Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
Votre avis sur Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe ?

temple-of-the-dog

Publiée le 08/02/2014

Séduit par le 1 et extrêmement déçu par le 2, j'ai retrouvé mon plaisir avec ce 3e épisode, notamment grâce au festival visuel et multicolore qu'il propose. C’est techniquement parfait, les nouveaux personnages tiennent bien la route, reste un niveau comique un peu en dessous et un scénario pas franchement passionnant. Un très bon moment de détente pour petits et grands cela dit. Personnellement je n'en demandais pas plus.

DAVID MOREAU

1,0Très mauvais
Publiée le 23/01/2014

SAFARI. Le zoo m'exaspére. Une nouvelle aventure purement commerciale. Y'a plus qu'a s'associé avec le Kung fu panda et c'est le bouquet final...

Max X.

0,5Nul
Publiée le 10/01/2014

Film raciste anti-français archi-nul Je suis atterré par la majorité des commentaires positifs posté sur ce site. Ahurissant ! Les Français sont-ils à ce point globalisés de la tête (américanisés) qu'ils sont devenus incapables d'avoir le moindre amour propre envers leur identité ? Ce film est purement conçu comme une insulte primaire aux français. C'est tout. Du début à la fin, ça n'est qu'un exercice d'avilissement de notre pays et de ses gens. Les français qui trouvent ce film "bien" comprennent-ils que l'état d'esprit des concepteurs n'est pas de rire avec eux, mais simplement de leur cracher à la gueule ? Et en prime, de désigner la France et les Français au monde entier comme d'un objet de persécution, comme l'était autrefois (ou le sont toujours) les juifs.

carpdiem72

Publiée le 30/12/2013

festival de couleurs, ce film est un véritable feu d'artifice. un très bon divertissement pour petits et grands

JRo

Publiée le 29/12/2013

Définitivement le meilleur, les clichés qui n'épargnent pas les américains sont des parodies qui nous font rire, le plus délirant et le plus magique des épisodes accompagné d'une BO signée Hans Zimmer ! Scénaristiquement, la boucle est bouclée et on finit en apothéose. On a vraiment là une trilogie et pas une simple série à gags, un vrai Madagascar 3 et pas une suite tirée par la production comme certains autres titres...

Alexarod

1,5Mauvais
Publiée le 26/12/2013

Définitivement le moins bon, là ça sent la suite de trop et l’américanisme primaire. Du coup on se tape de la surenchère à tous les étages, et des clichés sur l’Europe. Tout cela est représenté en un personnage (c’est là le tour de force du film) : le capitaine Dubois. Déjà Monaco n’est pas la France et vice versa, ensuite les autorisations, la chasse etc ne sont pas vraiment autorisé, surtout à ce point, les associés qui guérissent quand elle chante du Piaf (seule artiste french encore reconnu outre Atlantique), et le capitaine elle-même, plus increvable que le Fléau des Xmen et Mike Myers réunis. Que ce soit pour enfants n’exclus pas un minimum de réalisme, d’intelligence et d’humour, ce dont manque le film. Ne parlons pas de ce que les adultes pourraient apprécier car je ne trouve pas. Pour le reste pas grand-chose, la musique est moyenne, l’animation est toujours aussi soignée (surtout le show du cirque : à l’américaine), l’histoire est tirée par les cheveux, la trame trop connue (même si le retour au zoo casse un peu la monotonie), les persos sont respectés mais on ne leur trouve rien de plus (plutôt du moins), les dialogues deviennent plus enfantins, les longueurs sont légions et on comprend que les séries animés ou que la prochaine suite soient centrées sur les pingouins et King Julian, les seuls ressorts comiques du film, et beaucoup plus attachants que la troupe des 4 rendus lassants.

Mathieu T.

Publiée le 05/12/2013

Des suites de plus en plus réussis avec cette fois si une méchante russe tout à faite géniale cependant je m'attendais à retrouver la vieille grand mère cela aurait été d'autant plus amusant comme suite.

yohanaltec

Publiée le 07/11/2013

Pas le meilleur film de la saga, mais un très bon divertissement pour les petits et pour les grands.

Béatrice G.

2,5Moyen
Publiée le 28/10/2013

Malgré le plaisir qu'on a à retrouver les protagonistes, c'est poussif. Il est temps qu'ils arrêtent la casse.

Ewen Blake

2,5Moyen
Publiée le 27/10/2013

Même sanction que pour le tome 4 d'Ice Age : Madagascar 3 est un divertissement sympathique mais qui peine à se renouveler. Dispensable

Les Thugy's

Publiée le 02/09/2013

Un dessin animé, frais, drôle, magique, de la couleur, de la bonne humeur, une histoire super, les personnages sont tous attachants. Un film ou l'on ressort joyeux ! A voir plusieurs fois!

didou79

2,0Pas terrible
Publiée le 18/08/2013

mon dieu que c'est gnangnan a mourir,c'est vraiment l'épisode en trop et j'espere qu'il feront pas de 4

shindu77

Publiée le 13/08/2013

Film assez sympathique dans son ensemble. Trop répétitif des 2 premiers films. Cela reste intéressant mais rien d'extraordinaire...

Aloe

0,5Nul
Publiée le 09/08/2013

Tellement ennuyeux et nul qu'à chaque minute du film, j'ai failli m'endormir. Mou et sans intérêt. Quel gros navet!

Phobos Rk

Publiée le 30/07/2013

Après 2 opus plutôt réussis aux héros attachants, il faut dire que les attentes étaient grandes concernant la suite de la franchise phare de Dreamworks. Et ces attentes ont été comblées ! Vous vous en doutez, l’action est au rendez-vous comme d’habitude. Course-poursuite épique à Monte-Carlo et à New-York ou séquences remplies de tension dignes d’un thriller, Madagascar 3 ne nous laisse pas un instant de répit. Ces scènes sont plutôt réussies et viennent compléter des passages plus intimistes qui arrivent à créer une véritable émotion. Critique complète sur mon site :