One Piece - Strong World
    1054 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Piece - Strong World ?

Publiée le 11 septembre 2011
    Je le recomande surtout aux fans de la série.Personellement j'ai beaucoup aimé tant pour l'humour que j'ai apprécié comme pour le scénario qui propose une histoire originale et qui tient la route jusqu'a la fin.
    Publiée le 8 août 2011
    super film de one piece j ai vu la version original au japon je le conseille pour les fans de Luffy
    Publiée le 25 juin 2011
    Le Film one piece strong world est prevu en salle en france fin aoute 2011 et en vertion française
    Publiée le 1 août 2011
    Très bon film d'animation dans l'univers de One Piece, on a pour une fois un scénario plutôt bien mis en place et un univers assez riche.
    De plus la qualité de l'animation est irréprochable, les décors sont magnifiques.
    Immanquable pour les fans de One piece, le film reste très bon et accessible pour les personnes qui ne connaissent pas l'univers.
    Publiée le 15 août 2011
    Je suis one piece
    depuis toujours et j'attends vivement la sortie de ce long métrage et j'éspere aussi que la série animé ne s'arrête pas si tôt
    Publiée le 8 juillet 2010
    On l'attend tous avec impatiente!!! =) Vivement en vostfr ^^
    Publiée le 29 août 2011
    Sa doit être cool
    Mes trop trop cool vraiment cool
    N.
    Publiée le 2 juin 2010
    Je suis fan de One Piece, et cet épisode “strong World” s'annonce d'enfer, j'ai hâte!
    Publiée le 27 juillet 2011
    Ce film faut le voire même si ça vous intéresse pas de y allé
    C'est drôle ya de l'action. Il n'y a pas tous le temps du combat donc ce film je pense que ça peut a beaucoup de personne peut-être pas a tous le monde mais ça vaut le coût d'aller voir sur tous le enfants.
    Publiée le 25 août 2011
    N'ayant suivi la série que brièvement, j'ai été surpris par la qualité du film. Des personnages haut en couleurs et très charismatiques. L'un des meilleurs films d'animation sorti au cinéma. J'invite même ceux n'ayant jamais vu la série à aller le voir, on passe un agréable moment.
    Publiée le 29 juin 2010
    j'ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 26 août 2011
    One Piece : meilleur manga ayant jamais existé.
    Le film est digne du manga. En effet, aventure, humour, baston, émotion, moments épiques : tout est réuni pour vous faire passer un moment exceptionnel !
    Publiée le 29 août 2011
    Ce film est bien pour tout ceux qui sont fan de one piece que ce soit le manga ou les animés.