Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
  • 84 critiques     12%
  • 36 critiques     5%
  • 29 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
dieujaune

2 abonnés | Lire ses 205 critiques |

1 - Très mauvais

Seulement 10 minutes intéressantes, le spectacle de cirque tout en couleur et le final, le reste est un enchainement de gag sans finesse qui déçoit beaucoup. Il faut vraiment arrêter de prendre les enfants pour des crétins.

Tîoneb Krier

19 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

L'histoire démarre très lentement, mais au fur et à mesure le film prend de l'ampleur: préparez vous à un film plein de rires et surtout de couleurs magnifiquement liées à la musique bien choisie. :)

mat069

6 abonnés | Lire ses 122 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent film👍👍👍😄😄😄 À voir d'urgence!!! 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

raphimtv

8 abonnés | Lire ses 6 critiques |

4.5 - Excellent

Un film très drôle comme les 2 précédents , des bons gags drôles , madagascaresques ! ! !

cid1983

2 abonnés | Lire ses 3 critiques |

2 - Pas terrible

Decevant!! L'aventure de trop pr Alex le lion... Qlq trouvailles, qlq sourires ms on est content qd ca s'arrete!!!

Neocortex21

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

Tres bonne ambiance ! L'humour est présent, pour les petits comme pour les grands ! La mise en scene du cirque partie spectacle des animaux restera l'une de mes scenes préférées dans le film d'animation ! Enfin faire un parallèle avec le cirque du soleil a été une tres bonne approche !

faisgaffeatoi

1 abonné | Lire ses 221 critiques |

4.5 - Excellent

Un des seul film aujourd'hui qui vaille le coup d'aller au ciné.

fabrice69

28 abonnés | Lire ses 210 critiques |

4.5 - Excellent

Vraiment génial à tous points de vue Beaucoup de références dans le film pour les adultes et les enfants

fab21

19 abonnés | Lire ses 575 critiques |

4 - Très bien

Madagascar 3 est un dessin animé inespéré, alors qu'on ne s'attendait au mieux qu'à un film pour enfants de qualité moyenne, voilà que Dreamworks nous sert un des films les plus allumés et barrés de ces dernières années car Madagascar 3 est un trip, c'est un las vegas parano familial, un animé en roue libre aux délires graphiques psychédéliques qui alignent gags visuels et dialogues hilarants sans temps morts. Rien n'est potentiellement cohérent et c'est tant mieux, la méchante chante du Piaf et renifle les traces d'animaux comme un chien pisteur, les ours à tutu visitent le vatican et baisent la main du pape et le cirque devient un espace loufoque et improbable ou tous les délire semblent possibles. Madagascar 3 c'est un Dumbo sous acide avec des relans de mission impossibe comme l'atteste l'épatante scène du casino. Enfin, un délire plus pour adultes que pour enfants au final. Réjouissant!

Alizée A.

2 abonnés | Lire ses 79 critiques |

3.5 - Bien

Madagascar Madagascar Madagascar !!! On voit toute les villes sauf Madagascar ! Hum... Traitre de plaisanterie, 3eme volet de la saga avec Alex Marty Gloria et Melman, l'histoire cette fois si ? Toujours le même problème nous animaux préféré essaye désespérément de rentrer à New York, chez eux ! Et pour échapper à la Capitaine Chantal Dubois, les voilà embarqué dans un cirque ! Je vais pas faire un parchemin sur ce film, pour résumer j'ai passé un agréable moment, et je remercie les pingouins où chacun de leurs gags me font rire ! :)

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film