Le Jaguar
2,1
Votre avis sur Le Jaguar ?

A.S

Publiée le 02/12/2005

Très bon film d'aventure qui mêle habilement comédie et aventure au scénario original bourré de bonnes idées.

Angekeira01

Publiée le 26/09/2005

Ce film sort du lot... Il est drôle, vraiment très drôle. J'ai vraiment beaucoup ri. Jean Reno se révèle vraiment être un acteur exceptionnel... Patrick Bruel n'est vraiment pas mauvais non plus... A voir ne serait-ce que pour la philosophie indienne de Wanu...

crisby

Publiée le 24/08/2005

Un bon divertissement avec un très bon casting, Pour une fois en plus l'histoire est originale et on s'attache très vite aux personnages.

Jason_The_Butcher

1,0Très mauvais
Publiée le 24/08/2005

Dommage que la direction soit inégale (Reno et Bruel une fois bons, une fois mauvais) et que le scénario soit pitoyable. Les seules trucs qui valent le coup, ce sont Danny Trejo et Patricia Velasquez ! Le reste, mieux vaut le voir au 758eme degré.

noemie38

Publiée le 24/08/2005

J'ai adoré ce film... pour tout vous dire c'est l'un de mes préféré, fait avec pas beaucoup de moyens, ni d'effets spéciaux que l'on voit dans la plupart des films actuels. Si vous ne l'avez pas encore vu je vous le conseil!!! Enfin... chacuns ne sera pas forcemment daccord avec moi mais moi personnellement je trouve ce film génial!!!

Kev-Tarantino

Publiée le 24/08/2005

Ce film m'a bien plu ! (et je suis pas trop films français) Je m'attendais à un navet et je l'ai trouvé excellant ! Le scénario est vraiment bien, une bonne réalisation de Francis Veber, une belle musique de Vladimir Cosma, et des acteurs excellant (en particularité Jean Reno et Patrick Bruel) mais aussi Harrison Lowe, Patricia Velasquez (elle a jouée dans les 2 volets de "La Momie") et j'ai adoré Danny Trejo (qui a beaucoup joué sous la direction de Robert Rodriguez !) ! Une aventure/comédie à voir en famille ! Excellant film !

Samouraibob

0,5Nul
Publiée le 24/08/2005

Nul... vraiment nul. Avec une histoire qui repousse les limites du ridicule, meme jean reno et patrick bruel n'arivent pas a relever le niveau de ce film.

Sara-Ida

2,5Moyen
Publiée le 29/07/2005

Un bon divertissement, mais rien d'extarodinaire. Un film à voir pour la forêt Amazonnienne lol et pour Jean Reno.

moket

2,5Moyen
Publiée le 28/03/2005

Il ne faut pas exagérer, ce film n'a rien d'exceptionnel, mais on peut le regarder en s'amusant.

lovelorie

Publiée le 07/08/2004

Il est trop trop trop cool ce film grâce à Patrick Bruel !!!

Publiée le 20/03/2004

Un bon film français avec de très bons acteurs et une histoire prenante.

RockyBalboa

Publiée le 20/05/2003

Un bon message humaniste est porté par ce film, ne détruisez pas la foret amazonienne et ses mystères ! Un film avec plein d'action, de sentiments, très drôle, qui mérite d'être vu. Patricia Velasquez est tout simplement sublime, et Jean Reno et Patrick Bruel jouent à merveille.