Mon Allociné
6% 193 critiques
3% 75 critiques
2% 66 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
-Pandator-

• Publiée le 18/05/2014

Comédie sympathique qui se laisse facilement regardée lorsque l'on ne souhaite nullement réfléchir. Dans l'ensemble, on passe un agréable moment.

Critique de Monique Pantel dans Europe 1

• Publiée le 14/05/2014

J'ai adoré ! Bienvenue au Paradis avec Vanessa et Romain. Ils sont délicieux, sexys, tendres. Romain Duris est en roue libre, magnifique, c'est un briseur de couples avant qu'ils ne se forment. Cette fois il doit empêcher une riche héritière, Vanessa Paradis au top, d'épouser l'homme qu'elle aime. Impossible ? Pas pour Romain Duris ! Il se défonce et il nous éclate. Il est super marrant, vous allez tous craquer pour lui, évidemment, et pour eux deux, ils sont formidables ! Et quand ils dansent comme dans Dirty Dancing moi j'étais époustouflée, j'en pouvais plus de bonheur. Les deux autres sont formidables.

Luc H.

• Publiée le 23/04/2014

Un très bon film avec un super scénario, une superbe histoire ... et une belle brochette d'acteur. Un film que nous dèconseillons aux plus jeunes.

Ph-Dg.38

• Publiée le 19/04/2014

Une tr�s bonne com�die pleine d'�nergie. Une histoire tr�s originale, des situations extr�mement loufoques et dr�les, des acteurs tr�s justes (Romain Duris en t�te) et des seconds r�les savoureux (mention sp�ciale � Fran�ois Damiens, hilarant en beau-fr�re), des sc�nes cultes comme [spoiler][/spoiler]la danse de Dirty Dancing[spoiler][/spoiler] ou celle [spoiler][/spoiler]o� il fait semblant de pleurer[spoiler][/spoiler]. La com�die fran�aise de l'ann�e 2010 !

Val_Cancun

2,5Moyen
• Publiée le 11/04/2014

Oui, le couple glamour Romain Duris - Vanessa Paradis est tout mignon, oui le tandem comique François Damiens - Julie Ferrier fonctionne bien... Mais justement, le film de Pascal Chaumeil est tellement calibré que j'ai éprouvé une certaine gêne, qui m'a empêché de rentrer complètement dans le délire, et du coup j'ai eu du mal à kiffer plus que ça... Bref, "L'arnacoeur" (2010) est une rom'com' française plutôt réussie, mais aussi assez surestimée à mon avis. Les amateurs du genre devraient toutefois y trouver leur compte.

zhurricane

2,0Pas terrible
• Publiée le 29/03/2014

Vraiment dessus de ce film, ça part très bien, c'est alléchant, mais ensuite ça manque de piquant et d'idées. Bref on s'ennuie assez et j'ai pas trouvé que l'humour était super, François Damien ne m'a pas fait rire. Ensuite on rentre trop dans un schéma classique des comédies romantiques sa n'apporte pas grand chose niveau humour. Heureusement que Romain Duris est toujours aussi bon.

Aurore C.

• Publiée le 23/02/2014

Un excellent film qui est drôle, romantiques... Je n'est vraiment été déçu! Je le conseille sincèrement!

Roub E.

2,5Moyen
• Publiée le 23/02/2014

L arnacoeur est une comédie romantique pas vraiment drôle mais pas trop romantique non plus, qui réussi a passer grâce au jolie couple que forme Vanessa Paradis et Romain Duris.

GermanMax

• Publiée le 16/02/2014

Franchement, étant donnée la qualité plus que douteuse des comédies populaires françaises actuelles, on ne peut qu’apprécier cet « Arnacoeur », pour le charme et la fraicheur qui en émane. Mais faut-il pour autant porter ce film aux nues. A mon avis non. Le sujet de départ est quand même assez original: un type dont le métier est briseur de couples, ce n’est pas quelque chose qui se voit souvent au cinéma. Cependant, on peut reprocher à Chaumeil de ne pas sortir des sentiers battus. En effet, le déroulement est assez prévisible. Nous avançons donc en terrain complètement connu. Bien que ce film soit placé sous le signe de la manipulation, de la séduction et du mensonge, il n’en découle pas le cynisme que l’on pensait obtenir. Mais ce n’est pas une raison pour bouder notre plaisir. L’ensemble est tout de même sympathique notamment grâce à la partition d’un Romain Duris énergique. Vanessa Paradis est assez effacée mais conserve toujours cette candeur enfantine. Le meilleur de la distribution ne serait-il pas François Damiens? Sans doute. Voila un film qui ne révolutionne pas le genre, mais qui sait tout de même se faire plaisant. N’est-ce pas le principal ?

Max Lacocaloca

• Publiée le 04/02/2014

Pour passer un bon moment , c'est un film bien . L'histoire est originale , même si depuis le début on se doute de comment cela va finir , il se laisse bien regarder !!