One Piece - Strong World
    1054 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Piece - Strong World ?

Publiée le 24 février 2013
    "One Piece - Strong World", bien que faisant preuve d'une nette amélioration comparé à ses prédécesseurs, continue d'arborer les écueils propres à ce genre de productions. Les moments de bravoure visuelle côtoient ainsi des segments d'animation beaucoup plus feignants et une intégration pas toujours heureuse des images de synthèse mais surtout, le plus regrettable, c'est que l'intrigue ne fonctionne encore une fois qu'en vase-clos. Bien sûr les fans du manga ne se poseront pas de questions, ils vont faire un triomphe à leurs héros favoris. Les gamins qui sont moins familiers de cette production pourront se laisser tenter d'embarquer dans un univers fantastique peuplé de créatures improbables et de personnages insolites. Avec aventures en rafale et fantaisie en prime. Tout l'univers d'Eiichuo Oda, auteur du manga à succès One Piece, est là 10 % de comédie déjantée, 10 % d'humour potache, 80 % de méga-bastons. Les ados fans de la BD et de la série télé seront à la fête. Une aventure à tenter a condition de ne pas être allergique à ce style d'animation survoltée.
    Publiée le 16 février 2013
    Excellent film pour les amateurs de One Piece! Les films restent évidemment moins bons que les histoires écrites, mais l'avantage des versions animées - dans ce cas précisément - c'est qu'elles sont inédites.
    Publiée le 30 décembre 2012
    il est trés bon mais je bave pour le prochine film (one piece Z)
    Publiée le 19 mai 2013
    Un film de One Piece vraiment très bien même s'il n'est pas aussi bien que le manga, à voir pour les fans, mais pour les autres personnes qui ne connaissent pas ce monde merveilleux, je le déconseille sinon vous allez vous ennuyer.Je vous conseille plutôt de lire le manga qui est magnifique et après vous pourrez regardez ce film.
    Kao-BB
    Kao-BB

Publiée le 30 octobre 2012
    Premier film One piece sorti au cinéma en France (et encore c'était le 10ème film sorti chez nous avec 2 ans de retard...) et c'est pas mal. Même si le scénario tient sur un ticket de métro, l'esprit du manga d'Eichiro Oda est bien au rendez-vous avec tous ses codes à coups de combats bourrins, de gags et une surenchère de monstres gigantesques. Les fans apprécieront.
    Publiée le 20 septembre 2012
    Pas le meilleurs des OAV de la série par son manque de rythme, mais il reste fidèle à l'esprit One Piece et les fans (dont moi) apprécieront. A noter que la qualité graphique est au rdv. Un bon film pour les grands et les petits. N'oubliez pas de voir "One piece, l'aventure sans issue" ;)
    Gweg D
    Gweg D

Publiée le 16 juin 2012
    10ème film de One Piece écrit par l'auteur lui-même.
    Je l'ai trouvé bien réalisé, même s'il ne transcende pas ce qui a été fait en terme d'animation.

Cependant c'est toujours un plaisir de retrouver nos pirates préféré !
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 17 septembre 2012
    Un assez bon film mais vraiment la série apporte bien bien plus ce film bien qu'assez interessant ne rend pas toute justice à cette série excellente
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 17 mars 2012
    Dernier long métrage en date issue de la saga "One Piece", "One Piece - Strong World" devrait sans conteste réjouir tous les "Fans" du "Manga" éponyme. L'animé est d'excellente qualité, tous les personnages emblématiques sont de la partie et pour finir, l'histoire n'est pas en reste. Rappelons pour les non-initiés que "One Piece" est une sorte de "Pirates des Caraïbes" version "Cartoon" complètement délirant peuplé de monstres disproportionnés et de personnages hallucinants au "Design" très particulier. Action, fantastique, aventure, humour, voici la recette gagnante de ce "Manga" culte qui sort assurément définitivement du lot. Et une fois n'est pas coutume, le film est une franche réussite (Ce qui n'est pas toujours le cas pour les adaptations de "Manga" en long métrage) et ne trahi jamais l'oeuvre originale de son créateur "Eiichirō Oda" à visionner de préférence en version originale tant la version doublé Française est catastrophique (Comme toujours d'ailleurs avec les oeuvres Japonaises traduites). En définitif, "One Piece - Strong World" reste un film "Fun" et divertissant idéal après une journée bien stressante !
    Publiée le 12 mars 2012
    J'au regarder se film en HD est franchement je kifff , une bonne histoire
    Publiée le 13 février 2012
    Un film fun qui reste dans l'esprit du manga. On ne s'attendait pas à un chef d'oeuvre, et le film nous surprend même sur quelques points. Il est un bon divertissement, même pour ceux qui n'ont jamais regardé l'anime je pense.
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 3 février 2012
    Très fun, ce "One Piece - Strong World" peut s'avérer tout de même décevant sur certains points par rapport aux précédents longs-métrages tirés de la série à succès tirée elle même d'un manga, tirée de l'imagination de Eiichirō Oda... si vous arrivé toujours à me suivre après ce quiproquo, continuez donc cette lecture car elle POURRAIT en être parsemée d'autres, si ce n'est pas le cas passez votre chemin...donc : Luffy et son équipage naviguent sur les mers à la recherche du légendaire trésor appelé "One Piece" et doivent faire face à de nombreux pirates. Le plus dangereux d’entre eux, Shiki le Lion d’or, passé pour mort, réapparait vingt ans après avoir disparu, déterminé à prendre sa revanche sur le monde entier. Pour mettre en œuvre son plan machiavélique, il kidnappe Nami, la navigatrice de Luffy et la retient prisonnière sur Strong World, l’île sauvage qu’il a créée dans le ciel. Luffy et ses compagnons vont devoir se battre contre une nature toute puissante et des animaux gigantesques pour délivrer Nami. C'est donc sur cette base que partira le film, sur ce scénario, sur cette histoire s'avérant tout aussi compliquée que ma critique, le film dispose donc d'une animation de qualité presque embelit par rapport à la série, avec une musique de thème plutôt pas mal, mais la question que vous vous demandez tous c'est: ai-je été séduit par ce film d'animation japonais ? et la réponse est Oui ! euh...non...euh Oui ! euh....donc vous l'aurez compris, je suis mitigé...d'une part, je suis heureux de retrouver Luffy et son équipage pour la première fois au cinéma mais un vent de déception règne autour de moi...surtout lorsqu'on voit la qualité du film 1 mais bon je ne vais pas joué les rabats-joies, j'ai bien aimé le film et je lui accorde donc la note de 15/20. N'oubliez pas de passez visitez mon site : "Le Meilleur du Fantastique" et à bientôt !.
    Publiée le 20 janvier 2012
    1er long métrage de One piece que je regarde et franchement je suis ébloui, je me suis pas ennuyé une seule seconde, j'en redemande encore.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 15 janvier 2012
    Très bon long métrage de one piece, on retrouve la fameuse ambiance du manga dans un animé magistral, aux nombreuses péripéties et à l'humour toujours décoiffant. Des musiques enivrantes et des monstres toujours immenses.
    Publiée le 14 janvier 2012
    Le meilleur des one piece en film pour le moment ,onvoot bien que eiichiro oda a mis son grain seul. Brillant !!