Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
  • 87 critiques     12%
  • 39 critiques     5%
  • 30 critiques     4%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Alexarod

15 abonnés | Lire ses 998 critiques |

1.5 - Mauvais

Définitivement le moins bon, là ça sent la suite de trop et l’américanisme primaire. Du coup on se tape de la surenchère à tous les étages, et des clichés sur l’Europe. Tout cela est représenté en un personnage (c’est là le tour de force du film) : le capitaine Dubois. Déjà Monaco n’est pas la France et vice versa, ensuite les autorisations, la chasse etc ne sont pas vraiment autorisé, surtout à ce point, les associés qui guérissent quand elle chante du Piaf (seule artiste french encore reconnu outre Atlantique), et le capitaine elle-même, plus increvable que le Fléau des Xmen et Mike Myers réunis. Que ce soit pour enfants n’exclus pas un minimum de réalisme, d’intelligence et d’humour, ce dont manque le film. Ne parlons pas de ce que les adultes pourraient apprécier car je ne trouve pas. Pour le reste pas grand-chose, la musique est moyenne, l’animation est toujours aussi soignée (surtout le show du cirque : à l’américaine), l’histoire est tirée par les cheveux, la trame trop connue (même si le retour au zoo casse un peu la monotonie), les persos sont respectés mais on ne leur trouve rien de plus (plutôt du moins), les dialogues deviennent plus enfantins, les longueurs sont légions et on comprend que les séries animés ou que la prochaine suite soient centrées sur les pingouins et King Julian, les seuls ressorts comiques du film, et beaucoup plus attachants que la troupe des 4 rendus lassants.

JKL54

20 abonnés | Lire ses 28 critiques |

4 - Très bien

Une 3e aventure toujours aussi délirante et rythmée! toujours aussi agréable!

Mathieu T.

2 abonnés | Lire ses 345 critiques |

4 - Très bien

Des suites de plus en plus réussis avec cette fois si une méchante russe tout à faite géniale cependant je m'attendais à retrouver la vieille grand mère cela aurait été d'autant plus amusant comme suite.

yohanaltec

3 abonnés | Lire ses 385 critiques |

4 - Très bien

Pas le meilleur film de la saga, mais un très bon divertissement pour les petits et pour les grands.

Béatrice G.

30 abonnés | Lire ses 458 critiques |

2.5 - Moyen

Malgré le plaisir qu'on a à retrouver les protagonistes, c'est poussif. Il est temps qu'ils arrêtent la casse.

Ewen Blake

13 abonnés | Lire ses 446 critiques |

2.5 - Moyen

Même sanction que pour le tome 4 d'Ice Age : Madagascar 3 est un divertissement sympathique mais qui peine à se renouveler. Dispensable

Les Thugy's

0 abonné | Lire ses 48 critiques |

4.5 - Excellent

Un dessin animé, frais, drôle, magique, de la couleur, de la bonne humeur, une histoire super, les personnages sont tous attachants. Un film ou l'on ressort joyeux ! A voir plusieurs fois!

didou79

42 abonnés | Lire ses 140 critiques |

2 - Pas terrible

mon dieu que c'est gnangnan a mourir,c'est vraiment l'épisode en trop et j'espere qu'il feront pas de 4

shindu77

17 abonnés | Lire ses 472 critiques |

3 - Pas mal

Film assez sympathique dans son ensemble. Trop répétitif des 2 premiers films. Cela reste intéressant mais rien d'extraordinaire...

Aloe

4 abonnés | Lire ses 13 critiques |

0.5 - Nul

Tellement ennuyeux et nul qu'à chaque minute du film, j'ai failli m'endormir. Mou et sans intérêt. Quel gros navet!

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 72

Donnez votre avis sur ce film