Mon Allociné
13% 93 critiques
5% 39 critiques
4% 32 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
thethe75

• Publiée le 21/06/2012

Madagascar 3 est le plus marant des trois de mon points de vue avec des gags qui s enchainent bien et une histoire plutôt intéressante

angeliquedp

• Publiée le 21/06/2012

je l'ai trouvé pas mal mais pas mieu que les deux premiers... dommage. trop de nouveau personnage a

VoilaMonAvis

• Publiée le 21/06/2012

On retrouve dans Madagascar 3, Bons Baisers d’Europe une histoire relativement différente des précédentes. L’esprit global des personnages et l’humour est aussi bien conservé. Malheureusement, le film est un peu plus orienté pour les enfants, ce qui pourrait chagriné un peu les grands enfants (dont je fait partie, et je le revendique !). Restant un bon divertissement, ce nouvel opus reste tout de même une très bonne comédie pour toute la famille. Découvrez la critique complète ici : http://www.voilamonavis.fr/madagascar-3-bons-baisers-deurope/

Marie Farmer

très reussi comme les 2 autres et le 3D très realiste !! a voir en famille

Virgil Chougny

2,5Moyen
• Publiée le 21/06/2012

Mérite tout juste la moyenne car ce troisième Madagascar est beaucoup moins réussi que les précédents. En raison du succès de l'âge de glace, le premier Madagascar n'avait aucun mal à nous faire rire mais ce troisième épisode ne réussi pas à nous faire rire suffisamment pour dire qu'il est à la hauteur. Une petite déception pour moi dommage.

falcon06670

• Publiée le 21/06/2012

Franchement je m'attendais à pire vu que c est le 3 ème volet mais pas du tout , l humour toujours aussi décalé et des fois vrai lol...à voir en famille sans hésiter

molok83

• Publiée le 21/06/2012

pas mal mais sans plus... un peu déçu par rapport aux deux premiers volets, les rires sont rares

niko3340

• Publiée le 21/06/2012

un bon divertissement, de bon gags digne de madagascar ! HEADsans etre un chef d'oeuvre en general je l'ai trouve bien sympathique. bref allez le voir !

FabianD

• Publiée le 21/06/2012

Les créateurs sont totalement barges mais cela n'est absolument pas pour nous déplaire. On rigole sans cesse : King Julian, les pingouins, et les 4 protagonistes sont vraiment hilarants. Même si la fin sonne un peu creux, je note la très bonne idée d'avoir fait voyager le film en Europe. Le meilleur de la saga et on en redemande !

naka10

• Publiée le 21/06/2012

Les 30-40 premières minutes en 3D est vraiment géniale ! je pense même qu'il s'agit de la meilleure 3D que j'ai vu à ce jour avec Piranha et dieu c'est que je suis pas un adepte de cette soit disant révolution numérique qui pour moi est loin d'être au point .. Pour revenir au film, c'est tout simplement le meilleur de la saga, dès le début ça démarre à 300 km/h on est un peu perdu tellement c'est désordonné mais on s'y retrouve très vite !! la course poursuite à Monte Carlo restera comme l'une des plus épiques scènes d'action du cinéma d'animation ! tellement elle est une réussite XXL le film est drôle, émouvant, terriblement festif ! un florilège de couleurs du début à la fin ... j'ai de mémoire jamais vu un film aussi coloré ... les deux spectacles de cirque à la fin sont splendide ! un parfait épisode pour cloturer une saga qui n'a fait que progresser ... ou alors un ultime épisode pour une fin en apothéose ??? Dreamworks en est capable !