Dragon Ball Z : Broly, le super guerrier
  • 1 critique     3%
  • 1 critique     3%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Akira & Thib

53 abonnés | Lire ses 627 critiques |

1.5 - Mauvais

Les petits musclés qui sont bons, les gros durs et musclés qui sont méchants ! Trunks qui n'est finalement pas drôle pour un sou à montrer ses fesses toutes les 5 minutes, le dragon lui n’ont plu ! Le beau Goku musclé cliché, le royaume pas magique ! Voila, quand j’étais petit je trouvais déjà ce dessin animé d’une nullité effroyable, et encore plus aujourd’hui ! Ça pue l’idéologie primitive chrétienne, le bien et le mal ! Bref à ne surtout pas donner aux enfants.

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

Pas tellement différent des autres films sur le fond, cet opus se distingue néanmoins par l'introduction d'un des personnages les plus inoubliables de la saga, Broly bien entendu! Les combats ainsi que la narration sont également mieux maîtrisés et l'humour est toujours là. Le meilleur OAV de la série? Peut-être bien!

rubio89

22 abonnés | Lire ses 113 critiques |

3.5 - Bien

Pour mon premier OAV sur la saga Dragon Ball Z , je ne suis pas déçu ! Le scénario est intéressant et le personnage de Broly est clairement un des meilleurs de la série ! En revanche, même si les combats sont très beaux et très intense, la fin de ce film vient gâché les bonnes fondations par une réalisation complètement foireuse autant dans le déroulé que dans le scénario... Spoiler : Goku qui anéantit Broly en 1 coup alors qu'il est 100 fois plus puissant que lui, j'ai vraiment du mal... En tout cas bon OAV qui me laisse rêveur dans la suite de la saga Broly !

Théloan

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Voila pour moi le plus grand films de Dragon ball z avec le légendaire Broly toute mon enfance fan de broly et se films et trop bon actions actions les pouvoirs de broly son magnifique son histoire et vraiment top avec son père paragus juste dommage de pas avoir vu l enfance de broly quand il détruit les planètes les suite son moi bonne mais ca reste broly donc je dit ouiii !!!!!!!

Amir M.

9 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Rien a dire.. Tout simplement le OAV par excellence ... un Broly Charismatique , un héro (ou vilain pour certains ) qui a bercer mon enfance avec Sangohan Adolescent ... une rage infini qui t'inspire tellement de profondeur dans la vie... la vie est un combat , a chacun ses raisons , Broly avait les siennes , au dela du cliché Méchants vs Gentils , il est clair que cette force que represente Broly ma toujours impressioner meme 20 ans plus tard.je pense que tout le monde a vu cet OAV sinon je le conseil fortement .

L'Infernaute de l'Apocalypse

10 abonnés | Lire ses 298 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Grand fan de DBZ, cet OAV est incontestablement le meilleur. Goku et ses amis vont devoir se frotter à leur ennemi le plus terrifiant, Broly le guerrier légendaire. Assez chaud la bébéte. Doté d'un petit scénario sympathique, la seule chose que l'on attend est bien évidemment le combat que cet OAV va nous proposer. Et alors là attention, car c'est un festival ! Bref a regarder sans modération, combat et émotion, voilà un cocktail explosif. Ma note : 19/20

Dams Uchiha

6 abonnés | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Grand fan de DBZ, cet OAV est incontestablement le meilleur. Goku et ses amis vont devoir se frotter à leur ennemi le plus terrifiant, Broly le guerrier légendaire. Doté d'un petit scénario sympathique, la seule chose que l'on attend est bien évidemment le combat que cet OAV va nous proposer. Et alors là attention, car c'est un festival ! Bref a regarder sans modération, combat et émotion, voilà un cocktail explosif. Ma note : 18,5/20

Nico H

2 abonnés | Lire ses 10 critiques |

2 - Pas terrible

Je suis un grand fan de DBZ et trouve que Broly est le meilleur super vilain des OAV de la série... Cependant, ayant revu cet oav dernièrement je l'ai trouvé plutôt pal. Un scénario baclé et nos supers héros qui font pitié dedans, faible et peu combatifs.Spoiler : Ils se font tous dégommés un à un, même Végéta abandonne la partie !!! Obligé d'emprunter la force de ses adversaires sinon c'est l'échec. Loin d'etre indispensable, je conseillerais plutôt sa suite, ou les mercenaires de l'espace.

Kalidou C.

1 abonné | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

ah ben brolyyyyyyyyyyyy!!c'est le film dbz!!! au niveau des combats c'est le meilleur avec bojack tres reussi

Powerpourfendeur

2 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

OAV mythique vraiment génial! Avec tous ce qu'il faut de combats dantesques et d'explosions dans tout les sens! De plus l'histoire est vraiment génial contrairement à beaucoup d'autre oav. Un seul point négatif : Végéta passe pour un bipolaire avec des moments de "Je suis le plus puissant" (pour moi le vrai végéta) et d'autres "Nous allons tous mourir, Fuyons!" (Une véritable aberration de lui faire dire ça).

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film