Mon Allociné
13% 93 critiques
5% 39 critiques
4% 32 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Nhanitra

• Publiée le 27/06/2012

le film est trop bien!HEADje vous conseille de le regarder en famille!HEADje me suis bien amusée avec mes enfants!

Kelly M.

• Publiée le 27/06/2012

Le meilleur de la trilogie !!! Il est tout simplement magnifique. En passant par le son le décor les couleur et les blagues... Tout simplement magnifique !!!!

olou

• Publiée le 27/06/2012

un très bon moment passé. enfin une bonne 3d qui amène vraiment qqch. on rit souvent, et ça plait aux enfants comme aux grands enfants. à conseiller

D-Dso

1,5Mauvais
• Publiée le 27/06/2012

Génial la petite maison fan la prairie mai en mode sauvages. Il manque quand même quelques animaux de la ferme et Paris n'est pas si bien fait

nikolazh

2,5Moyen
• Publiée le 27/06/2012

Plaisant mais jamais drôle (même pour des enfants), le film perd en humour ce qu'il gagne en dynamisme. Ça part dans tous les sens et ça va vite, mais le scénario oublie au passage de développer ses personnages principaux, et certains choix artistique laissent circonspect ! (La méchante de l'histoire est une accumulation assez surprenante de mauvais gout et gâche en partie le film). Dispensable.

rcharleshenri

• Publiée le 27/06/2012

Pour avoir suivi la saga, ce dernier volet est désopilant d'ingéniosité et tout en verve quand aux dialogues de nos héros préférés.

boozie06

• Publiée le 27/06/2012

un tres bon divertissement. de jolies couleurs. de la musique. de l humour. j ai apprécié et mon fils de 5 ans aussi !!

ellucho22

• Publiée le 27/06/2012

Excellent ! J'ai adoré ce troisième opus. Le scénario est cohérent, très bien pensé et l'on s'amuse toujours autant avec nos quatre compères. L'animation 3D est au top (séquences Monaco et cirque modernisé). Mentions spéciales aux seconds rôles particulièrement inventifs : Kowalski and Co. et la guest star King of Versailles.

angélique v.

2,5Moyen
• Publiée le 27/06/2012

Une suite plaisante pour les enfants un peu moins pour nous, on sent le réchauffé et la trame typique Dreamworks: un gag toutes les 80 secondes, de la musique assourdissante toutes les 2 minutes. Pourtant tout n'est pas mauvais, agréablement surprise par une 3D avec de bons effets, un soin du détail pas aussi poussé que Pixar mais en nette progression. Scénario irrealiste et bien maigre, normal pour un film pour enfants mais on ne va pas le voir pour ça. Un bon moment sans plus, ça se regarde sans déplaisir mais sans extase non plus.

Cinephile92

• Publiée le 26/06/2012

Cette troisième aventure de Alex, Marty, Melman, Gloria, les Pingouins et King Julian est riche en gags, en couleur et en rebondissement. D'ailleurs pour ma part cet opus est bien meilleurs que les deux précédents et j'ai aussi adoré le renversement de situation à la fin du film !!