Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
  • 85 critiques     12%
  • 38 critiques     5%
  • 30 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
jester83

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

2.5 - Moyen

sympa mais sans plus. dison qu'on passe un bon moment mais il ne vaut pas le premier. en gros, ils vont faire du cirque et apprennent a devenir des betes de cirque... scenario un peut leger si on creuse un peut. heureusement que c'est marant

nagaka

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

2.5 - Moyen

Une animation sympa dans l'ensemble! Un peu long au démarrage mais on se laisse embarquer sans ce délire! J'ai bien ri finalement comme les enfants!!

Jejeme8

3 abonnés | Lire ses 65 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai ete surpris par ce film, mais positivement, la 3D est superbe (pour une fois), le film est drole, poetique. A voir en famille et meme entre amis et si possible en 3D. Vraiment un tres bon film d'animation.

Ckidi

1 abonné | Lire ses 69 critiques |

3 - Pas mal

Un opus bien sympa. Pas énorme mais très coloré avec des personnages attachants. Des musiques entraînantes qui ravissent les plus petits. Une utilisation de la 3D très agréable.

will38490

9 abonnés | Lire ses 45 critiques |

3 - Pas mal

La 3D est toujours mieux que les films , mais ce n'est pas le mieux des madagascars .il y a quelques scènes marrantes mais la plupart sont dans la bande annonce . Un peu déçus mais à voir une fois .

Charles Bronson

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

2.5 - Moyen

N'ayant pas vu les deux premiers épisodes sous les hués de bons nombres de mes connaissances, j'ai laissé parlé la peur de représaille de ceux-ci plutôt que la raison et je me suis donc retrouvé hier soir dans une salle de cinéma. Soyons sérieux, ce n'est certainement pas le film de l'année et de loin, mais il faut lui accordé quelques scènes plutôt drôle notamment la relation étrange entre l'ours du cirque et King Julian qui sont à tombées par terre. Malgrès tout ;de bons gags par parcimonie ne rattrape pas 85 minutes de mise en scène mal ajustée. En effet, celle-ci est très mal réglée, on passe de 45 minutes d'actions non stop à près de 10 minutes de repos comme guise d'entract pour redémarré sur 30 minutes d'actions. Si le but était de déstabilisé le cinéphile s'est chose faite. Tout çà pour dire que l'idée de départ était pas mal, des animaux échappés d'un Zoo qui rentre dans un cirque ça peut le faire mais avec une mise en scène ratée qui devient rapidement abrutissante et poussive, le film devient rapidement ennuyeux.

Mallaury Minot

0 abonné | Lire ses 37 critiques |

4 - Très bien

Film génial et amusant autant pour les petits que pour les grands. Fous rires assurés! À voir même sans avoir vu les 2 premiers...

chtran

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

3 - Pas mal

Moins drôle que le précédent, il reste quand même un bon film à partager un dimanche pluvieux. Les sketches s'enchaînent moins rapidement et on sent que nous sommes dans le dernier épisode de la trilogie

dieujaune

2 abonnés | Lire ses 205 critiques |

1 - Très mauvais

Seulement 10 minutes intéressantes, le spectacle de cirque tout en couleur et le final, le reste est un enchainement de gag sans finesse qui déçoit beaucoup. Il faut vraiment arrêter de prendre les enfants pour des crétins.

Tîoneb Krier

20 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

L'histoire démarre très lentement, mais au fur et à mesure le film prend de l'ampleur: préparez vous à un film plein de rires et surtout de couleurs magnifiquement liées à la musique bien choisie. :)

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film