Very Bad Trip 2
    3,3
    29530 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip 2 ?

Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 12 avril 2020
    Même si elle n’est pas au niveau du 1er, j’ai trouvé cette comédie très bonne. On est dans la continuité avec un cran en moins. Je vous rassure, on rigole encore beaucoup. La qualité de cette suite est même une belle surprise car je pensais que tout avait été exploité dans le 1. Cette fois, on change de personnage pivot en se centrant plus sur Stu. Le concept du blackout revient mais cette fois ils vont chercher le frère de sa future femme. Le renouvellement vient de l’environnement. Avant on était à Las Vegas, et là c’est Bangkok. Et c’est loin d’être un détail car l’adaptation à ce nouveau contexte est géniale. Il y aura un côté exotique avec des spécifies bien spéciale de cette ville Thaïlandaise. Je ne vous en dis pas plus pour vous garder la surprise. Même si du point de vue des événements, l’inattendu est bien présent, le suivi de l’histoire est moins intéressant que son prédécesseur. C’est moins fluide. En tout cas, la folie est toujours présente. La petite bande fonctionne toujours aussi bien ensemble. Ed Helms prend de l’épaisseur dans son rôle. Le rôle du dingue de service est parfaitement accompli par Zach Galifianakis qui a trouvé son créneau. J’étais content de revoir Ken Jeong que cette franchise a rendu célèbre.
    Publiée le 12 avril 2020
    J'avais vu ce film il y a longtemps et comme j'en avais peu de souvenirs, j'ai voulu le revoir.
    On prend les mêmes, et on recommence !!
    Dans ce film, c'est un autre des protagonistes qui se marie, l'un d'eux disparaît après une soirée drogue et l'enterrement de vie de garçon se passe à Bangkok.
    Le scénario est donc presque le même que dans le 1er, on retrouve encore les personnages dans des situations très invraisemblables qui font tout de même sourire. C'est sympa de retrouver les personnages pour qui on a de la sympathie mais il n'y a rien d'extraordinaire et aucune nouveauté.
    Ce film se laisse regarder mais n'est vraiment pas exceptionnel.
    Manon L
    Manon L

Publiée le 3 avril 2020
    Deuxième volet qui se laisse aussi regarder.
    Mal gré la répétition de certaines blagues, l'humour est toujours bien présent.
    Il reste ceci dit moins bien que le premier, mais ce laisse largement regarder.
    Effy Stonem
    Effy Stonem

Publiée le 17 mars 2020
    Sans vraiment renouveler la recette qui avait si bien marché pour le premier film, Very Bad Trip 2 reste pour autant aussi drôle et déjanté, on ne s'ennuie pas un instant et j'ai aimé le contexte de l'histoire dans Bangkok. Gros coup de cœur pour la scène de course poursuite dans la voiture par les motos!
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 3 mars 2020
    Le début est un peu laborieux et présente trop de similitude avec le premier opus. Mais passé la première demi-heure, le film s'accélère, change de trip, et on finit par se plonger dans l'histoire afin de savoir ce qui s'est réellement passé durant cette folle nuit. Et c'est pas mal imaginatif et drôle. Oh! Pas de quoi être mort de rire, mais c'est distrayant et on s'amuse. C'est déjà pas mal!
    A voir par les amateurs de comédie, un peu déjanté toutefois.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 27 décembre 2019
    Après Las Vegas, on retrouve Doug et ses trois potes à Bangkok. Comme toujours nos quatre lascars sont en galère dans cette réalisation de Todd Phillips. Des scènes d'action et quelques gags amusants animent cette comédie déjantée plus dynamique que drôle. Elle nous offre cependant un agréable dépaysement sur de belles images de Thaïlande. Bradley Cooper et Zach Galifianakis y font encore une fois de bonnes compositions.
    Luc D.
    Luc D.

Publiée le 6 novembre 2019
    Deux ans plus tard, revoilà la Meute. Il est encore question de mariage, sauf que cette fois-ci, Stu est le fiancé et que la cérémonie se passe en Thaïlande. Il a prudemment opté pour une bière autour d’un feu de camp en guise d’enterrement de vie de garçon. Évidemment, rien ne se passe comme prévu et ils se réveillent le lendemain dans un état pitoyable et dans un endroit inconnu.
    Very Bad Trip 2 est la transposition du premier en Thaïlande. spoiler: Las Vegas devient ici Bangkok, ce n’est plus le marié qui est porté disparu, mais le (futur) beau-frère, la drogue n’est pas dans la boisson, mais dans la nourriture, etc.
    L’humour est aussi plus trash, avec de nombreux gags sous la ceinture. spoiler: Comme pour le premier opus, les héros n’auront pas à affronter les conséquences de leurs actes à la fin du film (un ado de 16 ans, chéri par ses parents, a perdu son doigt, mais tout va bien).
    Mais globalement, les gags marchent et on rit.
    Moins original et plus trash que son prédécesseur.
    FlecheDeFer ..
    FlecheDeFer ..

Publiée le 5 novembre 2019
    Le premier n'était pas terrible, celui-ci est carrément mauvais. Déjà, c'est une décalcomanie honteuse du premier, les mêmes scènes s'enchaînant dans le même ordre et au même rythme, mais à Bangkok. A dire vrai, je crois n'avoir encore jamais vu un 2ème opus qui singe autant son modèle... Mais pire que ça, là où le premier rendait ses beaufs plutôt sympathiques parce que finalement dépassés par les événements, le numéro 2 est une véritable ode à la beaufitude, le tout étant parfaitement résumé à la fin, lorsque l'un des personnages se vante de se prendre des cuites, de traîner dans strip-clubs et de voir des prostituées, le tout devant son futur beau-père et sa future femme, le jour de son mariage: or, non seulement sa femme ne l'en aime que plus et son beau-père qui le haïssait auparavant le trouve soudainement formidable, mais tout ceci nous est présenté comme le "dark side", la transgression ultime, ce qui rend ce personnage intéressant, viril, complexe... Bref, je me bourre la gueule, donc je suis. Je traîne dans des bars à escorts, je me bats, je couche avec un trans parce que je ne vois plus clair donc je suis un Homme, un vrai, un Alpha, un type avec une vraie personnalité et pas le mec sans intérêt que tout le monde croit et qui subit sa vie. Donc en clair, il suffit à n'importe quel plouc insignifiant de se prendre une cuite sévère pour enfin devenir quelqu'un? C'est vrai que c'est plus simple que de décider de prendre sa vie en main. Comme dans le premier opus je comprend que tout ceci résonne avec le public cible visé, qui essaie de noyer dans l'alcool et les soirées la platitude de son existence, mais ça n'en reste pas moins consternant.
    Guillaume D.
    Guillaume D.

Publiée le 14 août 2019
    Suite du 1er, le schéma est le même mais ça fonctionne encore.

C'est drôle et barré. Le générique final déboite comme le 1er et conclut le film de belle manière.

En gros, c'était bien.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 23 juin 2019
    Un rythme totalement absent au profit d'une histoire sans intérêt, les gags quant à eux ne sont pas drôles et prévisibles. Les personnages sont totalement transparents. Un film complètement raté et inutile.
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 29 mai 2019
    Notre joyeuse bande de gai lurons se retrouve pour le mariage de Stu. Out Las Vegas, welcome Bangkok !!!
    Mêmes protagonistes, même principe : réveil amnésique dans une piaule, salis par une soirée pas piquée des hannetons !
    On retrouve beaucoup de choses communes aux deux comédies : spoiler: le fait d'avoir été drogués, d'avoir perdu un membre de la meute (Teddy au lieu de Doug), le réveil dans une chambre, le singe au lieu du tigre, les coups de bâtons, les pitreries d'Alan qui masturbe le singe au lieu du bébé, retrouver le mauvais Teddy au lieu du mauvais Doug, le tatouage de Stu au lieu de la dent cassée, le visionnage de la soirée sur écran (téléphone au lieu d'une caméra de surveillance), le fait de vider ses poches pour remonter le cours de la soirée, Stu qui faute avec une ou plutôt un prostitué, Alan qui révèle les avoir drogué par inadvertance au bout d'un moment, le réveil kung fu de Chow, avoir des gangsters à leur trousse, tuer quelqu'un lors de la course poursuite, le saut avec la voiture, l'arrivée au dernier moment au mariage, Stu qui s'affirme au moment du mariage, et bien sûr le fameux guest de Mike Tyson et les photos du générique de fin retrouvées.

Chow apporte le piment nécessaire pour se différencier du 1 et ne pas tomber dans la routine.
    Là c'est le 2 donc cela passe mais si la suite est du même acabit, c'est-à-dire sans renouvellement, cela va tourner en rond et vite fait devenir rébarbatif et barbant.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 24 mars 2019
    Ce Very Bad Trip 2 est un film sympa mais sur le même mécanisme que le 1 avec les mêmes situations et pendant le même événement. C'est tout de même drôle (pas d'énorme éclats de rire non plus).
    L'histoire comporte des rebondissements et inattendus mais nous ne sommes pas surpris car c'est basés sur le même schéma que Very Bad Trip.
    Le scénario est décalé mais bon.
    Très bien joué par Bradley Cooper et les autres.
    J'ai mis 3,5/5 pour le premier et 3/5 pour celui-ci car il n'y a strictement aucune originalité par rapport au précédent donc si vous aimez le 1, bous aimez le 2.
    kyu f
    kyu f

Publiée le 4 février 2019
    il ressemble un peux au 1 mais en BEACOUP plus poussé ! spoiler: rien que au début quelqu'un est nu et prend de la coke juste après !
    ce film est bien maisfais bizarre quand on le compare au premier beacoup plus bordélique un humour un tout petit peus plus gars et beacoup de drogue en ! bref un film a voir mais pas pour les ames sensibles /:
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 2 décembre 2018
    Une suite encore plus déjanté !! Que de scènes cocasses et tordantes !! Obligé de rire devant les péripéties de nos héros qui s'en donnent à coeur joie !! Les personnages sont tous attachant et drôle même si j'ai une préférence pour le personnage de Alan , complètement givré !!
    Publiée le 2 novembre 2018
    Rebelote pour une nouvelle excursion déjantée, après le premier « very bad things » complètement stone chez les bourgeois comiques Las Vegasiens, l’histoire se répète et on s’éclate de rire. Une mise en scène répétitive changée au pays thaïlandais comme intrigue de cadre supplémentaire, quartier chaud et villa luxuriante de calme voluptueuse pour les serial guys de la galère, et un, deux, trois, la logique d’une suite.