Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
    7473 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe ?

Publiée le 17 août 2012
    drôle mais cependant pas le meilleur de tous .. des scènes un peu tirer par les cheveux on avais été habitué à des scènes différentes. de l'humour .
    pas trop mal
    Publiée le 17 août 2012
    Une aventures de plus ! Certe, il n'y a pas la fraîcheur du premier (normal, c'est le troisième, vous suivez ?) mais c'est un bon divertissement à partager en famille !
    Les doublages sont excellents, on sourit plus qu'on ne rit.
    Publiée le 15 août 2012
    Pouah la la qu'est ce que c'est nul à chier au sens propre du terme.Le plus nul épisode de la saga que pourtant je kiffe à mort mais la je vous avous que je suis vraiment déçu .C'est nul ,c'est pas drôle .
    Publiée le 27 août 2012
    Très déçu... J'avais dix ans quand le premier est sorti, une grande réussite ! Le second était pas mal non plus bien que moins bon que le premier. Mais celui-là ! C'est un grand délire de la part des créateurs : les gags sont beaucoup moins drôles, trop de couleurs (je suis sorti de la salle de projection avec une migraine), et je ne sais pas vous mais moi je n'ai jamais vu spoiler: un cirque qui vole au dessus d'un zoo
    ! De plus, la méchante (qui poursuit les animaux tout le long du film) est de trop. Les pingouins ainsi que les singes sont cependant toujours aussi charismatiques.
    Publiée le 15 août 2012
    on passe un bon moment devant ce film du debut a la fin ! un film tout publique qui amuse aussi bien les grands et les petits
    Publiée le 15 août 2012
    film sympa tres coloré mais vraiment trop brouillon... bien pour les enfants mais les adultes se verront un peu pantois devant un tel scenario
    Publiée le 14 août 2012
    Vraiment bien à allez voir malgrer une entame difficile au début mais après rien dire il sont tous toujours aussi déjanter
    CaRte_5_etoiles_illimite
    CaRte_5_etoiles_illimite

Publiée le 14 août 2012
    Bon film, excellent pour les enfants, même des personnes de 20-25 ans vont voir le film, même des pères de famille seuls sont partis le voir.
    titiro
    titiro

Publiée le 14 août 2012
    Après un deuxième épisode calamiteux, les trublions de Madagascar nous reviennent pour une aventure un peu plus inspirées, colorées, amusantes, avec des personnages plus intéressants et une vraie bonne méchante pour leur barrer le chemin. Il y a de bonnes scènes, de bonnes idées (le passage dans le minuscule anneau), et des effets visuels qui valent le coups d'oeil.".
    On n'en demande pas plus pour nous divertir bien comme il faut.
    Ce troisième épisode me réconcilie avec la franchise "Madagascar".
    Publiée le 13 août 2012
    Aussi marrent que les autres madagascar , à voir , il est super :)
    Toujours avec des surprises
    Le graphisme est bien
    Publiée le 13 août 2012
    Se truc et très très nul et moi je suis au kipoutse en Israël avec. Jp papa mais 3soeur alexis le coin a a ma soeur et judith Martine ET LINDA LA CHIANTE GRAVE ET SE MELE DE TOUT JPE PLUS LA SUPORTÉE
    Publiée le 11 août 2012
    J'avoue qu'au départ je n'étais pas très partante pour voie ce film. Un troisième volet, ça sentait le réchauffé. Une amie m'a convaincue d'allait le voir, ça se passait en Europe! Je dois dire heureusement qu'elle m'a poussé à y allait car j'ai aimé ce film! Mieux que les autres je dois dire. Des fous rires en perspectives, ce film est un film familial, et ça c'est vraiment formidable, car c'est de plus en plus rare... Stop aux idées reçus: ce n'est pas un film de gamins.
    Très touchant, très drôle et on aime la représentation de l'Europe qui nous change des deux autres volets de la saga.
    Un film à voir pour un moment de détente pur.
    Publiée le 8 août 2012
    Meilleur film des trois à la fois drôle et attachant.
    C'est un film à allait voir.
    Publiée le 7 août 2012
    Autant j'ai bien aimé les deux premiers épisodes, autant cet opus est complètement insipide. Étant fan d 'Animés je ne conseille pas d'aller le voir.
    Publiée le 6 août 2012
    Une salle bourré d'enfants et pas un seul éclat de rire de tout le film....Et pareil pour les adultes.
    Rien de surprenant dans ce nouvel opus qui stagne tout le long de l'histoire.
    Un scénario insipide, c'est le calme plat du début à la fin.