L'Arnacoeur
  • 193 critiques     7%
  • 73 critiques     2%
  • 66 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Tony Bandini

5 abonnés | Lire ses 394 critiques |

1.5 - Mauvais

Bon, c'est prévisible, Vanessa Paradis joue comme un pied, la mise en scène est loin d'être remarquable, Helena Noguerra est insupportable... Mais faut avouer que Duris est très bon dans ce rôle, même chose pour François Damiens, ce n'est malheureusement pas suffisant pour nous faire oublier qu'il ne s'agit que d'un film médiocre pour jeunes filles.

davenv2

1 abonné | Lire ses 3 critiques |

2 - Pas terrible

Ce film ou plutôt cette comédie est d'un banal romantisme. Du début à la fin tout est prévisible, on nous ressert une histoire comme on en connait déjà. Les acteurs sont bons mais l'histoire quelle ennuis. Le début commence; on imagine déjà la suite facilement et à la fin comme on est déçu." et ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants" on peut même imaginer encore plus la fin tellement c'est simple. Il aurait fallut un peu plus d'imagination dans ce scénario car là on tombe dans les clichés. Comédie comme parmi tant d'autres. Vu et revu. A voir pour passer un moment sympa, sans complication.

Tristan B.

1 abonné | Lire ses 83 critiques |

4.5 - Excellent

je ne suis pas branche comedie romantique mais ce film la est vraiment exellent dans tout les domaine

Ancien utilisateur

4.5 - Excellent

Ah !; comme quoi certains films français sont encore bon ! Oui encore, c’est étrange, non ? Bah honnêtement j’ai adoré ce film (« L'Arnacoeur ») qui comme son titre joue sur plusieurs faces du tableau… Il y’a parfois un certains brin d’action avec du très grand mélange d’humour ou les clichés ne sont pas tellement présents et où, les rebondissements sont juste terribles à voir que ça soir pour les dialogues et/ou scènes très touchantes, émouvantes, drôles, bref, ce topo quoi ! Acteurs géniaux, tous !; de A à Z... Un jeu de chien et chat à souhait, etc… J’adore !; et pourtant, j'suis pas un grand fan du genre "romance" ! [...] Bon ok, Spoiler : sur la fin (…) ils sont ensemble, en couple... E’fin cela, c’était inévitable, on le savait, et personnellement, j’en veux pas du tout aux scénaristes !

fandecaoch

170 abonnés | Lire ses 1565 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

L'Arnacoeur : Alors la, très grosse et agréable surprise j’ai eu en regarder cette somptueuse comédie romantique française (il faut le souligné française quand on fait de la qualité). Car la vraiment, on a le droit a une comédie romantique pétillante, rafraichissante, avec plein de bonne idée (que ça soit au niveau de l’histoire ou des gags) et surtout, le plus souvent le film est drôle, voir hilarant a des moments. Vraiment, ça fait plaisir de voir des comédies française de cette qualité la et on aimerait en voir plus souvent. C’est assez classique dans ça façon de faire et de comment ça se déroule (surtout vers la fin qui devint un peu prévisible). Mais l’histoire et les situations on assez d’énergie et d’originalité pour que on soit quand même surprit par ce que on voit. Car déjà, le scénario est assez original et surtout très amusant à suivre. Car c’est un expert en séduction (Romain Duri) et casseur de couple (pour ouvrir les yeux aux femmes et nous les cuises ^^comme dis si bien François Damiens dans le film). Et la, il a affaire a une futur victime qui va lui donné du fil à retordre (Vanessa Paradis). Et la va commencer, une avalanche de gags et de situation cocasse et loufoque ou tout les coups sont permis pour que le couple casse avant les dix jours du mariage de la fille (Vanessa Paradis). Et vraiment, l’humour y est pétillant et réjouissant. On a le droit à un très bon rythme et on est emporté par ce jeu de manipulation et de charme. Et vraiment, l’ensemble marche à merveille et ça c’est bien. Et vraiment niveau scénario, il y a aucune faille (a part peu être comme je disais a la fin on ça devint prévisible mais c’est pad grave, ça gâche rien et il fallait bien que le film se finisse bien). Mais sinon, l’histoire est très bien ficelée et les gags s’enchainent avec une énergie folle. De plus, les personnages sont très attachants et très amusantes à suivre donc que demander de mieux. Et bien sur, pour joué des bons personnages, il faut de bons acteurs. Et la, le casting est au top : Romain Duris, Vanessa Paradis, Julie Ferrier, François Damiens. ; Et ils sont tous vraiment convaincant et souvent drôle. Mention spécial a Romain Duris (qui a joué dans le film : Populaire) qui est encore une fois sensationnelle, épatant et joue vraiment bien son rôle, vraiment, quel excellent acteur. Et il forme un bon duo avec Vanessa Paradis qui est toute aussi pétillante. Voila, une excellente comédie romantique ou on passe un bon et agréable moment et vraiment ça fait plaisir. Une comédie française que je vous conseille vraiment (les fans de Dirty Dancing seront comblé ^^). Pour moi c’est un coup de cœur pour cette comédie fort plaisante et réjouissante.

Soliba E.

3 abonnés | Lire ses 16 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film culte, acteurs au top, comédie romantique en haut du podiom, tout est bon.

Guillaume-UNIVERSE

12 abonnés | Lire ses 483 critiques |

3.5 - Bien

L'arnacoeur avec Romain Duris et vanessa paradis de 2010 nous emmène ici dansun film de challenge sentimentale plutôt bien orchestré par ces 2 acteurs. Alex ( romain duris ) est un briseur de couple de métier ...avec sa petite équipe ils manigance des situations pour faire réalisé aux femmes qu'elles valent mieux que leur futur fiancé sans intérêts. Romain duris incarne ici un faux don juan plutôt bien interprété et qui pour une ultime mission doit briser le couple de Juliette ( Vanessa paradis), Ce que Alex ne s'ai pas encore c'est qu'il vas tomber amoureux d'elle tout en essayant d'accomplir son job avec une juliette pour le moins coriace et qui ne se laisse pas plier par les méthodes traditionnel d'alex.. Mais avec un plan pour le moins bien orchestré il vas réussir a semé le doute chez juliette qui fini par tomber amoureuse de cet arnacoeur au charme plutôt décalé avec ses cheveux ébouriffés et ses yeux noirs. Les acteurs jouent très bien leur prestations ici on s'y plonge avec plaisir et on a plutôt envie de voir le dénouement car Vanessa paradis ne laisse rien entrevoir de ses sentiments et de son futur mariage ...elle joue très bien le jeu d'une femme qui se ment a elle même et qui désire ce marié comme tout le monde mais quand quelqu'un vient perturbé ce train quotidien , les doutes s’installent et on remercie romain duris pour sa belle prestation devant la caméra. Un bon film francais bien sympathique • Actions: 7.5 / 10 • Scénario : 8 /10 • Crédibilité des Acteurs:7.8 /10 • Bluraythèque: Non

lolohap

1 abonné | Lire ses 75 critiques |

3.5 - Bien

Bien, bon film divertissant. Prestation correcte de V. PARADIS et R. DURIS même si je pense que les même personnage joué par des acteurs capable de passé encore plus d'émotion et de sentiment est couple,avec d'un coté, un Brad PITT ou un Johnny DEPP et de l'autre une Kate WINSLEY ou même une Nicole KIDMAN, auraient donné encore plus de relief à ces personnages, j'en suis sûr.

PolanX

0 abonné | Lire ses 154 critiques |

1.5 - Mauvais

Un film à l'eau de rose plutôt médiocre et sans aucune surprise. Romain Duris ne s'en sort pas trop mal mais le reste est à oublier.

gott63

2 abonnés | Lire ses 209 critiques |

2.5 - Moyen

Pas mal de déjà vu, mais on passe un moment agréable

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 294

Donnez votre avis sur ce film