Dragon Ball Z : Broly, le super guerrier
  • 1 critique     4%
  • 0 critique     0%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Amir M.

6 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Rien a dire.. Tout simplement le OAV par excellence ... un Broly Charismatique , un héro (ou vilain pour certains ) qui a bercer mon enfance avec Sangohan Adolescent ... une rage infini qui t'inspire tellement de profondeur dans la vie... la vie est un combat , a chacun ses raisons , Broly avait les siennes , au dela du cliché Méchants vs Gentils , il est clair que cette force que represente Broly ma toujours impressioner meme 20 ans plus tard.je pense que tout le monde a vu cet OAV sinon je le conseil fortement .

Cyril B.

3 abonnés | Lire ses 247 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Grand fan de DBZ, cet OAV est incontestablement le meilleur. Goku et ses amis vont devoir se frotter à leur ennemi le plus terrifiant, Broly le guerrier légendaire. Assez chaud la bébéte. Doté d'un petit scénario sympathique, la seule chose que l'on attend est bien évidemment le combat que cet OAV va nous proposer. Et alors là attention, car c'est un festival ! Bref a regarder sans modération, combat et émotion, voilà un cocktail explosif. Ma note : 19/20

Dams Uchiha

6 abonnés | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Grand fan de DBZ, cet OAV est incontestablement le meilleur. Goku et ses amis vont devoir se frotter à leur ennemi le plus terrifiant, Broly le guerrier légendaire. Doté d'un petit scénario sympathique, la seule chose que l'on attend est bien évidemment le combat que cet OAV va nous proposer. Et alors là attention, car c'est un festival ! Bref a regarder sans modération, combat et émotion, voilà un cocktail explosif. Ma note : 18,5/20

Nicolas h.

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

2 - Pas terrible

Je suis un grand fan de DBZ et trouve que Broly est le meilleur super vilain des OAV de la série... Cependant, ayant revu cet oav dernièrement je l'ai trouvé plutôt pal. Un scénario baclé et nos supers héros qui font pitié dedans, faible et peu combatifs.Spoiler : Ils se font tous dégommés un à un, même Végéta abandonne la partie !!! Obligé d'emprunter la force de ses adversaires sinon c'est l'échec. Loin d'etre indispensable, je conseillerais plutôt sa suite, ou les mercenaires de l'espace.

Kalidou C.

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

ah ben brolyyyyyyyyyyyy!!c'est le film dbz!!! au niveau des combats c'est le meilleur avec bojack tres reussi

Powerpourfendeur

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

OAV mythique vraiment génial! Avec tous ce qu'il faut de combats dantesques et d'explosions dans tout les sens! De plus l'histoire est vraiment génial contrairement à beaucoup d'autre oav. Un seul point négatif : Végéta passe pour un bipolaire avec des moments de "Je suis le plus puissant" (pour moi le vrai végéta) et d'autres "Nous allons tous mourir, Fuyons!" (Une véritable aberration de lui faire dire ça).

Guillaume-UNIVERSE

12 abonnés | Lire ses 483 critiques |

4 - Très bien

Un des meilleurs films de dragon ball Z si ce n'est le meilleur, on en a plein les yeux.. du début a la fin, l'intrigue est la et on se demande comment sa vas finir même si on sait que Goku vas gagner comme toujours mais a quel prix!!... broly est magnifiquement bien dessiner, sa ne plaisante pas et on s 'en régale... l'humour est également présente.. on en redemande et c'est avec grand plaisir qu'il m'arrive de le revoir. • Effets Spéciaux: 8/ 10 • Scénario : 8 /10 • Crédibilité des Acteurs: 7 /10 • Bluraythèque: Oui

Jazz Hoyt

4 abonnés | Lire ses 310 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur des films de DBZ ce Broly est impressionnant par sa force phénoménale et sa cruauté! L'animation est excellente, les combats terribles, l'ambiance de chaos très sombre et l'affrontement final jouissif ! Sangoku va vraiment galérer face à ce légendaire guerrier de l'espace...

bicuss

2 abonnés | Lire ses 81 critiques |

4.5 - Excellent

pour moi l'un des meilleur moments de DBZ. vraiment très bon animé

stallonefan62

3 abonnés | Lire ses 758 critiques |

4 - Très bien

grâce a un broly impressionnat cet oav se suit sans diffuculté.par contre le point noir c'est la fait qu'il fasse passer végéta pour une mauviette

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film