Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
  • 90 critiques     13%
  • 39 critiques     5%
  • 30 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
boozie06

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

un tres bon divertissement. de jolies couleurs. de la musique. de l humour. j ai apprécié et mon fils de 5 ans aussi !!

ellucho22

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Excellent ! J'ai adoré ce troisième opus. Le scénario est cohérent, très bien pensé et l'on s'amuse toujours autant avec nos quatre compères. L'animation 3D est au top (séquences Monaco et cirque modernisé). Mentions spéciales aux seconds rôles particulièrement inventifs : Kowalski and Co. et la guest star King of Versailles.

angélique v.

10 abonnés | Lire ses 91 critiques |

2.5 - Moyen

Une suite plaisante pour les enfants un peu moins pour nous, on sent le réchauffé et la trame typique Dreamworks: un gag toutes les 80 secondes, de la musique assourdissante toutes les 2 minutes. Pourtant tout n'est pas mauvais, agréablement surprise par une 3D avec de bons effets, un soin du détail pas aussi poussé que Pixar mais en nette progression. Scénario irrealiste et bien maigre, normal pour un film pour enfants mais on ne va pas le voir pour ça. Un bon moment sans plus, ça se regarde sans déplaisir mais sans extase non plus.

Cinephile92

12 abonnés | Lire ses 322 critiques |

4.5 - Excellent

Cette troisième aventure de Alex, Marty, Melman, Gloria, les Pingouins et King Julian est riche en gags, en couleur et en rebondissement. D'ailleurs pour ma part cet opus est bien meilleurs que les deux précédents et j'ai aussi adoré le renversement de situation à la fin du film !!

mergule

1 abonné | Lire ses 99 critiques |

4 - Très bien

Ce 3ème opus est réussi : de très bonnes séquences 3D, surement ce qui se fait de mieux en dessin animé actuellement, un scénario rythmé et dynamique, parfois un peu trop, et toujours un grand plaisir de retrouver les 4 héros principaux, ainsi que les pingouins toujours aussi fourbes ! Très coloré, avec un brin de magie et de folie à la fin, cet épisode poursuit la "saga" avec brio. Peuvent-ils encore nous surprendre avec un 4ème volet ? ...

zget

69 abonnés | Lire ses 2057 critiques |

4 - Très bien

Étant fan de la saga, je n'ai pas été déçu. Même si les deux premier s'avère être bien plus drôle, ce "Bon baiser d'Europe" n'a pas perdu l’âme de cette saga et retrouver nos 4 héros est encore une fois un grand moment de rigolade.

neoravine

5 abonnés | Lire ses 159 critiques |

3 - Pas mal

"Madagascar 3" est drôle, divertissant mais tout est "trop" : trop de gags, ce qui ne laisse pas le temps de digérer les bonnes blagues et jeux de mot, trop d'effets spéciaux, trop de rythme qui au final, abrutit et épuise le spectateur. Les petits vont aimer, c'est sûr, mais que restera t'il dans leur mémoire quelques jours après ? L'hystérie ambiante ne laisse pas bcp de place à la réflexion.

AdelineM

7 abonnés | Lire ses 38 critiques |

3.5 - Bien

Déçue par le 2eme, j’espérais que celui-ci serait mieux. Et heureusement pour moi, il l’est. C’était 1h30 de divertissement assuré, je me suis vraiment bien amusé devant ce dessin animé. De plus, il est d’autant plus drôle lorsque l’on comprend toute les références cinématographiques qui y sont faites. Placer le nom de Mia Farrow dans une prière, faut le faire ! En tout cas, je suis satisfaite de cette fin, qui n’est pas non plus surprenante, mais elle est plaisante. Les personnages secondaires sont aussi cool que les principaux, les graphismes sont fidèle aux deux premiers, rien à dire là-dessus. On a une fois de plus eu affaire à la musique de Katy Perry : Fireworks. Décidément ! Bon beaucoup moins émouvante que dans De Rouille et d’os, mais tout de même bien utilisée pour cette scène spectaculaire dans le cirque. Bref, c’était un très bon divertissement.

nessim2010

5 abonnés | Lire ses 106 critiques |

3.5 - Bien

Je n'ai pas vu madagascar 1 et 2 mais le 3 est superbe . On rigole tout les 10 minutes et la 3D est bonne

eamso

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

3.5 - Bien

Bon moment, film sympa mais sans plus, j'ai largement préfère les 2 premiers [spoiler/] par contre la musique que chante Marty m'est restée quelques jours dans la tête. Dommage qu'ils ne remettent la musique de base de Madagascar (move it) qu'une seule fois et à la fin ...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film