One Piece - Strong World
    1054 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Piece - Strong World ?

Publiée le 1 août 2011
    Comment dire?... Ben c'est One Piece quoi!!! Nous voyons enfin arriver les films en France, pas mal lorsque l'on sait que c'est le 10eme film issu de ce merveilleux manga! Mais bon c'est aussi le seul écrit entièrement par Eiichiro Oda Et comme d'habitude c'est magique!!! Dommage que notre pays soit si en retard sur la culture japonaise...
    Publiée le 2 septembre 2011
    Etant un fan de one piece et de cinéma je me devais de regarder ce film d'animation. Le résultat y est, on retrouvé l'esprit du manga même si je trouve que la fin attendue s'écarte du manga, Shiki le lion doré est sensé être le rival de gold D Roger est non ce "méchant" insignifiant.
    Publiée le 27 janvier 2012
    Le meilleur de la saga, extrêmement bien réalisé !
    L'animation est tout simplement sublime, une excellente bande sonore,
    on ne s'ennuie jamais ! je le conseille à tout les fans de manga/animes
    Publiée le 25 août 2011
    Un bon film qui ne déçoit pas et qui reste dans l'humour décalé et génialissime du manga. L'émotion toujours aussi présente et les valeurs que nous porte le manga aussi. Un peu long au tout début et une fin relativement prévisible mais rien qui ne gène réellement. juste dommage pour ceux qui ne connaissent pas car les personnages ne sont pas réellement dévoilé, seuls les fans peuvent comprendre la subtilité des personnages et de leur histoire individuelle et commune. Tout de même un film très sympathique qui attire notre curiosité jusqu'à la dernière seconde!
    Publiée le 27 novembre 2011
    Film génial! Mais il devrait rester en VO sous titré car la VF est immonde :/
    Cela, je l'espère, fera découvrir à beaucoup de gens le meilleur manga de tous les temps!
    10ans que cela dure, et au moins la même chose pour finir le manga!
    Eiichiro Oda est un génie!
    Publiée le 21 mai 2011
    Ce film est vraiment trop bien! Ceux qui ne l'ont pas encore vu, je leur conseille!!!
    Publiée le 3 juin 2011
    Ce film est génial! Luffy et ses amis vont secourir Nami et battre Shiki le lion d' or .En plus c'est coul le film sort en France le 31 août !
    Publiée le 24 août 2011
    Ce film est une réussite, très plaisant, un des meilleurs films de One Piece que tous les fans vont adorer, le scénario est très bien (pour un One Piece) et l'intrigue se tient jusqu'au bout, 5/5
    Publiée le 24 août 2011
    le meilleur one piece sans hésiter, mais une fin un peu trop courte. les graphismes sont vraiment bon par rapport aux autre film, cela est du à la supervision d'Oda en personne. mais je le redis encore une fois ce film reste trop court.
    Ramzi M
    Ramzi M

Publiée le 30 août 2011
    i love it ! dammmnnn magnifique film a voir absolument univers magique on nous somme transporter des la premiere minute de ce chef d oeuvre
    Publiée le 24 octobre 2011
    Sujet : Les propos racistes de Michel T. ici sur Allocine.fr : http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=147450.html?stars=1

Peut-être que ma demande et celles de plusieurs personnes sur le forum de ce film seront ENFIN écoutées par l'équipe d'Allociné qui ignore les propos racistes de Michel T. depuis plusieurs mois.

Je trouve inadmissible qu'on laisse passer de tels commentaires envers les Japonais ou envers n'importe quelle autre nationalité. C'est scandaleux qu'un tel commentaire ait été validé, et encore plus qu'il reste lisible pour tous les lecteurs d'Allociné malgré les multiples signalements d'abus.

Et là je m'interroge : comment un tel commentaire a-t-il pu passer ? L'auteur est lui même "valideur" ? A quoi ça sert de soumettre nos commentaires à validation si c'est pour laisser passer des messages profondément insultants de ce type ?

J'espère que ma demande sera enfin prise en compte, ou que j'aurai au moins une réponse sur le pourquoi du comment un tel message a pu être toléré.

Ou alors avec un peu de chance cette "critique" de film sera validée tellement vous vous en foutez de ce qui y est écrit.

Merci.
    Publiée le 4 juillet 2013
    Trop bien ce film mais je trouve que luffy bat trop vite shiki. Garp et Sengoku s'y sont mis a deux pour la battre lui il le bat tous seul.
    Publiée le 8 septembre 2011
    Ce film est interressant mais uniquement en seconde partie selon moi. Le début manque cruellement d'action mais comble ça par de l'humour. La seconde est très réussite.
    Publiée le 1 septembre 2011
    Le film était super, je suis allé avec mon frère qui a a peu près compris et avec mon père qui n'eu lis pas la série (ils en sont au tome 57).Il n'a rien compris, mon frère a peu près (8 ans)moi qui ai tout lu j'ai tout compris (12 ans).
    Publiée le 14 janvier 2012
    Le meilleur des one piece en film pour le moment ,onvoot bien que eiichiro oda a mis son grain seul. Brillant !!