Mon Allociné
Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
3,8 5345 notes dont 719 critiques
18% 127 critiques 34% 247 critiques 25% 183 critiques 13% 92 critiques 5% 39 critiques 4% 31 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
VoilaMonAvis

3,5Bien • Publiée le 21/06/2012

On retrouve dans Madagascar 3, Bons Baisers d’Europe une histoire relativement différente des précédentes. L’esprit global des personnages et l’humour est aussi bien conservé. Malheureusement, le film est un peu plus orienté pour les enfants, ce qui pourrait chagriné un peu les grands enfants (dont je fait partie, et je le revendique !). Restant un bon divertissement, ce nouvel opus reste tout de même une très bonne comédie pour toute la famille. Découvrez la critique complète ici : http://www.voilamonavis.fr/madagascar-3-bons-baisers-deurope/

Marie Farmer

3,5Bien • Publiée le 21/06/2012

très reussi comme les 2 autres et le 3D très realiste !! a voir en famille

Virgil Chougny

2,5Moyen • Publiée le 21/06/2012

Mérite tout juste la moyenne car ce troisième Madagascar est beaucoup moins réussi que les précédents. En raison du succès de l'âge de glace, le premier Madagascar n'avait aucun mal à nous faire rire mais ce troisième épisode ne réussi pas à nous faire rire suffisamment pour dire qu'il est à la hauteur. Une petite déception pour moi dommage.

falcon06670

4,0Très bien • Publiée le 21/06/2012

Franchement je m'attendais à pire vu que c est le 3 ème volet mais pas du tout , l humour toujours aussi décalé et des fois vrai lol...à voir en famille sans hésiter

molok83

3,0Pas mal • Publiée le 21/06/2012

pas mal mais sans plus... un peu déçu par rapport aux deux premiers volets, les rires sont rares

niko3340

4,0Très bien • Publiée le 21/06/2012

un bon divertissement, de bon gags digne de madagascar ! HEADsans etre un chef d'oeuvre en general je l'ai trouve bien sympathique. bref allez le voir !

FabianD

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 20/06/2012

Les créateurs sont totalement barges mais cela n'est absolument pas pour nous déplaire. On rigole sans cesse : King Julian, les pingouins, et les 4 protagonistes sont vraiment hilarants. Même si la fin sonne un peu creux, je note la très bonne idée d'avoir fait voyager le film en Europe. Le meilleur de la saga et on en redemande !

naka10

4,5Excellent • Publiée le 20/06/2012

Les 30-40 premières minutes en 3D est vraiment géniale ! je pense même qu'il s'agit de la meilleure 3D que j'ai vu à ce jour avec Piranha et dieu c'est que je suis pas un adepte de cette soit disant révolution numérique qui pour moi est loin d'être au point .. Pour revenir au film, c'est tout simplement le meilleur de la saga, dès le début ça démarre à 300 km/h on est un peu perdu tellement c'est désordonné mais on s'y retrouve très vite !! la course poursuite à Monte Carlo restera comme l'une des plus épiques scènes d'action du cinéma d'animation ! tellement elle est une réussite XXL le film est drôle, émouvant, terriblement festif ! un florilège de couleurs du début à la fin ... j'ai de mémoire jamais vu un film aussi coloré ... les deux spectacles de cirque à la fin sont splendide ! un parfait épisode pour cloturer une saga qui n'a fait que progresser ... ou alors un ultime épisode pour une fin en apothéose ??? Dreamworks en est capable !

Jonathan J.

2,0Pas terrible • Publiée le 20/06/2012

J'irais à contre courant des critiques "pros" qui trouvent le film "tous public" assez intelligent pour adultes. La vérité est que Dreamworks est toujours très loin de Pixar à ce niveau. Si ils ont beaucoup comblé le retard technique, le retard artistique est plus que jamais présent. C'est d'une bêtise sans nom, même pour des enfants un minimum futés.

franckdbne59300

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 20/06/2012

j'ai adoré les deux premiers mais alors celui là et pour moi le meilleur!à aller voir à tous prix!merci aux singes et à king julian!!!!