One Piece - Strong World
Récompenses
Films similaires
News
4,2
Votre avis sur One Piece - Strong World ?

Alex*56*

Publiée le 27/08/2011

Pour un fan comme moi de manga et particulièrement de One Piece , je trouve ce film d'Eiichiro Oda ( mangaka de renom et créateur de One Piece ) vraiment excellent , le meilleur des dix actuellement sortit .

Vashmeuh

Publiée le 13/05/2013

Strong World est bien équilibré entre humour, action et émotion, et se pare d'une très jolie animation et d'une musique fort sympathique. On notera que pour une fois le scénario s'inclue bien dans la trame de l'histoire principale, et ravira les fans en répondant à quelques interrogations. Bref, un très bon opus, à voir!

Donquixote

Publiée le 18/09/2014

Pour un fan de One Piece c'est le pied ! On retrouve le manga original, avec ces perso qu'on kiffe tant, le tout magnifiquement intégré à l'oeuvre originale. Génial !

John_Trololo

Publiée le 18/12/2013

Ce film est un One Piece, action, combat, action. Le début est assez lent et un peu trop monotone pour la série, et ça se ressent. On est un peu perdu sans trop savoir ce qu'il se passe, et on se situe mal dans l'action (A quel moment ça se déroule dans l'histoire ? A moins d'aller sur le Wiki One Piece, y a pas trop moyen de le savoir). La fin est tout de même assez bien fichue. Sinon, le scénario du film est très bien, mais ayant vu One Piece Z avant, j'ai été un peu déçu par celui-là, qui est tout de même un bon moment de détente. Ce qui me gène cependant, c'est que je vois pas de plus-value par rapport aux épisodes, j'ai juste l'impression de regarder un long épisode.

Ti Nou

Publiée le 26/10/2013

Plonger dans l'univers de « One piece » est toujours un plaisir, même si ici les adversaires du célèbre équipage manquent de charisme et de personnalité. Amusant et divertissant à défaut d'être épique.

wwexpert

Publiée le 01/09/2013

Luffy le MEILLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sasuke R.

Publiée le 08/03/2013

Vraiment ça fait très très longtemps que j'ai passé ma période anime. Maintenant les anime me lasse complètement à vrai dire. Sauf deux, One piece & Gintama. Je suis les deux en livre et quand j'ai su qu'il y aurait strong world j'ai vraiment penser que ça serais comme les autres adaptations en film ça veux dire sans queue ni tête avec 5 minutes de combats et 1h30 de clichés manga du genre " JE VAIS DEVENIR LE PLUS FORT ET SAUVER TOUT LE MONDE ".. La Strong World est vraiment le meilleur film adapté d'un anime que j'ai jamais vu. La qualité du film est impec, la bande son est sperbe et les combats sont comme d'habitude est très bon. Mais une particularité qui donne un très gros points au film est que Echiro Oda lui même à fais le scénario et pas des geek qui pondent un film sur une épée maudite ou une princesse dans un château qui est enfermé depuis des années et qui faut aller sauvée... La c'est une autre chose l'histoire suis le manga et très bon même. Donc vraiment si vous aimez one piece ou si vous aimez les mangas vous serez vraiment pas déçu.

SoaRJoke

2,5Moyen
Publiée le 24/02/2013

"One Piece - Strong World", bien que faisant preuve d'une nette amélioration comparé à ses prédécesseurs, continue d'arborer les écueils propres à ce genre de productions. Les moments de bravoure visuelle côtoient ainsi des segments d'animation beaucoup plus feignants et une intégration pas toujours heureuse des images de synthèse mais surtout, le plus regrettable, c'est que l'intrigue ne fonctionne encore une fois qu'en vase-clos. Bien sûr les fans du manga ne se poseront pas de questions, ils vont faire un triomphe à leurs héros favoris. Les gamins qui sont moins familiers de cette production pourront se laisser tenter d'embarquer dans un univers fantastique peuplé de créatures improbables et de personnages insolites. Avec aventures en rafale et fantaisie en prime. Tout l'univers d'Eiichuo Oda, auteur du manga à succès One Piece, est là 10 % de comédie déjantée, 10 % d'humour potache, 80 % de méga-bastons. Les ados fans de la BD et de la série télé seront à la fête. Une aventure à tenter a condition de ne pas être allergique à ce style d'animation survoltée.

Ragnarökthe2nd

Publiée le 12/05/2013

Enoooorme film One Piece, genialissime, bourré d'action et d'humour, epique, absolu, tout puissant, .... C'est juste trop dommage que Oda ait pas pu l'integrer dans le manga, il aurait quintuplé ses ventes ^^ !!!!! A voir Obligatoirement si on est fan de One Piece (ou si on l'est pas, 't'façon c'est obligé de le voir) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ashitaka3

Publiée le 15/01/2012

Très bon long métrage de one piece, on retrouve la fameuse ambiance du manga dans un animé magistral, aux nombreuses péripéties et à l'humour toujours décoiffant. Des musiques enivrantes et des monstres toujours immenses.

Vincent^

Publiée le 27/09/2011

Je n'ai pas accroché aux personnages (que je ne connaissais pas) ni à l'histoire. Peut-être aurez-vous plus de chance ?

nikolazh

Publiée le 15/09/2011

Un OAV qui ne déroge pas à la règle du genre : être inutile et servir uniquement à vendre plus de figurines avec de nouvelles tenues !!! Un scénario comme il se doit des plus classiques, qui essaye cependant de se rattacher à la série en mettant en scène un personnage cité mais jamais vu, le seul homme à s'être échappé d'Impel Down avant Luffy et ses amis : Shiki Lle Lion D'or.

le_gerant

Publiée le 28/01/2011

Ce 10ème long métrage base sur les délirantes aventures de Luffy et ses amis est moins un vrai film qu’un gros trip de fans. En conséquence, toute analyse est bien vaine, et ne peut être que bien plus subjective que pour toute autre critique ciné. De toutes manières, toute personne n’ayant pas lu les cinquante et quelques volumes restera immanquablement à quai pendant deux heures de bastons et d’aventures. La réalisation est très propre, le rythme alerte pendant les deux heures, et on appréciera aussi l’incroyable imagination de Oda dans ses personnages et son bestiaire. Sinon, ça bastonne et c’est bruyant, donc extrêmement jubilatoire pour un public très ciblé dont je fais indéniablement partie ^_^

Extremagic

Publiée le 10/09/2015

J'aime beaucoup One Piece, le manga du moins, l'anime j'ai vu quelques épisodes, c'est vraiment adressé aux fans inconditionnels tant ça n'arrive pas à la cheville de la mise en page d'Oda dans les mangas, même si les doublages sont forts excellents. Du coup je me lance dans les films un peu à la wesh parce que c'est un pote qui me l'a recommandé me disant que celui-ci était considéré comme le meilleur des films de la saga. Alors les films le truc cool c'est que c'est pas incohérent dans l'univers mais on s'en fout ce qui fait qu'on peut les voir ou non et ça revient au même en termes de compréhension de l'intrigue. Bref, c'est nul. Mise en scène de bas niveau, animation bof, intrigue plate et sans intérêt (elle était réputé une des meilleures), fans service outrancier et foisonnant en théorie je suis pas contre mais quand c'est tellement mal fait comme ça je ne comprendrais jamais l'intérêt - faut lire Enfer et Paradis les gens ! Du coup bah c'est nul, il n'y a vraiment qu'un truc qui m'a marqué c'est vers la fin lorsque les persos sont dans un bar super chouette avec un très belle photo, des couleurs bien chaudes, le genre de bars dans lesquels j'aimerais être parce que c'est grandiose. Et puis quand l'équipage arrive en costard durant la réunion - les costumes sont très chouettes, ça pète la classe, enfin faussement parce que l'humour d'Oda est là. Au moins c'est déjà ça, ça respecte bien l'esprit du manga, en même temps Oda supervise si je ne dis pas de conneries. Bref nul, à réserver aux fans peu regardants sur la qualité. C'est là pour faire du fric et en dehors de ça c'est bien vain.

le veterant

Publiée le 27/02/2014

indiscutablement le meilleurs film sure one piece perso j'ai passé un très bon moment