Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
  • 84 critiques     12%
  • 36 critiques     5%
  • 30 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Paulinettedec

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

vraiment sympa comme film a passer un bon moment, nous avons bien ries même pour les adultes garde l'esprit des 2 précédents mais n'est pas rébarbatif

limule62

5 abonnés | Lire ses 195 critiques |

4 - Très bien

La boucle est bouclée ! On rigole bien entre les personnages, la musique et les couleurs, Spoiler : on en prend plein les yeux pendant leur représentation à Londres.

Magali Robart

9 abonnés | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

vraiment génial ! une histoire drole, épatante, une 3d impressionnante !!! un très bon moment a vivre en famille!

RENGER

237 abonnés | Lire ses 5429 critiques |

3 - Pas mal

A part Pixar avec Toy Story (1995/1999/2010) et DreamWorks avec Shrek (2001/2004/2007/2010), rare sont les sagas à remonter dans notre estime passé le cap du fameux (et risqué) deuxième opus (surtout si le premier était une franche réussite). Mais les franchises n’ont plus de secret pour DreamWorks, comme nous le prouve cet excellent, vivifiant et hilarant troisième opus de la désormais trilogie Madagascar. Après l'île de Madagascar (2005) et les vastes plaines d'Afrique (2008), on retrouve toute la bande au grand complet (Alex le lion, Marty le zèbre, Melman la girafe, Gloria l’hippopotame, la bande de pingouins psychotiques, des singes, King Julian & Maurice), ainsi que quelques nouvelles têtes (Vitaly le tigre russe, Gia la jaguar italienne, Stefano l’otarie, l’hilarante ours Sonya, etc) en Europe, comme cela avait d’ailleurs été le cas avec Cars 2 (2011) de Pixar. Encore plus survolté et déluré, le trio Darnell/McGrath/Vernon s’est lâché et nous entraîne dans un improbable et surréaliste voyage de Monaco en passant par Rome, Londres et New-York. Les séquences s’enchaînent à vive allure (accrochez-vous !), les gags cartoonesques et autres scènes psychédéliques vont émerveiller les plus petits (un magnifique mix entre Fantasia - 1940 & Dumbo - 1941). C’est à se demander à quoi ont pu carburer les scénaristes et animateurs, étaient-ils sous l’influence de certaines drogues ? Toujours est-il que cet énième opus vaut amplement le détour, accrochez votre ceinture et ouvrez grand vos mirettes.

Oukalawa-iki-passe-le-moko-iki

1 abonné | Lire ses 46 critiques |

3.5 - Bien

Film d'animation réussi. On s'amuse bien, chaque détails est bien suivi, et il y a de l'humour au premier comme à l'arrière plan. L'histoire est simple mais efficace. Tous les personnages sont sympa . Film qui fait autant rire les rands que les petits.... une belle réussite

Coyotej

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

2 - Pas terrible

Une explosion de couleurs très flashy pas désagréable. Mais c'est tout. Décousu, farfelu, deux sourires en tout pour les gags. D'ailleurs, la salle (comble) n'a pas plus rigolé... Le scénario est sans aucune surprise... Bref, bof !

Hasna H.

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

3.5 - Bien

Rien à dire ne serait-ce que passer un bon moment en rigolant énormément =)

D'Jo Barnerias

6 abonnés | Lire sa critique |

Décevant comparer au 2 premier rien a voir, mais dans l'ensemble c'est pas mal

Emeline F.

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

4.5 - Excellent

Un super film d'animation où la 3D est par moment réellement utilisée ! Des personnages excellents que ce soit les nouveaux ou les anciens. On rit pendant toute la durée du film, les blagues ainsi que les sous entendus sont géniaux. Un film pour les petits comme pour les grands !

mgmgmg

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

3.5 - Bien

j'ai trouvé ce film moins bien que les 2 premiers et vraiment, il m'a fait beaucoup moins rire!! Et vraiment j'ai été déçus!! Même si il était assez bien. mais franchement vous pouvez aller le voir!

Précédente Suivante
  • 53
  • 54
  • ...
  • 70

Donnez votre avis sur ce film