One Piece - Strong World
News
4,2

Kao-BB

Publiée le 30/10/2012

Premier film One piece sorti au cinéma en France (et encore c'était le 10ème film sorti chez nous avec 2 ans de retard...) et c'est pas mal. Même si le scénario tient sur un ticket de métro, l'esprit du manga d'Eichiro Oda est bien au rendez-vous avec tous ses codes à coups de combats bourrins, de gags et une surenchère de monstres gigantesques. Les fans apprécieront.

Zapier

Publiée le 20/09/2012

Pas le meilleurs des OAV de la série par son manque de rythme, mais il reste fidèle à l'esprit One Piece et les fans (dont moi) apprécieront. A noter que la qualité graphique est au rdv. Un bon film pour les grands et les petits. N'oubliez pas de voir "One piece, l'aventure sans issue" ;)

Machriasi

Publiée le 17/09/2012

Un assez bon film mais vraiment la série apporte bien bien plus ce film bien qu'assez interessant ne rend pas toute justice à cette série excellente

Mugi_wara

Publiée le 16/06/2012

10ème film de One Piece écrit par l'auteur lui-même. Je l'ai trouvé bien réalisé, même s'il ne transcende pas ce qui a été fait en terme d'animation. Cependant c'est toujours un plaisir de retrouver nos pirates préféré !

Oxymetal

Publiée le 17/03/2012

Dernier long métrage en date issue de la saga "One Piece", "One Piece - Strong World" devrait sans conteste réjouir tous les "Fans" du "Manga" éponyme. L'animé est d'excellente qualité, tous les personnages emblématiques sont de la partie et pour finir, l'histoire n'est pas en reste. Rappelons pour les non-initiés que "One Piece" est une sorte de "Pirates des Caraïbes" version "Cartoon" complètement délirant peuplé de monstres disproportionnés et de personnages hallucinants au "Design" très particulier. Action, fantastique, aventure, humour, voici la recette gagnante de ce "Manga" culte qui sort assurément définitivement du lot. Et une fois n'est pas coutume, le film est une franche réussite (Ce qui n'est pas toujours le cas pour les adaptations de "Manga" en long métrage) et ne trahi jamais l'oeuvre originale de son créateur "Eiichirō Oda" à visionner de préférence en version originale tant la version doublé Française est catastrophique (Comme toujours d'ailleurs avec les oeuvres Japonaises traduites). En définitif, "One Piece - Strong World" reste un film "Fun" et divertissant idéal après une journée bien stressante !

Kratos5959

Publiée le 12/03/2012

J'au regarder se film en HD est franchement je kifff , une bonne histoire

Abillios

Publiée le 13/02/2012

Un film fun qui reste dans l'esprit du manga. On ne s'attendait pas à un chef d'oeuvre, et le film nous surprend même sur quelques points. Il est un bon divertissement, même pour ceux qui n'ont jamais regardé l'anime je pense.

ShiningLuffy

Publiée le 03/02/2012

Très fun, ce "One Piece - Strong World" peut s'avérer tout de même décevant sur certains points par rapport aux précédents longs-métrages tirés de la série à succès tirée elle même d'un manga, tirée de l'imagination de Eiichirō Oda... si vous arrivé toujours à me suivre après ce quiproquo, continuez donc cette lecture car elle POURRAIT en être parsemée d'autres, si ce n'est pas le cas passez votre chemin...donc : Luffy et son équipage naviguent sur les mers à la recherche du légendaire trésor appelé "One Piece" et doivent faire face à de nombreux pirates. Le plus dangereux d’entre eux, Shiki le Lion d’or, passé pour mort, réapparait vingt ans après avoir disparu, déterminé à prendre sa revanche sur le monde entier. Pour mettre en œuvre son plan machiavélique, il kidnappe Nami, la navigatrice de Luffy et la retient prisonnière sur Strong World, l’île sauvage qu’il a créée dans le ciel. Luffy et ses compagnons vont devoir se battre contre une nature toute puissante et des animaux gigantesques pour délivrer Nami. C'est donc sur cette base que partira le film, sur ce scénario, sur cette histoire s'avérant tout aussi compliquée que ma critique, le film dispose donc d'une animation de qualité presque embelit par rapport à la série, avec une musique de thème plutôt pas mal, mais la question que vous vous demandez tous c'est: ai-je été séduit par ce film d'animation japonais ? et la réponse est Oui ! euh...non...euh Oui ! euh....donc vous l'aurez compris, je suis mitigé...d'une part, je suis heureux de retrouver Luffy et son équipage pour la première fois au cinéma mais un vent de déception règne autour de moi...surtout lorsqu'on voit la qualité du film 1 mais bon je ne vais pas joué les rabats-joies, j'ai bien aimé le film et je lui accorde donc la note de 15/20. N'oubliez pas de passez visitez mon site : "Le Meilleur du Fantastique" et à bientôt !.

Solder Authentik

Publiée le 20/01/2012

1er long métrage de One piece que je regarde et franchement je suis ébloui, je me suis pas ennuyé une seule seconde, j'en redemande encore.

Ashitaka3

Publiée le 15/01/2012

Très bon long métrage de one piece, on retrouve la fameuse ambiance du manga dans un animé magistral, aux nombreuses péripéties et à l'humour toujours décoiffant. Des musiques enivrantes et des monstres toujours immenses.

Zairetsuxelsa

Publiée le 14/01/2012

Le meilleur des one piece en film pour le moment ,onvoot bien que eiichiro oda a mis son grain seul. Brillant !!

rockpeou

Publiée le 13/01/2012

Le meilleur des films one piece!Une réussite en ce qui concerne l animation!la première fois que je l ai vu c'était il y a 3 ans déjà.Ce passage aurai du figuré dans le manga mais faute de temps il n y ai pas apparu.Reste néanmoins génial l'humour est bien(en V.O)!!

Abarai

Publiée le 12/01/2012

Fan inconditionnel du manga, Strong World est le premier long-métrage de One Piece que je découvre. Et que dire ? C'est tout simplement fabuleux ! L'animation exemplaire flirte avec des décors magnifiques et des personnages toujours hauts en couleurs. On ne s'ennuie à aucun moment, la mise en scène est pertinente et l'histoire très accrocheuse. La pointe d'humour chère à Eichiro Oda est bien présente, et fait mouche à tous les coups. Les combats sont frénétiques et on en redemande, le film nous réservant quelques grands moments. A réserver aux lecteurs et adorateurs du manga. Une oeuvre magnifique !

caro18

0,5Nul
Publiée le 06/01/2012

Ne connaissant pas du tout cet univers, j'ai essayé et j'en avais déjà marre au bout de cinq minutes, j'ai pas du tout accroché.

Yellocrock

Publiée le 01/01/2012

On retrouve l'univers de One Piece avec plaisir, pour une histoire pensée par maitre Oda en personne. Ce qui donne un film cohérent avec l'univers développé qui est planté à un moment précis dans la chronologie du manga. L'humour est présent et on retrouve bien les situations burlesques chères à Eiichiro Oda. Les personnages inédits sont excellents, on regrettera peut être une scénarisation des combats pas assez importantes, ceux ci étant expédiés en quatrième vitesse ou presque. Le scénario est classique, et sent le réchauffé avec l'enlèvement d'un membre de l'équipage. On passe un excellent moment et ça plaira à tout les coups aux fans de la série.