Le Jaguar
  • 33 critiques     33%
  • 12 critiques     12%
  • 6 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
victorf10

1 abonné | Lire ses 13 critiques |

3 - Pas mal

avec une devise encore plus écolo que avatar et une histoire plutôt moyenne mais remonter par le jeu d acteur de jean reno ce film reste agréable a voir

cinegump

50 abonnés | Lire ses 229 critiques |

2 - Pas terrible

Le Jaguar...une comédie d'aventure destiné aux enfants,mais ne vous y tromper pas : ce film n'est pas pour les moins de 10 ans ! Plusieurs scénes sont assez violente et gore ! Sinon,le film fonctionne tout doucement mais serainement : scénario déjà vu mais pas déplaisant,acteurs bof-bof mais pas désagréable,réalisation sympathique... Au final,Le Jaguar est une comédie d'aventure banal,pas trés original et assez violente,avec des moments un peu réac'.Mais bon.ça se laisse voir.Bien,mais sans plus.

Alambic

2 abonnés | Lire ses 8 critiques |

3 - Pas mal

Le jaguar est un film que j'adore, et c'est d'ailleurs toujours un plaisir de le revoir. Une histoire passionnante et original à mon goût, celle d'un indien dont on a volé son âme. Au final, on accroche bien, on ne peut rester indifférent devant de si beaux décors, notamment la forêt amazonienne. En somme un film sympathique et sans prétention, on passe un bon moment.

Diabolo45

5 abonnés | Lire ses 719 critiques |

4 - Très bien

Très bonne comédie avec un excellent Patrick Bruel (qui est vraiment un très bon acteur).

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

Film français amusant ou Jean Reno montre qu'il est bon acteur, rien de plus, rien de moins!

piic

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

L’un de mes films préférés ! :) Un duo d’acteurs géniaux (reno-bruel), des musiques magnifiques et une histoire qui nous emmène loin de notre canapé … un 5/5 bien mérité pour ma part … je le conseille à tous et à toutes ;)

hyrule

26 abonnés | Lire ses 1482 critiques |

3 - Pas mal

Un film sympathique mais qui manque cruellement de bonnes scènes. On en trouve que quelques unes, le reste étant bon à remplir les trous. Les acteurs sont bons (Jean Reno, Patrick Bruel, Danny Trejo...) mais les effets spéciaux laissent à désirer et l'histoire est un peu tirée par les cheveux.

gigsy

24 abonnés | Lire ses 792 critiques |

2 - Pas terrible

Bof

yannick R.

57 abonnés | Lire ses 892 critiques |

2.5 - Moyen

Jean Reno et Patrick Bruel peinent à faire oublier les Perrin et Campana de Pierre Richard et Gérard Depardieu. Néanmoins, le côté aventure compense le manque d'humour et l'ensemble est de bonne facture. On retrouve comme dans "la chèvre" une certaine touche d'exotisme et le cadre de la forêt amazonienne. On ne s'ennuie pas et on passe un bon moment devant ce film dont on peut saluer le côté originale.

Xyrons

139 abonnés | Lire ses 3289 critiques |

2.5 - Moyen

Le jaguar est un bon film de Francis Veber. Le scénario est assez original mais pourrait être amélioré, la mise en scène est correcte, il y a une prestigieuse distribution avec notamment à l’affiche du film Jean Reno, Patrick Bruel et Harrison Lowe, le film est divertissant mais reste assez plat… Bref pour moi ça vaut un 12 / 20.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film