Train
    1,8
    463 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Train ?

Publiée le 29 décembre 2011
    des acteurs de seconde zone
    une histoire prévisible
    des scènes gores pas vraiment réussi
    des scènes en extérieur horribles
    digne d'un téléfilm
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 20 décembre 2011
    dans ce film il faut surtout retenir les scènes de tortures qui sont vraiment atroces ! le scénario est plus que crédible et bien mis en place (notamment grâce aux bons acteurs) mais la fin est un peu rapide et aurait méritée meilleur sort je pense. un mélange entre "saw" et "hostel", mais dans un train ^^
    Publiée le 15 novembre 2011
    L'histoire n'a rien d'originale, mais des scènes bien tournées et gore
    Publiée le 14 novembre 2011
    Plutôt sympathique, 2-3 détailles tout de même qui me chagrine un peu, tel que:

- une fin vraiment pas assez détaillée.

SPOILER:

La fille qui se fait enlever par les militaires, elle devient quoi ? ils lui font quoi ?
    La fille qui s'échappe, par quel moyen a t-elle réussi a rentrer en Amérique ?
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 5 octobre 2011
    Une copie de Hostel, dans un train, en bien plus gore certes, mais en moins fun et moins efficace ...
    Publiée le 4 septembre 2011
    Film d'horreur moyen mais qui relève la tête sur la fin.
    Publiée le 14 août 2011
    film qui commence plutot bien on se dit ca va saigner, mais bon on s'endort vite finalement a part une scene ou deux un peut gore rien de fameux je déconseille limite télé film quoi
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 20 juillet 2011
    Les amateurs de gore seront servis..Thora Birch s'en sort bien. Mais l'atmosphère du film est dérangeante et j'ai eu du mal à rester accrochée.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 2 septembre 2015
    Encore un film d'horreur formaté, mais cette fois ci l'idée est malsaine, les scènes de violence valent le détour et le petit rebondissement final est plutôt bien placé.
    Publiée le 15 juillet 2011
    Ce film est nul! Il ne mérite que 1/5.. Certes, c'est gore, c'est tres tres gore! Mais c'est vide et sans interet.
    Publiée le 13 juillet 2011
    C'est vraiment pas terrible tant au niveau du suspense que de l'horreur.Les acteurs sont du même niveau; on s'ennuie ferme tout du long.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 5 juillet 2011
    Ce petit film... Russe... non même pas ? Ce petit film tout-court alors, reprend tous les codes de ses prédécesseurs à savoir un démarrage trop lent, du gore dans l'obscurité total, des stéréotypes même pas drôles, un scénario bien caché, tout ce qu'on aime, quoi.
    Publiée le 26 juin 2011
    Divertissant sans plus, dans le style d'hostel avec plus de torture mais celle-ci sont bien moins visible(ex: la castration où l'on ne voit pratiquement rien)
    Publiée le 17 juin 2011
    Si l'on doit trouver une qualité à ce nanar d'horreur c'est celle de ne pas livrer une nana en pâture en petite chemise fuyant et criant dans la forêt. Quoique... Pour le reste Train s'apparente à un festival d'insoupçonnables invraisemblances qui vous laissent pantois. On pourrait penser que seuls les amateurs de Saw y trouveraient de l'intérêt mais la présence appuyée de gore est à relativiser: on ne voit jamais rien! On ne voit jamais l'action en temps réel! seul le résultat du carnage nous est montré! Pratique pour le maquillage et les effets spéciaux. Les acteurs jouent très mal, le scénario est éminemment ridicule et déjà fait mais en mieux, le cgi se remarque... Tout est donc gros comme une maison, en dépit d'un habillage à première vu maîtrisé.
    Publiée le 4 juin 2011
    Nase complet... Du gore, du gore et pas d'histoire, pas d'acteur, pas de a réalisation... Bref encore une merde oublier !