Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
    7473 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe ?

Publiée le 11 juin 2014
    On prend les mêmes et on recommence! Mais c'est toujours aussi fun, aussi fluide. Bref on passe encore une fois un très bon moment.
    Publiée le 10 juin 2014
    Je regarde très peu de dessins animés mais je voulais vraiment voir celui ci, ayant vu les 2 autres et waw, je ne regrette pas. Il est fidèle aux précédents, il y a beaucoup d'humour et tellement pleins de couleurs. On ne s'ennuie pas ! La musique "phare" du film est "Firework" de Katy Perry et je peux vous dire que ça correspond totalement. A regarder absolument si un jour vous avez un coup de déprime, ça remontre direct le moral !
    Publiée le 3 juin 2014
    Il ne reste plus rien de l'original, rien de drôle, pas de scénario, cela reste beau mais rien de surprenant. La cible est clairement celle des plus petits....
    Publiée le 21 mars 2014
    les seul passages qui m'ont déçu c'est qu'ils ont pas voulu rester avec le zoo et comment ils ont réussi a aller à Monaco ? en bateau dans une cachette secrète ou a la nage ? (ça reste toujours un mystère pour moi) et mémé de new-york qu'on ne la voit plus !!! maintenant c'est chantal dubois qui les pourchasse mais les personnages qui me feront toujours rire c'est les pingouins et les lémuriens ils sont drole et attachant et ils sont trop fort et ils ont des répliques cultes ;) et le seul animal des 4 animaux qui me fait rire c'est Marty le zèbre lui il me fait rire et il fait le con et il se la pète pas trop contrairement à Alex j'adorai quand il conduisait pendant la course-poursuite "madame la gendarme il y a un problème ?" il a aussi des répliques cultes ce zèbre ;) mention spécial quand il s'est déguisé en clown avec Afro-cirque il aime bien faire rire les gens le zèbre et les animaux du cirque Stéphano est touchant et adorable ♥ mais sinon le film reste rigolo mais pas fidèle aux deux premiers volets puisque ça se passe en europe !
    Publiée le 27 février 2014
    D'après ce que j ai vu cta pas mal mais pas aussia bon que lea premier à vrai dire c le seul film où je me suis endormi pendanda la séance
    Jeremy W
    Jeremy W

Publiée le 8 février 2014
    Séduit par le 1 et extrêmement déçu par le 2, j'ai retrouvé mon plaisir avec ce 3e épisode, notamment grâce au festival visuel et multicolore qu'il propose.
    C’est techniquement parfait, les nouveaux personnages tiennent bien la route, reste un niveau comique un peu en dessous et un scénario pas franchement passionnant.
    Un très bon moment de détente pour petits et grands cela dit. Personnellement je n'en demandais pas plus.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 23 janvier 2014
    SAFARI. Le zoo m'exaspére. Une nouvelle aventure purement commerciale. Y'a plus qu'a s'associé avec le Kung fu panda et c'est le bouquet final...
    Publiée le 10 janvier 2014
    Film raciste anti-français archi-nul

Je suis atterré par la majorité des commentaires positifs posté sur ce site. Ahurissant ! Les Français sont-ils à ce point globalisés de la tête (américanisés) qu'ils sont devenus incapables d'avoir le moindre amour propre envers leur identité ? Ce film est purement conçu comme une insulte primaire aux français. C'est tout. Du début à la fin, ça n'est qu'un exercice d'avilissement de notre pays et de ses gens. Les français qui trouvent ce film "bien" comprennent-ils que l'état d'esprit des concepteurs n'est pas de rire avec eux, mais simplement de leur cracher à la gueule ? Et en prime, de désigner la France et les Français au monde entier comme d'un objet de persécution, comme l'était autrefois (ou le sont toujours) les juifs.
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 30 décembre 2013
    festival de couleurs, ce film est un véritable feu d'artifice. un très bon divertissement pour petits et grands
    Publiée le 29 décembre 2013
    Définitivement le meilleur, les clichés qui n'épargnent pas les américains sont des parodies qui nous font rire, le plus délirant et le plus magique des épisodes accompagné d'une BO signée Hans Zimmer ! Scénaristiquement, la boucle est bouclée et on finit en apothéose. On a vraiment là une trilogie et pas une simple série à gags, un vrai Madagascar 3 et pas une suite tirée par la production comme certains autres titres...
    Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 14 avril 2014
    On poursuit donc la franchise de Madagascar jusqu'au troisième épisode, en empruntant la route (ou la voie) d'un cirque ambulant. Encore une fois, comme pour toute les bandes d'animaux d'animation célèbres (L'Age de Glace, Shrek...) on prend plaisir à revoir nos compagnons déjantés, mais surtout les pingouins toujours aussi drôles, l'attraction du film d'ailleurs. L'animation est belle, l'humour délirant des pingouins, de King Julian, Maurice et la bande de singes sont au rendez-vous, on regrettera par contre la mise au second plan de nos héros principaux, surtout Gloria et Melman . Après le scénario est trop centré pour les enfants je trouve, même si les références (certes caricaturales, mais des caricatures amusantes) avec la France prêtes à sourire.
    En bref c'est un troisième film d'animation de la franchise Madagascar qui laisse de côté ses héros principaux pour ce concentrer sur les délires des pingouins et personnages secondaires qui font le show (à l'instar des Minions volant la vedette à Grue!), avec un scénario assez faible et enfantin même si certaines situations nous intéresseront !
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Publiée le 5 décembre 2013
    Des suites de plus en plus réussis avec cette fois si une méchante russe tout à faite géniale cependant je m'attendais à retrouver la vieille grand mère cela aurait été d'autant plus amusant comme suite.
    yohanaltec
    yohanaltec

Publiée le 7 novembre 2013
    Pas le meilleur film de la saga, mais un très bon divertissement pour les petits et pour les grands.
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 27 octobre 2013
    Même sanction que pour le tome 4 d'Ice Age : Madagascar 3 est un divertissement sympathique mais qui peine à se renouveler. Dispensable
    Publiée le 2 septembre 2013
    Un dessin animé, frais, drôle, magique, de la couleur, de la bonne humeur, une histoire super, les personnages sont tous attachants. Un film ou l'on ressort joyeux ! A voir plusieurs fois!