Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
  • 85 critiques     12%
  • 38 critiques     5%
  • 30 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Metonic

21 abonnés | Lire ses 80 critiques |

4 - Très bien

Détente et rires assurés ! Un très bon dessin animé où la 3D est très bien exploitée. On ne s'ennuie pas un seul instant ;o)

vinz974

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Ouahou!! Une super belle surprise. Je ne m'attendais pas a autant rire et apprécier ce troisième opus surtout après le niveau du deuxième. Un réel plaisir pour les yeux et les zygomatiques. Pourquoi pour les yeux? C'est simple, la 3D est pour une fois tout bonnement géniale. Et cela devient de plus en plus rare. Les effets de reliefs sont réellement plaisants. Jusque là seules les pubs de Haribo valaient le coup... Et la 3D ne servait qu'à faire mal aux yeux. Or dans Madagascar 3 elle envoie enfin du lourd. Des personnages hyper attachants, des scènes hilarantes, de l'émotion... Un vrai film d'animation comme on les aime pour les petits et les grands.

douggystyle

209 abonnés | Lire ses 3262 critiques |

3.5 - Bien

Si les deux premiers épisodes n’avaient rien d’innovants sur les plans comiques et graphiques, celui-ci à bien plus de quoi nous faire rigoler grâce à un mélange très intelligent de plaisanteries pour petits et grands. Chaque personnage est parfaitement utilisé pour faire avancer de manière très dynamique cette histoire basée sur une motivation de retour au point de départ de la saga, le zoo new-yorkais. Le périple passe par des étapes au cours desquelles viennent se greffer de nouveaux protagonistes tout aussi déjantés, dont la terrible Capitaine Dubois qui aura réussi à s’avérer aussi drôle que les pingouins. Un rythme fou, une animation très fluide utilisant au mieux les effets de profondeur et des gags cartoonesques inventifs… Les studios Dreamkorks ont là réussi leur meilleur film depuis "Kung-Fu Panda" quatre ans plus tôt!

irigny

1 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j'ai adoré ! Une bande son géniale et on ne s'ennuie pas ! trop drôle, plein d'humour et surtout i like to move it move it

soumiya75

2 abonnés | Lire ses 122 critiques |

4 - Très bien

Franchement tres drôle, bien fait, les images superbes, et les personnages attachants !! j'ai bien aimé (c'était le seul truc pas chiant en salle en ce moment) - à voir en 3D c'est pas mal...

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Film très divertissant, avec les personnages toujours aussi attachante et une suite et fin innovante avec des effets d'animations bien réalisés. Mais pour moi il était quand même moins drôle que les premiers. Cela dit il était vraiment pas mal.

nicololo67

1 abonné | Lire ses 14 critiques |

1 - Très mauvais

Je Le déconseille fortement aux Adultes. Èventuellement aux enfants. Pour un adulte, ce n'est ni drole ni attrayant.

Pascale Mirouze

13 abonnés | Lire ses 39 critiques |

3.5 - Bien

Je suis allee voir ce dessin anime samedi soir avec Isabelle ma meilleur amie et ses deux enfants et on a passe un super moment de rire et de detente en compagnie des sympatiques heros de Madag ascar 3. Je n ai pas encore vu les 2 premiers volets mais j ai Tres envie de les voir. On l a vu en 3 d. Ce dessin anime est un super film pour tous.

jojohat-28

3 abonnés | Lire ses 52 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

ce film est tout simplement superbe. ils annonce donc la fin d'une série complètement déchanté et elle ce termine en apothéose bravo !

boswer91

1 abonné | Lire ses 30 critiques |

3.5 - Bien

un film divertissant mais moins drole a mon gout que les 2 premiers, le meilleur etant toujours le 1 comme toujours dans les films a suite. Mais je ne pense pas qu'il y aura un 4 vu comment le film se finit avec en plus un clin d'oeil au 1er film a la fin. un film divertissant et plaisant. a voir donc ;)

Précédente Suivante
  • 52
  • 53
  • ...
  • 71

Donnez votre avis sur ce film