Mon Allociné
Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
3,8 5348 notes dont 719 critiques
18% 126 critiques 34% 248 critiques 25% 183 critiques 13% 92 critiques 5% 39 critiques 4% 31 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
olou

4,0Très bien • Publiée le 27/06/2012

un très bon moment passé. enfin une bonne 3d qui amène vraiment qqch. on rit souvent, et ça plait aux enfants comme aux grands enfants. à conseiller

D-Dso

1,5Mauvais • Publiée le 27/06/2012

Génial la petite maison fan la prairie mai en mode sauvages. Il manque quand même quelques animaux de la ferme et Paris n'est pas si bien fait

nikolazh

2,5Moyen • Publiée le 27/06/2012

Plaisant mais jamais drôle (même pour des enfants), le film perd en humour ce qu'il gagne en dynamisme. Ça part dans tous les sens et ça va vite, mais le scénario oublie au passage de développer ses personnages principaux, et certains choix artistique laissent circonspect ! (La méchante de l'histoire est une accumulation assez surprenante de mauvais gout et gâche en partie le film). Dispensable.

rcharleshenri

Suivre son activité 0 abonné Pas de critique

4,0Très bien • Publiée le 27/06/2012

Pour avoir suivi la saga, ce dernier volet est désopilant d'ingéniosité et tout en verve quand aux dialogues de nos héros préférés.

boozie06

4,0Très bien • Publiée le 27/06/2012

un tres bon divertissement. de jolies couleurs. de la musique. de l humour. j ai apprécié et mon fils de 5 ans aussi !!

ellucho22

4,0Très bien • Publiée le 26/06/2012

Excellent ! J'ai adoré ce troisième opus. Le scénario est cohérent, très bien pensé et l'on s'amuse toujours autant avec nos quatre compères. L'animation 3D est au top (séquences Monaco et cirque modernisé). Mentions spéciales aux seconds rôles particulièrement inventifs : Kowalski and Co. et la guest star King of Versailles.

angélique v.

2,5Moyen • Publiée le 26/06/2012

Une suite plaisante pour les enfants un peu moins pour nous, on sent le réchauffé et la trame typique Dreamworks: un gag toutes les 80 secondes, de la musique assourdissante toutes les 2 minutes. Pourtant tout n'est pas mauvais, agréablement surprise par une 3D avec de bons effets, un soin du détail pas aussi poussé que Pixar mais en nette progression. Scénario irrealiste et bien maigre, normal pour un film pour enfants mais on ne va pas le voir pour ça. Un bon moment sans plus, ça se regarde sans déplaisir mais sans extase non plus.

Cinephile92

4,5Excellent • Publiée le 26/06/2012

Cette troisième aventure de Alex, Marty, Melman, Gloria, les Pingouins et King Julian est riche en gags, en couleur et en rebondissement. D'ailleurs pour ma part cet opus est bien meilleurs que les deux précédents et j'ai aussi adoré le renversement de situation à la fin du film !!

mergule

4,0Très bien • Publiée le 26/06/2012

Ce 3ème opus est réussi : de très bonnes séquences 3D, surement ce qui se fait de mieux en dessin animé actuellement, un scénario rythmé et dynamique, parfois un peu trop, et toujours un grand plaisir de retrouver les 4 héros principaux, ainsi que les pingouins toujours aussi fourbes ! Très coloré, avec un brin de magie et de folie à la fin, cet épisode poursuit la "saga" avec brio. Peuvent-ils encore nous surprendre avec un 4ème volet ? ...

zget

4,0Très bien • Publiée le 26/06/2012

Étant fan de la saga, je n'ai pas été déçu. Même si les deux premier s'avère être bien plus drôle, ce "Bon baiser d'Europe" n'a pas perdu l’âme de cette saga et retrouver nos 4 héros est encore une fois un grand moment de rigolade.