Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
    7473 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe ?

Publiée le 11 juin 2012
    Excellent !!!! Aussi bien que les deux premiers. On retrouve nos héros avec plaisir et on découvre de nouveaux personnages tout aussi rocambolesque. Une palme pour la méchante française Mme Dubois qui est vraiment increvable et fan d'Edith Piaf. Les pingouins sont toujours aussi hilarant et la romance entre King Julian et l'ourse Sonia est vraiment drôle. A voir absolument !!!! C'est un très beau cirque ;-)
    Publiée le 21 juin 2012
    Qu'est-ce que je peux dire ? Madagascar n'est certes pas un chef d'oeuvre, ni un film d'auteur, mais cela reste quand même un super film d'animation qui fait rire du début à la fin, sans trop d'exagération ni de lourdeur, j'en viens même à me demander s'il n'est pas meilleur que ses prédécesseurs, ce qui est franchement rare pour une saga. Et pour une fois, la 3D est vraiment utile ! J'étais plutôt épatée car depuis Avatar, je n'avais pas un vu un seul film où la 3D servait à quelque chose d'autre qu'à rapporter de l'argent.
    En gros, Madagascar 3, j'en ai eu pour mon argent.
    cid1983
    cid1983

Publiée le 4 juillet 2012
    Decevant!! L'aventure de trop pr Alex le lion... Qlq trouvailles, qlq sourires ms on est content qd ca s'arrete!!!
    Publiée le 16 août 2012
    Le meilleur des 3 films. Vraiment très drôle, coloré, le 3D est intéressant.
    À voir et revoir! Pour petits et grands!!
    Publiée le 30 juin 2012
    Ce que je constate c'est que ça a plu aux enfants !! De mon côté même si l'histoire est un peu tirée par les cheveux on passe un bon moment, j'ai même souvent ri...
    Bambibulle
    Bambibulle

Publiée le 27 juin 2012
    Dans la lignée des 2 premiers épisodes, la délocalisation en Europe tient la route ! Le personnage de Mme Dubois est très moyen mais les personnages du cirque sont excellents. Les 4 héros ont leur exacte place et e surprennent que par leurs répliques dont certaines un peu compliquées pour les moins de 10 ans...
    Publiée le 12 mars 2013
    Les deux premiers était sympa mais celui la un ratage total dont le seul intérêt est de se faire de l'argent. Des nouveaux personnages ennuyeux et une histoire inintéressante. Le film est vraiment moins drôle. Bref un film pour au maximum les enfants de 10 ans.
    will38490
    will38490

Publiée le 25 juin 2012
    La 3D est toujours mieux que les films , mais ce n'est pas le mieux des madagascars .il y a quelques scènes marrantes mais la plupart sont dans la bande annonce . Un peu déçus mais à voir une fois .
    Publiée le 23 décembre 2012
    Le scénario est très bien, il est dans la lignée de ses prédécesseurs. Nos quatre compères sont toujours aussi attachant surtout Alex et les nouveaux personnages sont vraiment extra et ont tous un rôle vraiment important. Visuellement magnifique en numérique, mais en 3D je crois qu'il dépasse Avatar, j'ai étais vraiment Impressionné. Ce film aurait pu être vraiment excellent, mais je reproche de nombreuses choses qui m'ont vraiment dérangées lors de mon 2eme visionnage. Déjà au début on sent vraiment que le film a du mal à démarrer et qu'il est même vraiment bâclé. spoiler: Ils se retrouvent à Monaco on ne sait pas comment (Alex est sensé ne pas savoir nager mais bon...) et puis aucune nouvelle des parents d'Alex et des anciens personnages du 2eme opus, donc bon Alex rencontre pour la première fois ses parents, mais non il part comme ça sans rien dire
    enfin bon ce sont déjà deux gros détails qui m'ont beaucoup déçu dès le début du film. Deuxièmement, la scène de la course poursuite m'a vraiment exaspérée, c'est d'un surréalisme incroyable spoiler: (la Chantal qui arrive à passer à travers les mûrs, qui arrive à tenir son scooter au dessus de sa tête...)
    bref, même pour un film d'animation c'est beaucoup trop tiré par les cheveux. Et enfin troisième gros détail dérangeant c'est la facilité du scénario, on a beaucoup de mal à comprendre comment ont-ils réussis à faire un si grandiose spectacle avec autant de cabriole en si peux de temps, de moyen et un cirque si petit. Ce passage malgré qu'il soit splendide visuellement se résume en un gros bazar qui n'a ni queue ni tête. Je rajoute aussi que le film prend vraiment les européens pour des c** (surtout les italiens et les français) mais bon ce n'est qu'un tout petit détail... Très décevant, un film moyen dans l'ensemble. Le scénario aurait dû être mieux travaillé. On espère un Madagascar 4 qui sera moins "bordélique", plus travaillé et qui nous fera garder une bonne image de la franchise Madagascar.
    Valentin Derache
    Valentin Derache

Publiée le 6 septembre 2012
    Nos animaux préférés sont toujours en cavale et ils n'ont rien perdu de leur humour. Partout où ils passent, ils sèment la pagaille. On retiendra surtout les premières 20 minutes du film qui sont à pleurer de rire.
    Publiée le 29 octobre 2012
    Film dans la lignée des autres, bien fait on rigole, tout va très vite dans celui la, BREF on passe un bon moment et les enfants aussi.
    Publiée le 21 octobre 2012
    Toujours aussi drôle ! La formule fonctionne toujours. Un bon moment à partager en famille, pour petits et grands !
    Publiée le 6 juin 2012
    J'ai raté l'avent première !! Et je regrette car ma fille est restée scotchée du début à la fin avec fou rire et la lumière dans les yeux et dans la voiture elle m'a dit c'est trop bien MADAGASCAR. Franchement si ils font le 4 je serai contente car je ne me suis pas lassée du tout !!
    Publiée le 6 juillet 2012
    Après avoir été déçu du 2 eme volet, je redoutait un peu ce 3 éme volet. Mais en fait Madagascar 3 est un film très réussis où l'on rit du début a la fin. La 3D est très efficace et enfant comme adulte, adorons ce 3 éme volet.
    Publiée le 27 décembre 2012
    Le meilleur des 3 sans hésiter, les gags sont a mourir de rire et l'histoire quoique un peu simpliste, réussis a divertir même les adultes.