Le Jaguar
  • 35 critiques     34%
  • 12 critiques     12%
  • 6 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Mr-pink-

1 abonné | Lire ses 146 critiques |

2 - Pas terrible

bof bof c'est pas drole mais c'est divertissant parfois

romward

8 abonnés | Lire ses 188 critiques |

1.5 - Mauvais

un Veber qui déçoit, que se soit pour l'histoire ou les acteurs. Ce qui m'a le plus déçut c'est cette histoire à la con. Même Reno qui est un grand acteur ne ma pas donné grand enthousiasme, c'est dommage

victorf10

1 abonné | Lire ses 13 critiques |

3 - Pas mal

avec une devise encore plus écolo que avatar et une histoire plutôt moyenne mais remonter par le jeu d acteur de jean reno ce film reste agréable a voir

cinegump

51 abonnés | Lire ses 229 critiques |

2 - Pas terrible

Le Jaguar...une comédie d'aventure destiné aux enfants,mais ne vous y tromper pas : ce film n'est pas pour les moins de 10 ans ! Plusieurs scénes sont assez violente et gore ! Sinon,le film fonctionne tout doucement mais serainement : scénario déjà vu mais pas déplaisant,acteurs bof-bof mais pas désagréable,réalisation sympathique... Au final,Le Jaguar est une comédie d'aventure banal,pas trés original et assez violente,avec des moments un peu réac'.Mais bon.ça se laisse voir.Bien,mais sans plus.

Alambic

2 abonnés | Lire ses 8 critiques |

3 - Pas mal

Le jaguar est un film que j'adore, et c'est d'ailleurs toujours un plaisir de le revoir. Une histoire passionnante et original à mon goût, celle d'un indien dont on a volé son âme. Au final, on accroche bien, on ne peut rester indifférent devant de si beaux décors, notamment la forêt amazonienne. En somme un film sympathique et sans prétention, on passe un bon moment.

Diabolo45

4 abonnés | Lire ses 725 critiques |

4 - Très bien

Très bonne comédie avec un excellent Patrick Bruel (qui est vraiment un très bon acteur).

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

Film français amusant ou Jean Reno montre qu'il est bon acteur, rien de plus, rien de moins!

piic

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

L’un de mes films préférés ! :) Un duo d’acteurs géniaux (reno-bruel), des musiques magnifiques et une histoire qui nous emmène loin de notre canapé … un 5/5 bien mérité pour ma part … je le conseille à tous et à toutes ;)

hyrule

28 abonnés | Lire ses 1482 critiques |

3 - Pas mal

Un film sympathique mais qui manque cruellement de bonnes scènes. On en trouve que quelques unes, le reste étant bon à remplir les trous. Les acteurs sont bons (Jean Reno, Patrick Bruel, Danny Trejo...) mais les effets spéciaux laissent à désirer et l'histoire est un peu tirée par les cheveux.

gigsy

24 abonnés | Lire ses 792 critiques |

Bof

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film