Mon Allociné
Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
3,8 5513 notes dont 726 critiques
17% 127 critiques 34% 250 critiques 25% 185 critiques 13% 93 critiques 5% 39 critiques 4% 32 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Romalia

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 22/06/2012

Incontournable !!! il y a beaucoup de scènes humoristiques, le scénario tient la route. Je conseil à tout le monde d'aller le voir avec leurs enfants.

ronces-raya

4,5Excellent • Publiée le 22/06/2012

ce film sans les pingoins ...il ne serais pas aussi drôle. heureusement qu'il n y à pas que ça pour l apprécier à sa juste valeur

Camimi44

3,5Bien • Publiée le 22/06/2012

Très bon film. J'ai été le voir avec ma fille, mais j'ai autant rigolé qu'elle. Bien que cela ce voit qu'il y a eu beaucoup de scènes coupées.

darkgoths

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 21/06/2012

un film pour les enfants comme pour les grands même si le scénario n'est pas très recherché j'ai rigolé tout le long :-)

rapidsnake

4,5Excellent • Publiée le 21/06/2012

Ce film même en VO vous emporte dans son délire. Comment font ils même après déjà deux épisodes. À vous emmener dans leur délire. Ben simplement en délirant encore plus mais cette fois-ci le voyage est féerique, haut en couleur. À recommande pour les petits mais surtout pour les grands petits. Un destresseur efficace !!!

thethe75

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 21/06/2012

Madagascar 3 est le plus marant des trois de mon points de vue avec des gags qui s enchainent bien et une histoire plutôt intéressante

angeliquedp

3,0Pas mal • Publiée le 21/06/2012

je l'ai trouvé pas mal mais pas mieu que les deux premiers... dommage. trop de nouveau personnage a

VoilaMonAvis

3,5Bien • Publiée le 21/06/2012

On retrouve dans Madagascar 3, Bons Baisers d’Europe une histoire relativement différente des précédentes. L’esprit global des personnages et l’humour est aussi bien conservé. Malheureusement, le film est un peu plus orienté pour les enfants, ce qui pourrait chagriné un peu les grands enfants (dont je fait partie, et je le revendique !). Restant un bon divertissement, ce nouvel opus reste tout de même une très bonne comédie pour toute la famille. Découvrez la critique complète ici : http://www.voilamonavis.fr/madagascar-3-bons-baisers-deurope/

Marie Farmer

3,5Bien • Publiée le 21/06/2012

très reussi comme les 2 autres et le 3D très realiste !! a voir en famille

Virgil Chougny

2,5Moyen • Publiée le 21/06/2012

Mérite tout juste la moyenne car ce troisième Madagascar est beaucoup moins réussi que les précédents. En raison du succès de l'âge de glace, le premier Madagascar n'avait aucun mal à nous faire rire mais ce troisième épisode ne réussi pas à nous faire rire suffisamment pour dire qu'il est à la hauteur. Une petite déception pour moi dommage.