Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
Box Office
Récompenses
Films similaires
News
Votre avis sur Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe ?

Alexarod

1,5Mauvais
Publiée le 26/12/2013

Définitivement le moins bon, là ça sent la suite de trop et l’américanisme primaire. Du coup on se tape de la surenchère à tous les étages, et des clichés sur l’Europe. Tout cela est représenté en un personnage (c’est là le tour de force du film) : le capitaine Dubois. Déjà Monaco n’est pas la France et vice versa, ensuite les autorisations, la chasse etc ne sont pas vraiment autorisé, surtout à ce point, les associés qui guérissent quand elle chante du Piaf (seule artiste french encore reconnu outre Atlantique), et le capitaine elle-même, plus increvable que le Fléau des Xmen et Mike Myers réunis. Que ce soit pour enfants n’exclus pas un minimum de réalisme, d’intelligence et d’humour, ce dont manque le film. Ne parlons pas de ce que les adultes pourraient apprécier car je ne trouve pas. Pour le reste pas grand-chose, la musique est moyenne, l’animation est toujours aussi soignée (surtout le show du cirque : à l’américaine), l’histoire est tirée par les cheveux, la trame trop connue (même si le retour au zoo casse un peu la monotonie), les persos sont respectés mais on ne leur trouve rien de plus (plutôt du moins), les dialogues deviennent plus enfantins, les longueurs sont légions et on comprend que les séries animés ou que la prochaine suite soient centrées sur les pingouins et King Julian, les seuls ressorts comiques du film, et beaucoup plus attachants que la troupe des 4 rendus lassants.

Mathieu T.

Publiée le 05/12/2013

Des suites de plus en plus réussis avec cette fois si une méchante russe tout à faite géniale cependant je m'attendais à retrouver la vieille grand mère cela aurait été d'autant plus amusant comme suite.

yohanaltec

Publiée le 07/11/2013

Pas le meilleur film de la saga, mais un très bon divertissement pour les petits et pour les grands.

Béatrice G.

2,5Moyen
Publiée le 28/10/2013

Malgré le plaisir qu'on a à retrouver les protagonistes, c'est poussif. Il est temps qu'ils arrêtent la casse.

Ewen Blake

2,5Moyen
Publiée le 27/10/2013

Même sanction que pour le tome 4 d'Ice Age : Madagascar 3 est un divertissement sympathique mais qui peine à se renouveler. Dispensable

Les Thugy's

Publiée le 02/09/2013

Un dessin animé, frais, drôle, magique, de la couleur, de la bonne humeur, une histoire super, les personnages sont tous attachants. Un film ou l'on ressort joyeux ! A voir plusieurs fois!

didou79

2,0Pas terrible
Publiée le 18/08/2013

mon dieu que c'est gnangnan a mourir,c'est vraiment l'épisode en trop et j'espere qu'il feront pas de 4

shindu77

Publiée le 13/08/2013

Film assez sympathique dans son ensemble. Trop répétitif des 2 premiers films. Cela reste intéressant mais rien d'extraordinaire...

Aloe

0,5Nul
Publiée le 09/08/2013

Tellement ennuyeux et nul qu'à chaque minute du film, j'ai failli m'endormir. Mou et sans intérêt. Quel gros navet!

Phobos Rk

Publiée le 30/07/2013

Après 2 opus plutôt réussis aux héros attachants, il faut dire que les attentes étaient grandes concernant la suite de la franchise phare de Dreamworks. Et ces attentes ont été comblées ! Vous vous en doutez, l’action est au rendez-vous comme d’habitude. Course-poursuite épique à Monte-Carlo et à New-York ou séquences remplies de tension dignes d’un thriller, Madagascar 3 ne nous laisse pas un instant de répit. Ces scènes sont plutôt réussies et viennent compléter des passages plus intimistes qui arrivent à créer une véritable émotion. Critique complète sur mon site :

lilybelle91

Publiée le 29/07/2013

Un nouveau chapitre des aventures d'Alex le lion et des ses copains, toujours aussi drôle que les précédents ! Pour toute la famille...

jeromej

Publiée le 28/07/2013

Encore un excellent opus, encore plus rythmé et beaucoup plus coloré que les deux précédents. On ne s'ennuie pas une seconde à suivre les aventures d'Alex et sa bande de farfelue, en plus ici, il se trouve de nouveau compagnon de route tout aussi sympa. On peut peut-être reprocher un scénario plus léger et moins subtil, mais en même temps ça reste un film d'animation qui ne demande qu'à nous divertir, et pour ça, c'est mission accompli.

J.J. Dixon

Publiée le 28/07/2013

Le meilleur des trois ! De l'action et des gags en pagaille, une histoire sympa avec une 3D très bien exploitée lors de la projection en salle. La première demi-heure est tout simplement incroyable !

Kinops

Publiée le 26/07/2013

Madagascar 3 : Whooouuw !! Qu'est-ce que ça fait du bien des bons fous rires comme ça ! C'est l'éclate totale, une franche réussite pour ce troisième opus. On retrouve avec joie nos quatre compères toujours accompagnés des indémodables pingouins complètement barges et de King Julien encore une fois au top. L'histoire est géniale, bon ils veulent juste rentrer dans leur zoo, mais ils ne sont pas au bout de leur surprise et nous non plus. Et la méchante du film, c'est qui ? C'est une française !! Mouhahaha ... bon je m'égare. Tout est parfait, l'animation est au top, encore un film que je regrette de ne pas avoir vu en 3D, la musique est sublime. On passe un super moment, beaucoup de rires et d'émotions, on retourne en enfance durant 1H20 (un peu court) et on en redemande ! Le meilleur de la saga. Je le conseille vivement.

gabdias

Publiée le 23/07/2013

La folie visuelle et le déluge d'effets sont un véritable festival, du bonheur pour les yeux qui arrivent à éclipser la scénario un peu maigre. Alex et ses amis s'offrent un tour d'Europe des clins d'oeil ciné et se trouvent de nouveaux potes encore plus tarés. Ca promet !