Mon Allociné
L'Arnacoeur
4,0 24105 notes dont 2968 critiques
30% 882 critiques 43% 1283 critiques 16% 470 critiques 6% 192 critiques 3% 75 critiques 2% 66 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
hannigram-clexa

4,5Excellent • Publiée le 05/12/2013

J'adore l'histoire, et les acteurs. Très bien fait, et intriguant. On s'attend certes à la fin, mais quand même ^_^

thxoptimizer

3,5Bien • Publiée le 24/11/2013

Comédie est plutôt sympathique : de bonnes situations même si l'ensemble est prévisible sur une base de scénario néanmoins originale. Mon avis reste le même sur le casting : toujours pas très fan de Romain Duris, toujours hypnotisé par Vanessa Paradis, et amusé par cet excellent comique belge François Damiens

Yogolate

4,5Excellent • Publiée le 30/10/2013

Très bonne comédie, on rigole du début à la fin ! Romain Duris excelle dans ce rôle de briseur de couples, il est charmant à souhait, j'espère vraiment le retrouver dans ce genre de rôle moins torturé que d'habitude. La réalisation est percutante, la musique sympa, les seconds rôles hilarants et Vanessa paradis tout en justesse. Un film qui ne se prend pas au sérieux et qui nous fait passer un super moment de rigolade.

Nana La Tulipe

3,0Pas mal • Publiée le 21/09/2013

Un film à la trame et au contenu peu intéressant (une comédie romantique dont l'issue est hautement prévisible) mais d'une facture, pour une fois, irréprochable.

olly C.

3,0Pas mal • Publiée le 17/09/2013

Le genre de film sympa à regarder un dimanche soir quand on est fatigué et qu'on ne veut pas se creuser les méninges, dans ces conditions, il vient à point. quatre étoiles sur allociné ?? faut pas pousser quand même lol

Freez51

2,0Pas terrible • Publiée le 08/09/2013

Une comédie française qui veut singer les comédies sentimentales américaines. Seulement il y a un problème: les comédies sentimentales américaines sont prévisibles, ennuyeuses et font rarement rire, et c'est la même chose avec ce film.

Camille L.

1,5Mauvais • Publiée le 01/09/2013

Alex est arnacoeur, il séduit des femmes malheureuses pour les remettre sur pieds. Quand on lui demande de séduire Juliette, riche héritière qui va se marier. Décevant, c'est le mot qui me vient. Romain Duris sauve les meubles de cette comédie romantique où la fin est tellement, mais tellement prévisible... Vanessa Paradis ne joue pas vraiment de façon convaincante. A voir pour la scène de Dirty Dancing.

arnophie

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 30/08/2013

Cela fait très longtemps que je n'avais pas vu un aussi beau film.... Beaucoup d'humour, une très belle histoire d'amour, de très bons (et beaux !) acteurs... Je ne dirai qu'une chose pou ceux qui ne l'ont pas encore vu : dépêchez-vous !

#cineman

3,5Bien • Publiée le 29/08/2013

Une comédie romantique très originale par rapport aux autres qui met un peu de temps à se mettre en place, ce qui la rend un peu longuette par moments. L'arnacoeur demeure toutefois un film très réussi et très bien ficelé, à la fois glamour et hilarant.

Obligeance française

2,0Pas terrible • Publiée le 26/08/2013

Le meilleur dans ce film c'est son titre. Malgré de bons acteurs on reste quelque peu étonné par le manque d'humour de ce film. Des bons moments malgré tout mais tellement rares. On n'y croit pas une seule seconde à cette histoire et à cette romance. Un film sans saveur, tout juste divertissant. Une arnaque qui me fait mal au cœur.