Mon Allociné
One Piece - Strong World
4,3 701 notes dont 100 critiques
43% 43 critiques 27% 27 critiques 20% 20 critiques 6% 6 critiques 3% 3 critiques 1% 1 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Sasuke R.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 08/03/2013

Vraiment ça fait très très longtemps que j'ai passé ma période anime. Maintenant les anime me lasse complètement à vrai dire. Sauf deux, One piece & Gintama. Je suis les deux en livre et quand j'ai su qu'il y aurait strong world j'ai vraiment penser que ça serais comme les autres adaptations en film ça veux dire sans queue ni tête avec 5 minutes de combats et 1h30 de clichés manga du genre " JE VAIS DEVENIR LE PLUS FORT ET SAUVER TOUT LE MONDE ".. La Strong World est vraiment le meilleur film adapté d'un anime que j'ai jamais vu. La qualité du film est impec, la bande son est sperbe et les combats sont comme d'habitude est très bon. Mais une particularité qui donne un très gros points au film est que Echiro Oda lui même à fais le scénario et pas des geek qui pondent un film sur une épée maudite ou une princesse dans un château qui est enfermé depuis des années et qui faut aller sauvée... La c'est une autre chose l'histoire suis le manga et très bon même. Donc vraiment si vous aimez one piece ou si vous aimez les mangas vous serez vraiment pas déçu.

SoaRJoke

2,5Moyen • Publiée le 24/02/2013

"One Piece - Strong World", bien que faisant preuve d'une nette amélioration comparé à ses prédécesseurs, continue d'arborer les écueils propres à ce genre de productions. Les moments de bravoure visuelle côtoient ainsi des segments d'animation beaucoup plus feignants et une intégration pas toujours heureuse des images de synthèse mais surtout, le plus regrettable, c'est que l'intrigue ne fonctionne encore une fois qu'en vase-clos. Bien sûr les fans du manga ne se poseront pas de questions, ils vont faire un triomphe à leurs héros favoris. Les gamins qui sont moins familiers de cette production pourront se laisser tenter d'embarquer dans un univers fantastique peuplé de créatures improbables et de personnages insolites. Avec aventures en rafale et fantaisie en prime. Tout l'univers d'Eiichuo Oda, auteur du manga à succès One Piece, est là 10 % de comédie déjantée, 10 % d'humour potache, 80 % de méga-bastons. Les ados fans de la BD et de la série télé seront à la fête. Une aventure à tenter a condition de ne pas être allergique à ce style d'animation survoltée.

Chien méchant

3,5Bien • Publiée le 16/02/2013

Excellent film pour les amateurs de One Piece! Les films restent évidemment moins bons que les histoires écrites, mais l'avantage des versions animées - dans ce cas précisément - c'est qu'elles sont inédites.

Amen D.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 30/12/2012

il est trés bon mais je bave pour le prochine film (one piece Z)

Christophe A.

3,0Pas mal • Publiée le 19/12/2012

Un film de One Piece vraiment très bien même s'il n'est pas aussi bien que le manga, à voir pour les fans, mais pour les autres personnes qui ne connaissent pas ce monde merveilleux, je le déconseille sinon vous allez vous ennuyer.Je vous conseille plutôt de lire le manga qui est magnifique et après vous pourrez regardez ce film.

Kao-BB

3,0Pas mal • Publiée le 30/10/2012

Premier film One piece sorti au cinéma en France (et encore c'était le 10ème film sorti chez nous avec 2 ans de retard...) et c'est pas mal. Même si le scénario tient sur un ticket de métro, l'esprit du manga d'Eichiro Oda est bien au rendez-vous avec tous ses codes à coups de combats bourrins, de gags et une surenchère de monstres gigantesques. Les fans apprécieront.

Zapier

3,5Bien • Publiée le 20/09/2012

Pas le meilleurs des OAV de la série par son manque de rythme, mais il reste fidèle à l'esprit One Piece et les fans (dont moi) apprécieront. A noter que la qualité graphique est au rdv. Un bon film pour les grands et les petits. N'oubliez pas de voir "One piece, l'aventure sans issue" ;)

Machriasi

3,0Pas mal • Publiée le 18/09/2012

Un assez bon film mais vraiment la série apporte bien bien plus ce film bien qu'assez interessant ne rend pas toute justice à cette série excellente

Mugi_wara

4,5Excellent • Publiée le 16/06/2012

10ème film de One Piece écrit par l'auteur lui-même. Je l'ai trouvé bien réalisé, même s'il ne transcende pas ce qui a été fait en terme d'animation. Cependant c'est toujours un plaisir de retrouver nos pirates préféré !

Oxymetal

3,5Bien • Publiée le 17/03/2012

Dernier long métrage en date issue de la saga "One Piece", "One Piece - Strong World" devrait sans conteste réjouir tous les "Fans" du "Manga" éponyme. L'animé est d'excellente qualité, tous les personnages emblématiques sont de la partie et pour finir, l'histoire n'est pas en reste. Rappelons pour les non-initiés que "One Piece" est une sorte de "Pirates des Caraïbes" version "Cartoon" complètement délirant peuplé de monstres disproportionnés et de personnages hallucinants au "Design" très particulier. Action, fantastique, aventure, humour, voici la recette gagnante de ce "Manga" culte qui sort assurément définitivement du lot. Et une fois n'est pas coutume, le film est une franche réussite (Ce qui n'est pas toujours le cas pour les adaptations de "Manga" en long métrage) et ne trahi jamais l'oeuvre originale de son créateur "Eiichirō Oda" à visionner de préférence en version originale tant la version doublé Française est catastrophique (Comme toujours d'ailleurs avec les oeuvres Japonaises traduites). En définitif, "One Piece - Strong World" reste un film "Fun" et divertissant idéal après une journée bien stressante !