Mon Allociné
Le Jaguar
2,2 2505 notes dont 101 critiques
14% 14 critiques 16% 16 critiques 20% 20 critiques 34% 34 critiques 11% 11 critiques 6% 6 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Mr-pink-

2,0Pas terrible • Publiée le 12/12/2010

bof bof c'est pas drole mais c'est divertissant parfois

romward

1,5Mauvais • Publiée le 09/10/2010

un Veber qui déçoit, que se soit pour l'histoire ou les acteurs. Ce qui m'a le plus déçut c'est cette histoire à la con. Même Reno qui est un grand acteur ne ma pas donné grand enthousiasme, c'est dommage

victorf10

3,0Pas mal • Publiée le 03/09/2010

avec une devise encore plus écolo que avatar et une histoire plutôt moyenne mais remonter par le jeu d acteur de jean reno ce film reste agréable a voir

cinegump

2,0Pas terrible • Publiée le 25/08/2010

Le Jaguar...une comédie d'aventure destiné aux enfants,mais ne vous y tromper pas : ce film n'est pas pour les moins de 10 ans ! Plusieurs scénes sont assez violente et gore ! Sinon,le film fonctionne tout doucement mais serainement : scénario déjà vu mais pas déplaisant,acteurs bof-bof mais pas désagréable,réalisation sympathique... Au final,Le Jaguar est une comédie d'aventure banal,pas trés original et assez violente,avec des moments un peu réac'.Mais bon.ça se laisse voir.Bien,mais sans plus.

Alambic

3,0Pas mal • Publiée le 15/08/2010

Le jaguar est un film que j'adore, et c'est d'ailleurs toujours un plaisir de le revoir. Une histoire passionnante et original à mon goût, celle d'un indien dont on a volé son âme. Au final, on accroche bien, on ne peut rester indifférent devant de si beaux décors, notamment la forêt amazonienne. En somme un film sympathique et sans prétention, on passe un bon moment.

Diabolo45

4,0Très bien • Publiée le 07/08/2010

Très bonne comédie avec un excellent Patrick Bruel (qui est vraiment un très bon acteur).

3,0Pas mal • Publiée le 06/08/2010

Film français amusant ou Jean Reno montre qu'il est bon acteur, rien de plus, rien de moins!

piic

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 03/08/2010

L’un de mes films préférés ! :) Un duo d’acteurs géniaux (reno-bruel), des musiques magnifiques et une histoire qui nous emmène loin de notre canapé … un 5/5 bien mérité pour ma part … je le conseille à tous et à toutes ;)

hyrule

3,0Pas mal • Publiée le 12/05/2010

Un film sympathique mais qui manque cruellement de bonnes scènes. On en trouve que quelques unes, le reste étant bon à remplir les trous. Les acteurs sont bons (Jean Reno, Patrick Bruel, Danny Trejo...) mais les effets spéciaux laissent à désirer et l'histoire est un peu tirée par les cheveux.

yannick R.

2,5Moyen • Publiée le 15/02/2010

Jean Reno et Patrick Bruel peinent à faire oublier les Perrin et Campana de Pierre Richard et Gérard Depardieu. Néanmoins, le côté aventure compense le manque d'humour et l'ensemble est de bonne facture. On retrouve comme dans "la chèvre" une certaine touche d'exotisme et le cadre de la forêt amazonienne. On ne s'ennuie pas et on passe un bon moment devant ce film dont on peut saluer le côté originale.