Le Jaguar
  • 31 critiques     32%
  • 12 critiques     13%
  • 6 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
NeoLain

98 abonnés | Lire ses 4280 critiques |

0.5 - Nul

Coucou les revoilà : Perrin et Campana, les frères ennemis de la Chèvre, forcés à cohabiter le temps d'un voyage exotique. Même canevas, même noms... Seuls les acteurs ont changé. Le jaguar est un film pour les jeunes de 7 à... disons 17 ans. Et que des scènes vise parfois le ridicule.

Peichan2

7 abonnés | Lire ses 1421 critiques |

2.5 - Moyen

Ce film de Francis Veber est moyen, il est marrant, (le sorcier indien surtout) mais reste une réplique des autres françois pignons et patrick bruel/jean reno sont moins convaincant que pierre richard/gerard depardieu. Regardez plutot la Chevre.

dougray

59 abonnés | Lire ses 1594 critiques |

3 - Pas mal

Un Francis Veber un peu en dessous (au niveau de son scénario surtout) qui lorgne vers la fantastique mais qui fait mieux que tenir la route grâce à son duo vedette (Patrick Bruel dont on ne dira jamais assez à quel point il est bon acteur et Jean Reno parfait) et des dialogues qui font mouche. En plus y a la gueule incroyable de Danny Trejo (l'un des acteurs cultes de Roberto Rodriguez).

criston

15 abonnés | Lire ses 316 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une tres bonne comedie française avec des excellents acteurs qui jouent bien leurs rôles.Il y'a un scenario palpitant.Il y'a une bonne musique ainsi que de bon dialogue.il y'a quelques scenes marrante.L'histoire et excellente du debut a la fin.Bref une excellente comedie française que je vous conseille.

tarantino22

4 abonnés | Lire ses 224 critiques |

film très émouvant très drole!! il a 2,jtouve sa déguelasse!!! il merite 4

selenie

138 abonnés | Lire ses 3408 critiques |

1 - Très mauvais

une direction d'acteur pitoyable... Quand Reno est bon l'autre (Bruel) ne l'est pas et vice versa. A croire que chacun stoppe pour admirer l'autre ! L'histoire est ridicule, ça a beau être une comédie avec un scénario pareil il aurait fallu plus de burlesque pour faire avaler un tel truc risible. Le tout est sauvé par les seconds rôles et quelques scènes bien faites.

heroes37

1 abonné | Lire ses 339 critiques |

4 - Très bien

Sa faisait longtamps que j'avais vu ce film,il est pass sur tf1 il n'y a pas longtemps et j'ai pris un grand plaisir a le revoir.Ce film comédie-fantastique français meplait beaucoup:a voir au moin une fois!3 étoiles!

Freeze750

4 abonnés | Lire ses 249 critiques |

2.5 - Moyen

Un film assez divertissant et amusant mais de loin pas le meilleur de Veber. Les deux acteurs principaux (Reno et Bruel) sont pas mal mais très lassants, tout comme le scénario. Malgrè cela, il y a de beaux paysages et on se laisse facilement emporter par l'histoire. C'est donc bien sympathique, une comédie typiquement française qui se regarde volontiers un soir.

rogertg2

6 abonnés | Lire ses 764 critiques |

2.5 - Moyen

Un film amusant mais sans plus. Jean Reno est très bon mais Patrick Buel est lassant. Quelques gags mais surtout beaucoup de clichés. Enfin, on passe quand même un bon moment...

Rosslyn

2 abonnés | Lire ses 20 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent! J'ai adoré ce film! Je suis agréablement surprise, parce que je pensais que ce serait assez moyen, et en fait, j'ai vraiment passé un très bon moment à regarder ce film. Patrick Bruel joue super bien! Y a des scènes qui sont trop marrantes. Les dialogues aussi. Et les décors sont magnifiques. Ce film nous fait voyager.

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Donnez votre avis sur ce film