Mission : Impossible - Protocole fantôme
    27268 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission : Impossible - Protocole fantôme ?

Publiée le 19 juillet 2012
    Pour moi c'est le meilleur de la saga avec le 3 !!! Tom Cruise est génial.Vivement le 5 !!!
    Publiée le 18 mai 2012
    Un bon film d'action dans lequel le scénario tiens bien la route, et un Tom Cruise toujours aussi bon. je les trouvais bien meilleur que le troisième, les fans de film d'action apprécieront.
    Publiée le 18 mai 2012
    Un film d'action à "l'ancienne" avec les bonnes recettes qui font la réussite d'un mission impossible: gadgets, action, complots, monde en péril. On peut noter néanmoins des méchants insipides et un scénario où on a du mal s'immerger. A voir tout de même pour Tom Cruise toujours en forme et la scène du gratte-ciel.Bien mais qui ne restera pas dans les anals...
    Publiée le 18 mai 2012
    Un film d'action tout a fait banal ! Quelques scènes marrantes car impossibles !! Se laisse regarder ...
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 18 mai 2012
    Un bon épisode de Mission Impossible avec un scénario très intense. Un résultat plus que positif pour un excellent divertissement.
    Publiée le 17 mai 2012
    Un casting quatre étoiles, avec Tom Cruise et Simon Pegg en vedettes. Des scènes d'action vraiment époustouflantes. Je recommande vivement l'infiltration dans le Kremlin et l'escalade de la Tour de Dubaï. Enormément d'humour et des acteurs qui ne se prennent pas toujours au sérieux, ce qui fait du bien pour un film d'action. Grâce au rythme du film, on se laisse guider sans problème. Une vraie réussite du genre.
    Publiée le 16 juin 2012
    Cet épisode de la saga Mission:Impossible est bien, mais le meilleur reste quand même le 3e selon moi. Petite déception du côté des personnages : certains présent dans les précédent opus disparaisse (sans raisons), et le méchant n'est vraiment pas du tout creusé, c'est juste un bouc émissaire de plus. On ne sait rien de ses motivations ni même de son caractère, juste assez pour qu'on sache que c'est lui l'homme a abattre. Sinon, les scènes d'action sont extrêmement bien mener (un peu mieux que dans le 3 je trouve !), mais toujours un peu "tiré par les cheveux", ce qui, à la longue, finit par fatiguer. La réalisation de Brad Bird est réussi !

Bref, esthétiquement bien, scénaristiquement un peu vide par moment. Bon divertissement.
    Publiée le 17 mai 2012
    J'avais tout simplement adoré le numéro 3 ... ici je ne suis pas décu mais pas plus embalé que ca non plus , le casting est au poil les scenes d'actions sont prenantes , l'intrigue les gadgets , tout est la pour qu'on prenne du plaisir mais il manque ce petit quelque chose pour que ce film entre dans mes préfrés il en reste néanmoins un tres bon divertissement que je reverrai avec plaisir dans quelques mois
    janisaire
    janisaire

Publiée le 16 mai 2012
    se film et le meilleur des quatre mission impossible j'imaginer pire que j'ai vu la bande annonce mai voila j'ai rien a dire un sacré film d'action qui ne laisse pas le temps de respirer au fan de gros film d'action je vous le recommande chaudement .
    Publiée le 15 mai 2012
    Rien de neuf pour ce quatrième opus dans lequel le vieillissant Tom Cruise persiste à escalader des immeubles et à sauter dans le vide. Ca ronronne sec et on finit par regarder sa montre malgré des scènes d'action un poil longuettes qui s'enchaînent sans répit...mais que l'on a toutes déjà vues par ailleurs ou dans les trois premiers épisodes de la saga ! Rare point positif pour les nostalgiques de la série originale comme moi : la reprise des codes d'introduction originels avec le pré-générique de Lalo Schifrin, le document qui s'autodétruit, la sélection des équipiers, etc. Bref, MI4 vaut tout juste le prix d'une location en VOD.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 14 mai 2012
    Tout l'esprit de Mission
    Impossible, enfin!
    Des intrigues retors (le propre de l'espionnage), de l'action spectaculaire, des gadgets, de l'humour, des destinations hautes en couleur et un soupçon de charme (Paula Patton is hot!) font de ce Mi un excellent cru. Les images sont superbes et la mise en scène énergique et élégante. Mission accomplie.
    Publiée le 14 mai 2012
    De tous les MI, c'est à mon humble avis le meilleurs !!! On reste en halène durant tout le film y pas 1 min sans action du début jusqu’à la fin !!! Personnellement, j’ai passé tout le film accrochée à mon mari, hors nous ne l’avons vu que sur un laptot de 17 po !!! Petit conseil si vous allez le voir au ciné et de plus est en 3D n’oubliez pas votre doudou préféré !!! Il est tellement wow !!! Que ça dépote !!!
    Publiée le 13 mai 2012
    J'ai adoré, le meilleur film d'action que j'ai vu.
    Publiée le 13 mai 2012
    Le meilleur de la saga, rien à dire, action, humour, scénario, suspens.Que du bonheur ce film et Jeremy Renner est un excellent acteur.
    Publiée le 13 mai 2012
    Excellent film !! Tom cruise prouve qu'il est toujours au top pour ce genre de film !! Par contre le scénario est moins complexe que pour les autres mais il reste un excellent divertissement et est très prenant, notamment la scène sur le building de Dubai. De plus son équipe est parfaite, un peu d'humour, de charme, tout y est !! Alors acceptez la mission... haha