Mon Allociné
Dragon Ball Z : Broly, le super guerrier
4,2 256 notes dont 33 critiques
42% 14 critiques 39% 13 critiques 9% 3 critiques 6% 2 critiques 3% 1 critique 0% 0 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Les critiques de Thib

2,0Pas terrible • Publiée le 08/12/2015

Ca casse pas trois patte a un canard, Végéta qui n'a pas été désagréable à suivre avant est devenu ici détestable, haïssable, on a envie de lui foutre une paire de baffe. L'animation et le graphisme sont moches, le doublage est plus le même, les chansons ne sont pas marquante. Bref ça se laisse regardé mais c'est vite oublié, comme beaucoup des OAV de "Dragon Ball Z".

maxouxou1

3,0Pas mal • Publiée le 01/12/2015

Ce film introduit un de mes méchant favoris mais je ne suis malheureusement pas convaincu par sa défaite. Ce film fait encore et toujours la part belle a sangoku et réduit les autres a des faire valoir, du fait de sa petite duré.

Martin P.

4,0Très bien • Publiée le 01/11/2015

Ce DBZ était celui qui m'avait le plus marqué, le scénario est top avec les flashback, le personnage de Broly et celui de son père sont fascinants. A noter que Tortue Géniale est complètement possédé dans ce film, très drôle. Beaucoup de rythme, on ne s'ennuie pas. Un must pour les amateurs de Toriyama !

Hadri96

3,5Bien • Publiée le 06/09/2015

Un des meilleures DBZ. Broly un des méchants les plus emblématiques pour un film au top.

Je suis mort.

1,0Très mauvais • Publiée le 31/08/2015

Les petits musclés qui sont bons, les gros durs et musclés qui sont méchants ! Trunks qui n'est finalement pas drôle pour un sou à montrer ses fesses toutes les 5 minutes, le dragon lui n’ont plu ! Le beau Goku musclé cliché, le royaume pas magique ! Voila, quand j’étais petit je trouvais déjà ce dessin animé d’une nullité effroyable, et encore plus aujourd’hui ! Ça pue l’idéologie primitive chrétienne, le bien et le mal ! Bref à ne surtout pas donner aux enfants.

Vashmeuh

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 17/02/2015

Pas tellement différent des autres films sur le fond, cet opus se distingue néanmoins par l'introduction d'un des personnages les plus inoubliables de la saga, Broly bien entendu! Les combats ainsi que la narration sont également mieux maîtrisés et l'humour est toujours là. Le meilleur OAV de la série? Peut-être bien!

rubio89

3,5Bien • Publiée le 10/02/2015

Pour mon premier OAV sur la saga Dragon Ball Z , je ne suis pas déçu ! Le scénario est intéressant et le personnage de Broly est clairement un des meilleurs de la série ! En revanche, même si les combats sont très beaux et très intense, la fin de ce film vient gâché les bonnes fondations par une réalisation complètement foireuse autant dans le déroulé que dans le scénario... Spoiler: Goku qui anéantit Broly en 1 coup alors qu'il est 100 fois plus puissant que lui, j'ai vraiment du mal... En tout cas bon OAV qui me laisse rêveur dans la suite de la saga Broly !

Théloan

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 22/09/2014

Voila pour moi le plus grand films de Dragon ball z avec le légendaire Broly toute mon enfance fan de broly et se films et trop bon actions actions les pouvoirs de broly son magnifique son histoire et vraiment top avec son père paragus juste dommage de pas avoir vu l enfance de broly quand il détruit les planètes les suite son moi bonne mais ca reste broly donc je dit ouiii !!!!!!!

Amir M.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 15/08/2014

Rien a dire.. Tout simplement le OAV par excellence ... un Broly Charismatique , un héro (ou vilain pour certains ) qui a bercer mon enfance avec Sangohan Adolescent ... une rage infini qui t'inspire tellement de profondeur dans la vie... la vie est un combat , a chacun ses raisons , Broly avait les siennes , au dela du cliché Méchants vs Gentils , il est clair que cette force que represente Broly ma toujours impressioner meme 20 ans plus tard.je pense que tout le monde a vu cet OAV sinon je le conseil fortement .

L'Infernaute de l'Apocalypse

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 14/08/2014

Grand fan de DBZ, cet OAV est incontestablement le meilleur. Goku et ses amis vont devoir se frotter à leur ennemi le plus terrifiant, Broly le guerrier légendaire. Assez chaud la bébéte. Doté d'un petit scénario sympathique, la seule chose que l'on attend est bien évidemment le combat que cet OAV va nous proposer. Et alors là attention, car c'est un festival ! Bref a regarder sans modération, combat et émotion, voilà un cocktail explosif. Ma note : 19/20