L'Arnacoeur
Votre avis sur L'Arnacoeur ?

thxoptimizer

Publiée le 24/11/2013

Comédie est plutôt sympathique : de bonnes situations même si l'ensemble est prévisible sur une base de scénario néanmoins originale. Mon avis reste le même sur le casting : toujours pas très fan de Romain Duris, toujours hypnotisé par Vanessa Paradis, et amusé par cet excellent comique belge François Damiens

Yogolate

Publiée le 30/10/2013

Très bonne comédie, on rigole du début à la fin ! Romain Duris excelle dans ce rôle de briseur de couples, il est charmant à souhait, j'espère vraiment le retrouver dans ce genre de rôle moins torturé que d'habitude. La réalisation est percutante, la musique sympa, les seconds rôles hilarants et Vanessa paradis tout en justesse. Un film qui ne se prend pas au sérieux et qui nous fait passer un super moment de rigolade.

Nana La Tulipe

Publiée le 21/09/2013

Un film à la trame et au contenu peu intéressant (une comédie romantique dont l'issue est hautement prévisible) mais d'une facture, pour une fois, irréprochable.

olly C.

Publiée le 17/09/2013

Le genre de film sympa à regarder un dimanche soir quand on est fatigué et qu'on ne veut pas se creuser les méninges, dans ces conditions, il vient à point. quatre étoiles sur allociné ?? faut pas pousser quand même lol

Freez51

Publiée le 08/09/2013

Une comédie française qui veut singer les comédies sentimentales américaines. Seulement il y a un problème: les comédies sentimentales américaines sont prévisibles, ennuyeuses et font rarement rire, et c'est la même chose avec ce film.

Camille L.

1,5Mauvais
Publiée le 01/09/2013

Alex est arnacoeur, il séduit des femmes malheureuses pour les remettre sur pieds. Quand on lui demande de séduire Juliette, riche héritière qui va se marier. Décevant, c'est le mot qui me vient. Romain Duris sauve les meubles de cette comédie romantique où la fin est tellement, mais tellement prévisible... Vanessa Paradis ne joue pas vraiment de façon convaincante. A voir pour la scène de Dirty Dancing.

arnophie

Publiée le 30/08/2013

Cela fait très longtemps que je n'avais pas vu un aussi beau film.... Beaucoup d'humour, une très belle histoire d'amour, de très bons (et beaux !) acteurs... Je ne dirai qu'une chose pou ceux qui ne l'ont pas encore vu : dépêchez-vous !

#cineman

Publiée le 29/08/2013

Une comédie romantique très originale par rapport aux autres qui met un peu de temps à se mettre en place, ce qui la rend un peu longuette par moments. L'arnacoeur demeure toutefois un film très réussi et très bien ficelé, à la fois glamour et hilarant.

Obligeance française

Publiée le 26/08/2013

Le meilleur dans ce film c'est son titre. Malgré de bons acteurs on reste quelque peu étonné par le manque d'humour de ce film. Des bons moments malgré tout mais tellement rares. On n'y croit pas une seule seconde à cette histoire et à cette romance. Un film sans saveur, tout juste divertissant. Une arnaque qui me fait mal au cœur.

jujutiti14

Publiée le 23/08/2013

Une très bonne comédie ! C'est marrant, léger et romantique, sur un bon rythme. Bons choix d'acteurs. A voir absolument !

Esmëe.

Publiée le 23/08/2013

Histoire sympa, fraîche, drôle, une très bonne comédie !

StarryLighthouse

Publiée le 20/08/2013

Boff j'ai pas kiffé...on était bien loin du Paradis... j'ai même serieusement eu de la peine à le finir...un film surestimé pour sûr. D'ailleurs j'ai remarqué que les films de garde-du-corps ça casse rarement des briques... ...Passez donc votre chemin...ya rien à voir...

gregouchand

Publiée le 19/08/2013

Une comédie très drôle surtout grâce aux personnages secondaires, mais les comédies romantiques ça m'ennuie toujours autant malgré les bonnes idées et le talent des acteurs. On connait la fin avant même le début, grand problème de ce genre cinématographique.

Les Thugy's

Publiée le 18/08/2013

Bonne surprise! Nous nous attendions a voir une comédie romantique mielleuse et ennuyante, du vu et revu. Finalement ce film est plein de fraîcheur, drôle et touchant.

Camille G.

Publiée le 03/08/2013

Le meilleur film français que j'ai jamais vue ! On en oublie même par moment que le film n'est pas français .