Disjoncté
    2,6
    2769 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Disjoncté ?

Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 26 mars 2008
    pas mal c'est un humour délirant,tout ce que j'aime.
    SebD31
    SebD31

Publiée le 21 mars 2008
    Les comédiens sont bons et contents de participer à l'aventure, heureusement car à part cela le film est très moyen. L'ensemble manque incontestablement de finesse.
    Publiée le 3 mars 2008
    Casting magnifique, réalisé par Ben Stiller avec des acteurs comme Owen Wilson, Matthew Brodderick ou encore Jack Black et en vedette Mr Jim Carrey ce film est fouuuu ! Une bonne comédie déjanté !
    Publiée le 23 février 2008
    Jim Carrey est la plupart du temps irrésistible dans ses rôles comiques et là ça ne manque pas!On adore ses mimiques et le film porte on ne peut mieux son titre car Jim Carrey est totalement timbré, barré ou tout ce que vous voulez!On adore.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    Encore un bon film de jim carrey qui nous démontre son impressionnante faculté à nous faire rire. Bref il nous fait passer un bon moment, avec des scènes interessantes, comme lors du tournoi de joutes médiévales.
    Publiée le 10 janvier 2008
    Dommage que ce film ne soit pas si connu en France, car je me souviens qu'il m'avait provoqué des barres monstrueuses ! Jim Carrey est décidément trop fort !
    LaBrute
    LaBrute

Publiée le 27 mai 2024
    Porté par un Jim Carrey complètement "Disjoncté", des thèmes abordés : les dangers de la télévision, la solitude etc.) dans un scénario plutôt malin, car plus le film avancé moins on rigole devant les grimaces de Jim Carey. Il fait passer un bon moment et c'est le principal.
    Publiée le 10 novembre 2007
    Un Bon Film!!!Assez Bonne Réalisation de Ben Stiller, Jim Carrey est Excellent, Beaucoup d'Humour avec ce Film, les Autres Acteurs restent Bons, et une Bonne Fin!!!Alors Une étoile en Moins pour Quelques Passages du Film, un peu Trop Too Much ou Surprenant des fois, mais bon, reste Trois étoiles, Bravo!!!
    Publiée le 3 novembre 2007
    Quand on voit que c'est un film avec Jim Carrey et réalisé par Ben Stiller, on peut facilement imaginer les lacunes avec lesquelles il part. Et bien en réalité, cette production est encore pire que ce que l'on pense. Jim Carrey était visiblement encore dans sa période "attardé mental grimaçant" lors du tournage, certains passages du film sont vraiment longs et le pseudo message "la télévision abruti" semble un peu incohérent dans un film de si bas niveau. La prestation de Jim Carrey rend le film inévitablement lourd.
    Une production pesante à éviter. [Mon blog de critiques cinématographiques : http://redross.skyblog.com]
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 27 octobre 2007
    Le film au titre francais tout pourri de "disjoncté" est une incroyable réussite.Réalisé par Ben Stiller,il plonge le spectateur dans une petite folie portée par un Carrey décidement dingue et à fond.Le scénario est une petite perle vraiment très bien ficelé pour une comédie.Méme si le film laisse croire qu'il ne serait rien sans Carrey,il est très agréable et bourré de references.Un film bien sympathique à voir des centaines de fois.
    Publiée le 2 octobre 2007
    Malgré un traitement un peu "paillette" du grand dilemme de notre epoque (l'education des masses par les medias),disjoncté remplit neanmoins son objectif et parvient meme à nous mettre mal à l'aise,grace,en parti,à un jim carrey à contre emploi.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 31 août 2013
    Un curieux cocktail de thriller et de comédie. C'est l'un des rares films où le côté énervant de Jim Carrey qui en fait souvent des tonnes est employé à bon escient, puisqu'il joue le rôle d'un gros dingue.
    Publiée le 12 juillet 2007
    Un très bon film, très humoristique nottement Jim carrey qui comme a son habitude nous gate avec ces pitreries. Le thème de la schisophrénie n'est pas pris au sérieu, j'estime que le sujet est assez grave pour en rire, mais si l'on oublie cela, on passe un très bon moment de cinéma!
    plaxis
    plaxis

Publiée le 30 juin 2007
    Ce film repose entièrement sur Jim Carrey. Tour à tour hilarant, touchant et inquiétant il excelle dans ce rôle sur mesure de déjanté. Qui d'autre pourrait délivrer une telle prestation?
    Publiée le 28 juin 2007
    Un film incroyable. Je m'attendais à un Carrey plein d'humour, comme le laissait supposer certaines critiques. A croire qu'on n'a pas vu le même film. Il n'y a rien de comique. On découvre un Carrey psychopathe, terriblement convainquant. L'histoire, basée une une amitié maladive à en être criminelle, est énorme de bout en bout. Bravo.