Les Parasites
    880 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Parasites ?

Lubliana D
    Lubliana D

Publiée le 26 juin 2019
    Pas aimer du tout trop caricatural les gentils pauvres et les riches niais.. trop prévisibles, mal joué je n ai pas accroché du tout et la fin du vrai n importe quoi du gore sans raison d etre a limite vulgaire..super deçue@
    Publiée le 31 mars 2008
    Personnages déjantés archi carricaturés mais c'est si bon!! Dommage que le scénario soit light....
    alex1287
    alex1287

Publiée le 23 novembre 2018
    Comédie très déjantée mais trop inégale... Certains passages sont excellents, mais il y a pas mal de longueurs, c'est dommage...
    Du grand Elie Semoun! Pascal Elbé est très bon lui aussi.
    Publiée le 28 janvier 2014
    il est rare que je me marre dans les comédies françaises mais là c'est vraiment marrant surtout Elie Semoun en flic fan de navarro et le personnage Psycho vraiment j'ai été surpris , y a pas de temps mort ça n'arrete pas , trés bonne comédie
    Publiée le 28 décembre 2013
    J'adore ce film du début à la fin, les personnages y sont attachants et on envie de faire ce nouvel an avec eux !
    Publiée le 2 décembre 2019
    Si vous voulez vous détendre, rire aux éclats sans modération alors n'hésitez pas, ce film est pour vous ! Scénario inexistant ou presque, acteurs tous aussi bons les uns que les autres, situations comiques à la pelle et conneries en tout genre. Ne cherchez rien de logique ou cérébral dans ce film, il n'est pas là pour ça !
    J'ai adoré
    Romain B
    Romain B

Publiée le 24 juillet 2021
    Un film déjanté avec un Oulage (personnage principal) qui pensait finir l’année en beauté mais ses copains parasites en décident autrement.
    Ce film mérite vraiment ses 5 étoiles car il en devient culte tellement les gags ne cessent de s’enchaîner. Un casting de dingue pour couronner le tout avec la jeune génération Canal des années 90, bref je ne comprendrais toujours pas comment un aussi bon film français est il passé aux oubliettes… juste tellement drôle!!
    Alexandre Z
    Alexandre Z

Publiée le 4 janvier 2023
    Magnifique. Des barres de rire film culte à voit et revoir. Tout les personnages portent bien le nom de paraside
    Kévin Fouache
    Kévin Fouache

Publiée le 14 décembre 2021
    ce petit film délirant vu je ne sais combien de fois avec des bêtises sur bêtises ! pzu connu car peu vu au cinéma mais qui a très bien marchait en VHS
    Test Zone
    Test Zone

Publiée le 15 mai 2021
    Alors je suis toujours mort de rire quand je regarde ce film, peu de gens le connaissent et j'aime leurs faire découvrir en général ils se fendent bien la poire, l'uns des rares films francais comique qui vaut le coup d'être plus connu !
    Mika78
    Mika78

Publiée le 8 février 2024
    Une comédie mais on sourit à peine.
    Les acteurs ont l'air de s'ennuyer, l'histoire est banale.
    Seul Élie Semoun sauve le film bien qu'on ait l'impression de voir des extraits de son spectacle ( à quoi bon faire un film du coup ?)
    Lxs Trssl
    Lxs Trssl

Publiée le 2 octobre 2022
    Humour bien lourd, acteurs délirants, dialogues loufoques. On adhere... ou pas. Pour moi un film culte mais méconnu qui surpasse de très loin les dernières productions convenues de chauveron
    Noah Rivallin
    Noah Rivallin

Publiée le 15 avril 2024
    Un film qui a bercé ma jeunesse grâce à sa folie.
    La mise en scène, les plans caméra, et ces personnages font ressortir son style ingénieux.
    C'est un grand film qui n'est pas reconnu.
    C'est mon meilleur film dans dans l'humour déjanté