Le Mac
    Votre avis sur Le Mac ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 20 mars 2011
    Je ne sais pas quoi mettre comme commentaire tellement il n'y a rien à dire...
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 30 septembre 2013
    une comédie de haute volée bien emmené par un José Garcia très inspiré.....
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 4 septembre 2014
    José garcia est enorme dans ce film pas extraordinaire. Il joue super bien.ce qui est interessant dans ce film est la realisation : pas de temps mort, et quelques idees assez sympa.
    Pierre C
    Pierre C

Publiée le 21 février 2010
    Comédie sans grand intérêt, mais qui reste soignée dans la réalisation
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 14 février 2021
    Quoi dire un film avec un scénario pour part du déjà vu et mauvais et lourd je me suis ennuyer ennuyer vraiment nul ceux film
    fabrice69
    fabrice69

Publiée le 26 février 2013
    Film pseudo comique francais, dont les cliches sont legions. Penible a regarder jusqu'au. A eviter si vous le pouvez
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 6 mars 2011
    Cette comédie totalement azimutée,fonçant à bride abattue,ne doit sa raison d'être qu'à la présence de José Garcia.Dans un double rôle de mac nerveux de la gâchette et d'employé de banque poltron,il s'éclate et ça se sent.Son abattage physique et ses bons mots sont à l'origine de nombreux fous rires.La parodie dans le respect des règles.Heureusement que Garcia est au top de sa forme d'ailleurs,car le film de Pascal Bourdiaux est souvent tape à l'oeil,avec une intrigue au soleil inutilement compliquée,dans la lignée de "Cash" ou du "Siffleur"."Le Mac"abuse des gimmicks musicaux,des nanas bien roulées et des bastos décalées.Il retombe dans les travers de la comédie française bas de gamme,mais il est plus drôle,ce qui fait qu'on pardonne ces excès.Gilbert Melki,même dans la redite,reste efficace en gangster habillé à l'étiquette.Et l'histoire,assez maline,permet de jouer sur les quiproquos,la duplicité de Garcia et les règles détournées du film de gangsters.Potache,efficace,sans prétention,et totalement dédié au génie comique de José Garcia,souvent mal exploité.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 22 février 2010
    Une comédie qui fait du bien avec un José garcia en pleine forme. On sors avec le smile heureux d'avoir passé un moment sympa.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 28 février 2010
    Bonne comédie, josé garcia est épatant. Son retour dans la comédie est réussi. La caricature du méchant par un gentil est bien adapté et le scénario tient une place importante. A voir et revoir sans modération.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 12 juin 2016
    LA VERITE SI JE MENS. Y'avait tout à craindre dans cette nouvelle comedie populaire qui jouer son va tout sur le double rôle de José Garcia. Et bien, c'est gros et sympathique ou alors j'étais en pleine forme.
    BMWC
    BMWC

Publiée le 11 juin 2012
    Avec un scénario maladroit taillé sur mesure pour le one-man-show de José Garcia, "Le Mac" est un film "pas mal mais pas bien" pour reprendre la très juste appellation du Gérard qu'il a reçu en 2011.
    Publiée le 15 février 2013
    Le Mac est un bon film comique !
    gooneur
    gooneur

Publiée le 27 mars 2011
    José Garcia est vraiment excellent dans ce double rôle, la première demi-heure est vraiment drôle. Comme souvent, le rythme baisse par la suite et finit un peu n'importe comment. Sympathique néanmoins.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 7 août 2010
    Avec un impérial José Garcia on peut faire ce qu'on veut dans le cinéma... Très divertissant.
    halou
    halou

Publiée le 17 février 2010
    Le Mac. Super titre pour un super film! Un nanar de plus où Garcia moisit.