Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
    7473 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe ?

Publiée le 9 juin 2012
    J'ai passé un très bon moment pour ce troisième volet qui est très bien , vraiment petit ou grand ce film reste marrant et bien à regarder , les musiques de Hans Zimmer sont toujours grandioses les décors pour le cirque sont fabuleux , on y retrouve toujours les pinguins mes favoris ! :) Et des nouveaux personnages ou on apprend beaucoup de chose sur leurs passé !

A voir en famille !
    Publiée le 9 juin 2012
    Très beau film avec une qualité d'image exceptionnelle !
    Pour une fois, la 3D est présente dans l'INTEGRALITE du film !
    Je le conseille à toutes et à tous !
    Publiée le 25 juillet 2012
    Un film sympathique, pour toute la famille et plein d'humour.. On passe un bon moment, même si on est un adulte ;)
    Publiée le 9 juin 2012
    De l'action, de l'humour du rire garanti! Un dessin animé délirant à voir à tout prix!
    Publiée le 9 juin 2012
    Super ce film,toujours aussi drôle. Vraiment à voir. ;-)
    Publiée le 10 juin 2012
    La deuxième partie est plus intéressante que la première qui est très longue à se mettre en place. On retrouve les personnages mais les gags et les répliques ne sont pas transcendantes. Quelques longueurs où mon fils a décroché. Ce troisième volet est donc un peu décevant. On attendait mieux.
    Publiée le 9 juin 2012
    Excellent! Après une dure journée de travail, ça fait du bien! Pourtant, le début du film ,un peu brouillon, peut refroidir mais tout doucement le film devient plus rythmé et c'est génial! On a du mal à comprendre comment ils sont arrivés à Monte Carlo mais bon une erreur ça arrive! La bande son est jeune, ce qui est très appréciable aussi. Les clins d'oeil à d'autres films sont très nombreux spoiler: (notamment sur le film Là-haut)
    . Franchement , un film agréable et très bien rythmé qu'il faut voir absolument!
    Alexandre Cacheux
    Alexandre Cacheux

Publiée le 8 juin 2012
    Un film dejanté qui tient la route. On rit, on se detend, on apprecie. Vivement le 4. On court acheter la bande son.
    Publiée le 8 juin 2012
    Je viens de le voir au cinéma à l'instant,c'est un tres bon film il est beaucoup mieux que les deux premiers,c'est un chef d'oeuvre,je vous conseille d'allez le voir c'est pour tout le monde film a ne pas rater!!!
    Publiée le 8 juin 2012
    Super ! J'ai adoré la fin, je suis retombe en enfance avec la magie des couleurs et du cirque. Scénario simple mais efficace, quelques passages légèrement long mais bon ce n'est pas grave
    Publiée le 8 juin 2012
    Un film juste extraordinaire:)
    je l'ai vu après un examen, et je me suis senti tellement bien..
    Marrant grave!!
    Publiée le 8 juin 2012
    Très déçu par ce troisième épisode. C'est lourd, c'est fouilli, les actions s'enchainent parfois sans grande cohérence, c'est totalement absurde (ok, des animaux qui parlent et dansent, c'est absurde, mais là, c'est encore pire), c'est sans surprise... Heureusement quelques moments drôles par si par là rendent le film supportable. Sans ça, on aurait un film totalement sans âme. Ce dont il n'est pas loin.
    Publiée le 8 juin 2012
    Nettement meilleur que le 2, qui était à mes yeux une sorte de "piège-à-fric", ce 3 repart sur de bonnes bases : il reprend nos quatre héros préférés accompagnés des pingouins et des singes à travers toute l'Europe, accompagnés cette fois-ci de nouveaux personnages hauts en couleur et fort contrastés (la guéparde fidèle à son chef, le tigre russe et l'otarie italienne). La 3D a été vraiment bien pensée, surtout pour les scènes spoiler: du cirque et celles à Monte-Carlo
    , mêlant effets de jaillissement prononcés (sans donner le tournis, évidemment!) et des sensations de profondeur permettant de "vivre" le film sous une nouvelle dimension. Le gros cliché sur nous les Français m'a beaucoup fait sourire également. De plus, la musique est très festive, avec notamment la célébrissime chanson "I like to movie it, move it" revisitée. Bref, invitez-y enfants, cousins, cousines, frères, soeurs, amis, collègues...ils adoreront.
    Publiée le 10 juin 2012
    Pour le grand enfant qui sommeille en moi, même si j'ai encore 16 ans, ce film est un pur bonheur ! Les animaux sont toujours aussi attachants, et les pingouins, on adore ! Quant à la 3D, c'est grandiose : quasiment un effet à chaque plan ! Et la musique est magnifique ! Ce film est vraiment un petit chef-d'oeuvre ! Courez-y !
    Publiée le 8 juin 2012
    Un bon p'tit moment ciné, simple et plein d humour. Coté technique la 3D est tres reussie, une forte impression des le debut du film qui s estompe peu a peu. On regrettera encore une fois le format TV 1.85 en se rememorant avec une petite nostalgie les images magnifiques de l excellent Kung Fu Panda.