Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
  • 87 critiques     12%
  • 39 critiques     5%
  • 30 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
mergule

1 abonné | Lire ses 99 critiques |

4 - Très bien

Ce 3ème opus est réussi : de très bonnes séquences 3D, surement ce qui se fait de mieux en dessin animé actuellement, un scénario rythmé et dynamique, parfois un peu trop, et toujours un grand plaisir de retrouver les 4 héros principaux, ainsi que les pingouins toujours aussi fourbes ! Très coloré, avec un brin de magie et de folie à la fin, cet épisode poursuit la "saga" avec brio. Peuvent-ils encore nous surprendre avec un 4ème volet ? ...

zget

68 abonnés | Lire ses 2022 critiques |

4 - Très bien

Étant fan de la saga, je n'ai pas été déçu. Même si les deux premier s'avère être bien plus drôle, ce "Bon baiser d'Europe" n'a pas perdu l’âme de cette saga et retrouver nos 4 héros est encore une fois un grand moment de rigolade.

neoravine

5 abonnés | Lire ses 159 critiques |

3 - Pas mal

"Madagascar 3" est drôle, divertissant mais tout est "trop" : trop de gags, ce qui ne laisse pas le temps de digérer les bonnes blagues et jeux de mot, trop d'effets spéciaux, trop de rythme qui au final, abrutit et épuise le spectateur. Les petits vont aimer, c'est sûr, mais que restera t'il dans leur mémoire quelques jours après ? L'hystérie ambiante ne laisse pas bcp de place à la réflexion.

AdelineM

7 abonnés | Lire ses 38 critiques |

3.5 - Bien

Déçue par le 2eme, j’espérais que celui-ci serait mieux. Et heureusement pour moi, il l’est. C’était 1h30 de divertissement assuré, je me suis vraiment bien amusé devant ce dessin animé. De plus, il est d’autant plus drôle lorsque l’on comprend toute les références cinématographiques qui y sont faites. Placer le nom de Mia Farrow dans une prière, faut le faire ! En tout cas, je suis satisfaite de cette fin, qui n’est pas non plus surprenante, mais elle est plaisante. Les personnages secondaires sont aussi cool que les principaux, les graphismes sont fidèle aux deux premiers, rien à dire là-dessus. On a une fois de plus eu affaire à la musique de Katy Perry : Fireworks. Décidément ! Bon beaucoup moins émouvante que dans De Rouille et d’os, mais tout de même bien utilisée pour cette scène spectaculaire dans le cirque. Bref, c’était un très bon divertissement.

nessim2010

3 abonnés | Lire ses 102 critiques |

3.5 - Bien

Je n'ai pas vu madagascar 1 et 2 mais le 3 est superbe . On rigole tout les 10 minutes et la 3D est bonne

eamso

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

3.5 - Bien

Bon moment, film sympa mais sans plus, j'ai largement préfère les 2 premiers [spoiler/] par contre la musique que chante Marty m'est restée quelques jours dans la tête. Dommage qu'ils ne remettent la musique de base de Madagascar (move it) qu'une seule fois et à la fin ...

jester83

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

2.5 - Moyen

sympa mais sans plus. dison qu'on passe un bon moment mais il ne vaut pas le premier. en gros, ils vont faire du cirque et apprennent a devenir des betes de cirque... scenario un peut leger si on creuse un peut. heureusement que c'est marant

nagaka

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

2.5 - Moyen

Une animation sympa dans l'ensemble! Un peu long au démarrage mais on se laisse embarquer sans ce délire! J'ai bien ri finalement comme les enfants!!

Jejeme8

3 abonnés | Lire ses 65 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai ete surpris par ce film, mais positivement, la 3D est superbe (pour une fois), le film est drole, poetique. A voir en famille et meme entre amis et si possible en 3D. Vraiment un tres bon film d'animation.

Ckidi

1 abonné | Lire ses 69 critiques |

3 - Pas mal

Un opus bien sympa. Pas énorme mais très coloré avec des personnages attachants. Des musiques entraînantes qui ravissent les plus petits. Une utilisation de la 3D très agréable.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film