L'Arnacoeur
  • 191 critiques     7%
  • 73 critiques     3%
  • 65 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Léa Fontella S.

1 abonné | Lire ses 5 critiques |

3 - Pas mal

L'histoire global est pas mal, cettait bien chercher mais l'actrice principale gache tout le film, car je n'aime pas Vanessa Paradis et je fermer les yeux à chaque fois quelle était là sinon bon film mais dommage du choix de l'actrice.

PépitoBleu

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

Film agréable à voir où le duo Paradis/Duris se laisse facilement regarder! Bon film

Valentine B.

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

3.5 - Bien

Un film vraiment sympa qui j'ai regardé à plusieurs reprises sans m'en lasser. De bons acteurs, une histoire originale pleine de rebondissement et drôle.

markus17

4 abonnés | Lire ses 300 critiques |

4 - Très bien

Une très bonne surprise que ce film. Une comédie Française à l' américaine mais avec des touches franco-belges, le tout forme un très bon mélange. Les gags ne sont pas tous "percutants", mais la réalisation tout comme le scénario sont très bien construits. j'avoue que je me suis pris au jeu malgré une certaine réticence pendant les premières minutes du film. La romance de l'amour impossible est un thème 100.000 fois exploités, et n'arrive pas souvent à me prendre en "otage" mais je dois bien avoué qu'ici... Ca a largement fonctionné !

Amandine.R

0 abonné | Lire ses 31 critiques |

4 - Très bien

L'idée du film est excellente, très bonne comédie !

Jade1876

1 abonné | Lire ses 51 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Voilà tout ce que j'aime dans le cinéma : tendresse, émotion, rire, action ! J'ai adorée !!!!!! vite faites nous un autre film !!!!!

fang cheng

1 abonné | Lire ses 25 critiques |

4 - Très bien

Une comedie rythmée et drole(de plus en plus rare pour une film francais) Le couple Duris /Paradis fonctionne bien et Damiens est énorme!

kbranagh

0 abonné | Lire ses 25 critiques |

4 - Très bien

C'est bien joué et très efficace ; les scénaristes arrivent à nous surprendre avec quelques passages de franches rigolades (pas sur l'issue de l'intrigue principale évidemment, mais ce n'est pas le but dans ce genre de comédie). On ne s'ennuie pas malgré le thème archiclassique du film. A voir !

miniting

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

Alors la pour le coup c'est une vraie bonne surprise!! Romain Durris a tendance à m'agacer, je ne suis pas particulièrement sensible à Vanessa Paradis et pourtant... Je suis tombé sous le charme de cette comédie romantique avec délectation!! À voir... Vraiment !!

Bill MovieFan

44 abonnés | Lire ses 315 critiques |

3 - Pas mal

Avec son affiche qu’on a l’impression d’avoir vu des milliers de fois, son casting pas si glamour que ça, son jeu de mot bien trop facile dans le titre, l’Arnacœur n’a à priori pas grand chose d’excitant même si l’accroche ne manquera pas d’attirer le public friand de toutes ces comédies bien légères qui égayent son quotidien, à défaut de lui faire vivre de vrais moments de cinéma. Sauf que dès les premières images Pascal Chaumeil, ancien assistant de Luc Besson et réalisateur pour la TV, impose un style pas si habituel que ça dans nos comédies franchouillardes et qui se rapprocherait plus de ce que nous proposent les réalisateurs US dans leurs comédies. Dans les faits cela se traduit par une véritable recherche dans la mise en scène pour construire un film pas uniquement sur des situations comiques ou le jeu des acteurs, contrairement à beaucoup de productions du genre c’est donc du vrai cinéma avant tout. De plus, on ne peut qu’être interpelé par la présence de Romain Duris, acteur ô combien talentueux, qui en règle générale semble choisir ses rôles avec un grand soin - même si parfois il a beau être au top il ne sauve pas le film - Mais on se rappelle que dans le registre de la comédie, il a déjà fait ses preuves chez Klapisch ou encore dans Dobermann, et le voir associé à Vanessa Paradis dont c’est seulement la neuvième apparition à l’écran semble d’entrée de jeu intéressant. Pour couper court au suspens (si suspens il y avait) l’Arnacœur n’est pas un grand film, il n’en a sans doute pas la prétention, il ne s’imposera surement pas comme un classique du genre, mais il est suffisamment sympathique pour emporter l’adhésion grâce à une sacrée brochette d’acteurs et une mise en scène tout ce qu’il y a de plus classe.

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 292

Donnez votre avis sur ce film