One Piece - Strong World
  • 6 critiques     6%
  • 2 critiques     2%
  • 1 critique     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Chien méchant

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

3.5 - Bien

Excellent film pour les amateurs de One Piece! Les films restent évidemment moins bons que les histoires écrites, mais l'avantage des versions animées - dans ce cas précisément - c'est qu'elles sont inédites.

Amen D.

11 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

il est trés bon mais je bave pour le prochine film (one piece Z)

Christophe A.

2 abonnés | Lire ses 13 critiques |

3 - Pas mal

Un film de One Piece vraiment très bien même s'il n'est pas aussi bien que le manga, à voir pour les fans, mais pour les autres personnes qui ne connaissent pas ce monde merveilleux, je le déconseille sinon vous allez vous ennuyer.Je vous conseille plutôt de lire le manga qui est magnifique et après vous pourrez regardez ce film.

Kao-BB

19 abonnés | Lire ses 351 critiques |

3 - Pas mal

Premier film One piece sorti au cinéma en France (et encore c'était le 10ème film sorti chez nous avec 2 ans de retard...) et c'est pas mal. Même si le scénario tient sur un ticket de métro, l'esprit du manga d'Eichiro Oda est bien au rendez-vous avec tous ses codes à coups de combats bourrins, de gags et une surenchère de monstres gigantesques. Les fans apprécieront.

Zapier

0 abonné | Lire ses 258 critiques |

3.5 - Bien

Pas le meilleurs des OAV de la série par son manque de rythme, mais il reste fidèle à l'esprit One Piece et les fans (dont moi) apprécieront. A noter que la qualité graphique est au rdv. Un bon film pour les grands et les petits. N'oubliez pas de voir "One piece, l'aventure sans issue" ;)

Machriasi

3 abonnés | Lire ses 629 critiques |

3 - Pas mal

Un assez bon film mais vraiment la série apporte bien bien plus ce film bien qu'assez interessant ne rend pas toute justice à cette série excellente

Perco T.

19 abonnés | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

en thermes de film d'animation japonaise c'est loin d’être un superbe film mais bon on retrouve tout aux amie dans une histoire toujours aussi folle alors oui 5étoile

Mugi_wara

0 abonné | Lire ses 42 critiques |

4.5 - Excellent

10ème film de One Piece écrit par l'auteur lui-même. Je l'ai trouvé bien réalisé, même s'il ne transcende pas ce qui a été fait en terme d'animation. Cependant c'est toujours un plaisir de retrouver nos pirates préféré !

Oxymetal

54 abonnés | Lire ses 637 critiques |

3.5 - Bien

Dernier long métrage en date issue de la saga "One Piece", "One Piece - Strong World" devrait sans conteste réjouir tous les "Fans" du "Manga" éponyme. L'animé est d'excellente qualité, tous les personnages emblématiques sont de la partie et pour finir, l'histoire n'est pas en reste. Rappelons pour les non-initiés que "One Piece" est une sorte de "Pirates des Caraïbes" version "Cartoon" complètement délirant peuplé de monstres disproportionnés et de personnages hallucinants au "Design" très particulier. Action, fantastique, aventure, humour, voici la recette gagnante de ce "Manga" culte qui sort assurément définitivement du lot. Et une fois n'est pas coutume, le film est une franche réussite (Ce qui n'est pas toujours le cas pour les adaptations de "Manga" en long métrage) et ne trahi jamais l'oeuvre originale de son créateur "Eiichirō Oda" à visionner de préférence en version originale tant la version doublé Française est catastrophique (Comme toujours d'ailleurs avec les oeuvres Japonaises traduites). En définitif, "One Piece - Strong World" reste un film "Fun" et divertissant idéal après une journée bien stressante !

Kratos5959

2 abonnés | Lire ses 19 critiques |

4.5 - Excellent

J'au regarder se film en HD est franchement je kifff , une bonne histoire

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film