Disjoncté
    2,6
    2769 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Disjoncté ?

Publiée le 22 juin 2007
    Le plus mauvais Jim Carrey à ce jour, Disjoncté est une comédie lourde (trop?) qui enchaîne des gags qui sonnent creux, pesants. Un pétard mouillé qui ne réussira pas à faire disjoncter votre fusible.
    Publiée le 12 juin 2007
    Ce film est proprement dit nul avec son histoire à 2 balles. L'humour de Ben Stiller le réalisateur est déjà très spécial, faut s'y atteler, mais en plus quand Jim Carrey s'y met, rien ne va plus! C'est le roi du cabotinage et des grimaces inutiles. Jetez ça à la poubelle!
    Matthieu D
    Matthieu D

Publiée le 15 février 2009
    Non !!! Pourquoi ! Qu'est il passé par la tete de Ben Stiller a faire cette chose qui n'est ni triste, ni drole et en rien original. Un Jim Carrey enervant au possible.
    Publiée le 30 mai 2007
    The Cable guy est ... impressionnant. Entre humour et angoisse on se retrouve avec un Jim Carrey plongé dans un rôle qu'il interprête à merveille. Taillé sur mesure, le "Cable guy" aux références étranges et aux problèmes affectifs vraiment effrayant. Je le conseille vraiment que vous aimiez carrey ou non. Ce film est vraiment bon alors si vous avez l'occasion : n'hesitez pas.
    Publiée le 21 mai 2007
    Le film porte son nom..un film vraiment marrent avec Jim Carrey
    Se film a tous pour faire rire..scénario fait pour jim carrey..acteur bien choisie
    Rien a reproché le film tien sa route..idéal pour passé une belle soirée en famille !
    Excellent ! 4 étoiles pour un film avec beaucoup d’ambiance !
    Fabrice.
    Fabrice.

Publiée le 21 février 2007
    Ce film est vraiment très bien Jim Carey est vraiment terrible dedans a la fois droble et triste!
    Ce film offre vraiment un bon divertissement.
    Publiée le 26 janvier 2008
    Honnête petit film sur les méfaits des programmes télévisés consommés à grande échelle par un gosse délaissé par sa mère qui, en grandissant, à développer une personnalité comprenant tout un pan de personnages apparus dans les diverses séries télévisées et autres sitcoms débiles qui jonchaient alors (et toujours hélas...) l'écran de la petite lucarne. Logique que la société ne l'accepte pas tel qu'il est, surtout Matthew Broderick (grosse erreur de casting, normal c'est Matthew Broderick...) sur lequel il s'acharne à devenir son meilleur ami en lui offrant diverses babioles et en le collant partout où il va... Jim Carrey en fait des tonnes mais se révèle très touchant finalement, en s'affirmant davantage en victime qu'en parasite. Pas mal quand même.
    Publiée le 1 mai 2008
    Excellent premier film. Ce long-métrage vaut le coup d'oeil pour la performance de Jim Carrey, cableur zozotant en manque d'ami, à la fois drôle et inquiétant! Ce film sous-estimé a le mérite d'être unique dans son genre, commençant comme une comédie et se terminant comme un thriller critiquant la télévision, le tout emmené par la caméra déjantée de Ben Stiller! Just see it!
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 10 janvier 2007
    Le titre résume bien le film. C’est vraiment un film de fou ! Et moi je l’adore, je trouve Jim Carrey hilarant et nous donne l’uns de ses meilleurs rôles dans le genre comédie. À voir si ce n’est pas déjà fait.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 30 décembre 2006
    Fort bien sympa cette humour noir.On ne pourra pas reprocher la prestation de jim carrey qui joue parfaitement bien son rôle.
    Epoustouflant !

"LE" film de Jin Carrey qu'il faut avoir vu.

Ben Stiller se révèle être un brillant réalisateur qui a su redonner toute sa noblesse à la comédie.

Disjonsté est une oeuvre poétique, drôle, surréaliste, dramatique, bref, c'est un concentré de "talents" sur pellicule.

Chef d'oeuvre !
    Jim Carrey déroute son public dans un rôle à contre emploi, celui d'un psychopathe allumé. Une satire socilae bête et méchante avec des moments de pur délire!
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 1 février 2013
    Une fois de plus Jim Carrey nous fait rêver...un film complétement fou mais diablement efficace...
    Publiée le 28 novembre 2007
    Ce film est un tournant dans la carrière de Jim Carrey qui prouve qu'il peut faire autre chose que des grimaces, c'est sûr que si on regarde ce film en s'attendant à voir un Ace ventura, eh bien il y a un probleme de contexte, un excellent film de Ben Stiller !!!
    Du très grand Jim Carrey ! Sans doute l'un de ses films les plus méconnus (voir le faible nombre de critiques) mais sans doute l'un des meilleurs. Il est excellent dans le rôle de cet installeur du câble voulant à tout prix être l'ami de Matthew Broderick, et quand je dis à tout prix c'est vraiment à n'importe quel prix ! Ce rôle était une étape dans la carrière de Carrey que tout le monde voyait comme un acteur-clown et qui se révéle là extrêmement drôle et extrêmement inquiétant, une prestation à double emploi, bien avant "truman show" ou "eternal sunshine...". L'atmosphère du film est farfelue, dense, tendue, extravagante, angoissante, pathétique, délirante... tant d'ingrédients qui font pour moi de Ben Stiller, un meilleur réalisateur qu'acteur. Un film un peu space et bizarre, très soigné, remarquablement interprété et mis en scène. Un grand film vraiment DISJONCTE !!!!!!