Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
    3241 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part ?

Nefal Prod
    Nefal Prod

Publiée le 26 janvier 2020
    Une film magnifique et poignant porté par des acteurs talentueux. Du début à la fin on est emporté par ce récit. Jean-Paul Rouve montre tout son talent et son jeu subtil dans un rôle complexe. A ne pas manquer.
    Publiée le 26 janvier 2020
    Un scénario insipide, des dialogues d'une banalité à pleurer, une mise en scène convenue avec une pléthore de plans serrés pleurnichards... Quel ennui et quel gâchis avec une telle brochette d'acteur !
    Bourgoin Edith
    Bourgoin Edith

Publiée le 26 janvier 2020
    Très beau film. Jean-Paul Roove est magnifique dans ce film. Un petit bijou à savourer un dimanche (ou autre jour) pluvieux ...
    Nath
    Nath

Publiée le 26 janvier 2020
    J. Paul Rouve est superbe...
    On retrouve l'esprit actuel de la société, en souhaitant que certains en prennent conscience... il.suffit simplement de lever la tête de son nombril
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 26 janvier 2020
    film psychologique et qui traîne beaucoup en longueur. je n ai pas été transporté particulièrement dans l univers de cette famille....
    rothko
    rothko

Publiée le 26 janvier 2020
    Film magnifique. un vrai mélodrame où on pleure beaucoup. ce film parle à chacun d'entre nous. On se retrouve totalement dans cette famille qui pourrait être la nôtre. les acteurs sont tous excellents. mention spéciale à jean-Paul Rouve et Camille Rowe. A voir de toute urgence.
    Fred-71
    Fred-71

Publiée le 27 janvier 2020
    Ce film remarquablement joué est l’expression de la vie, dans ses bonheurs, ses malheurs et surtout ses doutes. Beaucoup de notions y sont abordés, des oppositions entre : la confiance et le doute, le secours et l’abandon, la force et la fragilité, la joie de vivre et la mélancolie, le succès et l’échec, les absences, les présences où les rencontres suscitent l’enrichissement. Je relève la moyenne par un 5 car nous avons tous bcp apprécié le scénario, le jeu des acteurs et la belle musique qui sied si bien à ce bon film. Merci Jean-Paul Rouve, on t’adore !
    Publiée le 26 janvier 2020
    j'avais adoré le livre d'Anna Gavalda qui m'avait tant ému à l'époque, ce film est réussi je retrouve toute les émotions, la tendresse, la détresse des personnages ,les acteurs Jean-Paul Rouve en tête sont exceptionnels , Bravo pour cette adaptation réussie
    Publiée le 26 janvier 2020
    superbe film, superbe distribution, un beau moment d'émotion, une réflexion sur le prendre soins des autres ...et Jean Paul rouve 😍..à voir
    Publiée le 26 janvier 2020
    J'ai trouvé l'histoire très touchante. Je m'attendais pas à un tel événement qui changera la vie de cette famille pour toujours.
    Elisa Benagli
    Elisa Benagli

Publiée le 26 janvier 2020
    Je ne m’attendais pas avoir autant d’émotions pendant ce film. Je ne pensais pas non plus que c’était si dramatique. L’affiche est un peu en contradiction avec le film, mais c’est ce qui en fait la beauté. Je l’ai trouvé moderne, bien rythmé, vrai, réel et honnête. La justesse résonne dans tous les personnages. Je l’ai trouvé fascinant. Poignant. J’avais déjà la gorge nouée sur le plan fixe de Jean-Paul Rouve le soir de noël mais alors après...
    Une scène que j’ai particulièrement aimé et que je retiens, c’est celle de l’oral du bac. Le jeune et son poème de Rimbaud. Magnifique et bouleversant.
    La musique est très belle, les acteurs sont tous formidables. Une réussite !
    Bouleversant d’authenticité.
    De la force, des vérités, du courage et des rêves... mais surtout le film dégouline d’amour. Des acteurs qui ne jouent pas mais qui sont leur personnage. Bravo et merci.
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 26 janvier 2020
    sublime , subtil et poignant.
    Jean Paul rouvre humain et touchant jusqu'au suicide.
    Bouleversement .
    FabriceWantiez
    FabriceWantiez

Publiée le 26 janvier 2020
    Un film incroyable, choc et rempli d'émotions difficilement déchiffrables telles qu'elles le sont réellement dans la vie de tous les jours, dans les nôtres, ou celles de nos proches. Je pense que chacun vivra ce film selon son propre vécu et son propre cheminement, mais il ne laissera pas indifférent. Les acteurs sont magnifiques et ils semblent très vrais, avec tous leurs défauts. Même le jeune à la fin, tellement maladroit que son rôle paraît plus vrai que maladroitement joué. Un film à ne pas rater pour qui aime ce genre où le cinéma français excelle.
    Publiée le 25 janvier 2020
    Merci pour ce moment de cinéma sensible, généreux, bouleversant et beau. Il me semble que chaque spectateur pourrait être un des membres de cette famille. Pas de mélo, c'est juste, les acteurs sont extraordinaires, et ce film est plein d'énergie positive.