La première demi-heure est tout simplement incroyable !

Kinops

4,5Excellent • Publiée le 26/07/2013

Madagascar 3 : Whooouuw !! Qu'est-ce que ça fait du bien des bons fous rires comme ça ! C'est l'éclate totale, une franche réussite pour ce troisième opus. On retrouve avec joie nos quatre compères toujours accompagnés des indémodables pingouins complètement barges et de King Julien encore une fois au top. L'histoire est géniale, bon ils veulent juste rentrer dans leur zoo, mais ils ne sont pas au bout de leur surprise et nous non plus. Et la méchante du film, c'est qui ? C'est une française !! Mouhahaha ... bon je m'égare. Tout est parfait, l'animation est au top, encore un film que je regrette de ne pas avoir vu en 3D, la musique est sublime. On passe un super moment, beaucoup de rires et d'émotions, on retourne en enfance durant 1H20 (un peu court) et on en redemande ! Le meilleur de la saga. Je le conseille vivement.

gabdias

3,0Pas mal • Publiée le 23/07/2013

La folie visuelle et le déluge d'effets sont un véritable festival, du bonheur pour les yeux qui arrivent à éclipser la scénario un peu maigre. Alex et ses amis s'offrent un tour d'Europe des clins d'oeil ciné et se trouvent de nouveaux potes encore plus tarés. Ca promet !

Tanguy Michel

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 14/07/2013

Ce troisième volet mêle humour émotion et action dans cet excellent film de Eric Darnell, Tom Mcgrath et de Conrad Vernon

WalterX

3,0Pas mal • Publiée le 12/07/2013

Les 30 premières minutes sont très bien, mêlant parfaitement humour et action mais la suite n'est pas follement original, le scénario est très prévisible et les vannes font moins mouche. Celui là n'est donc pas le meilleur mais reste divertissant.

Roub E.

3,0Pas mal • Publiée le 10/07/2013

L idée de mettre les compères de Madagascar à la tête d un cirque est une excellente idée. Le film ravira les petits tout en faisant quelques clins d œil pour les grands. Cependant j ai du mal depuis le premier épisode avec l aspect graphique de Madagascar trop cubique à mon goût.

fogarius

4,0Très bien • Publiée le 10/07/2013

je pensais être trop vieux pour ce genre de film mais Madagascar 3 rattrape vraiment bien le 2 qui étais a mon goût moyen. pour moi Madagascar 3 est le meilleur de la série je conseil a tout le monde de le voir ( même si a certains moment le scénario est un peu facile ) j'aimerai que se soit le dernier de la série pour finir en apothéose. bon film à voir et à revoir !

Darms28

3,0Pas mal • Publiée le 08/07/2013

Je sais que le film mérite moins de trois étoiles, car le scénario est mauvais : convenue, prévisible et tout les problèmes se résolvent à la fin... Le vrai truc de bien dans ce dessin animé, c'est le côté cartoon. Là, vraiment, ils sont allés fort ! C'est plein de trouvailles et irrésistible ! Les auteurs se sont vraiment régaler, et ont eu l'intelligence de privilégier ce côté là, à l'image d'une méchante carrément dingue ! De ce côté là, on est pleinement satisfait, avec une animation très réussie. Reste que les personnages ne sont pas vraiment attachant (comme dans beaucoup de film d'animation, malheureusement), que la musique est convenue (tout le monde content) et le dénouement exaspérant. Enfin, heureusement qu'il y a les pingouins et des répliques que seuls les adultes peuvent comprendre ("Je n'aurais jamais crû le dire sur le sol américain, mais le ruskoff a raison!" Bref, ne boudons pas notre plaisir devant ce "Magascar 3" fort réjouissant. Je conseil.