Q
    Votre avis sur Q ?

thucy
    thucy

Publiée le 14 octobre 2011
    Pas mal. L'histoire est un peu simpliste. Mais c'est un film sans concessions sur le sexe pour le sexe, qui est uen voie sans issues. Film cru et sincère, avec des scènes de sexe véridiques et fortes.
    Publiée le 10 juillet 2013
    Q (2011) est un film "érotique" sans fond, sans scénario, des dialogues médiocres, des acteurs Leader Price, une réalisation nulle. Et tout cela est adressé aux personnes qui croient encore à l'amour, voila ce qui nous est dit au début du film, rien que ça. Une daube sans nom.
    jkart
    jkart

Publiée le 3 juin 2022
    Un massacre. Ils tenaient pourtant un super scénario pour une parodie, c'est ballot... Et bien non, c'est de l'intello-porno. Le film repose sur 2 hypothèses très novatrices: 1) une femme libérée est avide de sexe, avant ça c'est une sainte-nitouche ; 2) malgré son avidité, en fait, au fond, la femme aspire à aimer fidèlement.
    Idéal pour une branlette en mode "La Redoute" amélioré. Sinon un bon antiémétique avant tout.
    Publiée le 1 avril 2013
    Comment dire.. Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce film, je ne pourrais même pas dire si j'ai aimé ou pas, sa laisse un gout bizarre, scénario trop tordu ou trop simpliste ?
    Pour les scènes X c'est totalement banale donc les polémique machins trucs ne servent a rien, on vit dans un monde ou le sexe est partout donc rien de choquant.
    Une chose est sur, c'est que ce film n'est pas une référence, il y a trop de chose illogique.
    Publiée le 3 septembre 2012
    Je trouve qu'il y avait quelque chose de bon à exploiter mais malheureusement la fin est ennuyeuse et les plans malheureusement pas assez excitants je trouve, on reste sur notre faim. En tout cas l'idée, je l'espère, sera initiatrice d'un nouveau genre érotique. A noter, la cascade vraiment foireuse vers la fin du film, on a pas le droit de filmer une si mauvaise cascade... Vous comprendrez en regardant.
    Publiée le 6 février 2012
    C'est filmé et joué avec les pieds pour ne pas dire autre chose , c'est monté à la hache de pompiers , cette bouse intersidérale n'est que le symbole d'un cinéma Bobo libidineux !
    Publiée le 29 décembre 2013
    Bien joué Laurent! Ce fut aussi intéressant de voir ton film que d'en lire les critiques. Car au final, il nous oblige à avoir un avis tranché : que l'on aime ou pas,on se créé un avis issu d'une réflexion. Voilà du cinéma intéressant qui fait réagir et divise. N'est-ce pas l'une des raisons du cinéma?
    Pour ma part, je préfère un film qui me pousse à comprendre ce que j'ai aimé ou pas et pourquoi, qu'un blockbuster dont je ne retiens que les explosions et les effets spéciaux.
    Seghiri A
    Seghiri A

Publiée le 19 juin 2021
    Un film de boule prétentieux qui se la joue rebelle ou punk a chien. Mais qui n'est qu'un nanars digne de M6 a minuit. Les filles qui ont joué dans ce navet ont été courageuses. leur carrière est fini à part dans le porno
    Publiée le 12 octobre 2011
    Quel gachis, il y avait pourtant matière à faire un filim original, hors norme, qui donne une véritable nouvelle vision sur le sujet, mais non. le scénario est vide, les dialogues sont de très bon somnifères et les acteurs se donne beaucoup de mal (et le problème est justement qu'on le voit!)
    Publiée le 3 février 2012
    Des scènes de sexe nombreuses et pas toujours pertinentes, mais on y voit surtout les madresses de jeunes adultes à la recherche de l'amour. Le télescopage de ces personnalités écorchées est intéressant et la fin plutôt positive.
    Publiée le 27 janvier 2012
    Excellent film. Je ne comprends pas pourquoi des puceaux de 14A (pardon, mais il faut sortir un peu) jouent les mères prudes. Aucun porno, un bon scénar, des acteurs au Top, un film bien pensé qui mériterait même d'être vu 2 fois dans la foulée. Sans doute toujours les mêmes rabat-joies qui s'expriment. Peu importe, c'est un bon film, inutile de bouder votre plaisir pour quelques esprits chagrins comme il y en a toujours sur ce site. On ne va quand même pas vous faire un dessin pour pour vous dire ce qu'est le sexe ? Si?!... Dans le cas présent, c'est plutôt ce qui est 'autour' qui est concerné. Aucun blême donc.
    Publiée le 18 septembre 2011
    Film tres surprenant car il relate tres bien le monde actuel dans lequel on vit...Et c'est sur que celui ou celle qui voit juste 1 film de cul..il doit etre décu !! je lui conseille 1 bon Rocco Siffreddi.
    Et oui, il y a 1 morale à ce film....certes, le scenario est pas de Spielberg, mais tres bien tourné et les acteurs jouent tres bien !!
    On est prit dans le role de Cecile qui essaye de se trouver...( tres belle actrice au passage)
    Et c'est vrai que c'est entre le film erotique de M6 et le film de Canal ... on voit les sexes des acteurs, ce qui est rare
    Il fallait oser pour ces acteurs se lancer dans 1 film comme ca...Pudeur, excitation, sensualité sont au programme..
    Je le conseille vraiment pour des personnes avec quelques neuronnes..

Encore BRAVO de changer des petites comédies ringardes
    Publiée le 19 octobre 2015
    Inutilement voyeuriste et exhibitionniste, ce film est en plus plombé par un scénario pêle- mêle comme si le réalisateur s'était juré d'y mettre tous les atermoiements d'une jeunesse en perdition tout comme il donne l'impression d'avoir voulu visuellement y insérer tout ce qu'il a appris sur la manière de bouger une caméra et d'imposer des plans qui se voudraient esthétiques parfois mais qui ne sont au final que grossièrement démonstratifs : n'est pas Pasolini ou Lelouch qui veut. En bref, quelques bonnes idées mais tuées dans l'oeuf et beaucoup de vulgarité. Les interprétations quant à elles sont peu naturelles mais, à la décharge des "acteurs" et "actrices", la banalité des dialogues voire leur insipidité tirent encore plus l'ensemble vers le néant. En outre, l'interdiction aux moins de 16 ans me semble bien gentille au regard de certaines scènes dignes d'un X.
    Publiée le 24 mai 2015
    Ce film dont l'exercice de style n'est pas sans rappeler la série "Tell me you love me" (ou même Lars Von Trier dans sa narration) est d'une parfaite maitrise tant au niveau de la réalisation que des acteurs impeccables dans des rôles difficiles. Il est clair que ce film s'adresse avant tout à un public adulte, une certaine maturité dans l'approche de l'intimité étant nécessaire pour appréhender pleinement le propos abordé par l'auteur.
    Publiée le 16 septembre 2011
    Film magnifique, qui certe est surprenant, avec notament Déborah Révy et Héléne Zimmer qui jouent des rôles pas évident, mais superbes dans leur interprétation.J'ai lu les différents lynchages, les journalistes sont trop conventionnel, et ce qui dérange les systémes établis n'est jamais bien vu, souvenez vous des films tel que: "tenue de soirée", "les valseuses", des films magnifiques qui ont étés aussi lynchés! courage et persévérance, merci de soutenir des réalisateurs de talents