L'Arnacoeur
Votre avis sur L'Arnacoeur ?

Camille L.

1,5Mauvais
Publiée le 01/09/2013

Alex est arnacoeur, il séduit des femmes malheureuses pour les remettre sur pieds. Quand on lui demande de séduire Juliette, riche héritière qui va se marier. Décevant, c'est le mot qui me vient. Romain Duris sauve les meubles de cette comédie romantique où la fin est tellement, mais tellement prévisible... Vanessa Paradis ne joue pas vraiment de façon convaincante. A voir pour la scène de Dirty Dancing.

arnophie

Publiée le 30/08/2013

Cela fait très longtemps que je n'avais pas vu un aussi beau film.... Beaucoup d'humour, une très belle histoire d'amour, de très bons (et beaux !) acteurs... Je ne dirai qu'une chose pou ceux qui ne l'ont pas encore vu : dépêchez-vous !

#cineman

Publiée le 29/08/2013

Une comédie romantique très originale par rapport aux autres qui met un peu de temps à se mettre en place, ce qui la rend un peu longuette par moments. L'arnacoeur demeure toutefois un film très réussi et très bien ficelé, à la fois glamour et hilarant.

Obligeance française

Publiée le 26/08/2013

Le meilleur dans ce film c'est son titre. Malgré de bons acteurs on reste quelque peu étonné par le manque d'humour de ce film. Des bons moments malgré tout mais tellement rares. On n'y croit pas une seule seconde à cette histoire et à cette romance. Un film sans saveur, tout juste divertissant. Une arnaque qui me fait mal au cœur.

jujutiti14

Publiée le 23/08/2013

Une très bonne comédie ! C'est marrant, léger et romantique, sur un bon rythme. Bons choix d'acteurs. A voir absolument !

Esmëe.

Publiée le 23/08/2013

Histoire sympa, fraîche, drôle, une très bonne comédie !

StarryLighthouse

Publiée le 20/08/2013

Boff j'ai pas kiffé...on était bien loin du Paradis... j'ai même serieusement eu de la peine à le finir...un film surestimé pour sûr. D'ailleurs j'ai remarqué que les films de garde-du-corps ça casse rarement des briques... ...Passez donc votre chemin...ya rien à voir...

gregouchand

Publiée le 19/08/2013

Une comédie très drôle surtout grâce aux personnages secondaires, mais les comédies romantiques ça m'ennuie toujours autant malgré les bonnes idées et le talent des acteurs. On connait la fin avant même le début, grand problème de ce genre cinématographique.

Les Thugy's

Publiée le 18/08/2013

Bonne surprise! Nous nous attendions a voir une comédie romantique mielleuse et ennuyante, du vu et revu. Finalement ce film est plein de fraîcheur, drôle et touchant.

Camille G.

Publiée le 03/08/2013

Le meilleur film français que j'ai jamais vue ! On en oublie même par moment que le film n'est pas français .

Roland-De-Gilead

Publiée le 22/07/2013

Vous voulez un film vraiment divertissant, sans prise de tête ; eh bien, voilà un très bon choix ! Un scénario original (la fin est archi-prévisible dès le début toutefois, mais ce n'est pas le but), des blagues tout aussi originales et qui font mouche, un excellent François Damiens (les autres comédien-ne-s ne sont pas non plus en reste)... C'est un bon film dans son genre !

Francois P.

Publiée le 17/07/2013

Romain Duris est toujours aussi à l'aise quel que soit le sujet. Et il en va de même pour Vanessa Paradis. En ajoutant un excellent François Damiens, une idée plutôt sympa et un scénario très bien écrit, ça donne un film que l'on voit et revoit sans avoir aucune envie de "zapper" !

N.W.

Publiée le 16/07/2013

Un briseur de couples professionnel agissant avec sa soeur et son beau-frère, tombera amoureux d'une de ses victimes en pleine mission, alors que cette dernière doit se marier... "L'Arnacoeur" (2010), se laisse suivre (au second degré), avec des acteurs qui dans l'ensemble s'en sortent pas trop mal, comme Romain Duris, Vanessa Paradis ou François Damiens (assez drôle par moment), mais Julie Ferrier, qui incarne la soeur d'Alex (le briseur de couple) ne ma pas convaincu, même si la pire pour moi reste Helena Noguerra, insupportable en nymphomane et pétasse de service. On notera aussi dans le casting, la présence du britannique Andrew Lincoln, les apparitions d'Audrey Lamy, Jean-Yves Lafesse, et de la bimbo suédoise de TF1, Victoria Silvstedt (l'horreur), mais aussi quelques clins d'oeil musicaux (Dirty Dancing ou encore George Michael)... Malgré pas mal de maladresses et un scénario prévisible (Duris et Paradis se mettent ensemble, au tout dernier moment...), cette rom-com à la française, très fleur-bleue, a pour seul et unique avantage de ne pas trop se prendre au sérieux, contrairement à d'autres... On regarde, on se divertit, puis on oublie aussitôt (et c'est bien comme ça).

Anysia Spivak

2,5Moyen
Publiée le 04/07/2013

film banal et sans interet.a voir seulement en jours de pluie :)

Floooo46

Publiée le 25/06/2013

Un scénario accrocheur, des acteurs au top notamment Romain Duris et Vanessa Paradis, des personnages attachants. Très bon film.