Dragon Ball Z : Broly, le super guerrier
    4,2
    578 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragon Ball Z : Broly, le super guerrier ?

marsjajan
    marsjajan

Publiée le 28 octobre 2009
    Un excelent OAV, si ce n'est le meilleur, l'arrivée de ce guerrier de l'espace légendaire est bien trouvé!! Surtout le fait qu'il soit tellement puissant des le début de sa vie et vraiment génial, le personnage est bien charismatique, meme si le fait qu'il veuille tout detruire est un peux exagéré!! Bref un excelent film , avec tout les héros, pour ceux qui aime dragon ball z ce film est a ne rater sous aucun pretexte.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 14 octobre 2009
    C'est pour moi le meilleur des oav, on y découvre le premier Sayens d'une force extrêmement puissantes et le très grand charisme de Sangoku.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 20 décembre 2010
    On découvre enfin le fameux guerrier millénaire à la puissance colossale dont Vegeta a parlé à plusieurs reprises.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 13 décembre 2009
    si quelque detail ne coincide pas avec la serie cette OAV ce laisse regarder avec plaisir
    Publiée le 11 juillet 2009
    Le premier film de DBZ que j'ai vu est j'ai eu de la chance puisque je suis tomber sur le meilleur! La petite équipe Goku, Végéta, Piccolo, Trunks Futur et Gohan VS Broly le super guerrier légendaire est vraiment à la hauteur de nos attentes. Le point décevant (c'est toujours le même d'ailleurs) c'est que C'est Goku qui arrive à vaincre Broly, et ca aurait plus original que sa soit Trunks, Végéta ou bien Piccolo qui y parviennent. Historiquement sa ce situe à peu près vers le milieu de la sage Cell.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 2 juillet 2009
    Le 8ème OAV de Dragon Ball est également l'un des meilleurs avec l'offensive des cyborgs. On rencontre Broly, l'un des méchants les plus charismatiques de tous et l'histoire est haletante.