Q
    Votre avis sur Q ?

Benedicte B
    Benedicte B

Publiée le 27 septembre 2011
    Comme son nom l'inqique, limite film de cul... amateur de chattes et de bites allez vous y rincer l'oeil. La polemique est enorme... il n'en reste pas moins un film très bien joué où la belle a la chatte accueillante a un grand coeur, veut le bonheur de tous, de vaies difficulté a vivre et a avancer ds la vie. A voir si le debordement de scenes aux limites X ne vous rebutent pas
    Publiée le 23 septembre 2011
    Sans doute l'un des plus mauvais film qu'il m'ai été l'occasion de voir.
    Séance de 18h, me retournant dans tous les sens dans mon siège je décide de regarder combien de temps il restait..il était 18h45!! Des acteurs mauvais, un scenario d' une pauvreté bref a éviter a tout prix même pas digne du dimanche soir sur W9
    Publiée le 22 septembre 2011
    Pas mal du tout, cela fait penser au film "Le Nom des gens" de Michel Leclerc...ou encore le film "Baise moi" on y plaisante sérieusement et de façon pittoresque sur la mort de l'érotisme dans notre société actuelle...enfin c'est ce que j'en pense. Le coté transgressif est inversé...la transgression réside dans le fait de suggérer, que l'on peut parler d'autre chose en ayant l'air de parler de sexe. Le thème de la mort est abordé dans le film, un peu comme dans l'empire des sens , mais au delà de l'érotisme romantique et trash, il y a un je ne sais quoi qui m'a fait aimé ce film. Une boucle est bouclée, quarante ans après 68. Ce film est une sorte de bilan.
    scribouille2001
    scribouille2001

Publiée le 21 septembre 2011
    Rarement vu un film aussi mauvais. Même pas digne d'une série Z. Les acteurs sont archi-nuls, le scénario tourne au burlesque sur la fin et l'ensemble forme un un magma sale, oppressant, porno amateur cru et indigeste ...
    ER.
    ER.

Publiée le 19 septembre 2011
    Tout ça ! pour ça ... médiocre , des scènes x qui ne servent a rien... Dommage
    Publiée le 18 septembre 2011
    Film tres surprenant car il relate tres bien le monde actuel dans lequel on vit...Et c'est sur que celui ou celle qui voit juste 1 film de cul..il doit etre décu !! je lui conseille 1 bon Rocco Siffreddi.
    Et oui, il y a 1 morale à ce film....certes, le scenario est pas de Spielberg, mais tres bien tourné et les acteurs jouent tres bien !!
    On est prit dans le role de Cecile qui essaye de se trouver...( tres belle actrice au passage)
    Et c'est vrai que c'est entre le film erotique de M6 et le film de Canal ... on voit les sexes des acteurs, ce qui est rare
    Il fallait oser pour ces acteurs se lancer dans 1 film comme ca...Pudeur, excitation, sensualité sont au programme..
    Je le conseille vraiment pour des personnes avec quelques neuronnes..

Encore BRAVO de changer des petites comédies ringardes
    Publiée le 18 septembre 2011
    Un film extrêmement réaliste, osé car décalé et sans fioritures qui s’adressent à un public qui sait décrypter ce qui se cache derrière un scénario au premier abord sans intérêt. Les scènes de cul sont très bien filmées et n’ont rien de sulfureuses. Ce film est à voir jusqu’au bout, il prend tout sont sens seulement à la fin. Un conseil : ne vous arrêtez pas à ce que vous voyez, essayez de rechercher le message que le réalisateur à voulu faire passer.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 16 septembre 2011
    Scénario inexistant, comme un vrai film porno. Scenes bien filmées.
    Publiée le 16 septembre 2011
    Film magnifique, qui certe est surprenant, avec notament Déborah Révy et Héléne Zimmer qui jouent des rôles pas évident, mais superbes dans leur interprétation.J'ai lu les différents lynchages, les journalistes sont trop conventionnel, et ce qui dérange les systémes établis n'est jamais bien vu, souvenez vous des films tel que: "tenue de soirée", "les valseuses", des films magnifiques qui ont étés aussi lynchés! courage et persévérance, merci de soutenir des réalisateurs de talents
    Publiée le 16 septembre 2011
    Lamentable et le mot est faible. Acteurs pitoyables, aucune histoire... néant total.
    halou
    halou

Publiée le 15 septembre 2011
    Dénué d'intérêt, le nouveau film de Bouhnik sert strictement à rien: aucun plaisir visuel, acteurs mauvais, scénario misérable. C'est bien joli un titre racoleur mais cela ne suffit guère.
    Publiée le 28 février 2012
    Je suis un peu partagé concernant ce film que je n'ai vu que récemment car il n'avait pas été distribué dans ma région à sa sortie. Je pense d'ailleurs qu'il mériterait d'être visionné une seconde fois car on est ici à la limite de ce qu'on pourrait appeler "porno" (mais ce n'en est pas) et du film classique nous faisant réfléchir sur la vie de jeunes adultes "borderline", leurs relations, la place et le choix de la femme dans la relation de couple et/ou sexuelle etc. Le problème est que ce film est très décousu. Il est fait de tas de petites scènes mises à la suite les unes des autres et sans beaucoup de liens entre elles, du moins en première lecture, d'ou la nécessité de le revoir... J'ai été assez bluffé par certaines scènes réalistes de sexe "sans tabou" et je dis bravo aux acteurs et surtout aux actrices, toutes très mignonnes et qui de toute évidence ne sont pas des hardeuses. Ce n'est ni sale ni vulgaire, juste un peu cru pour les pères- ou mères-la-pudeur. Un regret : des dialogues parfois pas très compréhensibles...
    Publiée le 16 septembre 2011
    Malgré le titre, ce film étonnant, hors genre, nous fait entrer dans un monde sensible et sensuel. Comme dans une chorégraphie les personnages se croisent et se télescopent sans faux-semblants. Il faut oublier cette histoire d'actes sexuels non simulés pour se laisser entraîner dans les histoires et les rencontres. En dehors de l'intermède des douches, j'ai trouvé que les actrices étaient parfaites
    Publiée le 21 août 2011
    C'est vraiment rafraichissant de voir un film courageux, qui ne suit aucun modèle, qui ose, qui défit... Les acteurs sont criants de vérité, y compris les 'débutants', et à aucun moment les scènes pornographiques ne sont voyeuses ou vulgaires. Un vrai vent frais dans le cinéma français qui oscille depuis quelques temps entre film et pâle et grosse productions décérébrées.
    Publiée le 8 mars 2013
    sous couvert de naturel et de réalisme ce film devellope subtilement les interactions amoureuses entre différents groupes de personnes de différents milieux et de tout ages.