Le Jaguar
    2,2
    3121 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Jaguar ?

Publiée le 15 septembre 2007
    film très émouvant très drole!!
    il a 2,jtouve sa déguelasse!!!
    il merite 4
    Publiée le 16 août 2007
    Sa faisait longtamps que j'avais vu ce film,il est pass sur tf1 il n'y a pas longtemps et j'ai pris un grand plaisir a le revoir.Ce film comédie-fantastique français meplait beaucoup:a voir au moin une fois!3 étoiles!
    Publiée le 15 août 2007
    Un film assez divertissant et amusant mais de loin pas le meilleur de Veber. Les deux acteurs principaux (Reno et Bruel) sont pas mal mais très lassants, tout comme le scénario. Malgrè cela, il y a de beaux paysages et on se laisse facilement emporter par l'histoire. C'est donc bien sympathique, une comédie typiquement française qui se regarde volontiers un soir.
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 15 août 2007
    Un film amusant mais sans plus. Jean Reno est très bon mais Patrick Buel est lassant. Quelques gags mais surtout beaucoup de clichés. Enfin, on passe quand même un bon moment...
    Publiée le 15 août 2007
    Excellent! J'ai adoré ce film! Je suis agréablement surprise, parce que je pensais que ce serait assez moyen, et en fait, j'ai vraiment passé un très bon moment à regarder ce film.
    Patrick Bruel joue super bien!
    Y a des scènes qui sont trop marrantes. Les dialogues aussi.
    Et les décors sont magnifiques. Ce film nous fait voyager.
    njer57
    njer57

Publiée le 14 août 2007
    Pas de François Pignon mais le retour de Perrin et Campana autres personnages fétiches de Weber dans une comédie plus tournée vers l'aventure. Bien écrite même si un peu tirée par les cheveux, on passe un bon moment en suivant les péripéties mystiques de ces 2 personnages que tout oppose interprétés par des acteurs qui s'en tire plutôt bien. Dommage d'avoir alourdi le film de quelques scènes qui frise le ridicule.
    legend13
    legend13

Publiée le 14 août 2007
    Le film le moin drole de monsieur Veber mais l'histoire est vraiment divertissante.Le duo Bruel-Reno est excellent.
    Publiée le 13 juillet 2007
    Un film honnête un peu grand guignol mais sympa à regarder.
    Publiée le 22 juin 2007
    Un film qui donne des nausées et des migraines, qui aura le don de pourrir votre dimanche. Jean Reno est bien en dessous de ses capacités dans cette histoire rocambolesque, dqns laquelle Bruel trouve magnifiquement sa place par sa nullité et son manque évident (qui n'est plus à prouver) de talent.
    selenie
    selenie

Publiée le 17 août 2007
    une direction d'acteur pitoyable... Quand Reno est bon l'autre (Bruel) ne l'est pas et vice versa. A croire que chacun stoppe pour admirer l'autre ! L'histoire est ridicule, ça a beau être une comédie avec un scénario pareil il aurait fallu plus de burlesque pour faire avaler un tel truc risible. Le tout est sauvé par les seconds rôles et quelques scènes bien faites.
    Publiée le 29 mai 2007
    Un excellent film, le scénario et vraiment bien !! Et très original !! J'aime vraiment regarder ce film !!! On passe vraiment de très bon moment ! A VOIR
    dougray
    dougray

Publiée le 26 juillet 2010
    Un Francis Veber un peu en dessous (au niveau de son scénario surtout) qui lorgne vers la fantastique mais qui fait mieux que tenir la route grâce à son duo vedette (Patrick Bruel dont on ne dira jamais assez à quel point il est bon acteur et Jean Reno parfait) et des dialogues qui font mouche. En plus y a la gueule incroyable de Danny Trejo (l'un des acteurs cultes de Roberto Rodriguez).
    Driv3n
    Driv3n

Publiée le 20 mai 2007
    J'ai passé un excellent moment alors que je suis actuellement malade.
    Jean Reno et Patrick Bruel sont géniaux ! Les décors sont sublimes ! La foret amazonienne est vraiment le coeur de la Terre.
    Ce film est un bijou du cinéma français !
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 3 février 2007
    Ce film n'est pas le meilleur de Veber, certaines scènes ne collent pas vraiment à l'univers de la comédie, et Bruel n'est pas vraiment un bon acteur et en faire un héro n'est pas vraiment une bonne idée. Mais c'est parfois très drôle.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 21 décembre 2006
    La comédie française de base avec la touche d'humour de suspens et d'action.Bien sympathique.