Buried
    Votre avis sur Buried ?

grom1
    grom1

Publiée le 13 mai 2011
    Bon il faut avouer que tourner un fillm dans une boite c'est dur, mais le resultat n'est pas si bien, c'est long et assez chiant.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 8 novembre 2010
    Difficile de faire pire pour nous donner des frissons ,mission réussie !.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 29 juillet 2011
    Un huit clos extrêmement angoissant et réaliste. Dérangeant tout en étant original, BURIED captive le spectateur et le terrifie.
    Vraiment bon!
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 5 juin 2014
    La tension que j'ai ressentis pendant le film était forte ! Pour moi, tout à jouer dans la façon dont la réalisation et la performance de Ryan Reynolds m'ont entrainer dans l'histoire en me faisant presque ressentir la panique que ressent le personnage principal. Avis aux claustrophobe, s'abstenir. 13/20
    Publiée le 1 mars 2013
    L'acteur Ryan Reynolds y est bluffant. Bien.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 9 décembre 2012
    Un thriller efficace qui s’appuie sur une idée intéressante et plutôt maline à savoir suivre la survie d’un otage pendant 1h30 dans un cercueil enfouit sous terre. Malgré quelques longueurs, on ne peut nier l’originalité du scénario. Claustrophobe s’abstenir.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 29 octobre 2011
    Un acteur et un espace clos suffisent pour faire un bon film. On vit l'action avec Ryan Reynolds et jusqu'au bout on espère.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 1 janvier 2011
    une vrai bombe quel film nous tenir en haleine pendant 1h37 avec un acteur moi je dit chapeau.
    -marc-
    -marc-

Publiée le 1 décembre 2012
    L'idée est bonne, les intentions excellentes et certaines scènes comme le licenciement, d'un cynisme inouï, mais les incohérences du personnage et sa naïveté excessive font que l'on reste hors du cercueil. Espérons que ce film ne donnera pas d'idées malsaines à quelques fous de dieu.
    Publiée le 25 février 2011
    Un bon film avec un suspence insoutenable des bons rebondissements mais le serpent il sort d'ou lui???? du pantalon de Paul???? Bizarre ça mais ça n'enlève rien a la "magie" du film.
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 21 novembre 2010
    Un pur thriller où l'on ne s'ennuie pas une seconde malgré un scénario qui aurait pu nous faire croire le contraire (1h30 avec un seul type dans un cercueil !)
    Benjamin L
    Benjamin L

Publiée le 18 mai 2014
    Bonne surprise que ce petit film, sans prétentions pharaoniques certes, mais on se laisse prendre au jeu. Il n'aurait pas fallu plus d'1h30, mais on ne s'ennuie pas une seconde, ce qui n'était pas gagné d'avance pour un film se déroulant intégralement et exclusivement dans une boite d'1m2...
    Publiée le 20 septembre 2011
    Il fallait oser ce huis clos dans ce cercueil..et je trouve cela tres reussi!! Le réalisateur a sû nous captiver en nous mettant quasi à la place de ce pauvre homme pris au piege.. Ns partageons ainsi ses peur, sa claustrophobie et stressons tt le long du film..jusqu'à la fin...Belle prise de risque et tres bon jeu d'acteur de la part de Ryan Reynolds..
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 12 juillet 2013
    Un scénario original, un Reynolds en grande forme, et une ambiance claustrophobique.
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 18 septembre 2011
    Film claustrophobe et un peu longuet. Allez 10 minutes en moins auraient été bien. En tout cas, c’est une performance : au-delà du jeu de l’acteur, la performance réside dans le fait de réaliser un film avec une seule unité de lieu : le cercueil. Aucun flash-back pour illustrer la profession du personnage, pour nous plonger dans son environnement familial. L’histoire reste concentrée sur le personnage et son angoissante situation. Nous sommes enterrés avec lui et partageons sa souffrance, sa résignation, ses espoirs fulgurants et... Je ne dirais rien de plus. Film presque à caractère expérimental pourvu d’une intrigue plausible et ô combien terrorisante.