L'Arnacoeur
  • 193 critiques     7%
  • 74 critiques     3%
  • 66 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Les Thugy's

0 abonné | Lire ses 48 critiques |

4 - Très bien

Bonne surprise! Nous nous attendions a voir une comédie romantique mielleuse et ennuyante, du vu et revu. Finalement ce film est plein de fraîcheur, drôle et touchant.

Camille G.

26 abonnés | Lire ses 25 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur film français que j'ai jamais vue ! On en oublie même par moment que le film n'est pas français .

Roland-De-Gilead

0 abonné | Lire ses 80 critiques |

3.5 - Bien

Vous voulez un film vraiment divertissant, sans prise de tête ; eh bien, voilà un très bon choix ! Un scénario original (la fin est archi-prévisible dès le début toutefois, mais ce n'est pas le but), des blagues tout aussi originales et qui font mouche, un excellent François Damiens (les autres comédien-ne-s ne sont pas non plus en reste)... C'est un bon film dans son genre !

Francois P.

8 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

Romain Duris est toujours aussi à l'aise quel que soit le sujet. Et il en va de même pour Vanessa Paradis. En ajoutant un excellent François Damiens, une idée plutôt sympa et un scénario très bien écrit, ça donne un film que l'on voit et revoit sans avoir aucune envie de "zapper" !

N.W.

2 abonnés | Lire ses 9 critiques |

2 - Pas terrible

Un briseur de couples professionnel agissant avec sa soeur et son beau-frère, tombera amoureux d'une de ses victimes en pleine mission, alors que cette dernière doit se marier... "L'Arnacoeur" (2010), se laisse suivre (au second degré), avec des acteurs qui dans l'ensemble s'en sortent pas trop mal, comme Romain Duris, Vanessa Paradis ou François Damiens (assez drôle par moment), mais Julie Ferrier, qui incarne la soeur d'Alex (le briseur de couple) ne ma pas convaincu, même si la pire pour moi reste Helena Noguerra, insupportable en nymphomane et pétasse de service. On notera aussi dans le casting, la présence du britannique Andrew Lincoln, les apparitions d'Audrey Lamy, Jean-Yves Lafesse, et de la bimbo suédoise de TF1, Victoria Silvstedt (l'horreur), mais aussi quelques clins d'oeil musicaux (Dirty Dancing ou encore George Michael)... Malgré pas mal de maladresses et un scénario prévisible (Duris et Paradis se mettent ensemble, au tout dernier moment...), cette rom-com à la française, très fleur-bleue, a pour seul et unique avantage de ne pas trop se prendre au sérieux, contrairement à d'autres... On regarde, on se divertit, puis on oublie aussitôt (et c'est bien comme ça).

Anysia Spivak

3 abonnés | Lire ses 158 critiques |

2.5 - Moyen

film banal et sans interet.a voir seulement en jours de pluie :)

Floooo46

10 abonnés | Lire ses 78 critiques |

4 - Très bien

Un scénario accrocheur, des acteurs au top notamment Romain Duris et Vanessa Paradis, des personnages attachants. Très bon film.

Emma D.

9 abonnés | Lire ses 28 critiques |

3 - Pas mal

Un film qui passe le temps, une sorte de téléfilm que j'ai envie de voir qu'une seule fois. On aime ce genre ou on aime pas !

lipfy

1 abonné | Lire ses 31 critiques |

1.5 - Mauvais

Tout compte fait, je pense qu'il y a une faute d'orthographe dans le titre. C'est bien avec un "QU" qu'il faudrait écrire ce mot, et au pluriel si possible : ce qui donnerait : LES ARNAQUEURS et conviendrait beaucoup mieux aux responsables de cette ridicule daube.

Mimi Nana

3 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

On aimerais bien que ce soit vrai pour aidez des amies qui sont vraiment malheureuse dans leur relation amoureuse Le film est génial une histoire qui sort de l'ordinaire des acteurs de choix bref sublime

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 295

Donnez votre avis sur ce film