Camp Rock 2
    2,9
    543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Camp Rock 2 ?

Publiée le 25 septembre 2010
    Film Géniale , Les chorégraphies et les chansons sont entrainante , La doublure française n'est pas extra , mais le film en vaux le coup , Vivement le 3 .
    Jonathan L
    Jonathan L

Publiée le 15 mars 2010
    Putain j'ai trop envi de le voir faut vite quil arrive en France
    Publiée le 18 octobre 2010
    Grosse déception! Ne vaut pas du tout le 1er! Le scénario est creu, les chansons, sont juste là pour meubler un film qui aurait pu durer moins d'une heure! Aucun personnage développé, pas une seul émotion si ce n'est lors de la chanson du camp rock en finale avec une vidéo en fond! Le 1er reste plus riche et plus abouti! Le camp rock 2 sombre dans les banals comédies musicales où la moindre action est chanté! Conclure camp rock de cette façon est vraiment dommage! Je m'attendais vraiment à mieu! Camp rock 1 reste pour moi bien meilleur!
    Publiée le 1 juin 2016
    Je trouve l'histoire banale, moins bien que le premier. Cependant, les chansons ne sont pas mal. Les personnages sont fidèles à eux-même.
    Publiée le 15 septembre 2010
    je l'ai trouvé mieux que le 1er sans hésitation je le conseil vraiment
    Gossip25
    Gossip25

Publiée le 13 septembre 2010
    Mieux que le premier selon moi....ca danse,chante,ect j'ai passé un super bon moment à le regardé ;-)
    Publiée le 14 janvier 2011
    Michie prend trop la grosse tête dans cette suite... Elle était pas censée être timide ??? Mais super quand même ! Plein de bonnes chansons.
    Publiée le 4 décembre 2010
    J' aimée ce film mais il m' a un peu déçu car il y' avait bien trop de chanson plutôt inutile ! Mais c' est un film plutôt géniale a regarder entre fille !
    Publiée le 23 septembre 2010
    Le premier était sympa. Celui là est très ennuyeux , les scènes se suivent sans aucune fluidité, les chorégraphies sont parfois ridicules ... Sans parler de certains dialogues ou situations.
    Et Mitchie se prend pour la reine des abeilles. Bref si vous voulez garder un bon souvenir de CR arrêtez vous au 1 !
    Publiée le 7 septembre 2010
    Déjà que j'ai adoré le premier, le 2 est encore mieux :P
    Je l'ai vu en VO même si je n'ai pas tout compris mais je peux dire qu'il est extra. Pour ceux qui aime les Walt Disney, vous allez adorer surtout les chansons et les danses.
    Publiée le 14 septembre 2010
    Si le 1er était sympatoch, le deuxième est d"une nullité sans nom.
    Michie a pris la grosse tête, les chorégraphies n'ont aucun sens, c'est très creux !
    Publiée le 13 février 2010
    Je suis sur que ce film sera génial
    Publiée le 16 octobre 2010
    Ce film est carrément génial !! Les chorégraphies et les chansons sont encore mieux que le premier ! J'adore ! Par contre je m'attendais à de meilleurs bonus sur le DVD.
    Publiée le 1 juin 2011
    Camp Rock n'était pas un film à suite. Les Jonas Brothers renforcent leur image de jeunes américains puritains à minettes, alors que je les trouve bourrés de talents. Les musiques n'ont rien de rock, contrairement au titre, mais à la pop. Demi Lovato, une excellente actrice, n'a d'ailleurs rien à faire dans ce film. Cela m'attristerait pour les acteurs que de les voir dans un Camp Rock 3. Le scénario déjà au plus bas dans le premier, tombe à 0/20.
    Déconseillé.
    Publiée le 22 octobre 2010
    Même s'il s'agit du deuxième volet de Camp Rock, il n'y a pas une "vrai" suite par rapport au premier. Plein de nouvelles musiques, de nouvelles histoires et un nouveau combat !... Très divertissant et sans prises de têtes...