Mon Allociné
Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
17% 126 critiques
34% 248 critiques
26% 185 critiques
13% 93 critiques
5% 39 critiques
4% 32 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Bambibulle

• Publiée le 27/06/2012

Dans la lignée des 2 premiers épisodes, la délocalisation en Europe tient la route ! Le personnage de Mme Dubois est très moyen mais les personnages du cirque sont excellents. Les 4 héros ont leur exacte place et e surprennent que par leurs répliques dont certaines un peu compliquées pour les moins de 10 ans...

Actoneday

• Publiée le 27/06/2012

des pingouins et Kim-ju-lian en grande forme avec un mélange des genres réussis ce film est un cocktail explosif à voir .

Nhanitra

• Publiée le 27/06/2012

le film est trop bien!HEADje vous conseille de le regarder en famille!HEADje me suis bien amusée avec mes enfants!

Kelly M.

• Publiée le 27/06/2012

Le meilleur de la trilogie !!! Il est tout simplement magnifique. En passant par le son le décor les couleur et les blagues... Tout simplement magnifique !!!!

olou

• Publiée le 27/06/2012

un très bon moment passé. enfin une bonne 3d qui amène vraiment qqch. on rit souvent, et ça plait aux enfants comme aux grands enfants. à conseiller

D-Dso

1,5Mauvais
• Publiée le 27/06/2012

Génial la petite maison fan la prairie mai en mode sauvages. Il manque quand même quelques animaux de la ferme et Paris n'est pas si bien fait

nikolazh

2,5Moyen
• Publiée le 27/06/2012

Plaisant mais jamais drôle (même pour des enfants), le film perd en humour ce qu'il gagne en dynamisme. Ça part dans tous les sens et ça va vite, mais le scénario oublie au passage de développer ses personnages principaux, et certains choix artistique laissent circonspect ! (La méchante de l'histoire est une accumulation assez surprenante de mauvais gout et gâche en partie le film). Dispensable.

rcharleshenri

• Publiée le 27/06/2012

Pour avoir suivi la saga, ce dernier volet est désopilant d'ingéniosité et tout en verve quand aux dialogues de nos héros préférés.

boozie06

• Publiée le 27/06/2012

un tres bon divertissement. de jolies couleurs. de la musique. de l humour. j ai apprécié et mon fils de 5 ans aussi !!

ellucho22

• Publiée le 27/06/2012

Excellent ! J'ai adoré ce troisième opus. Le scénario est cohérent, très bien pensé et l'on s'amuse toujours autant avec nos quatre compères. L'animation 3D est au top (séquences Monaco et cirque modernisé). Mentions spéciales aux seconds rôles particulièrement inventifs : Kowalski and Co. et la guest star King of Versailles.