Le Jaguar
  • 32 critiques     32%
  • 12 critiques     12%
  • 6 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Alambic

2 abonnés | Lire ses 8 critiques |

3 - Pas mal

Le jaguar est un film que j'adore, et c'est d'ailleurs toujours un plaisir de le revoir. Une histoire passionnante et original à mon goût, celle d'un indien dont on a volé son âme. Au final, on accroche bien, on ne peut rester indifférent devant de si beaux décors, notamment la forêt amazonienne. En somme un film sympathique et sans prétention, on passe un bon moment.

Diabolo45

4 abonnés | Lire ses 687 critiques |

4 - Très bien

Très bonne comédie avec un excellent Patrick Bruel (qui est vraiment un très bon acteur).

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

Film français amusant ou Jean Reno montre qu'il est bon acteur, rien de plus, rien de moins!

piic

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

L’un de mes films préférés ! :) Un duo d’acteurs géniaux (reno-bruel), des musiques magnifiques et une histoire qui nous emmène loin de notre canapé … un 5/5 bien mérité pour ma part … je le conseille à tous et à toutes ;)

hyrule

25 abonnés | Lire ses 1482 critiques |

3 - Pas mal

Un film sympathique mais qui manque cruellement de bonnes scènes. On en trouve que quelques unes, le reste étant bon à remplir les trous. Les acteurs sont bons (Jean Reno, Patrick Bruel, Danny Trejo...) mais les effets spéciaux laissent à désirer et l'histoire est un peu tirée par les cheveux.

gigsy

24 abonnés | Lire ses 792 critiques |

2 - Pas terrible

Bof

yannick R.

57 abonnés | Lire ses 892 critiques |

2.5 - Moyen

Jean Reno et Patrick Bruel peinent à faire oublier les Perrin et Campana de Pierre Richard et Gérard Depardieu. Néanmoins, le côté aventure compense le manque d'humour et l'ensemble est de bonne facture. On retrouve comme dans "la chèvre" une certaine touche d'exotisme et le cadre de la forêt amazonienne. On ne s'ennuie pas et on passe un bon moment devant ce film dont on peut saluer le côté originale.

Xyrons

138 abonnés | Lire ses 3289 critiques |

2.5 - Moyen

Le jaguar est un bon film de Francis Veber. Le scénario est assez original mais pourrait être amélioré, la mise en scène est correcte, il y a une prestigieuse distribution avec notamment à l’affiche du film Jean Reno, Patrick Bruel et Harrison Lowe, le film est divertissant mais reste assez plat… Bref pour moi ça vaut un 12 / 20.

609 abonnés | Lire ses 8849 critiques |

3 - Pas mal

La comèdie à la Veber fonctionne selon un principe quasi immuable: deux univers, deux hommes que tout oppose, rèunis par un caprice du destin, des gaffes et des gags en cascades, des pèripèties extravagantes, de l'èmotion...Cette fois dans "Le jaguar", il fait cohabiter Jean Reno, samaritain baraquè dèfendant la cause indienne,avec Patrick Bruel, sèducteur baratineur et tricheur! Entre les deux, il place un chaman indien venu en Europe dènoncer la destruction de la forêt amazonienne! Gaffes et gags jalonnent l'èquipèe de ces frères ennemis dans les splendides paysages de l'Amazonie! Très belle musique de Vladimir Cosma...

wesleybodin

146 abonnés | Lire ses 3863 critiques |

1 - Très mauvais

Francis Veber nous avait habitué à beaucoup mieux. Restera la capital sympathie des acteurs.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film