Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
  • 88 critiques     12%
  • 39 critiques     5%
  • 30 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
irigny

1 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j'ai adoré ! Une bande son géniale et on ne s'ennuie pas ! trop drôle, plein d'humour et surtout i like to move it move it

soumiya75

2 abonnés | Lire ses 126 critiques |

4 - Très bien

Franchement tres drôle, bien fait, les images superbes, et les personnages attachants !! j'ai bien aimé (c'était le seul truc pas chiant en salle en ce moment) - à voir en 3D c'est pas mal...

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Film très divertissant, avec les personnages toujours aussi attachante et une suite et fin innovante avec des effets d'animations bien réalisés. Mais pour moi il était quand même moins drôle que les premiers. Cela dit il était vraiment pas mal.

nicololo67

1 abonné | Lire ses 14 critiques |

1 - Très mauvais

Je Le déconseille fortement aux Adultes. Èventuellement aux enfants. Pour un adulte, ce n'est ni drole ni attrayant.

Pascale Mirouze

15 abonnés | Lire ses 39 critiques |

3.5 - Bien

Je suis allee voir ce dessin anime samedi soir avec Isabelle ma meilleur amie et ses deux enfants et on a passe un super moment de rire et de detente en compagnie des sympatiques heros de Madag ascar 3. Je n ai pas encore vu les 2 premiers volets mais j ai Tres envie de les voir. On l a vu en 3 d. Ce dessin anime est un super film pour tous.

jojohat-28

3 abonnés | Lire ses 52 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

ce film est tout simplement superbe. ils annonce donc la fin d'une série complètement déchanté et elle ce termine en apothéose bravo !

boswer91

1 abonné | Lire ses 30 critiques |

3.5 - Bien

un film divertissant mais moins drole a mon gout que les 2 premiers, le meilleur etant toujours le 1 comme toujours dans les films a suite. Mais je ne pense pas qu'il y aura un 4 vu comment le film se finit avec en plus un clin d'oeil au 1er film a la fin. un film divertissant et plaisant. a voir donc ;)

Florian B.

10 abonnés | Lire ses 142 critiques |

4 - Très bien

La particularité de Madagascar, c'est que chaque film est une nouvelle surprise! Même si l'histoire reste assez simple, on est vite pris dans un univers encore plus déjanté que les 2 premiers opus. On est souvent dans l'insolite voire l'exagération, et ça a du bon. Sauf pour la flic qui fait trop "super woman" à mon goût (il lui manque le sabre laser pour faire jedi...). On assiste à un vrai show animé, avec une 3D sans gros relief mais présente. Peut être le meilleur de cette trilogie... donc à voir!

mouradilman

3 abonnés | Lire ses 508 critiques |

4 - Très bien

un troisième épisode très réussi avec de l'humour, des clins d’œils et une histoire qui tient la route. La France prend un peu pour son grade et ça en devient encore plus marrant pour nous.

Ancien utilisateur

3.5 - Bien

Je ne me souviens plus si j'avais vu l'épisode 1. Le "2", je l'avais vu, mais il ne m'avait guère plu (j'étais d'ailleurs tombé endormi pendant le film...). Avec l'opus 3 (visionné en VF), je dois dire que j'ai été assez emballé. A part un début un peu lent, l'ensemble est plutôt bien enlevé, avec un scénario et un déroulement bien déjantés et un final assez brillant. Ce film convient à tous publics : je suis allé le voir avec mes petits-enfants qui ont beaucoup ri, et moi aussi, mais probablement pas toujours pour les mêmes raisons. Les références indirectes à d'autres films sont assez réjouissantes. A voir en famille, bon moment garanti. Du coup, je vais essayer de revoir les deux prmiers épisodes, on ne sait jamais. NB : dommage que sur Lille UGC ait exclusivement couplé la VO au 3D... De telles aberrations de programmation me consternent parfois.

Précédente Suivante
  • 53
  • 54
  • ...
  • 72

Donnez votre avis sur ce film