Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
  • 84 critiques     12%
  • 37 critiques     5%
  • 30 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Charles Bronson

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

2.5 - Moyen

N'ayant pas vu les deux premiers épisodes sous les hués de bons nombres de mes connaissances, j'ai laissé parlé la peur de représaille de ceux-ci plutôt que la raison et je me suis donc retrouvé hier soir dans une salle de cinéma. Soyons sérieux, ce n'est certainement pas le film de l'année et de loin, mais il faut lui accordé quelques scènes plutôt drôle notamment la relation étrange entre l'ours du cirque et King Julian qui sont à tombées par terre. Malgrès tout ;de bons gags par parcimonie ne rattrape pas 85 minutes de mise en scène mal ajustée. En effet, celle-ci est très mal réglée, on passe de 45 minutes d'actions non stop à près de 10 minutes de repos comme guise d'entract pour redémarré sur 30 minutes d'actions. Si le but était de déstabilisé le cinéphile s'est chose faite. Tout çà pour dire que l'idée de départ était pas mal, des animaux échappés d'un Zoo qui rentre dans un cirque ça peut le faire mais avec une mise en scène ratée qui devient rapidement abrutissante et poussive, le film devient rapidement ennuyeux.

Mallaury Minot

0 abonné | Lire ses 36 critiques |

4 - Très bien

Film génial et amusant autant pour les petits que pour les grands. Fous rires assurés! À voir même sans avoir vu les 2 premiers...

chtran

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

3 - Pas mal

Moins drôle que le précédent, il reste quand même un bon film à partager un dimanche pluvieux. Les sketches s'enchaînent moins rapidement et on sent que nous sommes dans le dernier épisode de la trilogie

dieujaune

2 abonnés | Lire ses 205 critiques |

1 - Très mauvais

Seulement 10 minutes intéressantes, le spectacle de cirque tout en couleur et le final, le reste est un enchainement de gag sans finesse qui déçoit beaucoup. Il faut vraiment arrêter de prendre les enfants pour des crétins.

Tîoneb Krier

20 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

L'histoire démarre très lentement, mais au fur et à mesure le film prend de l'ampleur: préparez vous à un film plein de rires et surtout de couleurs magnifiquement liées à la musique bien choisie. :)

mat069

6 abonnés | Lire ses 124 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent film👍👍👍😄😄😄 À voir d'urgence!!! 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

raphimtv

8 abonnés | Lire ses 6 critiques |

4.5 - Excellent

Un film très drôle comme les 2 précédents , des bons gags drôles , madagascaresques ! ! !

cid1983

2 abonnés | Lire ses 3 critiques |

2 - Pas terrible

Decevant!! L'aventure de trop pr Alex le lion... Qlq trouvailles, qlq sourires ms on est content qd ca s'arrete!!!

Neocortex21

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

Tres bonne ambiance ! L'humour est présent, pour les petits comme pour les grands ! La mise en scene du cirque partie spectacle des animaux restera l'une de mes scenes préférées dans le film d'animation ! Enfin faire un parallèle avec le cirque du soleil a été une tres bonne approche !

faisgaffeatoi

1 abonné | Lire ses 221 critiques |

4.5 - Excellent

Un des seul film aujourd'hui qui vaille le coup d'aller au ciné.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film