Mon Allociné
Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
3,8 5494 notes dont 724 critiques
17% 126 critiques 34% 249 critiques 26% 185 critiques 13% 93 critiques 5% 39 critiques 4% 32 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
niko3340

4,0Très bien • Publiée le 21/06/2012

un bon divertissement, de bon gags digne de madagascar ! HEADsans etre un chef d'oeuvre en general je l'ai trouve bien sympathique. bref allez le voir !

FabianD

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 21/06/2012

Les créateurs sont totalement barges mais cela n'est absolument pas pour nous déplaire. On rigole sans cesse : King Julian, les pingouins, et les 4 protagonistes sont vraiment hilarants. Même si la fin sonne un peu creux, je note la très bonne idée d'avoir fait voyager le film en Europe. Le meilleur de la saga et on en redemande !

naka10

4,5Excellent • Publiée le 21/06/2012

Les 30-40 premières minutes en 3D est vraiment géniale ! je pense même qu'il s'agit de la meilleure 3D que j'ai vu à ce jour avec Piranha et dieu c'est que je suis pas un adepte de cette soit disant révolution numérique qui pour moi est loin d'être au point .. Pour revenir au film, c'est tout simplement le meilleur de la saga, dès le début ça démarre à 300 km/h on est un peu perdu tellement c'est désordonné mais on s'y retrouve très vite !! la course poursuite à Monte Carlo restera comme l'une des plus épiques scènes d'action du cinéma d'animation ! tellement elle est une réussite XXL le film est drôle, émouvant, terriblement festif ! un florilège de couleurs du début à la fin ... j'ai de mémoire jamais vu un film aussi coloré ... les deux spectacles de cirque à la fin sont splendide ! un parfait épisode pour cloturer une saga qui n'a fait que progresser ... ou alors un ultime épisode pour une fin en apothéose ??? Dreamworks en est capable !

Jonathan J.

2,0Pas terrible • Publiée le 20/06/2012

J'irais à contre courant des critiques "pros" qui trouvent le film "tous public" assez intelligent pour adultes. La vérité est que Dreamworks est toujours très loin de Pixar à ce niveau. Si ils ont beaucoup comblé le retard technique, le retard artistique est plus que jamais présent. C'est d'une bêtise sans nom, même pour des enfants un minimum futés.

franckdbne59300

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 20/06/2012

j'ai adoré les deux premiers mais alors celui là et pour moi le meilleur!à aller voir à tous prix!merci aux singes et à king julian!!!!

TheCampagnards-youtuber

4,0Très bien • Publiée le 20/06/2012

dans la lignée des madagascar toujours aussi bien voir mieu ! la 3 d inutile a mon gout comme dans bcp de film

PIFMOUTH

3,5Bien • Publiée le 20/06/2012

un très bon divertissement avec une séquence superbe, à voir au cinéma

kikou04

4,0Très bien • Publiée le 20/06/2012

Je n'avais pas vu le 1 ni le 2 mais superbe film! Qu'est qu'on rigole on Passe un superbe moment. C'est un film très joyeux coloré ... La 3D est vraiment bien. Les villes sont très réalistes !

Mehdi7

4,0Très bien • Publiée le 20/06/2012

J'ai été très étonné de la qualité de ce film autant du côté du scénario que du côté de la 3D très bien utilisée avec les nouveaux personnages qui apporte un plus au film franchement un bon 4/5 et c'est pas cher payé ;)

Metonic

4,0Très bien • Publiée le 20/06/2012

Détente et rires assurés ! Un très bon dessin animé où la 3D est très bien exploitée. On ne s'ennuie pas un seul instant ;o)