Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
  • 87 critiques     12%
  • 39 critiques     5%
  • 30 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Jonathan J.

22 abonnés | Lire ses 133 critiques |

2 - Pas terrible

J'irais à contre courant des critiques "pros" qui trouvent le film "tous public" assez intelligent pour adultes. La vérité est que Dreamworks est toujours très loin de Pixar à ce niveau. Si ils ont beaucoup comblé le retard technique, le retard artistique est plus que jamais présent. C'est d'une bêtise sans nom, même pour des enfants un minimum futés.

franckdbne59300

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j'ai adoré les deux premiers mais alors celui là et pour moi le meilleur!à aller voir à tous prix!merci aux singes et à king julian!!!!

TheCampagnards-youtuber

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

dans la lignée des madagascar toujours aussi bien voir mieu ! la 3 d inutile a mon gout comme dans bcp de film

PIFMOUTH

0 abonné | Lire ses 23 critiques |

3.5 - Bien

un très bon divertissement avec une séquence superbe, à voir au cinéma

kikou04

0 abonné | Lire ses 42 critiques |

4 - Très bien

Je n'avais pas vu le 1 ni le 2 mais superbe film! Qu'est qu'on rigole on Passe un superbe moment. C'est un film très joyeux coloré ... La 3D est vraiment bien. Les villes sont très réalistes !

Mehdi7

5 abonnés | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

J'ai été très étonné de la qualité de ce film autant du côté du scénario que du côté de la 3D très bien utilisée avec les nouveaux personnages qui apporte un plus au film franchement un bon 4/5 et c'est pas cher payé ;)

Metonic

24 abonnés | Lire ses 82 critiques |

4 - Très bien

Détente et rires assurés ! Un très bon dessin animé où la 3D est très bien exploitée. On ne s'ennuie pas un seul instant ;o)

vinz974

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Ouahou!! Une super belle surprise. Je ne m'attendais pas a autant rire et apprécier ce troisième opus surtout après le niveau du deuxième. Un réel plaisir pour les yeux et les zygomatiques. Pourquoi pour les yeux? C'est simple, la 3D est pour une fois tout bonnement géniale. Et cela devient de plus en plus rare. Les effets de reliefs sont réellement plaisants. Jusque là seules les pubs de Haribo valaient le coup... Et la 3D ne servait qu'à faire mal aux yeux. Or dans Madagascar 3 elle envoie enfin du lourd. Des personnages hyper attachants, des scènes hilarantes, de l'émotion... Un vrai film d'animation comme on les aime pour les petits et les grands.

douggystyle

256 abonnés | Lire ses 3399 critiques |

3.5 - Bien

Si les deux premiers épisodes n’avaient rien d’innovants sur les plans comiques et graphiques, celui-ci à bien plus de quoi nous faire rigoler grâce à un mélange très intelligent de plaisanteries pour petits et grands. Chaque personnage est parfaitement utilisé pour faire avancer de manière très dynamique cette histoire basée sur une motivation de retour au point de départ de la saga, le zoo new-yorkais. Le périple passe par des étapes au cours desquelles viennent se greffer de nouveaux protagonistes tout aussi déjantés, dont la terrible Capitaine Dubois qui aura réussi à s’avérer aussi drôle que les pingouins. Un rythme fou, une animation très fluide utilisant au mieux les effets de profondeur et des gags cartoonesques inventifs… Les studios Dreamkorks ont là réussi leur meilleur film depuis "Kung-Fu Panda" quatre ans plus tôt!

irigny

1 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j'ai adoré ! Une bande son géniale et on ne s'ennuie pas ! trop drôle, plein d'humour et surtout i like to move it move it

Précédente Suivante
  • 52
  • 53
  • ...
  • 72

Donnez votre avis sur ce film