The Social Network
    38124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Social Network ?

cdvr06
    cdvr06

Publiée le 16 octobre 2010
    film long et ennuyant... le senario est très plat
    marcoenpolo
    marcoenpolo

Publiée le 16 octobre 2010
    Navrant !!!!!!!!!!
    le film avec le débit le plus rapide du monde pour faire intelligent, 50 mots à la seconde, du jargon informatique, un film qui se veut intelligent pour être regardé par des gens forcément intelligents. je dois être très bête car ce film est inintéressant, très prétentieux, à éviter absolument
    Mister_Ed
    Mister_Ed

Publiée le 25 septembre 2021
    Film bavard on croirait un film français. Ne se passe absolument rien. La photographie est horrible, pas un seul plan esthétique.
    Publiée le 25 octobre 2010
    Aucun intérêt à voir ce film, il est d'un ennuie. Autant lire le livre dont il est tiré.
    uktbish
    uktbish

Publiée le 30 octobre 2010
    Film ennuyeux. David Fincher tire le maximum d'un sujet qui ne mérite pas un long métrage. Un bouquin ou un court suffiraient amplement. Il n'y a pas d'intrigue, on raconte une histoire voilà tout.
    LeBiker
    LeBiker

Publiée le 17 octobre 2010
    Le capitalisme dans sa vérité crue: on y voit comment sont exploités les employés ("pisse du code" pour les hommes et montre ton cul pour les femmes) et la conception de l'amitié (je t'humilie et te pique ton fric, ça c'est cool). Fessebouc (sur le web) est une horreur de voyeurisme à tendance totalitaire, son créateur est la pire crapule qui soit et pour ça, le film en est l'excellente démonstration
    Publiée le 26 octobre 2010
    Strictement aucun intérêt. Deux heures d'ennui total !
    Publiée le 24 octobre 2010
    Film sans intérêt à mon sens! beaucoup d'ennui, pas de rythme, des plans très souvent identiques...
    Ce film m'a juste donné envie de fuir facebook!!
    Publiée le 11 novembre 2010
    Un film sans grand rebondissement, dans ce film tout est carré et c'est un peu lourd à la longue. Dommage, sur ce sujet ils auraient dû insister sur des périodes critique de la création de ce site et non pas un truc du genre "la vie est rose"
    Publiée le 29 octobre 2010
    Film sans intérêt a éviter je suis partie avant la fin trop brouillon rien ne ce passe rien ne decole
    Myou Kumi
    Myou Kumi

Publiée le 31 janvier 2022
    4/5 c’est une farce ! Une perte de temps le rythme est nul le montage est nul ! Justin Timberlake .. bref passez
    Publiée le 19 octobre 2010
    Donc voilà, je viens de jeter un œil aux critiques de la presse, je ne vois que des 4 ou 5 étoiles, que d'éloges, que de compliments, dignes des plus grand films, d'habitude si incisifs, tous les journaux se mettent au diapason et rendent hommage à la qualité de la réalisation, à la qualité de la mise en scène, academy howards nominate blabla /clap clap, surtout ne pas froisser le bordel qui nous achète des encarts publicitaires.... chapeau bas.
    Publiée le 17 octobre 2010
    pour faire court :
    Ce film était long très long 2h ( mais on a l'impression qu'il en dure 4)
    les scènes sont très lente(personnage non charismatique aucune expression du visage , dialogue vide de sens).
    aucun Humour , Aucune intrigue , et aucune chute . Je me suis jamais autant ennuyé de ma vie et j'étais pas le seul.
    Je pensais pas pouvoir baillé autant en 2h
    conseil : si vous voulez absolument voir ce film pour X raisons , Je vous conseil de le regardé chez vous au moment venue en sautant des scènes , ou en vitesse accéléré x2 ou les deux.
    Publiée le 18 octobre 2010
    Film de merde
    Film pourri
    Rien a voir acteur complètement nul je me suis ennuyé ok d' accord on sait comment Facebook a ete crée et alors je m en fou