One Piece - Strong World
    1054 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Piece - Strong World ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 7 mars 2024
    Shiki est le premier adversaire de haut niveau rencontré dans les films (si l'on exclut ceux qui résument des arcs) pour Luffy, Zorro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Nico Robin, Franky et Brook. Aventure, combats et suspens sont au rendez-vous !
    Arishem
    Arishem

Publiée le 17 février 2024
    Très bon film de One Piece, on retrouve la fameuse ambiance du manga dans un animé plus réussi que ceux qui sont arrivé après je trouve, aux nombreuses péripéties et à l'humour toujours décoiffant. Des musiques enivrantes et des monstres toujours immenses.
    Certes le méchant qui a le niveau d'un yonko qui se fait battre par un Luffy avant ellipse grâce à la foudre c'est un peu trop gros mais la scène est très stylée donc c'est pas dérangeant.
    Jubiluk
    Jubiluk

Publiée le 31 juillet 2022
    Un film qui est grave bien, de très bons ost, une bonne mise en scène, une ambiance vraiment différente de d'habitude, franchement, j'ai passé un bon moment
    Sabrina ANDREO
    Sabrina ANDREO

Publiée le 17 mai 2022
    Graphisme magnifique histoire incroyable. J'ai adoré ce film c'est mon préféré je pense ! Ils sont tous tellement badass
    morn
    morn

Publiée le 21 septembre 2015
    Strong World repose sur une idée de départ original. Les membres de l'équipage au chapeau de paille se retrouvent séparés, pourquoi?, Flash Back. On voit bien que ce film est muni d'un plus gros budget. Les effets spéciaux sont réussis, les mouvements des personnages plus fluide. Première apparition de Brook, ce squelette géant qui parle et qui fait de la musique. L'imagination des Japonais m'étonnera toujours, de grandes trouvailles visuelles. Strong World est un bon film même si le design de certains personnages laisse à désirer. note : 7,3/10
    Extremagic
    Extremagic

Publiée le 10 septembre 2015
    J'aime beaucoup One Piece, le manga du moins, l'anime j'ai vu quelques épisodes, c'est vraiment adressé aux fans inconditionnels tant ça n'arrive pas à la cheville de la mise en page d'Oda dans les mangas, même si les doublages sont forts excellents. Du coup je me lance dans les films un peu à la wesh parce que c'est un pote qui me l'a recommandé me disant que celui-ci était considéré comme le meilleur des films de la saga. Alors les films le truc cool c'est que c'est pas incohérent dans l'univers mais on s'en fout ce qui fait qu'on peut les voir ou non et ça revient au même en termes de compréhension de l'intrigue. Bref, c'est nul. Mise en scène de bas niveau, animation bof, intrigue plate et sans intérêt (elle était réputé une des meilleures), fans service outrancier et foisonnant en théorie je suis pas contre mais quand c'est tellement mal fait comme ça je ne comprendrais jamais l'intérêt - faut lire Enfer et Paradis les gens ! Du coup bah c'est nul, il n'y a vraiment qu'un truc qui m'a marqué c'est vers la fin lorsque les persos sont dans un bar super chouette avec un très belle photo, des couleurs bien chaudes, le genre de bars dans lesquels j'aimerais être parce que c'est grandiose. Et puis quand l'équipage arrive en costard durant la réunion - les costumes sont très chouettes, ça pète la classe, enfin faussement parce que l'humour d'Oda est là. Au moins c'est déjà ça, ça respecte bien l'esprit du manga, en même temps Oda supervise si je ne dis pas de conneries. Bref nul, à réserver aux fans peu regardants sur la qualité. C'est là pour faire du fric et en dehors de ça c'est bien vain.
    Publiée le 18 septembre 2014
    Pour un fan de One Piece c'est le pied ! On retrouve le manga original, avec ces perso qu'on kiffe tant, le tout magnifiquement intégré à l'oeuvre originale. Génial !
    Publiée le 27 février 2014
    indiscutablement le meilleurs film sure one piece perso j'ai passé un très bon moment
    John_Trololo
    John_Trololo

Publiée le 18 décembre 2013
    Ce film est un One Piece, action, combat, action.
    Le début est assez lent et un peu trop monotone pour la série, et ça se ressent. On est un peu perdu sans trop savoir ce qu'il se passe, et on se situe mal dans l'action (A quel moment ça se déroule dans l'histoire ? A moins d'aller sur le Wiki One Piece, y a pas trop moyen de le savoir). La fin est tout de même assez bien fichue.
    Sinon, le scénario du film est très bien, mais ayant vu One Piece Z avant, j'ai été un peu déçu par celui-là, qui est tout de même un bon moment de détente.
    Ce qui me gène cependant, c'est que je vois pas de plus-value par rapport aux épisodes, j'ai juste l'impression de regarder un long épisode.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 26 octobre 2013
    Plonger dans l'univers de « One piece » est toujours un plaisir, même si ici les adversaires du célèbre équipage manquent de charisme et de personnalité. Amusant et divertissant à défaut d'être épique.
    Publiée le 1 septembre 2013
    Luffy le MEILLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 13 mai 2013
    Strong World est bien équilibré entre humour, action et émotion, et se pare d'une très jolie animation et d'une musique fort sympathique. On notera que pour une fois le scénario s'inclue bien dans la trame de l'histoire principale, et ravira les fans en répondant à quelques interrogations. Bref, un très bon opus, à voir!
    Publiée le 12 mai 2013
    Enoooorme film One Piece, genialissime, bourré d'action et d'humour, epique, absolu, tout puissant, .... C'est juste trop dommage que Oda ait pas pu l'integrer dans le manga, il aurait quintuplé ses ventes ^^ !!!!!
    A voir Obligatoirement si on est fan de One Piece (ou si on l'est pas, 't'façon c'est obligé de le voir) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 27 avril 2013
    Dur de faire un bon film One Piece, visiblement. Néanmoins, celui-ci se distingue des autres. De meilleurs graphiques, une intrigue bien plus approfondie, des combats plus dynamiques...
    Je n'imaginais pas "Shiki le lion d'or" aussi bas et lâche, je suis un peu déçu.
    Bref, les films One Piece ne sont généralement pas passionnant, mais "Srong World" sort légèrement du lot. Plutôt bon film.
    Sasuke R.
    Sasuke R.

Publiée le 8 mars 2013
    Vraiment ça fait très très longtemps que j'ai passé ma période anime. Maintenant les anime me lasse complètement à vrai dire. Sauf deux, One piece & Gintama. Je suis les deux en livre et quand j'ai su qu'il y aurait strong world j'ai vraiment penser que ça serais comme les autres adaptations en film ça veux dire sans queue ni tête avec 5 minutes de combats et 1h30 de clichés manga du genre " JE VAIS DEVENIR LE PLUS FORT ET SAUVER TOUT LE MONDE ".. La Strong World est vraiment le meilleur film adapté d'un anime que j'ai jamais vu. La qualité du film est impec, la bande son est sperbe et les combats sont comme d'habitude est très bon. Mais une particularité qui donne un très gros points au film est que Echiro Oda lui même à fais le scénario et pas des geek qui pondent un film sur une épée maudite ou une princesse dans un château qui est enfermé depuis des années et qui faut aller sauvée... La c'est une autre chose l'histoire suis le manga et très bon même. Donc vraiment si vous aimez one piece ou si vous aimez les mangas vous serez vraiment pas déçu.