L'Arnacoeur
Films similaires
News

Esmëe.

Publiée le 23/08/2013

Histoire sympa, fraîche, drôle, une très bonne comédie !

StarryLighthouse

Publiée le 19/08/2013

Boff j'ai pas kiffé...on était bien loin du Paradis... j'ai même serieusement eu de la peine à le finir...un film surestimé pour sûr. D'ailleurs j'ai remarqué que les films de garde-du-corps ça casse rarement des briques... ...Passez donc votre chemin...ya rien à voir...

gregouchand

Publiée le 18/08/2013

Une comédie très drôle surtout grâce aux personnages secondaires, mais les comédies romantiques ça m'ennuie toujours autant malgré les bonnes idées et le talent des acteurs. On connait la fin avant même le début, grand problème de ce genre cinématographique.

Les Thugy's

Publiée le 18/08/2013

Bonne surprise! Nous nous attendions a voir une comédie romantique mielleuse et ennuyante, du vu et revu. Finalement ce film est plein de fraîcheur, drôle et touchant.

Camille G.

Publiée le 02/08/2013

Le meilleur film français que j'ai jamais vue ! On en oublie même par moment que le film n'est pas français .

Roland-De-Gilead

Publiée le 22/07/2013

Vous voulez un film vraiment divertissant, sans prise de tête ; eh bien, voilà un très bon choix ! Un scénario original (la fin est archi-prévisible dès le début toutefois, mais ce n'est pas le but), des blagues tout aussi originales et qui font mouche, un excellent François Damiens (les autres comédien-ne-s ne sont pas non plus en reste)... C'est un bon film dans son genre !

Francois P.

Publiée le 17/07/2013

Romain Duris est toujours aussi à l'aise quel que soit le sujet. Et il en va de même pour Vanessa Paradis. En ajoutant un excellent François Damiens, une idée plutôt sympa et un scénario très bien écrit, ça donne un film que l'on voit et revoit sans avoir aucune envie de "zapper" !

N.W.

Publiée le 16/07/2013

Un briseur de couples professionnel agissant avec sa soeur et son beau-frère, tombera amoureux d'une de ses victimes en pleine mission, alors que cette dernière doit se marier... "L'Arnacoeur" (2010), se laisse suivre (au second degré), avec des acteurs qui dans l'ensemble s'en sortent pas trop mal, comme Romain Duris, Vanessa Paradis ou François Damiens (assez drôle par moment), mais Julie Ferrier, qui incarne la soeur d'Alex (le briseur de couple) ne ma pas convaincu, même si la pire pour moi reste Helena Noguerra, insupportable en nymphomane et pétasse de service. On notera aussi dans le casting, la présence du britannique Andrew Lincoln, les apparitions d'Audrey Lamy, Jean-Yves Lafesse, et de la bimbo suédoise de TF1, Victoria Silvstedt (l'horreur), mais aussi quelques clins d'oeil musicaux (Dirty Dancing ou encore George Michael)... Malgré pas mal de maladresses et un scénario prévisible (Duris et Paradis se mettent ensemble, au tout dernier moment...), cette rom-com à la française, très fleur-bleue, a pour seul et unique avantage de ne pas trop se prendre au sérieux, contrairement à d'autres... On regarde, on se divertit, puis on oublie aussitôt (et c'est bien comme ça).

Anysia Spivak

2,5Moyen
Publiée le 04/07/2013

film banal et sans interet.a voir seulement en jours de pluie :)

Floooo46

Publiée le 24/06/2013

Un scénario accrocheur, des acteurs au top notamment Romain Duris et Vanessa Paradis, des personnages attachants. Très bon film.

Emma D.

Publiée le 20/06/2013

Un film qui passe le temps, une sorte de téléfilm que j'ai envie de voir qu'une seule fois. On aime ce genre ou on aime pas !

lipfy

1,5Mauvais
Publiée le 15/06/2013

Tout compte fait, je pense qu'il y a une faute d'orthographe dans le titre. C'est bien avec un "QU" qu'il faudrait écrire ce mot, et au pluriel si possible : ce qui donnerait : LES ARNAQUEURS et conviendrait beaucoup mieux aux responsables de cette ridicule daube.

Mimi Nana

Publiée le 06/06/2013

On aimerais bien que ce soit vrai pour aidez des amies qui sont vraiment malheureuse dans leur relation amoureuse Le film est génial une histoire qui sort de l'ordinaire des acteurs de choix bref sublime

Loïc Moon Floyd

Publiée le 02/06/2013

Superbe histoire l'Arnacoeur. Un très bon film français qui a tout pour plaire au grand public ainsi qu'aux plus attentifs des cinéphiles. Très peu convaincu par le début, il s'avère que le film prend de plus en plus d'intérêts lors du visionnage. A la fois drôle et émouvant, bien foutu avec une montée en puissance de l'émotion grâce au rythme des événements et des scènes hyper bien foutues, L'arnacoeur est un mélange subtil de tout ce qu'il faut pour réussir un film. Une vrai réussite donc, une bonne idée bien menée et un acteur principal des plus attirants. Mais ce qui fait la force, c'est l'histoire de ce film. A voir, ça plaira à tout le monde ;) Très belle histoire.

Diane M.

Publiée le 27/05/2013

Ma note est un peu haute, je reconnais. Mais j'adore tellement ! Franchement, cela fait du bien de voir un aussi bon film français : des acteurs qui s'éclatent (mention spéciale à Romain Duris, que j'ai vraiment découvert avec ce film !), une idée de base très originale, un scénario qui tient la route et des blagues vraiment excellentes servies par des personnages hauts en couleurs. Que demander de plus ? D'accord, la fin est traditionnelle. Mais c'est une comédie romantique, d'un côté, qu'est ce que ça aurait pu être d'autre ? Les situations sont justes hilarantes (Spoiler: lorsqu'il fait semblant de pleurer, lorsqu'elle le surprend entrain de la regarder et qu'il lui sort "Je fais une ronde", lorsque l'amie débarque dans la chambre, etc...) et les dialogues sont vraiment savoureux (Spoiler: "Mais j'ai rien fait, moi, pourquoi tu m’engueules ?", le discours qu'il sort à chaque fille, la déclaration d'amour super originale à la fin, etc...) Je me suis sincèrement régalée devant ce film, spécialement lors des scènes hommages à Dirty Dancing qui sont soit rigolotes (Spoiler: lorsqu'il danse avec son beau-frère), soit très belles et touchantes (Spoiler: la meilleure scène du film : leur danse dans le restaurant). Vraiment, une réussite totale ! Pourquoi bouder son plaisir ?