Le Jaguar
    2,2
    3120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Jaguar ?

Nul... vraiment nul.
    Avec une histoire qui repousse les limites du ridicule, meme jean reno et patrick bruel n'arivent pas a relever le niveau de ce film.
    J'ai adoré ce film... pour tout vous dire c'est l'un de mes préféré, fait avec pas beaucoup de moyens, ni d'effets spéciaux que l'on voit dans la plupart des films actuels. Si vous ne l'avez pas encore vu je vous le conseil!!! Enfin... chacuns ne sera pas forcemment daccord avec moi mais moi personnellement je trouve ce film génial!!!
    moket
    moket

Publiée le 4 mars 2020
    N'exagérons rien : ce film n'a rien d'exceptionnel, mais on peut s'amuser en le regardant. Un peu d'aventure, un peu d'humour, divertissant.
    Maxime P.
    Maxime P.

Publiée le 21 mai 2007
    Francis Veber nous offre une fois de plus une comédie bien écrite , avec un duo que tout oppose comme on en a l'habitude de voir. C'est marrant mais sans plus , bien tiré par les cheveux aussi , les paysages sont beaux ,Jean Reno joue plutôt bien , bref ça laisse présager un bon moment de cinéma mais qui ne restera pas quand même inoubliable. Par contre , la ou le film perd toute sa crédibilité et la franche comédie qu'elle aurait pu être ou l'on rigole de bout en bout , c'est quand Veber fait jouer Patrick Bruel qui avouons le bien , joue comme un pied comme d'habitude , surjoue comme un diable pour au final bien nous énerver car on se dit qu'un autre vrai acteur aurait pu rendre ce personnage formidable , mais non c'est Bruel qui s'en charge et c'est bien la catastrophe du film. C'est balaud !
    sebwalker
    sebwalker

francis veber, chacun de ces film est un grand succes, comme la chevre ou encore les comperes cette comédie est tres bien orchestré et le duo reno bruel fonctionne trés bien ...
    Un bon divertissement avec un très bon casting, Pour une fois en plus l'histoire est originale et on s'attache très vite aux personnages.
    Un superbe film qui change de ces comédies hilarantes de Veber.
    En plus l'humour est quand même présente et le duo Reno-Bruel fonctionne bien.
    Kev-Tarantino
    Kev-Tarantino

Publiée le 13 juillet 2007
    Ce film m'a bien plu ! (et je suis pas trop films français)
    Je m'attendais à un navet et je l'ai trouvé excellant !
    Le scénario est vraiment bien, une bonne réalisation de Francis Veber, une belle musique de Vladimir Cosma, et des acteurs excellant (en particularité Jean Reno et Patrick Bruel) mais aussi Harrison Lowe, Patricia Velasquez (elle a jouée dans les 2 volets de "La Momie") et j'ai adoré Danny Trejo (qui a beaucoup joué sous la direction de Robert Rodriguez !) !
    Une aventure/comédie à voir en famille !
    Excellant film !