Mon Allociné
33% 34 critiques
11% 11 critiques
6% 6 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
David D.

1,0Très mauvais
• Publiée le 05/01/2011

Plein de bons sentiments très mal amenés, et de quelques mauvais plus visibles, ce sous "La Chèvre", jamais drôle, jamais émouvant car archi-prévisible et par trop manichéen, est un total loupé. Même Jean Reno, égal à lui même, c'est à dire bon, ne peut rien sauver par la faute d'un un rôle mono-caractériel sans aucune profondeur. Bruel, lui, fait son maximum, et ça ne rend que ses limites. Reste, dans toute cette inutilerie, des paysages splendides et un second rôle trop vite disparu, du film comme de la vie, l'immense Roland Blanche.

Mr-pink-

2,0Pas terrible
• Publiée le 12/12/2010

bof bof c'est pas drole mais c'est divertissant parfois

romward

1,5Mauvais
• Publiée le 09/10/2010

un Veber qui déçoit, que se soit pour l'histoire ou les acteurs. Ce qui m'a le plus déçut c'est cette histoire à la con. Même Reno qui est un grand acteur ne ma pas donné grand enthousiasme, c'est dommage

victorf10

• Publiée le 03/09/2010

avec une devise encore plus écolo que avatar et une histoire plutôt moyenne mais remonter par le jeu d acteur de jean reno ce film reste agréable a voir

cinegump

2,0Pas terrible
• Publiée le 25/08/2010

Le Jaguar...une comédie d'aventure destiné aux enfants,mais ne vous y tromper pas : ce film n'est pas pour les moins de 10 ans ! Plusieurs scénes sont assez violente et gore ! Sinon,le film fonctionne tout doucement mais serainement : scénario déjà vu mais pas déplaisant,acteurs bof-bof mais pas désagréable,réalisation sympathique... Au final,Le Jaguar est une comédie d'aventure banal,pas trés original et assez violente,avec des moments un peu réac'.Mais bon.ça se laisse voir.Bien,mais sans plus.

Alambic

• Publiée le 15/08/2010

Le jaguar est un film que j'adore, et c'est d'ailleurs toujours un plaisir de le revoir. Une histoire passionnante et original à mon goût, celle d'un indien dont on a volé son âme. Au final, on accroche bien, on ne peut rester indifférent devant de si beaux décors, notamment la forêt amazonienne. En somme un film sympathique et sans prétention, on passe un bon moment.

Diabolo45

• Publiée le 07/08/2010

Très bonne comédie avec un excellent Patrick Bruel (qui est vraiment un très bon acteur).

• Publiée le 06/08/2010

Film français amusant ou Jean Reno montre qu'il est bon acteur, rien de plus, rien de moins!

piic

• Publiée le 03/08/2010

L’un de mes films préférés ! :) Un duo d’acteurs géniaux (reno-bruel), des musiques magnifiques et une histoire qui nous emmène loin de notre canapé … un 5/5 bien mérité pour ma part … je le conseille à tous et à toutes ;)

hyrule

• Publiée le 12/05/2010

Un film sympathique mais qui manque cruellement de bonnes scènes. On en trouve que quelques unes, le reste étant bon à remplir les trous. Les acteurs sont bons (Jean Reno, Patrick Bruel, Danny Trejo...) mais les effets spéciaux laissent à désirer et l'histoire est un peu tirée par les cheveux.