Dragon Ball Z : Broly, le super guerrier
  • 9 critiques     41%
  • 12 critiques     55%
  • 1 critique     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Kalidou C.

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

ah ben brolyyyyyyyyyyyy!!c'est le film dbz!!! au niveau des combats c'est le meilleur avec bojack tres reussi

Powerpourfendeur

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

OAV mythique vraiment génial! Avec tous ce qu'il faut de combats dantesques et d'explosions dans tout les sens! De plus l'histoire est vraiment génial contrairement à beaucoup d'autre oav. Un seul point négatif : Végéta passe pour un bipolaire avec des moments de "Je suis le plus puissant" (pour moi le vrai végéta) et d'autres "Nous allons tous mourir, Fuyons!" (Une véritable aberration de lui faire dire ça).

Guillaume-UNIVERSE

10 abonnés | Lire ses 482 critiques |

4 - Très bien

Un des meilleurs films de dragon ball Z si ce n'est le meilleur, on en a plein les yeux.. du début a la fin, l'intrigue est la et on se demande comment sa vas finir même si on sait que Goku vas gagner comme toujours mais a quel prix!!... broly est magnifiquement bien dessiner, sa ne plaisante pas et on s 'en régale... l'humour est également présente.. on en redemande et c'est avec grand plaisir qu'il m'arrive de le revoir. • Effets Spéciaux: 8/ 10 • Scénario : 8 /10 • Crédibilité des Acteurs: 7 /10 • Bluraythèque: Oui

Jazz Hoyt

4 abonnés | Lire ses 299 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur des films de DBZ ce Broly est impressionnant par sa force phénoménale et sa cruauté! L'animation est excellente, les combats terribles, l'ambiance de chaos très sombre et l'affrontement final jouissif ! Sangoku va vraiment galérer face à ce légendaire guerrier de l'espace...

bicuss

2 abonnés | Lire ses 81 critiques |

4.5 - Excellent

pour moi l'un des meilleur moments de DBZ. vraiment très bon animé

stallonefan62

3 abonnés | Lire ses 715 critiques |

4 - Très bien

grâce a un broly impressionnat cet oav se suit sans diffuculté.par contre le point noir c'est la fait qu'il fasse passer végéta pour une mauviette

TonyMafia

2 abonnés | Lire ses 170 critiques |

4 - Très bien

Un manga dans la lignée des OAV de Dragon Ball réalisé avec le souci du respect de l'univers de DBZ et avec une trame intéressante.

zafkiel

6 abonnés | Lire ses 489 critiques |

4.5 - Excellent

Le film qui m'a le plus marqué de tout les DBZ. Burori est un personnage qui a réellement sa place dans la chronologie, le Super Saiyajin de légende dont parlait l'auteur dans la première partie de la série (notamment sur Namek), fait ici son apparition. Le film est bien dessiné, bien réalisé (Yamauchi oblige), le combat est titanesque, certainement le plus impressionnant de tous les films/OAVs. Néanmoins l'action est lente à se mettre en place, c'est le seul reproche que j'ai à faire à ce film. Ses suites avec Burori sont pitoyables.

Ancien utilisateur

4.5 - Excellent

certainement le meilleur film de dragon balllll!!!!

sword-man

24 abonnés | Lire ses 937 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

mon 2e oav préféré. Ici l'histoire et les personnages sont bien développés pour la durée puis s'ensuit un combat et quel combat....... l'un des meilleurs adversaire de sangoku.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film