L'Arnacoeur
  • 193 critiques     7%
  • 74 critiques     3%
  • 66 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Obligeance française

1 abonné | Lire ses 121 critiques |

2 - Pas terrible

Le meilleur dans ce film c'est son titre. Malgré de bons acteurs on reste quelque peu étonné par le manque d'humour de ce film. Des bons moments malgré tout mais tellement rares. On n'y croit pas une seule seconde à cette histoire et à cette romance. Un film sans saveur, tout juste divertissant. Une arnaque qui me fait mal au cœur.

jujutiti14

1 abonné | Lire ses 176 critiques |

4.5 - Excellent

Une très bonne comédie ! C'est marrant, léger et romantique, sur un bon rythme. Bons choix d'acteurs. A voir absolument !

Esmëe.

10 abonnés | Lire ses 351 critiques |

3.5 - Bien

Histoire sympa, fraîche, drôle, une très bonne comédie !

StarryLighthouse

2 abonnés | Lire ses 97 critiques |

2 - Pas terrible

Boff j'ai pas kiffé...on était bien loin du Paradis... j'ai même serieusement eu de la peine à le finir...un film surestimé pour sûr. D'ailleurs j'ai remarqué que les films de garde-du-corps ça casse rarement des briques... ...Passez donc votre chemin...ya rien à voir...

gregouchand

33 abonnés | Lire ses 597 critiques |

2 - Pas terrible

Une comédie très drôle surtout grâce aux personnages secondaires, mais un romantique qui m'ennuie toujours autant malgré les bonnes idées et le talent des acteurs. On connait la fin avant même le début le grand problème du genre.

Les Thugy's

2 abonnés | Lire ses 48 critiques |

4 - Très bien

Bonne surprise! Nous nous attendions a voir une comédie romantique mielleuse et ennuyante, du vu et revu. Finalement ce film est plein de fraîcheur, drôle et touchant.

Camille G.

26 abonnés | Lire ses 25 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur film français que j'ai jamais vue ! On en oublie même par moment que le film n'est pas français .

Roland-De-Gilead

0 abonné | Lire ses 80 critiques |

3.5 - Bien

Vous voulez un film vraiment divertissant, sans prise de tête ; eh bien, voilà un très bon choix ! Un scénario original (la fin est archi-prévisible dès le début toutefois, mais ce n'est pas le but), des blagues tout aussi originales et qui font mouche, un excellent François Damiens (les autres comédien-ne-s ne sont pas non plus en reste)... C'est un bon film dans son genre !

Francois P.

8 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

Romain Duris est toujours aussi à l'aise quel que soit le sujet. Et il en va de même pour Vanessa Paradis. En ajoutant un excellent François Damiens, une idée plutôt sympa et un scénario très bien écrit, ça donne un film que l'on voit et revoit sans avoir aucune envie de "zapper" !

N.W.

2 abonnés | Lire ses 9 critiques |

2 - Pas terrible

Un briseur de couples professionnel agissant avec sa soeur et son beau-frère, tombera amoureux d'une de ses victimes en pleine mission, alors que cette dernière doit se marier... "L'Arnacoeur" (2010), se laisse suivre (au second degré), avec des acteurs qui dans l'ensemble s'en sortent pas trop mal, comme Romain Duris, Vanessa Paradis ou François Damiens (assez drôle par moment), mais Julie Ferrier, qui incarne la soeur d'Alex (le briseur de couple) ne ma pas convaincu, même si la pire pour moi reste Helena Noguerra, insupportable en nymphomane et pétasse de service. On notera aussi dans le casting, la présence du britannique Andrew Lincoln, les apparitions d'Audrey Lamy, Jean-Yves Lafesse, et de la bimbo suédoise de TF1, Victoria Silvstedt (l'horreur), mais aussi quelques clins d'oeil musicaux (Dirty Dancing ou encore George Michael)... Malgré pas mal de maladresses et un scénario prévisible (Duris et Paradis se mettent ensemble, au tout dernier moment...), cette rom-com à la française, très fleur-bleue, a pour seul et unique avantage de ne pas trop se prendre au sérieux, contrairement à d'autres... On regarde, on se divertit, puis on oublie aussitôt (et c'est bien comme ça).

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 296

Donnez votre avis sur ce film