Mon Allociné
Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
3,8 5516 notes dont 726 critiques
17% 127 critiques 34% 250 critiques 25% 185 critiques 13% 93 critiques 5% 39 critiques 4% 32 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
frankgairal

2,5Moyen • Publiée le 27/06/2012

test écriture 7

aelgddm3

?Nul • Publiée le 27/06/2012

Selon moi il n'était pas obliger de faire un "3". Le film est trop différent des 2 autres on part d'un endroit inconnu alors que la meilleur des choses aurait été de partir de la ou ils étaient a la fin du 2 donc de l’Afrique . Pour moi ce film n'est guère une réussite. Même si l’idée du cirque est bien choisi .

CineCoulisses

4,0Très bien • Publiée le 27/06/2012

Après une trilogie qui les a vus sillonner trois continents, les héros de Madagascar trouvent encore le moyen de s’amuser et de s’embarquer dans des aventures rocambolesques. Fidèles à eux même, Alex, Marty, Melman et Gloria vont croiser sur leur chemin vers la maison des nouveaux venus attachants et devoir se défaire d'une méchante jubilatoire. Assumant totalement le côté fou et barré de leur film, les réalisateurs nous offrent un déluge de couleurs et de numéros de cirque parfaitement maitrisés, quasi oniriques, servis par une 3D parfaitement utilisée. Le spectateur, lui, se réjouit de retrouver ses personnages préférés se réfugier dans un cirque pour fuir leur tortionnaire, dans une histoire simple mais efficace, qui n'est de toute évidence qu'un prétexte à un gigantesque feu d'artifice. Dynamique, drôle, coloré et surtout... complètement fou, MADAGASCAR 3 - BONS BAISERS D'EUROPE est définitivement un film très très show!! La critique complète est à retrouver sur le site : http://www.cinecoulisses.fr/2012/06/critique-madagascar-3-bons-baisers-deurope/

Bambibulle

3,5Bien • Publiée le 27/06/2012

Dans la lignée des 2 premiers épisodes, la délocalisation en Europe tient la route ! Le personnage de Mme Dubois est très moyen mais les personnages du cirque sont excellents. Les 4 héros ont leur exacte place et e surprennent que par leurs répliques dont certaines un peu compliquées pour les moins de 10 ans...

Actoneday

4,0Très bien • Publiée le 27/06/2012

des pingouins et Kim-ju-lian en grande forme avec un mélange des genres réussis ce film est un cocktail explosif à voir .

Nhanitra

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 27/06/2012

le film est trop bien!HEADje vous conseille de le regarder en famille!HEADje me suis bien amusée avec mes enfants!

Kelly M.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 27/06/2012

Le meilleur de la trilogie !!! Il est tout simplement magnifique. En passant par le son le décor les couleur et les blagues... Tout simplement magnifique !!!!

olou

4,0Très bien • Publiée le 27/06/2012

un très bon moment passé. enfin une bonne 3d qui amène vraiment qqch. on rit souvent, et ça plait aux enfants comme aux grands enfants. à conseiller

D-Dso

1,5Mauvais • Publiée le 27/06/2012

Génial la petite maison fan la prairie mai en mode sauvages. Il manque quand même quelques animaux de la ferme et Paris n'est pas si bien fait

nikolazh

2,5Moyen • Publiée le 27/06/2012

Plaisant mais jamais drôle (même pour des enfants), le film perd en humour ce qu'il gagne en dynamisme. Ça part dans tous les sens et ça va vite, mais le scénario oublie au passage de développer ses personnages principaux, et certains choix artistique laissent circonspect ! (La méchante de l'histoire est une accumulation assez surprenante de mauvais gout et gâche en partie le film). Dispensable.