Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
    7473 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe ?

Publiée le 28 août 2012
    Super
    Du mouvement pendant tout le film une animation epoustouflante et une réel 3d native Avec de super interaction , je recommande
    Publiée le 28 août 2012
    Trop confus. Trop de références inaccessibles aux enfants. Quelques jolies scènes néanmoins.
    littlelilli
    littlelilli

Publiée le 27 août 2012
    Une suite assez bonne, mais qui commence à donner un goût de trop plein à cet anim'.
    Publiée le 26 août 2012
    Excellent.
    Couleurs et mise en scène pétaradante.
    Séquence sur firework de K Perry genialissime. À voir avec ses enfants pour un bon moment en famille.
    Publiée le 26 août 2012
    trop exagèrer ce film ! il n'était pas tres utile de faire un troisième opus si c'etait juste pour montrer la technologie 3D
    jenny1710
    jenny1710

Publiée le 25 août 2012
    regardé avec mon fils de deux ans il a adoré, moi un peu moins j ai préféré le un et le deux .
    Publiée le 24 août 2012
    Mon préféré de la Saga. J'ai adoré, j'ai ri! C'est vrai que "c'est canon".
    Publiée le 23 août 2012
    Une grande immersion dans la vie sauvage.
    J'étais déjà adepte des anciens et pas déçu de ce dernier, ravie de revoir nos bêtes de scènes préférées se déhancher et heureuse de rencontrer de nouveaux personnages tous plus loufoques les uns que les autres. Une énorme surprise et un régale pour les yeux et pour les oreilles: de super décors avec en prime la 3D parfaitement exploitée . On est aussi ravi de retrouver les voix et les mimiques de chacun .
    On sort content de la salle avec un beau sourire aux lèvres , spoiler: et on ne regrette pas que le troisième volet soit sortit
    . Des scènes inédites qui font rire les grands et les petits . Résultat, un super film d'animation qui détend et qui donne la pêche, la banane enfin toutes sortes de fruits exotiques... A aller voir sans perdre de temps avec les crocs !!!
    Niko7777
    Niko7777

Publiée le 21 août 2012
    Bon film, images jolies mais moins spectaculaire que dans un film comme l'age de glace 4. D'ailleurs, l'intrigue y est plus complexe, ce qui rend le film pourtant mené nerveusement plus dense et plus lent en apparence. Du coup, les plus petits décrochent assez rapidement. Beaucoup de choses très drôles tout de même.
    Publiée le 20 août 2012
    le scénario donne l'impression d'avoir été ecrit trés rapidement sans reflexion, j'ai été déçu je n'aimerais pas un 4ème volet on est a bout de souffle.
    Publiée le 20 août 2012
    Un excellent 3ème volet, sympa et drôle. La magie Madagascar opère toujours !!
    Chris Z.
    Chris Z.

Publiée le 20 août 2012
    Après quelques minutes qui laissent présager le pire, un revirement et changement de continent. Les scénaristes s'affranchissent de toutes les limites et les actions s'enchainent. De l'humour, de l'action et une réalisation quasi parfaite. De loin le meilleur des 3 opus, un aboutissement certainement.
    Publiée le 18 août 2012
    trop cool j'adore ce film mais je préfère quand même le 1 car il y avait plus de fous rire que dans celui la :)
    Publiée le 18 août 2012
    3,5/5 Dans la lignée des deux autres Madagascar , même s'il est légèrement en dessous. Marty est toujours aussi comique. A voir sans se presser (à tout âge).
    Publiée le 18 août 2012
    Le meilleurs de la saga, De belles couleurs, de belles musiques, d'excellent gages.