Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
Votre avis sur Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe ?

jeffsonia

Publiée le 25/05/2012

Il est trop super cool Est surtout pour les petit  Ma fille l'aime bien , mes ma fille na que 7ans

dousset

Publiée le 20/05/2012

Ce film à l'air génial!!! J'ai vu le 1 et il m'a plus.Je pense qu'il faut aller le voir parce que ça fait très souvent rire.

Lili-00006

2,5Moyen
Publiée le 20/05/2012

Etant déjà passé par les plages de Madagascar et la savane africaine, les quatre héros animaux de la franchise Dreamworks, Alex le Lion, Marty le zèbre, Gloria l'hippopotame et Melman la girafe continue leur périple pour retourner à New York, et font escale cette fois sur le vieux continent. Après un premier opus hilarant, puis un second pour le moins décevant, on n’attendait assez peu de ce troisième volet, censé clore la saga. Du point de vue du scénario, simpliste et prévisible, les inquiétudes sont confirmées, même si l'ensemble reste sympathique, l'humour qui a fait le succès de la saga en moins. Les personnages récurrents de la saga, excepté Alex le lion, sont mis au second plan par rapport aux trop nombreux nouveaux personnages, auquel on a du mal à s'attacher. On le regrette d'autant plus que les scènes les plus drôles du film, et elles sont loin d'être nombreuse, mettent en scène la bande de pingouins, toujours au top, mais trop absent, et le roi lémurien échappé de Madagascar, hilarant dans une scène d'anthologie en plein Rome. Cependant, techniquement, le film est très réussit avec des décors assez réalistes et une 3D très efficace, montrant que la qualité de l'animation des studios Dreamworks est toujours excellente.

nono13010

Publiée le 04/01/2012

je pense qu'il va être génial, j'ai déjà vue le 1 à la télé et le 2 au cinéma !!! j'espère ne pas être déçus de ce film d'autant plus que j'adore les deux premier !!!