Q
2,2
Votre avis sur Q ?

Hadewijch

Publiée le 18/09/2011

Un film extrêmement réaliste, osé car décalé et sans fioritures qui s’adressent à un public qui sait décrypter ce qui se cache derrière un scénario au premier abord sans intérêt. Les scènes de cul sont très bien filmées et n’ont rien de sulfureuses. Ce film est à voir jusqu’au bout, il prend tout sont sens seulement à la fin. Un conseil : ne vous arrêtez pas à ce que vous voyez, essayez de rechercher le message que le réalisateur à voulu faire passer.

Penombre

Publiée le 17/09/2011

Q est un film qui pose des questions sur la vie et pour cette raison il mérite qu'on lui porte tout l'intérêt d'une réflexion avancée. Se sentir le droit de parler pour détruire une oeuvre sans en prendre la mesure est un crime intellectuel ! Q déplaît, mais il ouvre des débats à un moment où le cinéma est d'une pauvreté affligeante proche de la débilité mentale.

percumagique02

Publiée le 17/09/2011

Film magnifique, qui certe est surprenant, avec notament Déborah Révy et Héléne Zimmer qui jouent des rôles pas évident, mais superbes dans leur interprétation.J'ai lu les différents lynchages, les journalistes sont trop conventionnel, et ce qui dérange les systémes établis n'est jamais bien vu, souvenez vous des films tel que: "tenue de soirée", "les valseuses", des films magnifiques qui ont étés aussi lynchés! courage et persévérance, merci de soutenir des réalisateurs de talents

titoo66

1,0Très mauvais
Publiée le 16/09/2011

Scénario inexistant, comme un vrai film porno. Scenes bien filmées.

LaPetiteVoix

Publiée le 16/09/2011

La beauté de ce film dépasse ce à quoi l'on peut s'attendre. Ici, il n'est pas question de "fabrication", c'est un cri. Et évidemment un cri n'est pas parfait. On n'apprend pas à un cri à "bien se tenir", à "faire ci et pas ça". Alors Q fait tout ce qu'il ne "faut" pas faire, dit ce qu'il ne "faut" pas dire. Mais qu'est-ce que le cinéma après tout? Un livre de loi? Il y a dans ce film beaucoup de poésie, malgré lui presque. Une rage de vivre certaine. Quelque chose de sauvage. Une dimension romantique au-delà des clichés du genre, à la fois trash et innocente. Là où certains s'attendaient à une provocation sexuelle, Bouhnik pose la question du désir. Celui de vivre en l'occurrence. Celui d'aimer au final. Qu'est-ce qui est vraiment tabou aujourd’hui finalement? Le cul ou l’amour? A voir! Pour les acteurs aussi qui sont talentueux et rafraîchissants. Un tout nouveau cinéma français en somme. Ouf!

eunectes

Publiée le 16/09/2011

Minable de par les acteurs , simple film de cul tout juste bon pour youporn aucun intérêt le film ne nous apporte rien des scènes pornographique a plus savoir quoi en faire le film mais mal a l'aise tout personne normalement constitue on ne va pas au Cinema pour voir ce genre de "truc" film étant un bien trop grand mot.

Arnaud S.

Publiée le 16/09/2011

Lamentable et le mot est faible. Acteurs pitoyables, aucune histoire... néant total.

mijou

Publiée le 16/09/2011

Malgré le titre, ce film étonnant, hors genre, nous fait entrer dans un monde sensible et sensuel. Comme dans une chorégraphie les personnages se croisent et se télescopent sans faux-semblants. Il faut oublier cette histoire d'actes sexuels non simulés pour se laisser entraîner dans les histoires et les rencontres. En dehors de l'intermède des douches, j'ai trouvé que les actrices étaient parfaites

halou

Publiée le 15/09/2011

Dénué d'intérêt, le nouveau film de Bouhnik sert strictement à rien: aucun plaisir visuel, acteurs mauvais, scénario misérable. C'est bien joli un titre racoleur mais cela ne suffit guère.

Publiée le 25/08/2011

Il n est pas encore sorti et pourtant on peut d ores et deja lui attribuer sa note a la simple vue de la bande annonce. Tragique.

Vollenweider

Publiée le 21/08/2011

C'est vraiment rafraichissant de voir un film courageux, qui ne suit aucun modèle, qui ose, qui défit... Les acteurs sont criants de vérité, y compris les 'débutants', et à aucun moment les scènes pornographiques ne sont voyeuses ou vulgaires. Un vrai vent frais dans le cinéma français qui oscille depuis quelques temps entre film et pâle et grosse productions décérébrées.

patrick g.

Publiée le 14/05/2011

Bonjour, le film n'est toujours pas sorti, certains sites l'annoncent pour mai 2011, mais aucunes traces ailleurs, qu'en est t' il? merci de répondre sur mon adresse e-mail.

sosojeff

1,0Très mauvais
Publiée le 14/05/2010

bonjours, je voudrais savoir pourquoi ce film n'est pas sorti? MERCI DE ME REPONDRE SUR MON EMAIL.