Q
    1,7
    498 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Q ?

Publiée le 11 avril 2012
    "Q" ou comment pendant 1h45, montrer des acteurs -au passage, très courageux- qui vivent d'amour, d'emmerdes et de sexe et le filmer de manières aussi palpitante que "Les Feux de L'Amour". En bref, c'est amusant cinq minutes, mais après... Voilà quoi !
    Publiée le 17 septembre 2011
    Q est un film qui pose des questions sur la vie et pour cette raison il mérite qu'on lui porte tout l'intérêt d'une réflexion avancée. Se sentir le droit de parler pour détruire une oeuvre sans en prendre la mesure est un crime intellectuel ! Q déplaît, mais il ouvre des débats à un moment où le cinéma est d'une pauvreté affligeante proche de la débilité mentale.
    Publiée le 6 mars 2013
    Ou bien ceux qui critiquent si durement ce film n'ont jamais vu de porno de leur vie, ou bien ils vivent dans un monde parallèle sans sexe, ni désir. Lire ces effarouchés crier à la pornographie est plus que suspect. C'est un très beau film sur les relations amoureuses qui change du parisianisme rasoir où les histoires d'amour doivent se passer à la capitale! C'est vraiment un film surprenant, assez novateur, car il montre notre intime sans être voyeur, avec des scènes pourtant très gonflées. C'est aussi un film plein d'humour et de légèreté qui fait pourtant réfléchir sur notre rapport au désir. Une oeuvre passionnante et combien nécessaire face à tous ces films qui ne cessent de se ressembler. À voir absolument!
    Underslide42
    Underslide42

Publiée le 3 février 2012
    Des scènes de sexe à foison et sans pertinence... Le réalisateur est passé à côté du message qu'il voulait transmettre à son public.
    Publiée le 16 septembre 2011
    Minable de par les acteurs , simple film de cul tout juste bon pour youporn aucun intérêt le film ne nous apporte rien des scènes pornographique a plus savoir quoi en faire le film mais mal a l'aise tout personne normalement constitue on ne va pas au Cinema pour voir ce genre de "truc" film étant un bien trop grand mot.
    Publiée le 14 mai 2011
    Bonjour, le film n'est toujours pas sorti, certains sites l'annoncent pour mai 2011, mais aucunes traces ailleurs, qu'en est t' il? merci de répondre sur mon adresse e-mail.
    Publiée le 15 septembre 2011
    La beauté de ce film dépasse ce à quoi l'on peut s'attendre. Ici, il n'est pas question de "fabrication", c'est un cri. Et évidemment un cri n'est pas parfait. On n'apprend pas à un cri à "bien se tenir", à "faire ci et pas ça". Alors Q fait tout ce qu'il ne "faut" pas faire, dit ce qu'il ne "faut" pas dire. Mais qu'est-ce que le cinéma après tout? Un livre de loi? Il y a dans ce film beaucoup de poésie, malgré lui presque. Une rage de vivre certaine. Quelque chose de sauvage. Une dimension romantique au-delà des clichés du genre, à la fois trash et innocente. Là où certains s'attendaient à une provocation sexuelle, Bouhnik pose la question du désir. Celui de vivre en l'occurrence. Celui d'aimer au final. Qu'est-ce qui est vraiment tabou aujourd’hui finalement? Le cul ou l’amour? A voir! Pour les acteurs aussi qui sont talentueux et rafraîchissants. Un tout nouveau cinéma français en somme. Ouf!
    Publiée le 14 mai 2010
    bonjours, je voudrais savoir pourquoi ce film n'est pas sorti? MERCI DE ME REPONDRE SUR MON EMAIL.