Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
    7486 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe ?

iReeMiXx
    iReeMiXx

Publiée le 3 juin 2012
    Très bon film d'animation , comme d'habitude il y a toujours de l’humour , une bonne histoire facile a comprendre pour les plus jeune et que du plaisir avec un 3D qui fonctionne très bien sur se film !
    Vivement conseiller !
    Publiée le 3 juin 2012
    nous venons de le voir en Avant première
    Il est GENIALLISSIME !!!!

Un superbe moment passé en famille ...
    même notre petit de 3 ans 3/4 a adoré ..
    David S.
    David S.

Publiée le 3 juin 2012
    Un film moyen avec de jolies envolées notamment les scènes liées au cirque. L'ensemble est pas mal mais faible pour un Dreamworks, clairement Madagascar est leur franchise la moins intéressante. D'autant qu'il faut bien se le dire les héros c'est pas Alex le lion et ses potes, tous ennuyeux à mourir, non, non, ce sont les pingouins !!! Donnez nous plus de
    pingouins loool !!! 2,5/5
    Publiée le 3 juin 2012
    c'est un festival ! on retrouve Alex le lion et ses potes dans un épisode délirant comme d'habitude ! même si le 1er opus reste mon préféré, celui ci est très bien conçu ! on passera le fait que les pingouins aient dilapidé tout leur fric et que malgré ça le numéro de cirque est parfait ... il y a aussi la scène où le capitaine dubois se met à chanter dans l’hôpital qui est absolument inutile, mais à part ça on s'amuse bien, adulte ou pas, d'ailleurs certaines subtilités ne sont pas toujours compréhensibles par les petits. le scenario est très bien, les images parfaites, et si l'on ne rit pas c'est qu'on sourit
    j'ai apprécié et je recommande ! peut être un 4ème après celui ci ? car la fin nous rappelle avec humour le 1er de la série
    Publiée le 3 juin 2012
    Très bon film pour petits et grands. Bien dans la continuité des deux premiers même si j'aurais aimé que des personnages du 2 apparaissent au début. Je recommande ce film à tous.
    Publiée le 3 juin 2012
    Le meilleur des deamworks (avec shrek évidement) pourtant d'habitude je n'aime pas trop les dreamworks mais là on ri et on est ébloui. On en ressort heureux avec des étoiles plein les yeux.
    Publiée le 1 juillet 2012
    un peu decue de ce 3eme opus, ma fille de 5 ans a bien failli s endormir...malgre cela quelques scenes marrantes
    Publiée le 25 mai 2012
    Il est trop super cool
    Est surtout pour les petit 
    Ma fille l'aime bien , mes ma fille na que 7ans
    Publiée le 11 juin 2012
    L'histoire est moins réaliste que les précédentes, mais qu'importe c'est une animation poilante et magique. À voir bien sur.
    Publiée le 26 décembre 2012
    Mon Dieu quel désastre. Et dire que j'avais demandé (pour rire) à ma mère de m'acheter ce film pour noel... Jamais je n'aurais pensé que DreamWorks puisse tomber aussi bas. Un scénario trop mal travaillé, qui est totalement incrédible (arriver à Monaco en deux temps, trois mouvements avec un tuba, non mais c'est pas trop nous prendre pour des c*** ça va...) et ce n'est pas tout. Tout le film se résume à du gros n'importe quoi spoiler: (Chantal Dubois qui passe à travers des mûrs, une course poursuite en voiture totalement irréaliste, le cirque qui se résume à une explosion de couleurs, à un gros basard qui n'a ni queue, ni tête)
    c'est un film d'animation, c'est sûr, mais y a des limites, nos enfants ne sont pas bêtes à ce point... Aussi un autre point du film que j'ai adoré, c'est la façon dont le film se fou ouvertement de la figure des européens avec spoiler: la réplique d'un des chimpanzés qui en gros dit que les français ne foutent strictement rien, avec une Chantal Dubois laide, méchante et comparé à un chien ( la parfaite représentation des français, j'adore...) et des policiers italien aussi bête que leurs pied, et pour finir renvoyer Dubois et ses acolytes dans une boite ave marqué : Freedom fries ( les patates libres en gros...)
    , encore une bonne image des français dans le film. Excusez moi d'être autant susceptible mais il y a tout de même des limites. Les deux seuls point positifs du film sont la 3D qui, je dois l'avouer est magnifique et les personnages autant anciens que nouveaux qui sont tous très attachant. Ce film reste quand même un désastre sans parler du fait qu'on se fou de nous tout le long du film, ce film est totalement incrédible, mal travaillé, baclé, bref juste Décevant. Les deux premiers étaient extraordinaire, j'attendais M3 impatiemment, et ben j'ai été servi au moins... Joyeux Noel ...
    Publiée le 21 juin 2012
    Madagascar 3 est le plus marant des trois de mon points de vue avec des gags qui s enchainent bien et une histoire plutôt intéressante
    Publiée le 10 juin 2012
    Un très bon moment passé à revoir Alex et ses acolytes ! On retrouve la bonne humeur des deux premiers opus. La 3D y est bien exploité . Un vrai régal
    Publiée le 19 juin 2012
    Je suis allee voir ce dessin anime samedi soir avec Isabelle ma meilleur amie et ses deux enfants et on a passe un super moment de rire et de detente en compagnie des sympatiques heros de Madag ascar 3. Je n ai pas encore vu les 2 premiers volets mais j ai Tres envie de les voir. On l a vu en 3 d. Ce dessin anime est un super film pour tous.
    rush13
    rush13

Publiée le 27 juin 2012
    L'humour assez tirer par les cheveux sinon dans l'ensemble, c agréable à voir. Allez le voir en 3D c'est plus appréciable
    Publiée le 20 mai 2012
    Ce film à l'air génial!!! J'ai vu le 1 et il m'a plus.Je pense qu'il faut aller le voir parce que ça fait très souvent rire.