L'Arnacoeur
  • 193 critiques     7%
  • 73 critiques     2%
  • 66 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Guillaume-UNIVERSE

12 abonnés | Lire ses 482 critiques |

3.5 - Bien

L'arnacoeur avec Romain Duris et vanessa paradis de 2010 nous emmène ici dansun film de challenge sentimentale plutôt bien orchestré par ces 2 acteurs. Alex ( romain duris ) est un briseur de couple de métier ...avec sa petite équipe ils manigance des situations pour faire réalisé aux femmes qu'elles valent mieux que leur futur fiancé sans intérêts. Romain duris incarne ici un faux don juan plutôt bien interprété et qui pour une ultime mission doit briser le couple de Juliette ( Vanessa paradis), Ce que Alex ne s'ai pas encore c'est qu'il vas tomber amoureux d'elle tout en essayant d'accomplir son job avec une juliette pour le moins coriace et qui ne se laisse pas plier par les méthodes traditionnel d'alex.. Mais avec un plan pour le moins bien orchestré il vas réussir a semé le doute chez juliette qui fini par tomber amoureuse de cet arnacoeur au charme plutôt décalé avec ses cheveux ébouriffés et ses yeux noirs. Les acteurs jouent très bien leur prestations ici on s'y plonge avec plaisir et on a plutôt envie de voir le dénouement car Vanessa paradis ne laisse rien entrevoir de ses sentiments et de son futur mariage ...elle joue très bien le jeu d'une femme qui se ment a elle même et qui désire ce marié comme tout le monde mais quand quelqu'un vient perturbé ce train quotidien , les doutes s’installent et on remercie romain duris pour sa belle prestation devant la caméra. Un bon film francais bien sympathique • Actions: 7.5 / 10 • Scénario : 8 /10 • Crédibilité des Acteurs:7.8 /10 • Bluraythèque: Non

lolohap

1 abonné | Lire ses 75 critiques |

3.5 - Bien

Bien, bon film divertissant. Prestation correcte de V. PARADIS et R. DURIS même si je pense que les même personnage joué par des acteurs capable de passé encore plus d'émotion et de sentiment est couple,avec d'un coté, un Brad PITT ou un Johnny DEPP et de l'autre une Kate WINSLEY ou même une Nicole KIDMAN, auraient donné encore plus de relief à ces personnages, j'en suis sûr.

PolanX

0 abonné | Lire ses 151 critiques |

1.5 - Mauvais

Un film à l'eau de rose plutôt médiocre et sans aucune surprise. Romain Duris ne s'en sort pas trop mal mais le reste est à oublier.

gott63

2 abonnés | Lire ses 209 critiques |

2.5 - Moyen

Pas mal de déjà vu, mais on passe un moment agréable

Lakritikeuzdudimansh

1 abonné | Lire ses 5 critiques |

1 - Très mauvais

Alors, que dire, que dire? Ce film doit être la "comédie" romantique la plus ennuyeuse que j'ai jamais vu parmi tous les films à l'eau de rose que j'ai été obligée de voir de toute ma vie. Qu'est-ce qui est le pire? Un scénario ultra prévisible dès qu'on a la mauvaise idée de lire le résumé? Des acteurs au pire de leur forme au jeu innommable, notamment un Romain Duris sans émotion? Des personnages tout à fait inutiles et grotesques qui sont là pour décorer et ajouter une touche de "plan cul" dans le film (à voir par là Sophie, la copine nympho de Vanessa Paradis)? Un film qui traîne en longueur et qui nous laisse avec la sensation d'avoir perdu une heure quarante cinq de notre vie quand on voit la fin déjà connue? Non, ce film n'a pratiquement aucun point positif pour moi, à part peut-être une jolie musique de fin pour la scène finale Spoiler : "entre les deux tourtereaux qui étaient fait l'un pour l'autre malgré leurs différences et qui nous laissent une image romantique durant un bécot qui dure très (trop) longtemps" Sans doute certaines personnes (à comprendre ici des personnes de sexe féminin, sûrement en pleine adolescence et en proie à une tornade d'hormones) ne seront pas de mon avis, mais je respecte. Je vous ai donner mon avis, maintenant libre à vous de mettre vingt euros dans l'achat d'un DVD. Vous pouvez pratiquement voir le film en regardant la bande annonce.

monan

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

3.5 - Bien

FAN de Dirty dancing ???? Ce film est pour vous !!

fredfig

22 abonnés | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j adore ce film il faut le regarder avec celle que l on aime c est beau l amour. .. il arrive a illustrer et ressentier certaines émotions. ...

Qréalib

5 abonnés | Lire ses 48 critiques |

4 - Très bien

L'histoire est originale et drôle, Romain Duris prouve une nouvelle fois qu'il est un excellent acteur. Un divertissement qui ne peut que plaire !

Cavalery

11 abonnés | Lire ses 21 critiques |

4 - Très bien

Jolie comédie romantique. J'ai trouvé Vanessa Paradis et Romain Duris très bien dans leur rôle. De même pour les personnages secondaires. Je recommande ce film très bon dans son style.

xxTiGrOoUxx

0 abonné | Lire ses 141 critiques |

4 - Très bien

Duo très réussi avec un duris dans son domaine! Scénario bien ficelé avec une histoire qui doit certainement exister dans la réalité. À voir.

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 293

Donnez votre avis sur ce film