Les Joueurs
    3749 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Joueurs ?

Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 29 juin 2011
    Un très bon film sur le poker. Le scénario est très bon, le casting très bien aussi. Bref à voir absolument pour ceux qui aiment le poker!
    Publiée le 24 juin 2011
    Très bon film sur le poker qui réunit deux acteurs de génie de mon point de vue, il est fluide, on ne perd pas patience et ce film est donc à voir pour ceux qui aiment le poker et même ceux qui n'aiment pas !
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 3 juin 2011
    Un film brillant car les acteurs sont tous excellents, une atmosphère particulièrement bien rendue dans laquelle le jeu est une vraie drogue. A ne pas rater.
    ouik
    ouik

Publiée le 4 avril 2011
    Très bon film sur l'univers du poker. (Un jeu dont je suis accro)Le scénario est bon et nous avons droit à trois bons acteurs qui jouent parfaitement. On est pris du début à la fin, le film ne s'essouffle jamais et ne tombe pas dans les clichés. A voir absolument.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 27 juin 2011
    Un film porté par les prestations d'acteurs (Norton, Malkovic, Damon, Turturro quand même.) Mais pas par son scénario et la réalisation classiques au possible. ("Un Scorcese Édulcoré voilà..) Voyez plutôt Casino!
    Publiée le 15 mars 2011
    Rounders mérite amplement une plus grande reconnaissance. Son casting excellent, un scénario solide, un bon rythme, tout cela frappé du sceau d'une agréable orignalité pour un sujet aussi délicat à traiter tout un long métrage : le poker. À voir.
    Bobec182
    Bobec182

Publiée le 6 mars 2011
    Faire un film sur le poker avec un aussi bon scénario, il faut dire que c'était un sacré challenge. Il est bluffant. Il ne s'essouffle jamais. Appréciation particulière pour quelques termes très spécifiques employés naturellement, sans explications ("cowboys",...). Malgré un point négatif pour quelques mauvaises traductions (le "je passe" au lieu de "check" ou "parole" ça fout mal), ce film est un bijou, qu'on peut voir et revoir sans hésiter.
    Publiée le 26 janvier 2011
    Un film sur la passion du poker vraiment trés réussi et avec un super casting: John Malkovic et Matt Damon qui s'affrontent d'une maniére magnifique à une table de poker...
    Publiée le 6 janvier 2011
    Très bon film axé sur le poker, très bien réalisé et mis en scène avec un casting de rêve : Matt Damon, et Edward Norton. A voir, surtout pour les passionnés de poker !
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 9 novembre 2010
    Je ne connai pas le poker et ca ne m'intéresse pas non plus, mais c'est un bon film car il y à une véritable histoire et aussi de bons acteurs.
    Mais toujours le même role pour Matt Damon qui joue le gentil héro, surdoué dans son domaine.
    Les fans de poker y trouveront leurs comptes.
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 8 novembre 2010
    Excellent petit film sur le poker et l'addiction au jeu, avec un scénario bien écrit et bien interpété par une belle brochette d'acteurs. Une ambiance tendue et un bon suspense. Une belle surpise au final.
    Publiée le 16 septembre 2011
    bon, très bon même, et ce, même pour les non joueurs comme moi (pour être honnête, ce qui n'en ont strictement rien a faire des jeux d'argent et qui trouve cela ridicule), il y a du rythmes, on ne s'ennui pas, super damon/norton, a voir tout de même, mais c'est chiant quand même
    Publiée le 29 septembre 2010
    Etant joueur de poker, ce film m'as vraiment plu, et meriterais presque une suite avec l'engouement d'aujourd'hui.
    softy76
    softy76

Publiée le 15 septembre 2010
    C'est le meilleur film qui ai été fait sur le poker!! matt damon et son compère edward"l'asticot"norton sont excellent de complicité à l'écran et que dire de l'excellente interprétation de "kgb malkovitch" avec la scène des gâteaux.Du suspens et de l'ingéniosité pour un film trop peu connu.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 16 août 2010
    Bon petit film. Toutefois pas à la hauteur vu les acteurs : manque d'épaisseur et survol de l'addiction. Pour se divertir uniquement !