Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
Films similaires
News

MUPAPAYE

Publiée le 11/06/2012

Un excellent moment pour toute la famille ... De l'action, de l'émotion, de l'humour... On en a eu plein les mirettes ! Le film a même réussi à me faire aimer Katy Perry, c'est pour dire ;0)

S-Kayp

Publiée le 11/06/2012

Madagascar sait se renouveler en terme de scénario et l'histoire est encore top. C'est drôle, c'est beau (surtout en 3D) et plein de couleurs. Les musiques sont super. Un petit defaut au niveau du scénario sur le Spoiler: "comment ils ont fait pour aller jusqu'à Monaco ?" car on nous laisse penser qu'ils ont fait ce long trajet à la nage, or ce n'est pas possible !

cyllian

Publiée le 11/06/2012

Excellent et somptueux. Ce côté pathétique à la toy story 3 et surtout cette reférence au cirque du soleil dans des effets visuels sous un rythme entrainant, et cet humour permament le propulse dans la classe des tout meilleurs . Il ne faut pas bouder son plaisir. C'est un petit bijou de bout en bout, seule le sempiternel méchant français reflète l'étroitesse anglo-saxonne mais passons...tout le reste mérite que vous y alliez en famille mais attention les places sont chères en ce début de lancement

loest

Publiée le 10/06/2012

Rien d'inattendu mais un bon moment. La 3D est un vrai plus.

TheChocolateFactor

Publiée le 10/06/2012

Une vraie bonne tranche de bonheur !! J' en suis sorti heureux, avec un sourire gros comme ça !

lasouillon

Publiée le 10/06/2012

C est plaisant, pas le film animé du siècle mais j ai passé un bon moment et me suis marrée ...La BO est toujours aussi sympa.

kornitoo

Publiée le 10/06/2012

Je reviens du cinéma avec un petit sourire entre les lèvres après avoir passé un agréable moment en des compagnie des animaux de Madagascar .

pieddeporc

Publiée le 10/06/2012

"Je ne suis que le coussin péteur sur lequel tu t'assois pour évacuer tes flatulences émotionnelles" Enfin une suite qui tient ses promesses, à savoir en donner plus que ses prédécesseurs. Le démarrage est classique et comporte une incohérence scénaristique majeure à savoir que l'on ne sait pas comment nos amis arrivent jusqu'à Monaco. Pour le reste, c'est du très grand divertissement, très inventif et très réjouissant, très bien servi par une musique très entraînante. Avant, je n'aimais plus le cirque. Mais cela, c'était avant! Très référencé (Matrix, Marie-Antoinette, et d'autres), c'est super jouissif par moment. Du grand spectacle qui file la pêche.

Dory D.

Publiée le 10/06/2012

Forcément, mes deux petits gars ont adoré, même si le plus petit a été terrorisé pendant toute la projection. Forcément, ayant lu quelques critiques, j’avais quelques a priori négatifs avant de les emmener. Il y a, du début à la fin, du peps et de l’humour pour tous : c’est vrai. Mais quel rythme infernal. Franchement, on aurait envie de les faire pioncer tous ces héros. D’avoir au moins une minute de répit. Comme avec sa petite marmaille, surexcitée avant de partir voir « Magagaka ».

ironmoon31

Publiée le 10/06/2012

Très bon divertissement, très bonne intrigue, images de qualités, et surtout musique de Hans Zimmer toujours aussi puissante !

lutece77

Publiée le 10/06/2012

La deuxième partie est plus intéressante que la première qui est très longue à se mettre en place. On retrouve les personnages mais les gags et les répliques ne sont pas transcendantes. Quelques longueurs où mon fils a décroché. Ce troisième volet est donc un peu décevant. On attendait mieux.

Marc Julien

Publiée le 10/06/2012

Excellent film pendant lequel on ne s'ennuie pas et on rit beaucoup. A ne pas rater.

lgjean

Publiée le 10/06/2012

Les deux premiers opus étaient vraiment bien meilleurs ! Quand à la fin de celui là, c'est du grand n'importe quoi ! pfff quelle déception, moi qui adorait ce film d'animation ! J'espère vraiment que c'est le dernier...

Malevolent-Reviews

Publiée le 10/06/2012

La franchise Madagascar est l'une des plus réussies et les plus longues confectionnées par les studios DreamWorks. Après deux épisodes aussi déjantés l'un comme l'autre, il était évident qu'un troisième opus voit le jour. Malheureusement, cette nouvelle aventure n'a pas l'étoffe de ses prédécesseurs et ce, malgré un résultat final dans l'ensemble très sympathique. En effet, s'il y a bien un défaut majeur à Madagascar 3, c'est bien son scénario... Maigrelette, très inspirée de celui des Rebelles de la forêt 3 et finalement peu intéressante, cette histoire de tour d'Europe à bord d'un cirque ambulant s'avère bien en deçà des précédentes aventures d'Alex, Marty, Melman et Glora, toujours accompagnés de leurs fidèles compagnons. Il faut dire que l'intrigue est très découpée et passe d'un début aussi bâclé que tonitruant (nos héros s'échappent de l'Afrique à la nage et se retrouvent à Monte Carlo) à une virée à travers l'Europe plutôt pépère et surtout peu dépaysante. Les évènements s'enchaînent ainsi avec peu de logique tandis que les scènes d'action n'ont jamais été aussi exagérées, en particulier lors de cette pourtant excellente course-poursuite contre une traqueuse d'animaux monégasque ou encore ce final explosif dans le zoo de Central Park où la 3D n'a rarement été aussi bien utilisée. On regrettera donc surtout cette facilité générale qui phagocyte le long-métrage ainsi qu'un manque de références cinématographiques, elles qui seyaient si bien dans les deux précédents. Heureusement, nos personnages restent toujours aussi délirants bien que beaucoup soient plutôt mis en retrait (notamment Gloria et Melman) et les passages humoristiques nous feront rigoler plus d'une fois. Ainsi, loin d'être le meilleur opus de la trilogie, Madagascar 3 remplit son contrat tranquillement sans prendre les mêmes risques que précédemment. Un quatrième opus serait cette fois-ci de trop...

luludu

Publiée le 10/06/2012

Bon film, trés coloré, drole .... Le scénario n'est pas terrible, mais la succession d'action rattrape le coup ! La 3D est trés bien.