Les Grandes bouches
    2,6
    120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Grandes bouches ?

criston
    criston

Publiée le 6 avril 2008
    Encore un excellent film de Bernie Bonvoisin.Avec encore une très belle brochette d'acteurs.Dans les film on se marre souvent,il y'a un scénario solide et une bellle musique.Bref on passe un bon moment devant ce film.
    Publiée le 24 mars 2008
    Un bon casting pour un film d'abord désordonné, et finalement pénible. Quelques seconds rôles restent néanmoins amusants, comme ceux D'Elie Semoun, de José Garcia, ou encore de Victor Lanoux, en gros caïd imposant... Nous avons trouvé notre Marlon Brando français ! Ou pas, hein...
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 22 juin 2009
    Un film simple, naturel et marrant. On passe un bon moment.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 19 décembre 2007
    Découvrir un deuxième film de bernie m'excitait en me rendait impatient. Pas déçu. Les grandes bouches reprend ce qui a fait de Jesus un culte et nous a fait découvrir une "patte" bonvoisin comme il existe une patte audiard. Ses acteurs fétiches répondent présent, Darmon en plus, excellent. Un film français punch, avec des dialogues à couper au couteau et une musique toujours aussi ROCK. Merci Bernie.
    Publiée le 13 septembre 2007
    bernie à laissé sa traçe dans le cinéma français avec un film plein d'energie et d'humour.
    il suit les trace de Audiard , on peut dire maintenant des dialogues à la bernie bonvoisin , il à inventé son style en deux film.
    La scène de la fusillade finale sur du rock (jimmy barnes) on dirait du tarentino. Nadia fares toujours aussi belle.
    Geoffroy B
    Geoffroy B

Publiée le 12 décembre 2006
    Un bon film à la Bonvoisin, bourré de références, d'humour et surtout sans prétention!
    Je dois tout de même avouer que je suis un peu déçu. Je n'ai pas aussi bien accroché que pour "Les Démons de Jésus". Il faut bien dire que la comparaison est preque obligatoire. Je trouve le scénario mal ficelé et un manque d'ambiance certain. Ce qui sauve le film, ce sont les répliques et les acteurs qui se sont vraiment donnés à fond, je trouve. Et puis dans ces deux étoiles, Nadia Farès en vaut bien une à elle toute seule!