Le Jaguar
  • 33 critiques     33%
  • 12 critiques     12%
  • 6 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Sebmagic

85 abonnés | Lire ses 1119 critiques |

2.5 - Moyen

Ce film sort du lot... Il est drôle, vraiment très drôle. J'ai vraiment beaucoup ri. Jean Reno se révèle être un acteur exceptionnel... Patrick Bruel n'est pas mauvais non plus... Cependant la deuxième partie du film s'essouffle.

14caen

17 abonnés | Lire ses 1234 critiques |

1 - Très mauvais

Malgrés un bon casting et un trés grand budget, "le jaguar" fait floppe!

jeremy69

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

oui deux étoile seulement c'est un peu dur... bon film, beau décors et le duo Jean Reno/bruel est tres interessant! Un film a voir

Francky Pyrate

13 abonnés | Lire ses 42 critiques |

1 - Très mauvais

Un véritale navet , les scènes sont pathetiques et à-part Jean Renno , les autres acteurs sont en dessous de tout , surtout patrick Bruel ( c'est bon patrick , on à compris que t'est pas doué , mais quand mème ... t'aurais pu nous ménager XD ( ta gacher mon samedi soir XD ). Un film sans interet qui fais chuter brutalement l'audience de la chaine qui le diffusent , peut importe l'heure . regarder plutot un Josephine Ange Gardien vous passerez un meilleur moment ( à ce point la !? O_o ) fuhuhu

Ancien utilisateur

2.5 - Moyen

Un film d'aventures signé Veber... on pouvait s'attendre au pire... mais non !! Reno est pas mal, Bruel est pas mal (même si on a envie de lui foutre des tartes) et le tout est filmé gentiment pour nous faire passer un bon petit moment d'évasion. La touche de fantastique peut paraître ridicule pour certain, mais pour moi non, car Veber dose pile poil pour ne pas entrer dans le ridicule. C'est un film qui se regarde bien...

NeoLain

103 abonnés | Lire ses 4443 critiques |

0.5 - Nul

Coucou les revoilà : Perrin et Campana, les frères ennemis de la Chèvre, forcés à cohabiter le temps d'un voyage exotique. Même canevas, même noms... Seuls les acteurs ont changé. Le jaguar est un film pour les jeunes de 7 à... disons 17 ans. Et que des scènes vise parfois le ridicule.

Peichan2

10 abonnés | Lire ses 1421 critiques |

2.5 - Moyen

Ce film de Francis Veber est moyen, il est marrant, (le sorcier indien surtout) mais reste une réplique des autres françois pignons et patrick bruel/jean reno sont moins convaincant que pierre richard/gerard depardieu. Regardez plutot la Chevre.

dougray

63 abonnés | Lire ses 1626 critiques |

3 - Pas mal

Un Francis Veber un peu en dessous (au niveau de son scénario surtout) qui lorgne vers la fantastique mais qui fait mieux que tenir la route grâce à son duo vedette (Patrick Bruel dont on ne dira jamais assez à quel point il est bon acteur et Jean Reno parfait) et des dialogues qui font mouche. En plus y a la gueule incroyable de Danny Trejo (l'un des acteurs cultes de Roberto Rodriguez).

criston

16 abonnés | Lire ses 316 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une tres bonne comedie française avec des excellents acteurs qui jouent bien leurs rôles.Il y'a un scenario palpitant.Il y'a une bonne musique ainsi que de bon dialogue.il y'a quelques scenes marrante.L'histoire et excellente du debut a la fin.Bref une excellente comedie française que je vous conseille.

tarantino22

4 abonnés | Lire ses 224 critiques |

film très émouvant très drole!! il a 2,jtouve sa déguelasse!!! il merite 4

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film