Mon Allociné
Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
3,8 5438 notes dont 722 critiques
17% 126 critiques 34% 248 critiques 26% 185 critiques 13% 92 critiques 5% 39 critiques 4% 32 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
naka10

4,5Excellent • Publiée le 21/06/2012

Les 30-40 premières minutes en 3D est vraiment géniale ! je pense même qu'il s'agit de la meilleure 3D que j'ai vu à ce jour avec Piranha et dieu c'est que je suis pas un adepte de cette soit disant révolution numérique qui pour moi est loin d'être au point .. Pour revenir au film, c'est tout simplement le meilleur de la saga, dès le début ça démarre à 300 km/h on est un peu perdu tellement c'est désordonné mais on s'y retrouve très vite !! la course poursuite à Monte Carlo restera comme l'une des plus épiques scènes d'action du cinéma d'animation ! tellement elle est une réussite XXL le film est drôle, émouvant, terriblement festif ! un florilège de couleurs du début à la fin ... j'ai de mémoire jamais vu un film aussi coloré ... les deux spectacles de cirque à la fin sont splendide ! un parfait épisode pour cloturer une saga qui n'a fait que progresser ... ou alors un ultime épisode pour une fin en apothéose ??? Dreamworks en est capable !

Jonathan J.

2,0Pas terrible • Publiée le 20/06/2012

J'irais à contre courant des critiques "pros" qui trouvent le film "tous public" assez intelligent pour adultes. La vérité est que Dreamworks est toujours très loin de Pixar à ce niveau. Si ils ont beaucoup comblé le retard technique, le retard artistique est plus que jamais présent. C'est d'une bêtise sans nom, même pour des enfants un minimum futés.

franckdbne59300

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 20/06/2012

j'ai adoré les deux premiers mais alors celui là et pour moi le meilleur!à aller voir à tous prix!merci aux singes et à king julian!!!!

TheCampagnards-youtuber

4,0Très bien • Publiée le 20/06/2012

dans la lignée des madagascar toujours aussi bien voir mieu ! la 3 d inutile a mon gout comme dans bcp de film

PIFMOUTH

3,5Bien • Publiée le 20/06/2012

un très bon divertissement avec une séquence superbe, à voir au cinéma

kikou04

4,0Très bien • Publiée le 20/06/2012

Je n'avais pas vu le 1 ni le 2 mais superbe film! Qu'est qu'on rigole on Passe un superbe moment. C'est un film très joyeux coloré ... La 3D est vraiment bien. Les villes sont très réalistes !

Mehdi7

4,0Très bien • Publiée le 20/06/2012

J'ai été très étonné de la qualité de ce film autant du côté du scénario que du côté de la 3D très bien utilisée avec les nouveaux personnages qui apporte un plus au film franchement un bon 4/5 et c'est pas cher payé ;)

Metonic

4,0Très bien • Publiée le 20/06/2012

Détente et rires assurés ! Un très bon dessin animé où la 3D est très bien exploitée. On ne s'ennuie pas un seul instant ;o)

vinz974

4,0Très bien • Publiée le 20/06/2012

Ouahou!! Une super belle surprise. Je ne m'attendais pas a autant rire et apprécier ce troisième opus surtout après le niveau du deuxième. Un réel plaisir pour les yeux et les zygomatiques. Pourquoi pour les yeux? C'est simple, la 3D est pour une fois tout bonnement géniale. Et cela devient de plus en plus rare. Les effets de reliefs sont réellement plaisants. Jusque là seules les pubs de Haribo valaient le coup... Et la 3D ne servait qu'à faire mal aux yeux. Or dans Madagascar 3 elle envoie enfin du lourd. Des personnages hyper attachants, des scènes hilarantes, de l'émotion... Un vrai film d'animation comme on les aime pour les petits et les grands.

douggystyle

3,5Bien • Publiée le 20/06/2012

Si les deux premiers épisodes n’avaient rien d’innovants sur les plans comiques et graphiques, celui-ci à bien plus de quoi nous faire rigoler grâce à un mélange très intelligent de plaisanteries pour petits et grands. Chaque personnage est parfaitement utilisé pour faire avancer de manière très dynamique cette histoire basée sur une motivation de retour au point de départ de la saga, le zoo new-yorkais. Le périple passe par des étapes au cours desquelles viennent se greffer de nouveaux protagonistes tout aussi déjantés, dont la terrible Capitaine Dubois qui aura réussi à s’avérer aussi drôle que les pingouins. Un rythme fou, une animation très fluide utilisant au mieux les effets de profondeur et des gags cartoonesques inventifs… Les studios Dreamkorks ont là réussi leur meilleur film depuis "Kung-Fu Panda" quatre ans plus tôt!