L'Arnacoeur
  • 191 critiques     7%
  • 73 critiques     3%
  • 65 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Arthur C.

19 abonnés | Lire ses 133 critiques |

2 - Pas terrible

Une comédie romantique originale mais trop poussive à mon goût.

Nico Venner

9 abonnés | Lire ses 452 critiques |

4 - Très bien

une comedie tres réussie et dynamque , trop rare en france ces dernieres années. les acteurs sont excellents et le film, original, est bourrés de surprises efficaces.

doudou said75

0 abonné | Lire ses 61 critiques |

3.5 - Bien

Comédie romantique originale, servie par des acteurs drôle (Damiens, Ferrier) et convaincants (Duris, Paradis), ce film fait passer un très bon moment!

gossipeuse33

1 abonné | Lire ses 97 critiques |

4.5 - Excellent

une romance française à l americaine ! tout y est et ça finit bien ! pas du tout gnangnan ; on se laisse porter jusqu a la fin avec le sourire aux levres! et on aime obligatoirement le duo Paradis/Duris

Vivian B.

29 abonnés | Lire ses 8 critiques |

4 - Très bien

L'idée du film est intéressante et Romain Duris est très bon. En fait non, les quatre acteurs sont très bons. ça fait plaisir de voir un tel film qui enchaine les scènes sans laisser le spectateur sur sa faim.

Charlotte L.

0 abonné | Lire ses 35 critiques |

4 - Très bien

Comédie romantique originale, servie par des acteurs drôlissimes (Damiens, Ferrier) et convaincants (Duris, Paradis), ce film fait passer un très bon moment!

Maëva G.

16 abonnés | Lire ses 11 critiques |

3.5 - Bien

Un très bon film. Le couple Paradis/Duris est convaincant. François Damiens en second rôle très drole comme à son habitude.

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Une excellente surprise de ce début d'année ! Une idée très originale et farfelue, des scènes très drôles et touchantes, la reprise du dirty dancing est excellente. Romain Duris, Vanessa Paradis et Julie Ferrier sont très convaincants dans leurs rôles respectifs mais la palme revient à François Damiens qui est à hurler de rire ! 16/20

Cinemax77

3 abonnés | Lire ses 433 critiques |

3 - Pas mal

J'ai beaucoup entendu parler de ce film, personnellement je suis resté ni chaud ni froid. On ne s'ennuie pas. Les acteurs sont convaincants. Le problème de ce genre de film c'est que l'on sait d'avance comment ça va finir. On est vraiment dans la comédie romantique classique, même si le scénario sort un peu de l'ordinaire. Comme tous films de ce genre, on a droit à une psychologie que je trouve en général assez passable. Donc voilà, n'étant pas amateur de ce genre de film, je ne peut pas dire que j'ai adoré. Après, ce film ne m'a pas déplu non plus.

Charlotte P.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

Très bon film qui se démarque clairement du genre "comédie sentimentale", beaucoup plus intéressant, beaucoup plus drôle... Histoire assez originale ! Très bonne association entre Vanessa Paradis et Romain Duris qui incarnent parfaitement leur rôle, "petite fille de riches" pour l'une, "anti-amour et complètement professionnel" pour l'autre. Film très divertissant, après l'avoir vu au cinéma, j'ai acheté le DVD, et je le regarde très régulièrement, sans m'en lasser. Film à voir, sans modération !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film