Mon Allociné
Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
3,8 5425 notes dont 722 critiques
17% 126 critiques 34% 248 critiques 26% 185 critiques 13% 92 critiques 5% 39 critiques 4% 32 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Actoneday

4,0Très bien • Publiée le 27/06/2012

des pingouins et Kim-ju-lian en grande forme avec un mélange des genres réussis ce film est un cocktail explosif à voir .

Nhanitra

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 27/06/2012

le film est trop bien!HEADje vous conseille de le regarder en famille!HEADje me suis bien amusée avec mes enfants!

Kelly M.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 27/06/2012

Le meilleur de la trilogie !!! Il est tout simplement magnifique. En passant par le son le décor les couleur et les blagues... Tout simplement magnifique !!!!

olou

4,0Très bien • Publiée le 27/06/2012

un très bon moment passé. enfin une bonne 3d qui amène vraiment qqch. on rit souvent, et ça plait aux enfants comme aux grands enfants. à conseiller

D-Dso

1,5Mauvais • Publiée le 27/06/2012

Génial la petite maison fan la prairie mai en mode sauvages. Il manque quand même quelques animaux de la ferme et Paris n'est pas si bien fait

nikolazh

2,5Moyen • Publiée le 27/06/2012

Plaisant mais jamais drôle (même pour des enfants), le film perd en humour ce qu'il gagne en dynamisme. Ça part dans tous les sens et ça va vite, mais le scénario oublie au passage de développer ses personnages principaux, et certains choix artistique laissent circonspect ! (La méchante de l'histoire est une accumulation assez surprenante de mauvais gout et gâche en partie le film). Dispensable.

rcharleshenri

4,0Très bien • Publiée le 27/06/2012

Pour avoir suivi la saga, ce dernier volet est désopilant d'ingéniosité et tout en verve quand aux dialogues de nos héros préférés.

boozie06

4,0Très bien • Publiée le 27/06/2012

un tres bon divertissement. de jolies couleurs. de la musique. de l humour. j ai apprécié et mon fils de 5 ans aussi !!

ellucho22

4,0Très bien • Publiée le 27/06/2012

Excellent ! J'ai adoré ce troisième opus. Le scénario est cohérent, très bien pensé et l'on s'amuse toujours autant avec nos quatre compères. L'animation 3D est au top (séquences Monaco et cirque modernisé). Mentions spéciales aux seconds rôles particulièrement inventifs : Kowalski and Co. et la guest star King of Versailles.

angélique v.

2,5Moyen • Publiée le 27/06/2012

Une suite plaisante pour les enfants un peu moins pour nous, on sent le réchauffé et la trame typique Dreamworks: un gag toutes les 80 secondes, de la musique assourdissante toutes les 2 minutes. Pourtant tout n'est pas mauvais, agréablement surprise par une 3D avec de bons effets, un soin du détail pas aussi poussé que Pixar mais en nette progression. Scénario irrealiste et bien maigre, normal pour un film pour enfants mais on ne va pas le voir pour ça. Un bon moment sans plus, ça se regarde sans déplaisir mais sans extase non plus.