Mon Allociné
Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
3,8 5442 notes dont 722 critiques
17% 126 critiques 34% 248 critiques 26% 185 critiques 13% 92 critiques 5% 39 critiques 4% 32 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Skamonak

3,5Bien • Publiée le 12/06/2014

On prend les mêmes et on recommence! Mais c'est toujours aussi fun, aussi fluide. Bref on passe encore une fois un très bon moment.

Romain M.

3,5Bien • Publiée le 10/06/2014

Je regarde très peu de dessins animés mais je voulais vraiment voir celui ci, ayant vu les 2 autres et waw, je ne regrette pas. Il est fidèle aux précédents, il y a beaucoup d'humour et tellement pleins de couleurs. On ne s'ennuie pas ! La musique "phare" du film est "Firework" de Katy Perry et je peux vous dire que ça correspond totalement. A regarder absolument si un jour vous avez un coup de déprime, ça remontre direct le moral !

prognemesis

1,0Très mauvais • Publiée le 03/06/2014

Il ne reste plus rien de l'original, rien de drôle, pas de scénario, cela reste beau mais rien de surprenant. La cible est clairement celle des plus petits....

Alex*56*

3,5Bien • Publiée le 11/04/2014

On poursuit donc la franchise de Madagascar jusqu'au troisième épisode, en empruntant la route (ou la voie) d'un cirque ambulant. Encore une fois, comme pour toute les bandes d'animaux d'animation célèbres (L'Age de Glace, Shrek...) on prend plaisir à revoir nos compagnons déjantés, mais surtout les pingouins toujours aussi drôles, l'attraction du film d'ailleurs. L'animation est belle, l'humour délirant des pingouins, de King Julian, Maurice et la bande de singes sont au rendez-vous, on regrettera par contre la mise au second plan de nos héros principaux, surtout Gloria et Melman . Après le scénario est trop centré pour les enfants je trouve, même si les références (certes caricaturales, mais des caricatures amusantes) avec la France prêtes à sourire. En bref c'est un troisième film d'animation de la franchise Madagascar qui laisse de côté ses héros principaux pour ce concentrer sur les délires des pingouins et personnages secondaires qui font le show (à l'instar des Minions volant la vedette à Grue!), avec un scénario assez faible et enfantin même si certaines situations nous intéresseront !

laureen_59

3,0Pas mal • Publiée le 21/03/2014

les seul passages qui m'ont déçu c'est qu'ils ont pas voulu rester avec le zoo et comment ils ont réussi a aller à Monaco ? en bateau dans une cachette secrète ou a la nage ? (ça reste toujours un mystère pour moi) et mémé de new-york qu'on ne la voit plus !!! maintenant c'est chantal dubois qui les pourchasse mais les personnages qui me feront toujours rire c'est les pingouins et les lémuriens ils sont drole et attachant et ils sont trop fort et ils ont des répliques cultes ;) et le seul animal des 4 animaux qui me fait rire c'est Marty le zèbre lui il me fait rire et il fait le con et il se la pète pas trop contrairement à Alex j'adorai quand il conduisait pendant la course-poursuite "madame la gendarme il y a un problème ?" il a aussi des répliques cultes ce zèbre ;) mention spécial quand il s'est déguisé en clown avec Afro-cirque il aime bien faire rire les gens le zèbre et les animaux du cirque Stéphano est touchant et adorable ♥ mais sinon le film reste rigolo mais pas fidèle aux deux premiers volets puisque ça se passe en europe !

Fabios Om

4,0Très bien • Publiée le 05/03/2014

Le meilleur volets de la saga . Merci DreamWorks

Pablo P.

3,0Pas mal • Publiée le 27/02/2014

D'après ce que j ai vu cta pas mal mais pas aussia bon que lea premier à vrai dire c le seul film où je me suis endormi pendanda la séance

temple-of-the-dog

3,5Bien • Publiée le 08/02/2014

Séduit par le 1 et extrêmement déçu par le 2, j'ai retrouvé mon plaisir avec ce 3e épisode, notamment grâce au festival visuel et multicolore qu'il propose. C’est techniquement parfait, les nouveaux personnages tiennent bien la route, reste un niveau comique un peu en dessous et un scénario pas franchement passionnant. Un très bon moment de détente pour petits et grands cela dit. Personnellement je n'en demandais pas plus.

DAVID MOREAU

1,0Très mauvais • Publiée le 23/01/2014

SAFARI. Le zoo m'exaspére. Une nouvelle aventure purement commerciale. Y'a plus qu'a s'associé avec le Kung fu panda et c'est le bouquet final...

Max X.

?Nul • Publiée le 10/01/2014

Film raciste anti-français archi-nul Je suis atterré par la majorité des commentaires positifs posté sur ce site. Ahurissant ! Les Français sont-ils à ce point globalisés de la tête (américanisés) qu'ils sont devenus incapables d'avoir le moindre amour propre envers leur identité ? Ce film est purement conçu comme une insulte primaire aux français. C'est tout. Du début à la fin, ça n'est qu'un exercice d'avilissement de notre pays et de ses gens. Les français qui trouvent ce film "bien" comprennent-ils que l'état d'esprit des concepteurs n'est pas de rire avec eux, mais simplement de leur cracher à la gueule ? Et en prime, de désigner la France et les Français au monde entier comme d'un objet de persécution, comme l'était autrefois (ou le sont toujours) les juifs.