Le Jaguar
  • 32 critiques     32%
  • 12 critiques     12%
  • 6 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
jeremy69

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

oui deux étoile seulement c'est un peu dur... bon film, beau décors et le duo Jean Reno/bruel est tres interessant! Un film a voir

Wolhrajh F. Taffin

13 abonnés | Lire ses 41 critiques |

1 - Très mauvais

Un véritale navet , les scènes sont pathetiques et à-part Jean Renno , les autres acteurs sont en dessous de tout , surtout patrick Bruel ( c'est bon patrick , on à compris que t'est pas doué , mais quand mème ... t'aurais pu nous ménager XD ( ta gacher mon samedi soir XD ). Un film sans interet qui fais chuter brutalement l'audience de la chaine qui le diffusent , peut importe l'heure . regarder plutot un Josephine Ange Gardien vous passerez un meilleur moment ( à ce point la !? O_o ) fuhuhu

Ancien utilisateur

2.5 - Moyen

Un film d'aventures signé Veber... on pouvait s'attendre au pire... mais non !! Reno est pas mal, Bruel est pas mal (même si on a envie de lui foutre des tartes) et le tout est filmé gentiment pour nous faire passer un bon petit moment d'évasion. La touche de fantastique peut paraître ridicule pour certain, mais pour moi non, car Veber dose pile poil pour ne pas entrer dans le ridicule. C'est un film qui se regarde bien...

NeoLain

102 abonnés | Lire ses 4395 critiques |

0.5 - Nul

Coucou les revoilà : Perrin et Campana, les frères ennemis de la Chèvre, forcés à cohabiter le temps d'un voyage exotique. Même canevas, même noms... Seuls les acteurs ont changé. Le jaguar est un film pour les jeunes de 7 à... disons 17 ans. Et que des scènes vise parfois le ridicule.

Peichan2

9 abonnés | Lire ses 1421 critiques |

2.5 - Moyen

Ce film de Francis Veber est moyen, il est marrant, (le sorcier indien surtout) mais reste une réplique des autres françois pignons et patrick bruel/jean reno sont moins convaincant que pierre richard/gerard depardieu. Regardez plutot la Chevre.

dougray

62 abonnés | Lire ses 1619 critiques |

3 - Pas mal

Un Francis Veber un peu en dessous (au niveau de son scénario surtout) qui lorgne vers la fantastique mais qui fait mieux que tenir la route grâce à son duo vedette (Patrick Bruel dont on ne dira jamais assez à quel point il est bon acteur et Jean Reno parfait) et des dialogues qui font mouche. En plus y a la gueule incroyable de Danny Trejo (l'un des acteurs cultes de Roberto Rodriguez).

criston

15 abonnés | Lire ses 316 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une tres bonne comedie française avec des excellents acteurs qui jouent bien leurs rôles.Il y'a un scenario palpitant.Il y'a une bonne musique ainsi que de bon dialogue.il y'a quelques scenes marrante.L'histoire et excellente du debut a la fin.Bref une excellente comedie française que je vous conseille.

tarantino22

4 abonnés | Lire ses 224 critiques |

film très émouvant très drole!! il a 2,jtouve sa déguelasse!!! il merite 4

selenie

158 abonnés | Lire ses 3509 critiques |

1 - Très mauvais

une direction d'acteur pitoyable... Quand Reno est bon l'autre (Bruel) ne l'est pas et vice versa. A croire que chacun stoppe pour admirer l'autre ! L'histoire est ridicule, ça a beau être une comédie avec un scénario pareil il aurait fallu plus de burlesque pour faire avaler un tel truc risible. Le tout est sauvé par les seconds rôles et quelques scènes bien faites.

heroes37

1 abonné | Lire ses 339 critiques |

4 - Très bien

Sa faisait longtamps que j'avais vu ce film,il est pass sur tf1 il n'y a pas longtemps et j'ai pris un grand plaisir a le revoir.Ce film comédie-fantastique français meplait beaucoup:a voir au moin une fois!3 étoiles!

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Donnez votre avis sur ce film