Mon Allociné
Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
3,8 5347 notes dont 719 critiques
18% 126 critiques 34% 248 critiques 25% 183 critiques 13% 92 critiques 5% 39 critiques 4% 31 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
TheCampagnards-youtuber

4,0Très bien • Publiée le 20/06/2012

dans la lignée des madagascar toujours aussi bien voir mieu ! la 3 d inutile a mon gout comme dans bcp de film

PIFMOUTH

3,5Bien • Publiée le 20/06/2012

un très bon divertissement avec une séquence superbe, à voir au cinéma

kikou04

4,0Très bien • Publiée le 20/06/2012

Je n'avais pas vu le 1 ni le 2 mais superbe film! Qu'est qu'on rigole on Passe un superbe moment. C'est un film très joyeux coloré ... La 3D est vraiment bien. Les villes sont très réalistes !

Mehdi7

4,0Très bien • Publiée le 20/06/2012

J'ai été très étonné de la qualité de ce film autant du côté du scénario que du côté de la 3D très bien utilisée avec les nouveaux personnages qui apporte un plus au film franchement un bon 4/5 et c'est pas cher payé ;)

Metonic

4,0Très bien • Publiée le 20/06/2012

Détente et rires assurés ! Un très bon dessin animé où la 3D est très bien exploitée. On ne s'ennuie pas un seul instant ;o)

vinz974

4,0Très bien • Publiée le 20/06/2012

Ouahou!! Une super belle surprise. Je ne m'attendais pas a autant rire et apprécier ce troisième opus surtout après le niveau du deuxième. Un réel plaisir pour les yeux et les zygomatiques. Pourquoi pour les yeux? C'est simple, la 3D est pour une fois tout bonnement géniale. Et cela devient de plus en plus rare. Les effets de reliefs sont réellement plaisants. Jusque là seules les pubs de Haribo valaient le coup... Et la 3D ne servait qu'à faire mal aux yeux. Or dans Madagascar 3 elle envoie enfin du lourd. Des personnages hyper attachants, des scènes hilarantes, de l'émotion... Un vrai film d'animation comme on les aime pour les petits et les grands.

douggystyle

3,5Bien • Publiée le 20/06/2012

Si les deux premiers épisodes n’avaient rien d’innovants sur les plans comiques et graphiques, celui-ci à bien plus de quoi nous faire rigoler grâce à un mélange très intelligent de plaisanteries pour petits et grands. Chaque personnage est parfaitement utilisé pour faire avancer de manière très dynamique cette histoire basée sur une motivation de retour au point de départ de la saga, le zoo new-yorkais. Le périple passe par des étapes au cours desquelles viennent se greffer de nouveaux protagonistes tout aussi déjantés, dont la terrible Capitaine Dubois qui aura réussi à s’avérer aussi drôle que les pingouins. Un rythme fou, une animation très fluide utilisant au mieux les effets de profondeur et des gags cartoonesques inventifs… Les studios Dreamkorks ont là réussi leur meilleur film depuis "Kung-Fu Panda" quatre ans plus tôt!

irigny

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 19/06/2012

j'ai adoré ! Une bande son géniale et on ne s'ennuie pas ! trop drôle, plein d'humour et surtout i like to move it move it

soumiya75

4,0Très bien • Publiée le 19/06/2012

Franchement tres drôle, bien fait, les images superbes, et les personnages attachants !! j'ai bien aimé (c'était le seul truc pas chiant en salle en ce moment) - à voir en 3D c'est pas mal...

JulieNemo33

4,0Très bien • Publiée le 19/06/2012

Film très divertissant, avec les personnages toujours aussi attachante et une suite et fin innovante avec des effets d'animations bien réalisés. Mais pour moi il était quand même moins drôle que les premiers. Cela dit il était vraiment pas mal.