Mission : Impossible - Protocole fantôme
  • 147 critiques     10%
  • 54 critiques     4%
  • 31 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
thierry m.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

très bon film de l'action, du suspens du début à la fin, on ne s'ennuie pas une seule seconde bon jeu d'acteurs, cascades réussies, une très bonne suite

GuiDuracell

33 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Un classique du genre mission impossible. Je trouve l'intrigue tout à fait intéressante, les effets spéciaux sont magnifiquement réalisés. Il y a de l'action, une présence féminine tout à faite délicieuse, des scènes d'action parfaitement réalisées, bref un super "cocktail".. Juste un petit bémol, sur le début du film ou la compréhension est difficile.

talleuxmaureen

8 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une remontée fulgurante par rapport au 3ème, qui était décevant. Toujours un Tom Cruise au sommet de sa forme. Très bon second rôle avec Jeremy Renner.

Crownedgmp

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

3 - Pas mal

Film efficace. bien sur, c'est invraisemblable. Tom Cruise n'est pas exceptionnel, mais les comédiens autour sont plutôt bons. La réalisation est assez soignée avec de belles images des décors. Manque un peu d'humour pour faire passer les quelques longueurs, d'autant qu'on sait tous comment ça finit !!!!

FredArrow

14 abonnés | Lire ses 201 critiques |

4 - Très bien

Ce Protocole fantôme se révèle très bon et arrive à égaler Mission Impossible III, ce n'était pas forcément gagné d'avance. Pour son premier passage derrière la caméra en live, Brad Bird parvient, grâce à une réalisation dynamique, à renouer avec les fondamentaux de la série originelle: les gadgets assez hallucinants comme ce faux couloir (un des moments les plus drôles du film) et les scènes d'actions toutes plus dingues les unes que les autres (il faut voir Tom Cruise sauter comme un cabri sur la plus haute tour du monde à Dubaï), On passera sur la trame principale un peu simpliste (empêcher une explosion atomique) et sur le méchant interprété par Michael Nyqvist un peu trop transparent (comparé à celui campé par Philip Seymour Hoffman dans l'opus précédent) car Mission Impossible-Protocole fantôme est un vrai concentré d'adrénaline de plus de deux heures où la tension ne retombe jamais.

tutus34

0 abonné | Lire ses 37 critiques |

4.5 - Excellent

Surement le meilleur des "Mission Impossible" l'histoire est bien ficelé, Jeremy Renner est très bon dans ce film, certaines scènes d'actions sont vraiment impressionantes.

weezlesanguinaire

1 abonné | Lire ses 222 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Monsieur Tom Cruise votre mission si vous l'acceptez est de faire votre grand come back au sommet de l'affiche dans un grand blockbuster intelligent avec scénario malin qui allie action , tension et humour . Dans cette mission vous devrez être accompagner d acteurs tout aussi talentueux avec des petits nouveaux comme le super Jeremy Renner . Vous devrez assumer des scènes d'action surprenante et assurer des cascades impressionnantes comme l ascension d'un gratte ciel a Dubaï . Et au final : mission accomplie , ce film est le meilleurs de la quadrilogie mission impossible . Beau , intelligent , drôle , nerveux , on attend désormais qu'une seule chose : la suite ...

Mathieu Dumont-Roty

9 abonnés | Lire ses 1000 critiques |

3 - Pas mal

Block buster bien huilé renforcé par de bonne scénes de cascades et des effets spéciaux utiles. Manque à ce quatrième opus le côté plus humain et vulnérable du troisième episode. 13/20

viktoralexis

1 abonné | Lire ses 153 critiques |

1 - Très mauvais

Une moyenne de 3,8 sur 5 pour la presse... WOW ! la presse a de drôles de gouts de nos jours !... On est quand même devant une Mission Impossible très peu convaincante ! Je voudrais pas casser l'ambiance des rédactions de critiques, mais vous revoyez vos classiques de temps en temps ??? Vous avez encore une idée de ce qu'est un bon blockbuster ? Faut pas déconner... On peut considérer que la première moitié du film est rigolote, mais la deuxième moitié........est tellement mole, tellement creuse, tellement insipide, tellement pompeuse... Revoyez le premier Superman et prenez une leçon sur la manière d'arrêter un missile nucléaire ! Vos critiques ne cassent vraiment pas des briques...

tomPSGcinema

75 abonnés | Lire ses 2292 critiques |

4 - Très bien

Avec ce quatrième opus de la saga des Mission Impossible, Brad Bird nous propose un film d’action particulièrement palpitant à visionner. Le scénario remplis de rebondissements manipulera à coup-sûr plus d’un spectateur, les séquences d’actions sont à couper le souffle (celle se déroulant sur la Tour Khalifa à Dubai est vraiment impressionnante) et le casting s’en sort à merveille. A ce titre, on notera que Tom Cruise à toujours autant la pêche et que Paula Patton est une actrice vraiment très aguichante. Un divertissement qui est donc de très grande qualité et qui peut-être considérer comme étant le meilleur opus de la saga.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film