Dragon Ball Z : Broly, le super guerrier
  • 1 critique     4%
  • 0 critique     0%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Dams Uchiha

5 abonnés | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Grand fan de DBZ, cet OAV est incontestablement le meilleur. Goku et ses amis vont devoir se frotter à leur ennemi le plus terrifiant, Broly le guerrier légendaire. Doté d'un petit scénario sympathique, la seule chose que l'on attend est bien évidemment le combat que cet OAV va nous proposer. Et alors là attention, car c'est un festival ! Bref a regarder sans modération, combat et émotion, voilà un cocktail explosif. Ma note : 18,5/20

Nicolas h.

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

2 - Pas terrible

Je suis un grand fan de DBZ et trouve que Broly est le meilleur super vilain des OAV de la série... Cependant, ayant revu cet oav dernièrement je l'ai trouvé plutôt pal. Un scénario baclé et nos supers héros qui font pitié dedans, faible et peu combatifs.Spoiler : Ils se font tous dégommés un à un, même Végéta abandonne la partie !!! Obligé d'emprunter la force de ses adversaires sinon c'est l'échec. Loin d'etre indispensable, je conseillerais plutôt sa suite, ou les mercenaires de l'espace.

Kalidou C.

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

ah ben brolyyyyyyyyyyyy!!c'est le film dbz!!! au niveau des combats c'est le meilleur avec bojack tres reussi

Powerpourfendeur

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

OAV mythique vraiment génial! Avec tous ce qu'il faut de combats dantesques et d'explosions dans tout les sens! De plus l'histoire est vraiment génial contrairement à beaucoup d'autre oav. Un seul point négatif : Végéta passe pour un bipolaire avec des moments de "Je suis le plus puissant" (pour moi le vrai végéta) et d'autres "Nous allons tous mourir, Fuyons!" (Une véritable aberration de lui faire dire ça).

Guillaume-UNIVERSE

12 abonnés | Lire ses 482 critiques |

4 - Très bien

Un des meilleurs films de dragon ball Z si ce n'est le meilleur, on en a plein les yeux.. du début a la fin, l'intrigue est la et on se demande comment sa vas finir même si on sait que Goku vas gagner comme toujours mais a quel prix!!... broly est magnifiquement bien dessiner, sa ne plaisante pas et on s 'en régale... l'humour est également présente.. on en redemande et c'est avec grand plaisir qu'il m'arrive de le revoir. • Effets Spéciaux: 8/ 10 • Scénario : 8 /10 • Crédibilité des Acteurs: 7 /10 • Bluraythèque: Oui

Jazz Hoyt

4 abonnés | Lire ses 309 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur des films de DBZ ce Broly est impressionnant par sa force phénoménale et sa cruauté! L'animation est excellente, les combats terribles, l'ambiance de chaos très sombre et l'affrontement final jouissif ! Sangoku va vraiment galérer face à ce légendaire guerrier de l'espace...

bicuss

2 abonnés | Lire ses 81 critiques |

4.5 - Excellent

pour moi l'un des meilleur moments de DBZ. vraiment très bon animé

stallonefan62

3 abonnés | Lire ses 736 critiques |

4 - Très bien

grâce a un broly impressionnat cet oav se suit sans diffuculté.par contre le point noir c'est la fait qu'il fasse passer végéta pour une mauviette

TonyMafia

2 abonnés | Lire ses 193 critiques |

4 - Très bien

Un manga dans la lignée des OAV de Dragon Ball réalisé avec le souci du respect de l'univers de DBZ et avec une trame intéressante.

zafkiel

6 abonnés | Lire ses 502 critiques |

4.5 - Excellent

Le film qui m'a le plus marqué de tout les DBZ. Burori est un personnage qui a réellement sa place dans la chronologie, le Super Saiyajin de légende dont parlait l'auteur dans la première partie de la série (notamment sur Namek), fait ici son apparition. Le film est bien dessiné, bien réalisé (Yamauchi oblige), le combat est titanesque, certainement le plus impressionnant de tous les films/OAVs. Néanmoins l'action est lente à se mettre en place, c'est le seul reproche que j'ai à faire à ce film. Ses suites avec Burori sont pitoyables.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film