One Piece - Strong World
    1054 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Piece - Strong World ?

Publiée le 26 août 2011
    21 séances seulement ?! les cinémas gaumont/pathé viennes de redescendre dans mont estime =( je met la moitié des notes car j'aime ce manga mais je ne peu en profité au cinéma.
    Publiée le 26 août 2011
    ce film est l'un des meilleur film de one piece les graphisme l'intrique ets le combat il est magnifique comparer au autre film a voir meme si je lai deja vu
    Publiée le 26 août 2011
    One Piece : meilleur manga ayant jamais existé.
    Le film est digne du manga. En effet, aventure, humour, baston, émotion, moments épiques : tout est réuni pour vous faire passer un moment exceptionnel !
    Publiée le 25 août 2011
    Bon, j'ai mis 2 étoiles UNIQUEMENT pour faire baisser la note que j'estime immérité... Ok, c'est One Piece, le meilleur manga d'aventure de ces dernières années, certes, on reconnait quelques atouts qui font tout le charme de la série dans ce film: un parfum d'aventure, des personnages loufoques et attachants, un souffle épique... Mais ce n'est pas le meilleur film de One Piece. Pour moi, le meilleur film de One Piece reste le 4ème, Dead End, que je considères comme le plus proche de l'univers du manga (et cela, même si Strong World est le premier film où l'auteur a carte blanche). Ce film aurait pu mériter une meilleure note s'il avait été mieux organiser, avec un rythme plus régulier, moins de "blancs" dans la partition... Et s'il y avait eut plus d'"aventure", un peu plus d'humour, et plus d'ennemis ou simplement, un combat final plus haletant et moins "baclé". Mais bon, sa reste un bon film pour un One Piece, que je conseilles d'ailleurs aux non-fans justement, pour se familiariser avec l'univers. A déconseiller aux fans par contre, il n'y a vraiment rien d'inédit mais sa reste une animation de très bonne facture, et risque de vous intéresser si vous avez aimé la prequelle de l'histoire avec Shiki le lion doré !
    Publiée le 25 août 2011
    Un bon film qui ne déçoit pas et qui reste dans l'humour décalé et génialissime du manga. L'émotion toujours aussi présente et les valeurs que nous porte le manga aussi. Un peu long au tout début et une fin relativement prévisible mais rien qui ne gène réellement. juste dommage pour ceux qui ne connaissent pas car les personnages ne sont pas réellement dévoilé, seuls les fans peuvent comprendre la subtilité des personnages et de leur histoire individuelle et commune. Tout de même un film très sympathique qui attire notre curiosité jusqu'à la dernière seconde!
    Publiée le 24 août 2011
    le meilleur one piece sans hésiter, mais une fin un peu trop courte. les graphismes sont vraiment bon par rapport aux autre film, cela est du à la supervision d'Oda en personne. mais je le redis encore une fois ce film reste trop court.
    Publiée le 24 août 2011
    Le meilleur film One pPece tout simplement, et malgré une ou deux longueur on passe un très bon moment en compagnie de Luffy et de sa bande, dans une histoire ayant tout les atouts du manga.
    Publiée le 24 août 2011
    Ce film est une réussite, très plaisant, un des meilleurs films de One Piece que tous les fans vont adorer, le scénario est très bien (pour un One Piece) et l'intrigue se tient jusqu'au bout, 5/5
    Publiée le 25 août 2011
    N'ayant suivi la série que brièvement, j'ai été surpris par la qualité du film. Des personnages haut en couleurs et très charismatiques. L'un des meilleurs films d'animation sorti au cinéma. J'invite même ceux n'ayant jamais vu la série à aller le voir, on passe un agréable moment.
    Publiée le 19 août 2011
    Tout simplement le meilleur des films One piece :) Hâte de voir ça au ciné même en vf ^^
    Publiée le 16 août 2011
    Vraiment ça fait très très longtemps que j'ai passé ma période anime. Maintenant les anime me lasse complètement à vrai dire. Sauf deux, One piece & Gintama. Je suis les deux en livre et quand j'ai su qu'il y aurait strong world j'ai vraiment penser que ça serais comme les autres adaptations en film ça veux dire sans queue ni tête avec 5 minutes de combats et 1h30 de clichés manga du genre " JE VAIS DEVENIR LE PLUS FORT ET SAUVER TOUT LE MONDE ".. La Strong World est vraiment le meilleur film adapté d'un anime que j'ai jamais vu. La qualité du film est impec, la bande son est sperbe et les combats sont comme d'habitude est très bon. Mais une particularité qui donne un très gros points au film est que Echiro Oda lui même à fais le scénario et pas des geek qui pondent un film sur une épée maudite ou une princesse dans un château qui est enfermé depuis des années et qui faut aller sauvée... La c'est une autre chose l'histoire suis le manga et très bon même. Donc vraiment si vous aimez one piece ou si vous aimez les mangas vous serez vraiment pas déçu.
    Publiée le 15 août 2011
    Je suis one piece
    depuis toujours et j'attends vivement la sortie de ce long métrage et j'éspere aussi que la série animé ne s'arrête pas si tôt
    Publiée le 8 août 2011
    super film de one piece j ai vu la version original au japon je le conseille pour les fans de Luffy
    Publiée le 1 août 2011
    Comment dire?... Ben c'est One Piece quoi!!! Nous voyons enfin arriver les films en France, pas mal lorsque l'on sait que c'est le 10eme film issu de ce merveilleux manga! Mais bon c'est aussi le seul écrit entièrement par Eiichiro Oda Et comme d'habitude c'est magique!!! Dommage que notre pays soit si en retard sur la culture japonaise...
    Publiée le 1 août 2011
    Très bon film d'animation dans l'univers de One Piece, on a pour une fois un scénario plutôt bien mis en place et un univers assez riche.
    De plus la qualité de l'animation est irréprochable, les décors sont magnifiques.
    Immanquable pour les fans de One piece, le film reste très bon et accessible pour les personnes qui ne connaissent pas l'univers.