Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
  • 83 critiques     12%
  • 34 critiques     5%
  • 29 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
mgmgmg

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

3.5 - Bien

j'ai trouvé ce film moins bien que les 2 premiers et vraiment, il m'a fait beaucoup moins rire!! Et vraiment j'ai été déçus!! Même si il était assez bien. mais franchement vous pouvez aller le voir!

popsiette

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

On passe un bon moment rempli de musique et de couleurs, on en prend plein les yeux, les petits comme les grands...

massidu13009

7 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

je l'ai trouver tout simplement magique surtout quand il font leur representation du cirque les images sont magnifiques rien a voir avec les deux premier celui ci est a voir et il a toujours beaucoup dumour

Christopher Johnson M.

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

3 - Pas mal

du Madagascar, mais qui s'essouffle un peu je trouve. 3D fantastique. déçu par un manque de volume sonore en fin de film...

MisterJ

10 abonnés | Lire ses 33 critiques |

4.5 - Excellent

Le meilleur des 3 films. A une vitesse folle, les gags s'enchaînent et les références fusent. Les personnages sont bien explorés (surtout Alex au détriment de ses 3 comparses) et l'introduction de nouveaux personnages est finement faite. Que l'on soit petit ou grand, on rit, on est subjugué par la qualité des dessins et des effets spéciaux fait pour l'occasion pour une projection en 3D. Madagascar 3 s'inscrit tout simplement comme l'un des meilleurs films d'animation de l'histoire.

feelthevibe

8 abonnés | Lire ses 223 critiques |

3 - Pas mal

Toujours aussi délirant ! Mais ce dernier film est particulièrement coloré et magique avec une bande son excellente et des tubes du moment et d'anthologie ! Moment de joie assuré et on ressort chargé de plein d'onde positives ! Pour petits et grands sans nul doute car les petits ne comprendront bien évidemment pas les certaines allusions ou réplique mais c'est ça qui est interessant de faire un truc pour les petits tout en impliquant les adultes ! Les doublures voix sont chouette aussi et certains personnage caricaturé excellent je vous laisse deviner de qui il s'agit lorsque vous irez le voir

José Vale

5 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Un bel hommage au cirque du soleil !!! Un bon divertissement pour les petits et les plus grands. Un défaut toutefois: Manque le lien entre le début et l'arrivée à Monte-Carlo.

mtfc96

16 abonnés | Lire ses 30 critiques |

4 - Très bien

Etant une fan des opus de Madagascar, j'ai de nouveau adoré cette suite. C'est touchant, drôle et mignon, on se laisse porter par l'histoire, vraiment à voir pour passer un bon moment de détente et de rigolade.

Mimosa D.

15 abonnés | Lire ses 11 critiques |

2.5 - Moyen

Moi qui avais très peur de ce qu'une suite Dreamworks pourrait donner (ne nous voilons pas la face, leurs suites de films n'ont pas toujours été grandioses ; citer Shrek 3 ou 4 est inutile), j'ai été agréablement surprise par la réussite de ce troisième opus de la saga. On retrouve donc nos héros préférés qui n'ont qu'une envie : Rentrer chez eux, au zoo de Central Park. On les suit en cavale dans toute l'Europe, en passant par la France, l'Italie et même l'Angleterrre, prêts à surmonter tout les obstacles qui se dresseront devant eux. Ils vont devoir aider un cirque à retrouver sa gloire passée, afin d'obtenir un contrat pour se rendre à New-York, tout ceci en étant poursuivis par le lieutenant Dubois (Chuck Norris au féminin, en fait). Bien que le début du film soit un peu mollasson, le rythme augmente très vite en puissance dès la fuite de Monte Carlo. Un coktail explosif, rythmé, mélangeant humour, amour... animaux (Oh oui, que de mélanges d'animaux. Apparemment, le couple Girafe/Hippopotame ne leur suffisait pas). Le scénario tient la route, les personnages sont tous aussi attachants les uns que les autres, et ce troisième volet se dresse donc au niveau du second, qui était déjà très bien également. Moi qui suis cette saga depuis son commencement, j'ai donc appris avec émotion que ce troisième film était le dernier de la saga, et quel dernier volet ! Il clôture magnifiquement bien cette trilogie déjantée, qui marquera les esprits en matière de films d'animations. Je n'aurais qu'une chose à dire pour terminer cette critique : I like to move it.

Raoul Gempas

3 abonnés | Lire ses 107 critiques |

3 - Pas mal

Pas de surprise, ni bonne ni mauvaise, par rapport aux précédents. C'est amusant, voir extrêmement pour les enfants, et c'est bien là ce qu'on attend de ce genre de film.

Précédente Suivante
  • 53
  • 54
  • ...
  • 70

Donnez votre avis sur ce film