Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
  • 84 critiques     12%
  • 36 critiques     5%
  • 29 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Florian B.

8 abonnés | Lire ses 120 critiques |

4 - Très bien

La particularité de Madagascar, c'est que chaque film est une nouvelle surprise! Même si l'histoire reste assez simple, on est vite pris dans un univers encore plus déjanté que les 2 premiers opus. On est souvent dans l'insolite voire l'exagération, et ça a du bon. Sauf pour la flic qui fait trop "super woman" à mon goût (il lui manque le sabre laser pour faire jedi...). On assiste à un vrai show animé, avec une 3D sans gros relief mais présente. Peut être le meilleur de cette trilogie... donc à voir!

mouradilman

3 abonnés | Lire ses 473 critiques |

4 - Très bien

un troisième épisode très réussi avec de l'humour, des clins d’œils et une histoire qui tient la route. La France prend un peu pour son grade et ça en devient encore plus marrant pour nous.

fxsauvage

40 abonnés | Lire ses 1020 critiques |

3.5 - Bien

Je ne me souviens plus si j'avais vu l'épisode 1. Le "2", je l'avais vu, mais il ne m'avait guère plu (j'étais d'ailleurs tombé endormi pendant le film...). Avec l'opus 3 (visionné en VF), je dois dire que j'ai été assez emballé. A part un début un peu lent, l'ensemble est plutôt bien enlevé, avec un scénario et un déroulement bien déjantés et un final assez brillant. Ce film convient à tous publics : je suis allé le voir avec mes petits-enfants qui ont beaucoup ri, et moi aussi, mais probablement pas toujours pour les mêmes raisons. Les références indirectes à d'autres films sont assez réjouissantes. A voir en famille, bon moment garanti. Du coup, je vais essayer de revoir les deux prmiers épisodes, on ne sait jamais. NB : dommage que sur Lille UGC ait exclusivement couplé la VO au 3D... De telles aberrations de programmation me consternent parfois.

phian

0 abonné | Lire ses 142 critiques |

3 - Pas mal

L'histoire peine un peu au début, mais le rythme et l'intérêt progressent pour arriver sur un final assez réjouissant et visuellement très réussi.

kokeliko

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Toujours autant d'humour ! Un film qui donne la pêche . Bonne 3D je recommande aux grands comme aux petits :)

Marcus-Aquila

5 abonnés | Lire ses 146 critiques |

4 - Très bien

Une 3D réussie, on ne s'ennuie pas. Beaucoup de délire, des effets lumineux plus que sympathiques dans certaines scènes, et un humour qui sied aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Madagascar 3 en 3D mêle le rire à l'émotion, un régal à ne pas manquer quel que soit l'âge du spectateur.

Paulinettedec

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

vraiment sympa comme film a passer un bon moment, nous avons bien ries même pour les adultes garde l'esprit des 2 précédents mais n'est pas rébarbatif

limule62

5 abonnés | Lire ses 195 critiques |

4 - Très bien

La boucle est bouclée ! On rigole bien entre les personnages, la musique et les couleurs, Spoiler : on en prend plein les yeux pendant leur représentation à Londres.

Magali Robart

9 abonnés | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

vraiment génial ! une histoire drole, épatante, une 3d impressionnante !!! un très bon moment a vivre en famille!

RENGER

236 abonnés | Lire ses 5428 critiques |

3 - Pas mal

A part Pixar avec Toy Story (1995/1999/2010) et DreamWorks avec Shrek (2001/2004/2007/2010), rare sont les sagas à remonter dans notre estime passé le cap du fameux (et risqué) deuxième opus (surtout si le premier était une franche réussite). Mais les franchises n’ont plus de secret pour DreamWorks, comme nous le prouve cet excellent, vivifiant et hilarant troisième opus de la désormais trilogie Madagascar. Après l'île de Madagascar (2005) et les vastes plaines d'Afrique (2008), on retrouve toute la bande au grand complet (Alex le lion, Marty le zèbre, Melman la girafe, Gloria l’hippopotame, la bande de pingouins psychotiques, des singes, King Julian & Maurice), ainsi que quelques nouvelles têtes (Vitaly le tigre russe, Gia la jaguar italienne, Stefano l’otarie, l’hilarante ours Sonya, etc) en Europe, comme cela avait d’ailleurs été le cas avec Cars 2 (2011) de Pixar. Encore plus survolté et déluré, le trio Darnell/McGrath/Vernon s’est lâché et nous entraîne dans un improbable et surréaliste voyage de Monaco en passant par Rome, Londres et New-York. Les séquences s’enchaînent à vive allure (accrochez-vous !), les gags cartoonesques et autres scènes psychédéliques vont émerveiller les plus petits (un magnifique mix entre Fantasia - 1940 & Dumbo - 1941). C’est à se demander à quoi ont pu carburer les scénaristes et animateurs, étaient-ils sous l’influence de certaines drogues ? Toujours est-il que cet énième opus vaut amplement le détour, accrochez votre ceinture et ouvrez grand vos mirettes.

Précédente Suivante
  • 52
  • 53
  • ...
  • 70

Donnez votre avis sur ce film