Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
  • 84 critiques     12%
  • 34 critiques     5%
  • 29 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Darms28

4 abonnés | Lire ses 359 critiques |

3 - Pas mal

Je sais que le film mérite moins de trois étoiles, car le scénario est mauvais : convenue, prévisible et tout les problèmes se résolvent à la fin... Le vrai truc de bien dans ce dessin animé, c'est le côté cartoon. Là, vraiment, ils sont allés fort ! C'est plein de trouvailles et irrésistible ! Les auteurs se sont vraiment régaler, et ont eu l'intelligence de privilégier ce côté là, à l'image d'une méchante carrément dingue ! De ce côté là, on est pleinement satisfait, avec une animation très réussie. Reste que les personnages ne sont pas vraiment attachant (comme dans beaucoup de film d'animation, malheureusement), que la musique est convenue (tout le monde content) et le dénouement exaspérant. Enfin, heureusement qu'il y a les pingouins et des répliques que seuls les adultes peuvent comprendre ("Je n'aurais jamais crû le dire sur le sol américain, mais le ruskoff a raison!" Bref, ne boudons pas notre plaisir devant ce "Magascar 3" fort réjouissant. Je conseil.

Sophie V.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Certainement le dessin animé le plus raté de toute l'histoire de Dream Works !

sindelar014

0 abonné | Lire ses 169 critiques |

4 - Très bien

Une troisième adaptation réussi. De l'humour, de l'action, de l'émotion et une bande-son qui décoiffe... Madagascar 3, Bon Baisers d'Europe, est un véritable feu d'artifice, tout y est au poil !

elle31000

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Deux éclats de rire en tout et pour tout pourtant je suis bon public. La 3D pourrait être sympathique mais si le scénario ne suit pas cela n'a aucun intérêt. Déçue!

cox2inhibitor

1 abonné | Lire ses 125 critiques |

4 - Très bien

Ce troisième volet de Madagascar est un véritable feu d'artifice sonore et visuel! Une fois passée la timide introduction en Afrique, le film nous délivre un rythme efreiné soutenu par une bande son musclée et une réalisation très soignée. L'aspect visuel est très coloré, ce qui tranche avec la tendance actuelle de réaliser des films d'animation plutôt sombres. L'histoire reste simple mais le montage très dynamique et la multitude de personnages ou lieux parvient sans problème à capter notre attention. On retrouve tout un tas de clins d'oeil aux cultures des pays traversés: parfois franchement amusants, mais parfois vraiment limites. On note une pointe raciste anti-français qui m'a personnellement surpris et déçu. Dommage, car sans ce pénible détail, ce Madagascar est une vraie réussite!

mag4

2 abonnés | Lire ses 301 critiques |

1 - Très mauvais

Un film moche et complètement idiot. On regarde sa montre en attendant la fin : à fuir.

tigentdbz_33

5 abonnés | Lire ses 107 critiques |

3.5 - Bien

le meilleur de la saga qui réuni le meilleur des deux és tout on est encore dans le cliché de la fraternité comme dans tout les dessins animés mais bon c'est avant tout pour les enfants.

CINEDIA

0 abonné | Lire ses 38 critiques |

4.5 - Excellent

Un film intelligemment bien construit, qui nous fait découvrir de fabuleuses nations et dont l’animation est admirable. Epoustouflant.

pelu

3 abonnés | Lire ses 404 critiques |

3 - Pas mal

Encore mieux que les précédents ce volet va encore plus loin dans l autoderision et les clins d œil a tout un tas de films nos héros sont toujours aussi attachants et a cela vient s ajouter la vie du cirque avec les effets visuels qui vont avec la bande sonore bien cool c est un jolie feu d artifice qui nous emmenes dans différentes villes et atmosphère vraiment drôle et attachant ce film d animation meme cette trilogieedt une réussite totale qui ne s essouche a aucun moment super pour nos tout petit... Et c est pingouin ils sont énormes quand meme !!!

Louciné8

17 abonnés | Lire ses 382 critiques |

3.5 - Bien

Un sympatique troisième opus, du niveau du premier. Encore une nouvelle aventure toujours bien folle! L'histoire est plutôt cool, on change de décors, de couleurs, avec de nouveaux personnages... Sa se passe en ville, donc on s'éloigne du principe du début. Le nom de "Madagascar" ne convient pu tellement pour ce dernier opus. On retrouve nos héros hilarants et attachants, même les pingouins et les singes sont là. Un super divertissement, facile à regarder qui nous fait passer un bon moment.

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 70

Donnez votre avis sur ce film