L'Arnacoeur
  • 193 critiques     7%
  • 74 critiques     3%
  • 66 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Emma D.

9 abonnés | Lire ses 28 critiques |

3 - Pas mal

Un film qui passe le temps, une sorte de téléfilm que j'ai envie de voir qu'une seule fois. On aime ce genre ou on aime pas !

lipfy

1 abonné | Lire ses 32 critiques |

1.5 - Mauvais

Tout compte fait, je pense qu'il y a une faute d'orthographe dans le titre. C'est bien avec un "QU" qu'il faudrait écrire ce mot, et au pluriel si possible : ce qui donnerait : LES ARNAQUEURS et conviendrait beaucoup mieux aux responsables de cette ridicule daube.

Mimi Nana

3 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

On aimerais bien que ce soit vrai pour aidez des amies qui sont vraiment malheureuse dans leur relation amoureuse Le film est génial une histoire qui sort de l'ordinaire des acteurs de choix bref sublime

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Superbe histoire l'Arnacoeur. Un très bon film français qui a tout pour plaire au grand public ainsi qu'aux plus attentifs des cinéphiles. Très peu convaincu par le début, il s'avère que le film prend de plus en plus d'intérêts lors du visionnage. A la fois drôle et émouvant, bien foutu avec une montée en puissance de l'émotion grâce au rythme des événements et des scènes hyper bien foutues, L'arnacoeur est un mélange subtil de tout ce qu'il faut pour réussir un film. Une vrai réussite donc, une bonne idée bien menée et un acteur principal des plus attirants. Mais ce qui fait la force, c'est l'histoire de ce film. A voir, ça plaira à tout le monde ;) Très belle histoire.

Diane M.

42 abonnés | Lire ses 112 critiques |

4 - Très bien

Ma note est un peu haute, je reconnais. Mais j'adore tellement ! Franchement, cela fait du bien de voir un aussi bon film français : des acteurs qui s'éclatent (mention spéciale à Romain Duris, que j'ai vraiment découvert avec ce film !), une idée de base très originale, un scénario qui tient la route et des blagues vraiment excellentes servies par des personnages hauts en couleurs. Que demander de plus ? D'accord, la fin est traditionnelle. Mais c'est une comédie romantique, d'un côté, qu'est ce que ça aurait pu être d'autre ? Les situations sont justes hilarantes (Spoiler : lorsqu'il fait semblant de pleurer, lorsqu'elle le surprend entrain de la regarder et qu'il lui sort "Je fais une ronde", lorsque l'amie débarque dans la chambre, etc...) et les dialogues sont vraiment savoureux (Spoiler : "Mais j'ai rien fait, moi, pourquoi tu m’engueules ?", le discours qu'il sort à chaque fille, la déclaration d'amour super originale à la fin, etc...) Je me suis sincèrement régalée devant ce film, spécialement lors des scènes hommages à Dirty Dancing qui sont soit rigolotes (Spoiler : lorsqu'il danse avec son beau-frère), soit très belles et touchantes (Spoiler : la meilleure scène du film : leur danse dans le restaurant). Vraiment, une réussite totale ! Pourquoi bouder son plaisir ?

The Architect

4 abonnés | Lire ses 174 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie romantique des plus singulières, touchante et drôle. Des acteurs authentiques et convaincants, on ne peut qu'aimer ce bon petit film français !

Tony Bandini

7 abonnés | Lire ses 394 critiques |

1.5 - Mauvais

Bon, c'est prévisible, Vanessa Paradis joue comme un pied, la mise en scène est loin d'être remarquable, Helena Noguerra est insupportable... Mais faut avouer que Duris est très bon dans ce rôle, même chose pour François Damiens, ce n'est malheureusement pas suffisant pour nous faire oublier qu'il ne s'agit que d'un film médiocre pour jeunes filles.

davenv2

1 abonné | Lire ses 3 critiques |

2 - Pas terrible

Ce film ou plutôt cette comédie est d'un banal romantisme. Du début à la fin tout est prévisible, on nous ressert une histoire comme on en connait déjà. Les acteurs sont bons mais l'histoire quelle ennuis. Le début commence; on imagine déjà la suite facilement et à la fin comme on est déçu." et ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants" on peut même imaginer encore plus la fin tellement c'est simple. Il aurait fallut un peu plus d'imagination dans ce scénario car là on tombe dans les clichés. Comédie comme parmi tant d'autres. Vu et revu. A voir pour passer un moment sympa, sans complication.

Tristan B.

1 abonné | Lire ses 83 critiques |

4.5 - Excellent

je ne suis pas branche comedie romantique mais ce film la est vraiment exellent dans tout les domaine

Ancien utilisateur

4.5 - Excellent

Ah !; comme quoi certains films français sont encore bon ! Oui encore, c’est étrange, non ? Bah honnêtement j’ai adoré ce film (« L'Arnacoeur ») qui comme son titre joue sur plusieurs faces du tableau… Il y’a parfois un certains brin d’action avec du très grand mélange d’humour ou les clichés ne sont pas tellement présents et où, les rebondissements sont juste terribles à voir que ça soir pour les dialogues et/ou scènes très touchantes, émouvantes, drôles, bref, ce topo quoi ! Acteurs géniaux, tous !; de A à Z... Un jeu de chien et chat à souhait, etc… J’adore !; et pourtant, j'suis pas un grand fan du genre "romance" ! [...] Bon ok, Spoiler : sur la fin (…) ils sont ensemble, en couple... E’fin cela, c’était inévitable, on le savait, et personnellement, j’en veux pas du tout aux scénaristes !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film