Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
    7455 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe ?

Publiée le 10 juin 2012
    le film est très bien, même pour un adulte de 30ans (même si principalement destiné aux enfants) : bon rythme, beaucoup de gags "drôle" qui font rire enfants et adultes
    Publiée le 10 juin 2012
    Très bon film à regarder avec toute la famille pour petit et grand.Je me suis bien amusé à regarder ce film. Bravo !!!
    bidusky
    bidusky

Publiée le 10 juin 2012
    Il y a des suites qui se veulent bien souvent inférieures, après chacun se fait sa propre opinion, et puis il y a heureusement des exceptions. Personnellement j'avais plutôt bien apprécié le Madagascar 2 et j'attendais impatiemment cette suite donc (du moins presque autant que mon fils et mon neveu ;-)).
    Force est de constater qu'en sortant de la salle je suis agréablement surpris. Non pas que l'histoire soit des plus originales mais plutôt que le rythme soit toujours bon et surtout qu'au niveau graphisme ça à été très beau (la 3D est enfin réussie!). Alors bien sûr, sortir les héros de leur environnement africain est plutôt dépaysant et même un peu hors contexte, surtout qu'on passera sur le fait qu'ils arrivent d'un coup à Monaco comme par enchantement, que les pingouins se comportent comme des humains savants maitrisant des technologies dignes d'un James Bond mais pour le reste, le charme opère et on passe vraiment un bon moment. Alors oui, j'entends déjà les puristes du premier opus crier au scandale mais il en reste pas moins que c'est un très bon divertissement très bien fait et surtout bien ciblé pour les plus jeunes.
    Très bon film d'animation, on rigole bien et la 3D est sympa
    Très bien pour les petits et les grands
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 10 juin 2012
    On les avait quittés dans les plaines d’Afrique mais notre quatuor d’animaux a toujours l’envie de retourner dans leur zoo. Madagascar 3, Bons baisers d’Europe nous embarque ainsi successivement à Monte-Carlo, Rome, Londres et puis New-York. Si ça démarre sur les chapeaux de roue et que certaines séquences vous promettent d’en voir de toutes les couleurs, ces nouvelles aventures manquent tout de même de magie. La surprise et l’exotisme des épisodes passés ne sont plus là, le dernier né des studios Dreamworks déroule son histoire sans trop de convictions mais les jeunes spectateurs s’en contenteront facilement. La saga arrive à bout de souffle !
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 10 juin 2012
    Scenario un peu fade , les personnages sont attachants , mais rien de plus.
    Publiée le 13 juin 2012
    Super simpa beaucoup de rire dans la salle on a passe un bon moment
    Un film pour tout age !!!!!!!!
    Publiée le 9 juin 2012
    Trop bien rigolo à allé voir Pour les parents adultes et enfants
    ALLER LE VOIR
    aller le voir
    Publiée le 9 juin 2012
    Correct. Ce film n'a pas de temps morts. On rigole de cet humour toujours bon enfant, jamais lourd. De plus, la musique de Hans Zimmer accompagne parfaitement les péripéties de nos animaix préférés. Plaira sans aucun doute aux enfants, et très probablement aux parents.
    Publiée le 9 juin 2012
    Un dessin animé sous acide complètement barré ! Une grosse dose de spectacle et de bonne humeur à voir absolument
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 9 juin 2012
    troisième volet des aventures de nos quatre amis,déjà et l'on se régale
    toujours autant.
    un film sans temps mort,avec plein de gags,plein d'entrain,un véritable
    plkaisir pour les petits et pour les plus grands.
    Publiée le 9 juin 2012
    Coloré, fun et extrêmement bien pensé, Madagascar 3 se détache par son inventivité, autant au niveau des nouveaux personnages que de la 3D et de l'intrigue. L'humour est toujours aussi efficace et présent ce qui, malgré les quelques longueurs du film, rend le tout très explosif.
    Publiée le 9 juin 2012
    Un flm sympa avec des moments drôles mais aussi quelques longueurs
    Publiée le 26 janvier 2014
    Très bien et bonne réalisation.
    Et bravo au acteur qui on mis leur voix.Je vous le conseille !!
    Indiana
    Indiana

Publiée le 9 juin 2012
    J'ai été charmé par ce film pour moi le meilleur des trois je pense, de l'humour, de la bonne musique, des nouveaux personnage génial et quelle joie de retrouver les ancien j'ai tout simplement adoré allez le voir d'urgence vous ne le regretterai pas je vous l'assure ^^
    ma note : 18/20