Mission : Impossible - Protocole fantôme
  • 147 critiques     10%
  • 55 critiques     4%
  • 31 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
OtodidaQt

7 abonnés | Lire ses 49 critiques |

4 - Très bien

Cet opus est reussi. Il y a de l action et du suspense. Et un scenario qui tient la route et mis en valeur par une realisation qui, si elle n est pas revolutionnaire n en demeure pas moins de belle facture.

Ancien utilisateur

2 - Pas terrible

Il fallait s'attendre à un film dès plus hors-norme et manque de bol... C'est raté. Malgré que soit tout de même pas mal par rapport à quelques scènes superbement bien filmées, le film manque cruellement de rythme dans sa mise en scène. Les scènes d'actions sont tout le temps désamorcées comme si le réalisateur n’avait pas beaucoup d'idées à nous donner en intérêt de mettre de l'action. (...) Le personnage de Tom Cruise revient au source de ses problèmes sans de grandes (vrais) attentions et c'est là qu'on voit que c’était juste question de remettre ça sur la table tout juste pour faire une suite et ramener de la tune à la maison. (...) Le post-générique de début nous présente bien trop de scènes mis dans le film par la suite, se qui fait qu'après tous parait un peu trop cliché où l'on voit par rapport à ça que les idées manquait aussi à l'appel pour cela. (...) Le méchant joué par Michael Nyqvist est tout aussi insipide en présence mis au minimum. (...) Bref, trop de choses lourdingues à dire sur cette suite sans réel curiosité. (...) Et Jeremy Renner sert strictement à rien dans son personnage non fouillé à part faire une star de plus au casting. (...) Un comble.

Hurricane Welfare Prime

1 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film je l'ai vu et revue plusieurs fois, c'est tout simplement un chef-d'oeuvre, avec un Ethan Hunt plus en forme que jamais et d'autres acteurs tout aussi magistraux. Un mélange presque parfait entre action, humour et suspense. BRAVO !

waterworld2

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Chef d'oeuvre du film d'action. Je ne me suis pas ennyer une seule seconde ! Vraiment c'est le TOP du TOP ! Bravo aux scénariste et au réalisateur !

Maxime G.

5 abonnés | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

Une film d'action réfléchi, des scènes d'actions bien pensées et bien dosées, et des acteurs efficaces. Ce Mission Impossible est un divertissement de très bonne facture et très agréable

Shabas

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

4 - Très bien

Plusieurs images sublimes. Un mission impossible qui rassemble une fois de plus les technologies les plus modernes avec un Tom Cruise qui ne vieillit pas.

rouxguigui

2 abonnés | Lire ses 105 critiques |

4 - Très bien

Le plus réussi des missions impossibles pour moi. Le film offre des scènes visuellement superbes, des cascades à couper le souffle, et un scénario plaisant avec ce qu'il faut de surprise et d'humour dedans. La performance de Tom Cruise est quand même vraiment bluffante.

Eric G.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

4.5 - Excellent

Vraiment excellent ! Très impressionnant ! J'adore !

dragon12901

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

De la bombe ce film ! Je suis fan des mission : impossible ! Vite un 5 ;)

thierry m.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

très bon film de l'action, du suspens du début à la fin, on ne s'ennuie pas une seule seconde bon jeu d'acteurs, cascades réussies, une très bonne suite

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film