Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
Votre avis sur Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe ?

prognemesis

1,0Très mauvais
Publiée le 03/06/2014

Il ne reste plus rien de l'original, rien de drôle, pas de scénario, cela reste beau mais rien de surprenant. La cible est clairement celle des plus petits....

Alex*56*

Publiée le 11/04/2014

On poursuit donc la franchise de Madagascar jusqu'au troisième épisode, en empruntant la route (ou la voie) d'un cirque ambulant. Encore une fois, comme pour toute les bandes d'animaux d'animation célèbres (L'Age de Glace, Shrek...) on prend plaisir à revoir nos compagnons déjantés, mais surtout les pingouins toujours aussi drôles, l'attraction du film d'ailleurs. L'animation est belle, l'humour délirant des pingouins, de King Julian, Maurice et la bande de singes sont au rendez-vous, on regrettera par contre la mise au second plan de nos héros principaux, surtout Gloria et Melman . Après le scénario est trop centré pour les enfants je trouve, même si les références (certes caricaturales, mais des caricatures amusantes) avec la France prêtes à sourire. En bref c'est un troisième film d'animation de la franchise Madagascar qui laisse de côté ses héros principaux pour ce concentrer sur les délires des pingouins et personnages secondaires qui font le show (à l'instar des Minions volant la vedette à Grue!), avec un scénario assez faible et enfantin même si certaines situations nous intéresseront !

laureen_59

Publiée le 21/03/2014

les seul passages qui m'ont déçu c'est qu'ils ont pas voulu rester avec le zoo et comment ils ont réussi a aller à Monaco ? en bateau dans une cachette secrète ou a la nage ? (ça reste toujours un mystère pour moi) et mémé de new-york qu'on ne la voit plus !!! maintenant c'est chantal dubois qui les pourchasse mais les personnages qui me feront toujours rire c'est les pingouins et les lémuriens ils sont drole et attachant et ils sont trop fort et ils ont des répliques cultes ;) et le seul animal des 4 animaux qui me fait rire c'est Marty le zèbre lui il me fait rire et il fait le con et il se la pète pas trop contrairement à Alex j'adorai quand il conduisait pendant la course-poursuite "madame la gendarme il y a un problème ?" il a aussi des répliques cultes ce zèbre ;) mention spécial quand il s'est déguisé en clown avec Afro-cirque il aime bien faire rire les gens le zèbre et les animaux du cirque Stéphano est touchant et adorable ♥ mais sinon le film reste rigolo mais pas fidèle aux deux premiers volets puisque ça se passe en europe !

Fabios Om

Publiée le 05/03/2014

un très bon volet de la saga un peu moins bien que les autre car le film n'est pas aussi drôle que les précédent films mais les pingouins et king Julian sont drôle c'est bien pour nous mais des jolie couleur !

Pablo P.

Publiée le 27/02/2014

D'après ce que j ai vu cta pas mal mais pas aussia bon que lea premier à vrai dire c le seul film où je me suis endormi pendanda la séance

temple-of-the-dog

Publiée le 08/02/2014

Séduit par le 1 et extrêmement déçu par le 2, j'ai retrouvé mon plaisir avec ce 3e épisode, notamment grâce au festival visuel et multicolore qu'il propose. C’est techniquement parfait, les nouveaux personnages tiennent bien la route, reste un niveau comique un peu en dessous et un scénario pas franchement passionnant. Un très bon moment de détente pour petits et grands cela dit. Personnellement je n'en demandais pas plus.

DAVID MOREAU

1,0Très mauvais
Publiée le 23/01/2014

SAFARI. Le zoo m'exaspére. Une nouvelle aventure purement commerciale. Y'a plus qu'a s'associé avec le Kung fu panda et c'est le bouquet final...

Max X.

0,5Nul
Publiée le 10/01/2014

Film raciste anti-français archi-nul Je suis atterré par la majorité des commentaires positifs posté sur ce site. Ahurissant ! Les Français sont-ils à ce point globalisés de la tête (américanisés) qu'ils sont devenus incapables d'avoir le moindre amour propre envers leur identité ? Ce film est purement conçu comme une insulte primaire aux français. C'est tout. Du début à la fin, ça n'est qu'un exercice d'avilissement de notre pays et de ses gens. Les français qui trouvent ce film "bien" comprennent-ils que l'état d'esprit des concepteurs n'est pas de rire avec eux, mais simplement de leur cracher à la gueule ? Et en prime, de désigner la France et les Français au monde entier comme d'un objet de persécution, comme l'était autrefois (ou le sont toujours) les juifs.

carpdiem72

Publiée le 30/12/2013

festival de couleurs, ce film est un véritable feu d'artifice. un très bon divertissement pour petits et grands

JRo

Publiée le 29/12/2013

Définitivement le meilleur, les clichés qui n'épargnent pas les américains sont des parodies qui nous font rire, le plus délirant et le plus magique des épisodes accompagné d'une BO signée Hans Zimmer ! Scénaristiquement, la boucle est bouclée et on finit en apothéose. On a vraiment là une trilogie et pas une simple série à gags, un vrai Madagascar 3 et pas une suite tirée par la production comme certains autres titres...

Alexarod

1,5Mauvais
Publiée le 26/12/2013

Définitivement le moins bon, là ça sent la suite de trop et l’américanisme primaire. Du coup on se tape de la surenchère à tous les étages, et des clichés sur l’Europe. Tout cela est représenté en un personnage (c’est là le tour de force du film) : le capitaine Dubois. Déjà Monaco n’est pas la France et vice versa, ensuite les autorisations, la chasse etc ne sont pas vraiment autorisé, surtout à ce point, les associés qui guérissent quand elle chante du Piaf (seule artiste french encore reconnu outre Atlantique), et le capitaine elle-même, plus increvable que le Fléau des Xmen et Mike Myers réunis. Que ce soit pour enfants n’exclus pas un minimum de réalisme, d’intelligence et d’humour, ce dont manque le film. Ne parlons pas de ce que les adultes pourraient apprécier car je ne trouve pas. Pour le reste pas grand-chose, la musique est moyenne, l’animation est toujours aussi soignée (surtout le show du cirque : à l’américaine), l’histoire est tirée par les cheveux, la trame trop connue (même si le retour au zoo casse un peu la monotonie), les persos sont respectés mais on ne leur trouve rien de plus (plutôt du moins), les dialogues deviennent plus enfantins, les longueurs sont légions et on comprend que les séries animés ou que la prochaine suite soient centrées sur les pingouins et King Julian, les seuls ressorts comiques du film, et beaucoup plus attachants que la troupe des 4 rendus lassants.

Mathieu T.

Publiée le 05/12/2013

Des suites de plus en plus réussis avec cette fois si une méchante russe tout à faite géniale cependant je m'attendais à retrouver la vieille grand mère cela aurait été d'autant plus amusant comme suite.

yohanaltec

Publiée le 07/11/2013

Pas le meilleur film de la saga, mais un très bon divertissement pour les petits et pour les grands.

Béatrice G.

2,5Moyen
Publiée le 28/10/2013

Malgré le plaisir qu'on a à retrouver les protagonistes, c'est poussif. Il est temps qu'ils arrêtent la casse.

Ewen Blake

2,5Moyen
Publiée le 27/10/2013

Même sanction que pour le tome 4 d'Ice Age : Madagascar 3 est un divertissement sympathique mais qui peine à se renouveler. Dispensable